L'avenir de la France :

 

L'avenir de la France selon les prophéties du Saint Curé d'Ars.


308 vues 4 août 2022 Chapitres

L'avenir de la France selon les prophéties de Père Pel


253 vues 29 juil. 2022 Chapitres…

Les secrets révélés de l'Apocalypse :

 

Evangile de Marc, chapitre 13 : "les temps apocalyptiques".

 

Lorsque Jésus sortit du temple, un de ses disciples lui dit: Maître, regarde quelles pierres, et quelles constructions!

Jésus lui répondit: Vois-tu ces grandes constructions? Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.

Il s'assit sur la montagne des oliviers, en face du temple. Et Pierre, Jacques, Jean et André lui firent en particulier cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que toutes ces choses vont s'accomplir?

Jésus se mit alors à leur dire: Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens. Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.

Prenez garde à vous-mêmes. On vous livrera aux tribunaux, et vous serez battus de verges dans les synagogues; vous comparaîtrez devant des gouverneurs et devant des rois, à cause de moi, pour leur servir de témoignage.

Il faut premièrement que la bonne nouvelle soit prêchée à toutes les nations. Quand on vous emmènera pour vous livrer, ne vous inquiétez pas d'avance de ce que vous aurez à dire, mais dites ce qui vous sera donné à l'heure même; car ce n'est pas vous qui parlerez, mais l'Esprit Saint.

Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir. Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom, mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation établie là où elle ne doit pas être, -que celui qui lit fasse attention, -alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; que celui qui sera sur le toit ne descende pas et n'entre pas pour prendre quelque chose dans sa maison; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! Priez pour que ces choses n'arrivent pas en hiver. Car la détresse, en ces jours, sera telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. Et, si le Seigneur n'avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé; mais il les a abrégés, à cause des élus qu'il a choisis.

Si quelqu'un vous dit alors: "Le Christ est ici", ou: "Il est là", ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.

Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d'avance. Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées (sixième sceau de l'Apocalypse).

Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire. Alors il enverra les anges, et il rassemblera les élus des quatre vents, de l'extrémité de la terre jusqu'à l'extrémité du ciel.

Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.

Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point (celle qui verra ces choses s'accompir), que tout cela n'arrive. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul (voir Zacharie, chapitre 14, verset 7).

Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra. Il en sera comme d'un homme qui, partant pour un voyage, laisse sa maison, remet l'autorité à ses serviteurs, indique à chacun sa tâche, et ordonne au portier de veiller. Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; craignez qu'il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine. Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez.

 

Cinquième et sixième sceaux de l'Apocalypse (Apocalypse, chapitre 6, versets 9 à 17) :

 

Note :

Le cinquième sceau est celui de la résurrection des chrétiens authentiques, c'est-à-dire ayant reçu une régénération par l'Esprit de Dieu.

Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu. Ils crièrent d'une voix forte, en disant: Jusques à quand, Maître saint et véritable, tarde-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre? Une robe blanche fut donnée à chacun d'eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.

Note :

Le sixième sceau est la conséquence directe de la résurrection des chrétiens authentiques : ils prennent la place des anges déchus dans les cieux et ceux-ci n'y trouvent plus la leur et, de ce fait, ils sont précipités sur la Terre.

Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau;car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?

 

Apocalypse : au sujet de l'Antéchrist.

 

Apocalypse, chapitre 12, versets 15 à 17 :

Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve (Invasion militaire). Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. Et le dragon (le diable) fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.

Apocalypse, chapitre 13 :

Et il se tint sur le sable de la mer.

Puis je vis monter de la mer (les nations ou "îles des nations", soit l'Europe Occidentale et ses extensions) une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion (semblable à l'ancien Empire Romain).

Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie (résurrection de l'Antéchrist). Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

Note : invincibilité à l'exemple d'Alexandre le Grand.

Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois. Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.

Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende! Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.

Puis je vis monter de la terre (Moyen-Orient) une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête (statue) qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme (valeur numérique des lettres qui composent son nom), et son nombre est six cent soixante-six.

Note :

L'empereur Néron avait son nom qui correspondait avec la valeur numérique des lettres de son nom à "666".

