(FRENCH/FRANCÉS/FRANÇAIS) IMPACT IMMINENT D'UN ASTEROÏDE-PROPHETIE DE LA PART DU SEIGNEUR.

51 775 vues 28 mars 2015

Ezéchiel, chapitre 28 : Prophétie et complainte sur le roi de Tyr.

 

La parole de l'Éternel me fut dirigée, en ces mots :

Fils de l'homme, dis au prince de Tyr : Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Ton cœur s'est élevé, et tu as dit : Je suis Dieu , Je suis assis sur le siège de Dieu, au sein des mers ! Toi, tu es homme et non Dieu, Et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu.

Voici, tu es plus sage que Daniel, Rien de secret n'est caché pour toi; Par ta sagesse et par ton intelligence Tu t'es acquis des richesses, Tu as amassé de l'or et de l'argent Dans tes trésors; Par ta grande sagesse et par ton commerce Tu as accumulé tes richesses, Et par tes richesses ton coeur s'est élevé. C'est pourquoi parle ainsi le Seigneur, l'Éternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d' entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclate sagesse, Et ils souilleront ta beauté. Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups,

Au milieu des mers. En face de ton meurtrier, diras-tu : Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera. Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Éternel.

Le roi de Tyr associé au diable lui-même :

La parole de l'Éternel me fut destinée, en ces mots : Fils de l'homme, Prononce une plainte sur le roi de Tyr ! Tu lui diras : Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Tu mettais le sceau à la perfection, Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté. Tu étais en Éden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d' onyx, de jaspe, de saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé. Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées ; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes. Tu as été intégré dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi. Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes. Ton coeur s'est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat; Je te jette par terre, Je te livre en spectacle aux rois. Par la multitude de tes iniquités, Par l' injustice de ton commerce, Tu as profané tes sanctuaires; Je fais sortir du milieu de toi un feu qui te dévore, Je te réduis en cendre sur la terre, Aux yeux de tous ceux qui te regardent. Tous ceux qui te connaissent parmi les peuples Sont dans la stupeur à cause de toi ; Tu es réduit au néant, tu ne seras plus à jamais !

La parole de l'Éternel me fut destinée, en ces mots : Fils de l'homme, tourne ta face vers Sidon, Et prophétise contre elle ! Tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Voici, j'en veux à toi, Sidon ! Je serai glorifié au milieu de toi ; Et ils sauront que je suis l'Éternel, Quand j'exercerai mes jugements contre elle, Quand je manifesterai ma sainteté au milieu d'elle. J'enverrai la peste dans son sein, Je ferai couler le sang dans ses rues; Les morts tomberont au milieu d'elle Par l' épée qui de toutes parts viendra la frapper. Et ils sauront que je suis l'Éternel.

Alors elle ne sera plus pour la maison d'Israël Une épine qui bénit, une ronce déchirante, Parmi tous ceux qui l'entourent et qui la méprisent. Et ils sauront que je suis le Seigneur, l'Éternel. Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Lorsque je rassemblerai la maison d'Israël du milieu des peuples où elle est dispersée, je manifesterai en elle ma sainteté aux yeux des nations, et ils habiteront leur pays que j'ai donné à mon serviteur Jacob. Ils y habiteront en sécurité, et ils bâtiront des maisons et planteront des vignes ; Ils y habiteront en sécurité, quand j'exercerai mes jugements contre tous ceux qui les entourent et qui les méprisent. Et ils sauront que je suis l'Éternel, leur Dieu. Et ils sauront que je suis l'Éternel. Alors elle ne sera plus pour la maison d'Israël Une épine qui bénit, une ronce déchirante, Parmi tous ceux qui l'entourent et qui la méprisent. Et ils sauront que je suis le Seigneur, l'Éternel.

Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Lorsque je rassemblerai la maison d'Israël du milieu des peuples où elle est dispersée, je manifesterai en elle ma sainteté aux yeux des nations, et ils habiteront leur pays que j'ai donné à mon serviteur Jacob. Ils y habiteront en sécurité, et ils bâtiront des maisons et planteront des vignes ; Ils y habiteront en sécurité, quand j'exercerai mes jugements contre tous ceux qui les entourent et qui les méprisent. Et ils sauront que je suis l'Éternel, leur Dieu. Et ils sauront que je suis l'Éternel. Alors elle ne sera plus pour la maison d'Israël Une épine qui bénit, une ronce déchirante, Parmi tous ceux qui l'entourent et qui la méprisent. Et ils sauront que je suis le Seigneur, l'Éternel.

 

 

La planète "X" :

La véritable histoire derrière The Rogue 9th Planet Nibiru

108 208 vues7 mars 2020

Messages spirituels :

Attaque des Navires de la MER Disposés en Formation de Bataille - Message de Marie Fin des Temps

2 690 vues 3 nov. 2022

Message de Marie : UNE VISION DE GUERRE. Conflit en Méditerranée ? Angela Fabiani 26/10/2022

5 vues 3 nov. 2022

Le message de la Vierge. " UNE GRANDE PARTIE DE L'HUMANITÉ SERA ANÉANTIE. " Prophétie

Aucune vue 3 nov. 2022

✨ Mes enfants, écoutez ma voix ✨ Message de Notre Dame de Zaro

627 vues Diffusée comme Première il y a 78 minutes (03/11/2022)

Message de Jésus - Vous serez surpris par l'acte soudain d'utiliser une arme nucléaire Fin des temps

3 102 vues 2 nov. 2022

Le message de Jésus-Christ. AVERTISSEMENT. " LA NUIT SERA COMME LE JOUR. LE JOUR SERA PLUS LUMINEUX"

2 000 vues 2 nov. 2022

Message de Marie : Le temps de la grande tribulation | Pedro Regis (Anguera, Brésil) 11/01/2022

558 vues 2 nov. 2022

2 Planètes vont entré en colision Message de Carbonania Octobre 2019

75 vues 2 nov. 2022

2 Planètes vont entré en colision Message de Carbonania Octobre 2019 :

 

LE 01/11/2022 PAR EMMANUEL LE RIEN ROME EST SUR LE POINT DE TOMBER DANS L’ABÎME DE L’ENFER, AVEC TOUS CEUX QUI ONT VOTÉ POUR LES AUTRES DIEUX ! VOUS QUI M’AIDEZ DANS MON PROJET FINAL, JE SUIS FIER DE VOUS MES ENFANTS !

Deux planètes sont sur le point d’entrer en collision! Ce sera une grande explosion! Deux planètes sont sur le point d’entrer en collision! Ici, Dieu se manifeste au monde avec SA grande puissance! Un grand rugissement viendra du ciel, tout l’Univers le ressentira et, ce sera le début des douleurs.

Le Seigneur intervient pour mettre fin à cette vie de péchés, IL vient guérir cette humanité, IL vient apporter la lumière là où se trouvent les ténèbres. Mes enfants, Mes bien-aimés, voici que votre Dieu va se manifester au monde pour le guérir.

Le ciel va tonner! Un grand rugissement se fera entendre, le cœur des hommes loin de Moi s’inclinera. Ils vivront la terreur, ils s’agenouilleront, MAIS ! sans savoir que le moment de leur fin est arrivée.

J’ai appelé et, appelé cette génération à la conversion, Je l’ai appelé maintes fois ! J’ai demandé de la charité et, de l’amour pour Moi à cette humanité. J’ai demandé de l’aide à cette humanité pervers, Je lui ai demandé de revenir à la lumière pour profiter de la Lumière Éternelle, MAIS ! ils n’ont pas tous compris Mon appel .

Tout le monde n’est pas revenu vers Moi, beaucoup sont contre Ma parole, ils ont préféré suivre leur instinct humain, celui qui ne donne rien. L’homme ne peut rien obtenir de lui-même, s’il retire de sa vie le Dieu Créateur :le seul et unique vrai Dieu.

Oh, toi qui M’as trahi! Oh, vous qui M’avez retiré de Ma maison ! Oh, vous qui M’avez tourné le dos! Je vous donnerai votre juste récompense, celle que mérite les traîtres.