Néron, le pire empereur romain ?

301 353 vues 16 mai 2021 Néron fut considéré pendant longtemps comme parmi l'un des pires empereurs qu’ait connu la Rome antique.…

Importante étude sur l'Enlèvement de l'Eglise :

 

Voir : Première épître aux Corinthiens, chapitre 15, versets 51 à 57 inclus ; première épître aux Thessanloniciens, chapitre 4, versets 13 à 18 inclus, Apocalypse, chapitre 10, verset 7.

Première épître aux Corinthiens, chapitre 15, versets 51 à 57 inclus :

Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité. Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire. O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon? L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi. Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus Christ!

Première épître aux Thessanloniciens, chapitre 4, versets 13 à 18 inclus :

Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n'ont point d'espérance. Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts. Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

Apocalypse, chapitre 10, verset 7 :

...mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.

Note importante :

Le "mystère de Dieu", c'est l'enlèvement de l'Eglise.

Après l'enlèvement de l'Eglise (chrétiens renouvelés par l'Esprit Saint)

il ne reste plus aucun chrétien authentique sur la Terre :

 

Apocalypse, chapitre 16 : les sept coupes, après l'enlèvement de l'Eglise :

 

Et j'entendis une voix forte qui venait du temple, et qui disait aux sept anges: Allez, et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu.

Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.

Le second versa sa coupe dans la mer. Et elle devint du sang, comme celui d'un mort; et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer.

Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d'eaux. Et ils devinrent du sang. Et j'entendis l'ange des eaux qui disait: Tu es juste, toi qui es, et qui étais; tu es saint, parce que tu as exercé ce jugement. Car ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire: ils en sont dignes. Et j'entendis l'autel qui disait: Oui, Seigneur Dieu tout puissant, tes jugements sont véritables et justes.

Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu; et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l'autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.

Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur, et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs oeuvres.

Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé.

Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.

Note :

Le Dragon (le diable), la bête (l'Antéchrist) et le faux prophète (religion de l'Antéchrist) forment la TRINITE SATANIQUE.

Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! - Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon.

Le septième versa sa coupe dans l'air. Et il sortit du temple, du trône, une voix forte qui disait: C'en est fait! Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y avait jamais eu depuis que l'homme est sur la terre, un aussi grand tremblement.

Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande (Rome), pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère.

Et toutes les îles s'enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées. Et une grosse grêle, dont les grêlons pesaient un talent, tomba du ciel sur les hommes; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand.

 

Deux vidéos significatives pour comprendre  le mystère de l'Antéchrist :

 

« 2 Thessaloniciens » avec texte | Le Nouveau Testament / La Sainte Bible, audio VF Complète


7 846 vues Sortie le 17 janv. 2021 « 2 Thessaloniciens » Le Nouveau Testament / La Sainte Bible, audio VF Complète…

Première épître de Jean

5 437 vues 26 avr. 2020

L'existence des démons prouve aussi  celle du diable :

 

Possession démoniaque: le cas Anneliese Michel


35 960 vues 18 mai 2017 À propos du démon : http://mk-polis2.eklablog.com/a-propo...

Apocalypse, chapitre 9 : le cinquième et le sixième ange sonnent de la trompette.

 

Le cinquième ange sonna de la trompette.

Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.

Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front. Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.

Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs visages étaient comme des visages d'hommes. Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions. Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat. Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.

Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. Le premier malheur est passé. Voici il vient encore deux malheurs après cela.

Le sixième ange sonna de la trompette.

Et j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or qui est devant Dieu, et disant au sixième ange qui avait la trompette: Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve d'Euphrate. Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes. Le nombre des cavaliers de l'armée était de deux myriades de myriades: j'en entendis le nombre. Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions; et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre.

Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leurs bouches. Car le pouvoir des chevaux était dans leurs bouches et dans leurs queues; leurs queues étaient semblables à des serpents ayant des têtes, et c'est avec elles qu'ils faisaient du mal.

Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des oeuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher; et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols.

Delphes, où se trouve le "puits de l'abîme" là où officiait la pythie, assise sur un trépied placé au-dessus de l'ouverture du "puits de l'abîme" :

 

La Pythie de Delphes


1 486 vues 3 avr. 2017 J'ai créé cette vidéo à l'aide de l'outil de cré…

Alexandre le Grand, type de l'Antéchrist à venir :

 

Histoire - Alexandre le Grand


838 vues 17 déc. 2020 Dans cette vidéo nous allons nous intéresser à l'un des plus grand personnages de l'histoire : Alexandre le Grand. …

Padre Pio, un stigmatisé qui fut extraordinaire :

 

Saint Pio de Pietrelcina : La vie de Padre Pio et les images de sa canonisation


21 681 vues 11 août 2020 On a dit de Padre Pio qu'il a été mystiquement cloué à la croix du Seigneur durant sa vie entière. C'est dire si la vie du premier et unique prêtre stigma…

Eden Anonymous :

 

Eden Anonymous - Le Conseil Arcturien : Rejoignez l'Équipe Galactique des Travailleurs de la Lumière


937 vues 4 août 2022 Rejoignez-nous dans l'équipe Galactique de Travailleurs de la Lumière, alors que nous cherchons tous à nous rassembler pour aider l'Humanité !…

Eden Anonymous - Ces géants qu'on fait disparaître de notre histoire !


1 679 vues 3 août 2022 Ces Géants qu'on fait disparaître afin qu'on ne remette pas en cause l'histoire officielle qui nous coupe de nos origines extraterrestres !…

Eden Anonymous - Ashtar : Nous avons détruit les Géorgia Guidestones !


3 681 vues 2 août 2022 Ashtar confirme que la Fédération Galactique a détruit les Géorgia Guidestones pour donner un avertissement à l'État Profond !…

Divers :

 

★ Trois OVNIS Géants filmés près de la base Extraterrestre des "Grands Blancs" ! - Zone 51

5 258 vues Première diffusée il y a 4 heures (04/08/2022) ➨ Trois OVNIS Géants très brillants ont été filmés près de la base supposée des Extraterrestres "Grands Blancs" alors qu'un avion sur…

Éruption en Islande, des curieux s’approchent à quelques mètres de la fissure volcanique


2 336 vues 4 août 2022 Plusieurs dizaines de personnes sont allées contempler les jets de lave de la fissure volcanique en éruption, située à près d'un kilomètre du volcan du Mont Fa…

LE GRAND PLAN SECRET DE L'ÉLITE MONDIAL ENFIN DÉVOILÉ; VOUS SEREZ ESTOMAQUÉ; JAMIAS RIEN VU DE TEL!


925 vues 4 août 2022

Les 5.500 tremblements de terre en deux jours font craindre une éruption volcanique en Islande.


258 vues 3 août 2022

Des preuves tangibles que les pharaons égyptiens étaient des extraterrestres !


40 137 vues 1 août 2022 Pyramides imposantes, temples magnifiques, hiéroglyphes mystérieux : l'héritage des anciens Égyptiens embellit notre planète depuis plusieurs milliers d'a…

Mort clinique et expérience dans l'au-delà : où sont-ils allés pendant leur courte mort ?


517 vues Première diffusée il y a 104 minutes (01/08/2022) Mort clinique et expérience dans l'a…

Hystérie Estivale, Apocalypse, Pyromanes et Variole du Singe


6 363 vues Première diffusée il y a 14 heures (31/07/2022) Hystérie Estivale, Apocalypse, Pyromanes et Variole du Singe…

Les dons spirituels et la charité (amour spirituel en réalité) :

 

Première épître aux Corinthiens, chapitre 12 (les dons spirituels) :

 

Pour ce qui concerne les dons spirituels, je ne veux pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance.

Vous savez que, lorsque vous étiez païens, vous vous laissiez entraîner vers les idoles muettes, selon que vous étiez conduits. C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit: Jésus est anathème! et que nul ne peut dire: Jésus est le Seigneur! si ce n'est par le Saint Esprit.

Il y a diversité de dons, mais le même Esprit; diversité de ministères, mais le même Seigneur; diversité d'opérations, mais le même Dieu qui opère tout en tous.

Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune. En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit; à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit; à un autre, le don d'opérer des miracles; à un autre, la prophétie; à un autre, le discernement des esprits; à un autre, la diversité des langues; à un autre, l'interprétation des langues.

Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut. Car, comme le corps est un et a plusieurs membres, et comme tous les membres du corps, malgré leur nombre, ne forment qu'un seul corps, ainsi en est-il de Christ. Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit.

Ainsi le corps n'est pas un seul membre, mais il est formé de plusieurs membres. Si le pied disait: Parce que je ne suis pas une main, je ne suis pas du corps-ne serait-il pas du corps pour cela? Et si l'oreille disait: Parce que je ne suis pas un oeil, je ne suis pas du corps, -ne serait-elle pas du corps pour cela? Si tout le corps était oeil, où serait l'ouïe? S'il était tout ouïe, où serait l'odorat? Maintenant Dieu a placé chacun des membres dans le corps comme il a voulu.

Si tous étaient un seul membre, où serait le corps? Maintenant donc il y a plusieurs membres, et un seul corps. L'oeil ne peut pas dire à la main: Je n'ai pas besoin de toi; ni la tête dire aux pieds: Je n'ai pas besoin de vous. Mais bien plutôt, les membres du corps qui paraissent être les plus faibles sont nécessaires; et ceux que nous estimons être les moins honorables du corps, nous les entourons d'un plus grand honneur. Ainsi nos membres les moins honnêtes reçoivent le plus d'honneur, tandis que ceux qui sont honnêtes n'en ont pas besoin. Dieu a disposé le corps de manière à donner plus d'honneur à ce qui en manquait, afin qu'il n'y ait pas de division dans le corps, mais que les membres aient également soin les uns des autres.

Et si un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui; si un membre est honoré, tous les membres se réjouissent avec lui. Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part.

Et Dieu a établi dans l'Église premièrement des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs, ensuite ceux qui ont le don des miracles, puis ceux qui ont les dons de guérir, de secourir, de gouverner, de parler diverses langues. Tous sont-ils apôtres? Tous sont-ils prophètes? Tous sont-ils docteurs? Tous ont-ils le don des miracles? Tous ont-ils le don des guérisons? Tous parlent-ils en langues? Tous interprètent-ils? Aspirez aux dons les meilleurs. Et je vais encore vous montrer une voie par excellence.

 

Epître aux Corinthiens, chapitre 13 (l'amour spirituel) :

 

Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit. Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien. Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien.

La charité est patiente, elle est pleine de bonté; la charité n'est point envieuse; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil, elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal, elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité; elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout.

La charité ne périt jamais. Les prophéties prendront fin, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra. Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie, mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra.

Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant.

Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu.

Maintenant donc ces trois choses demeurent: la foi, l'espérance, la charité; mais la plus grande de ces choses, c'est la charité.

 

Le texte complet de la Première épître aux Corinthiens :

 

✥ 7. Première Épître aux Corinthiens (La Bible lue / La Bible audio en français) ✥


25 995 vues 17 août 2013 Vidéo prouvant l'authenticité de l'Ancien Testament (Tor…

Benny HINN, Pasteur de réveil spirituel :

 

The Greatest Power on Earth!

3 009 vues Diffusé en direct il y a 3 heures (04/08/2022) The Greatest Power on Earth!

Benny Hinn Healing Classic


3 047 vues Diffusé en direct il y a 4 heures (03/08/2022) Benny Hinn Healing Classic

Les événements dans le monde (risques de guerre mondiale) :

 

Manœuvres militaires autour de Taïwan : "tout le monde doit s'inquiéter" (François Chih-Chung Wu)


3 855 vues 4 août 2022 Les forces armées chinoises ont tiré jeudi de "multiples" missiles balistiques dans les eaux entourant Taïwan lors de leurs grandes manoeuvres, a dé…

Taïwan : l'armée chinoise a tiré "de multiples missiles balistiques"


26 475 vues 4 août 2022 L'armée chinoise a lancé jeudi les plus importantes manœuvres militaires de son histoire autour de l'île de Taïwan.…