MES ENFANTS , JE SUIS FIER DE VOUS: vous, qui subissez dans votre cœur la souffrance, vous qui « vous » êtes privé de tout ce que vous possédiez pour Moi, vous qui M’offrez votre vie afin que Mon projet de salut puisse se réaliser. JE Suis fier de vous, Mes enfants : Consacrez vous à Moi Mes enfants, ne regardez pas les choses de ce monde, suivez Moi comme Je vous le demande, partagez avec vos frères, aidez Jésus dans Son projet final, afin que la sagesse de Dieu descende en vous : la charité et, l’amour de Dieu! Offrez-vous pour Moi, pour le salut de vos proches et, de vos semblables!

VOUS QUI DÉNIGREZ MON TRAVAIL OU : « VOUS » QUI POSSÉDEZ ET, NE PARTAGEZ PAS : quand J’appellerai Mes enfants par leurs noms : « Vous n’entendrez pas le vôtre , alors vous comprendrez pourquoi, MAIS ! ce sera trop tard pour vous . Vous perdrez toute possession terrestre et vous perdrez aussi votre âme. Vous avez choisi de suivre les voies du monde au lieu de suivre votre Dieu, dans la pauvreté et la charité ! en effet, vous M’avez ignoré !

Cette conception de vie est fixée sur cette humanité qui croit toujours qu’elle peut surpasser ses propres obstacles dans cette vie, de pouvoir combattre elle même les événements. Oh, pauvres égarés, vos cœurs sont vraiment sombres, vos yeux sont complètement aveugles. En vérité, Je vous dis que le temps est venu pour Moi, Dieu, de reprendre possession de tout ; … Je vais vous emmener là ,où vous deviendrez comme les serpents, vous ramperez sur la terre et vous mangerez sa poussière.

VOUS qui avez abandonné la Parole de Dieu, vous n’êtes pas les bienvenus à Mes yeux, … vous n’avez rien compris, vous l’avez soutenu ! Ce que Dieu vous a demandé, vous Me le deviez, pour votre propre salut. Oh ! hommes de peu de foi . Oh ! hommes, en qui avez vous cru: qu’attendez-vous ? Attendez-vous que le ciel s’assombrit et, que la foudre tombe sur vous?

REPENTEZ-VOUS VITE ! JE SUIS à la porte de cette intervention, le monde sera submergé par Ma colère: … qui est contre Moi ne peut pas avoir Mon aide.

Satan compte son temps, sa gloire est finie. Rome est sur le point de tomber dans l’abîme de l’enfer avec tous ceux qui ont voté pour les autres dieux, avec tous ceux qui ont préféré les idoles de ce monde, en oubliant Dieu, le vrai et unique Dieu, Moi, le Dieu créateur.

Je préviens ces infidèles d’implorer Ma miséricorde, pour qu’au dernier moment, ils puissent avoir un vrai repentir, dans leur cœur, pour M’avoir offensé. Le Saint Esprit d’amour va souffler, de nouvelles pousses souffleront sur tous Mes enfants Aimez votre Dieu et respectez-LE. Préparez vos cœurs pour la rencontre avec votre Dieu d’Amour. TOUT EST CONCLU, LE TEMPS EST FERME ! DIEU EST ! DIEU VIENT SAUVER SON PEUPLE, Amen Bénédictions et grâces à tous les enfants de Dieu.

( Message Carbonia 23 octobre 2019 )

 

Message de Notre Seigneur Jésus christ a sa fille Bien aimée Luz de Maria 29 Octobre 2022

1 090 vues 1 nov. 2022

Le message de la Vierge. " LE NOUVEL ORDRE MONDIAL. TOUT SERA SUBORDONNÉ À L'ANTÉCHRIST "

2 219 vues 1 nov. 2022

Il y aura une famine, la maladie arrive. Message de saint Michel Last Times Luz de Maria

418 vues 1 nov. 2022

Le message de Jésus-Christ. " UN FEU VENU DE L'ESPACE S'APPROCHE DE L'HUMANITÉ ".