Taïwan : nouvelle incursion de 27 chasseurs chinois dans la zone de défense aérienne • FRANCE 24


49 204 vues 4 août 2022 Vingt-sept avions militaires chinois sont entrés, mercredi, dans la zone de défense aérienne taïwanaise, ont annoncé les autorités de Taïwan. Vingt-et-un y …

🔴La Chine lance des opérations militaires autour de Taïwan après l'atterrissage de Nancy Pelosi


53 316 vues 3 août 2022 L'Armée populaire de libération de la Chine a lancé une série d'opérations militaires conjointes autour de l'île de Taïwan à partir de mardi 2 août. Ces opératio…

A la Salette, la Vierge révèle la véritable raison (cachée) des guerres : l'infidélité des prêtres...

 

Vrai message de la Vierge Marie a la Salette (19 Septembre 1846)


141 697 vues 2 déc. 2013 Message de la Tres Sainte Vierge Marie a la Salette en F…

Messages spirituels :

 

🙏 Message de Marie : SOYEZ PRÊTS ! La venue de Jésus est imminente | Gisella Cardia 3 août 2022 🙏


1 217 vues 4 août 2022 🙏 Message de Marie : SOYEZ PRÊTS ! La venue de Jésus est imminente | Gisella Cardia 3 août 2022 🙏…

Trevignano Romano Message du 3 Août 2022


94 vues 4 août 2022 Message de la Très Sainte Vierge Marie à Trevignano Romano en Italie le 3 Août 2022

Le message de Jésus-Christ. " LE SOLEIL SERA CACHÉ ET L'OBSCURITÉ VIENDRA. LA TERRE COUVERTE DE FEU"


2 930 vues 4 août 2022 Le message de Jésus-Christ donné à toute l'humanité pour la fin des temps. Jésus-Christ nous donne un autre message très important pour nous en ces…

✨Mes enfants, réjouissez-vous car la venue de Jésus est proche, ouvrez vos cœurs ✨ Trevignano Romano


1 520 vues Première diffusée il y a 2 heures (04/08/2022) ✨Apparition et Message de Notre Dame à Trevignano Romano du 03 août 2022 - Avertissement et message de la Vierge Mari…

🙏 Message de Marie : C'EST LE TEMPS DE LA DOULEUR | Pedro Regis (Anguera, Brésil) 08/02/2022 🙏


1 149 vues 3 août 2022 🙏 Message de Marie : C'EST LE TEMPS DE LA DOULEUR | Pedro Regis (Anguera, Brésil) 08/02/2022 🙏…

Priez, Mon Peuple, la ville des lumières sera éteinte, son vacarme se taira et Mes enfants crieront


2 137 vues Première diffusée il y a 3 heures (3/08/2022) 🌻Les remèdes maturels donnés par la Très Sainte Vierge Marie : https://drive.google.com/file/d/1Kve3...…

🙏 Le message de la Vierge. " L'EUROPE VA DÉSESPÉRER, LA GUERRE N'ATTENDRA PLUS ". 🙏


4 407 vues 3 août 2022 Le message de la Vierge pour la fin des temps, donné à toute l'humanité. La Vierge nous appelle à ne pas perdre notre temps, car chaque instant est importa…

✨Peuple de Mon Fils, priez, la guerre se positionne pour éclater avec force sans être attendue ...


6 913 vues Première diffusée il y a 11 heures (02/08/2022) Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla le 24 juillet 2022…

🙏 Le message de Jésus-Christ. " JE VIENS BIENTÔT, TOUTE CRÉATURE SAURA QUE JE SUIS VENU ". 🙏


2 802 vues 2 août 2022 Le message de Jésus-Christ donné pour la fin des temps. Jésus-Christ annonce sa seconde venue sur Terre. Jésus vient pour récolter la moisson, pour sé…

🙏 Message de Jésus : LE TEMPS AVANT L'AVERTISSEMENT | Luz de Maria de Bonilla 30/07/2022 🙏


718 vues 2 août 2022 🙏 Message de Jésus : LE TEMPS AVANT L'AVERTISSEMENT | Luz de Maria de Bonilla 30/07/2022 🙏…

✨Préparez vos abris, car la persécution des chrétiens a commencé, mais vous ne devez pas craindre


1 891 vues Première diffusée il y a 7 heures (01/08/2022) ✨Apparition et Message de Notre Dame à Trevignano Romano du 24 juillet 2022 - Avertissement et message de la Vierge Ma…

✨ Mon Peuple bien-aimé, recevez Ma Bénédiction. Je bénis votre corps spirituel, votre corps physique


995 vues Première diffusée il y a 3 heures (01/08/2022) 🌻Les remèdes maturels donnés par la Très Sainte Vierge Marie : https://drive.google.com/file/d/1Kve3...

✨Vous arriverez au point où vous ne pourrez plus rien acheter, faites des réserves✨


3 117 vues Première diffusée il y a 7 heures (01/08/2022) ✨Apparition et Message de Notre Dame à Trevignano Romano du 30 juillet 2022 - Avertissement et message de la Vierge Ma…

🙏 Message de Marie : UN AVENIR DOULOUREUX | Pedro Regis (Anguera, Brésil) 30/07/2022 🙏


101 vues 1 août 2022 🙏 Message de Marie : UN AVENIR DOULOUREUX | Pedro Regis (Anguera, Brésil) 30/07/2022 🙏…

🙏 Le message de la Vierge. " L'AVERTISSEMENT N'EST PAS LOIN DE CETTE GÉNÉRATION ". 🙏


145 vues 1 août 2022 Le message de la Vierge donné pour la Fin des Temps à toute l'humanité. La Vierge Marie, par la volonté de notre Dieu aimant le Père, vient à nous, à cette gé…

Trevignano Romano Message du 30 Juillet 2022


2 494 vues 31 juil. 2022 Message de la Très Sainte Vierge Marie à Trevignano Romano en Italie le 30 Juillet 2022…

🙏 Le message de Dieu le Père. " QUAND TA MORT VIENDRA, TU N'ACHÈTERAS PAS DE PITIÉ ". 🙏

8 632 vues 31 juil. 2022 Le message de Dieu le Père donné pour la fin des temps à toute l'humanité. Dieu le Père annonce des temps difficiles où le mal sera présent partout…

De nouvelles maladies apparaîtront


1 834 vues 31 juil. 2022 🙏 Message de Mary : De nouvelles maladies apparaîtront | Gisella Cardia (Trevignano Romano) 30/07/2022 🙏…

🙏 Message de Jésus - Les Signes du Ciel s'intensifient | Anna Shelley 🙏


3 016 vues 30 juil. 2022 🙏 Message de Jésus - Les Signes du Ciel s'intensifient | Anna Shelley 🙏…

🙏 Le message de la Vierge. "RÉVEILLEZ-VOUS, LE MICROPROCESSEUR VA APPARAÎTRE PAR SURPRISE". 🙏


1 549 vues 30 juil. 2022 Le message de la Vierge donné pour la fin des temps. La Vierge, dans ce message très important, nous communique de nombreuses questions importantes…

Les événements dans le monde :

 

Liban : effondrement d'une partie des silos à grains du port de Beyrouth • FRANCE 24


1 709 vues 1 août 2022 Une partie des silos à grains endommagés du port de Beyrouth se sont effondrés dimanche à la suite d'un incendie, à quelques jours du deuxième annivers…

MAIS QUE SE PASSE T'IL VRAIMENT EN HOLLANDE ?


1 803 vues 31 juil. 2022

Les ovnis sont de plus en plus nombreux selon le Pentagone; VOYAGEUR DU TEMPS SELON UN ASTRONAUTE !


666 vues 30 juil. 2022

Les catastrophes vont se succéder les unes après les autres...

Ceux qui dirigent les églises, Pasteurs ou Prêtres, et qui ne croient pas en Dieu, mais font semblant d'y croire (comme les Pharisiens à l'époque de Jésus), commettent le péché contre le Saint-Esprit, péché qui ne peut pas être pardonné, ni dans ce siècle, ni dans les siècles à venir.