Aucune vue31 oct. 2022

✨ Enfants bien-aimés, Dieu est avec vous ✨ Message de la VIERGE MARIE

1 330 vuesDiffusée comme Première il y a 2 heures (31/10/2022)

Enseignement spirituel :

Vous serez surpris par l'utilisation soudaine d'une arme nucléaire. Message de Jésus. Luz de Maria

1 234 vues31 oct. 2022

J'ai vu de longues files d'attente pour obtenir de la nourriture en premier besoin - St. Michal

3 475 vues31 oct. 2022

Pourquoi prendre au sérieux les prédictions de MJ Jahenny ?

851 vues31 oct. 2022

"Je vous révélerai un signe..." | Jésus à Maria Valtorta

24 035 vues27 oct. 2022

8. Une seule foi est véridique. | Prophéties de Jésus - Les précurseurs de l'Antichrist.

1 116 vues 5 oct. 2022

Prophéties sur la destruction de Paris par Mélanie Calvat, Marie-Julie Jahenny, l'Abbé Souffrant...

460 vues28 sept. 2022

La fin du monde corrompu et le Retour de Jésus-Christ !

158 519 vues 19 janv. 2014

Les secrets cachés révélés :

PHÉNOMÈNE TRÈS D'ADN REPTILIEN CHEZ L'HUMAIN;CONNEXION; EXTRATERRESTRE-HUMAIN-REPTILE ?

253 vues 3 nov. 2022

Les Chapeaux Blanc interviennent dans un entrepôt en Californie.

8 356 vues 2 nov. 2022

Projet Stargate - Visualisation à Distance

4 526 vues Diffusée comme Première il y a 10 heures (01/10/2022)

La vérité sur Halloween. La secte du sang – 27 victimes, 27 témoins.

935 vues 1 nov. 2022

Les membres de l'État Profond fuient les États-Unis !

3 891 vues 31 oct. 2022

Le plan de Satan pour distraire les Chrétiens

17 573 vues 22 oct. 2022

La Plus grande question! ÊTES-VOUS NÉ DE NOUVEAU?

3 230 vues 29 juin 2022

DERNIÈRE HEURE, LA NASA CRAINT UN ASTÉORIDE, LE DIEU DES ASTÉROIDES,Apophis,EN 2029.

11 804 vues 21 août 2019

10 ENDROITS INTERDITS QUE VOUS NE DEVRIEZ PAS VISITER | Lama Faché

7 623 773 vues20 nov. 2018

APOPHIS, Un astéroïde sous haute surveillance

52 798 vues 21 mai 2013

Suite des événements dans le monde :

Risque de guerre entre les deux Corées, nouveau 49.3, trêve en Ethiopie… Actes du jour

31 347 vues 3 nov. 2022

Nucléaire Russe : Washingon "de plus en plus préocuppé"

12 153 vues 3 nov. 2022

Nord Stream : pour Moscou, Londres est coupable

1 083 vues 2 nov. 2022

Quand aura lieu la 3e guerre mondiale?

4 602 vues 1 nov. 2022

LES MÉDIAS SONT DÉTENUS PAR DES OLIGARQUES DANS LE MONDE QUI SE CONNAISSENT ET SE SOUTIENNENT TOUS

357 vues Diffusée comme Première il y a 31 minutes (01/11/2022)

LE MONDE ENTRE DANS UNE DÉCENNIE DANGEREUSE SELON POUTINE : COMMENT COMPRENDRE CETTE SITUATION ?

877 vues Diffusée comme Première il y a 87 minutes (01/11/2022)

L'État Profond veut arrêter Trump avant les Élections de mi-mandat !

5 878 vues 31 oct. 2022

Origine du Covid : un nouveau rapport explosif !

348 vues31 oct. 2022

La planète "X" ou "Nibiru" se rapproche du système solaire et serait la principale responsable du réchauffement climatique...

Le sixième sceau de l'Apocalypse serait provoqué par la planète "Nibiru" dont un satellite serait destiné à tomber sur la Terre... et provoquer un immense cataclysme.