Les événements apocalyptiques :

 

Apocalypse le film

204 172 vuesSortie le 5 juin 2021

Un extrait très important des messages de Fatima (3° secret de Fatima) :

 

« Ne crains rien, chère petite. C’est la Mère de Dieu qui te parle et te demande de rendre public au monde entier le présent Message. Ainsi faisant, tu rencontreras de fortes résistances. Écoute bien et fais attention à ce que je te dis:

Les hommes doivent se corriger. Avec d’humbles suppliques, ils doivent demander pardon pour les péchés commis et pour ceux qu’ils pourraient commettre.

Tu souhaites que je te donne un signe, afin que chacun accepte les paroles qu’à travers toi j’adresse à tout le genre humain. Tu as vu le Prodige du Soleil, et tous, croyants, non-croyants, paysans, citadins, journalistes, laïques, prêtres, tous l’ont vu.

Et maintenant, proclame en Mon Nom: Un grand châtiment s’abattra sur toute l’espèce humaine, pas aujourd’hui, ni demain, mais dans la seconde moitié du Vingtième Siècle (compter à partir de la mort et de la résurrection de Jésus, soit : 27 de notre ère + 1950 ans = 1977). Je l’avais déjà révélé aux enfants de « La Salette », Mélanie et Maxime, et aujourd’hui je te le répète, parce que l’humanité a péché et piétiné le Don que je lui avais fait. Il n’y a d’ordre dans aucune partie du monde et Satan règne sur les plus hautes fonctions, déterminant le cours des choses. Il réussira à séduire l’esprit des grands savants inventeurs des armes qui permettraient de détruire en quelques minutes la plus grande partie de l’humanité. Il aura en son pouvoir les puissants qui gouvernent les peuples et il les incitera à fabriquer d’énormes quantités de ces armes.

Et, si l’humanité ne s’y oppose pas, je serais contrainte de laisser libre le bras de mon Fils. Alors, tu verras que Dieu châtiera les hommes avec plus de sévérité encore qu’au temps du Déluge. Si l’humanité ne se convertit pas, ce sera le temps des temps et la fin des fins; et si tout demeure comme actuellement, ou s’aggrave encore plus, les grands et les puissants périront avec les petits et les faibles.

Le temps des plus grandes épreuves viendra aussi pour l’Eglise. Les Cardinaux s’opposeront aux Cardinaux, les Évêques aux Évêques. Satan marchera entre leurs files, et de nombreux changements se produiront à Rome. Ce qui est pourri tombera, et ce qui tombera ne se relèvera plus. L’Eglise sera offusquée et le monde ravagé par la terreur.

Le temps viendra où aucun roi, empereur, Cardinal ou Evêque n’attendra plus Celui qui cependant viendra, mais pour punir selon les desseins de mon Père.

Une grande guerre se déchaînera dans la seconde moitié du vingtième siècle (XX° siècle depuis le début de l'histoire de l'Eglise).

Feu et fumée tomberont du Ciel, les eaux des océans deviendront vapeur et l’écume s’élèvera, ravageant et engloutissant toute chose. Des millions et des milliards d’hommes périront d’heure en heure, et ceux demeurés en vie envieront les morts.

Partout où le regard se tournera, il n’y aura qu’angoisse, misère et ruines dans tous les pays. Tu vois ? Le temps s’approche toujours plus, et l’abîme s’élargit sans aucun espoir. Les bons périront avec les méchants, les grands avec les petits, les princes de l’Eglise périront avec leurs fidèles et les souverains avec leurs peuples. La mort sera partout à cause des erreurs commises par les insensés et par les partisans de Satan qui alors, et seulement alors, régnera sur le monde; en dernier lieu, ceux qui auront survécu à ces événements et qui seront encore en vie, proclameront à nouveau la Gloire de Dieu et Le serviront comme au temps où le monde n’était pas aussi perverti.

Va, ma petite, et proclame-le. Je serai toujours à tes côtés pour t’aider ».

 

Résumé de l'Apocalypse de Saint-Jean (de Patrick DOLCIANI) :

 

L'Apocalypde de Saint-Jean concerne la fin des temps avant le retour de Jésus, son retour lui-même et ce qui doit arriver après.

Cela commence par les sept âges de l'histoire de l'Eglise, cycle de 7 x 280 ans, de l'an 27 de notre ère jusqu'en 1987 (1960 ans). En 1987, il manque 40 ans pour accomplir le cycle complet de 2000 ans, soit le cycle de la dernière génération avant le retour de Jésus. Il s'agit du cycle d'apostasie ou abandon de la foi chrétiennne. C'est dans les 7 dernières années de ce cycle, soit de 2020 à 2027, que s'accomplssent les événements apocalyptiques.

L'Apocalypse comprend : Les 7 sceaux, les 7 trompettes, les 7 coupes et enfin la bataille d'Armaguédon elle-même jusqu'au retour de Jésus en gloire au-dessus du Mont des Oliviers à Jérusalem.

Les 7 sceaux se succèdent les uns après les autres.

Premier sceau : le cavalier blanc qui représente les préparatifs de guerre (mondiale).

Deuxième sceau : le cavalier rouge qui représente la Troisième Guerre Mondiale.

Troisième sceau : le cavalier noir qui représente la famine mondiale.

Quatrième sceau : le cavalier blême qui représente les épidémies et la mort.

Cinquième sceau : il s'agit du rassemblment des élus en Christ (et non des autres) dans les lieux célestes (c'est la première résurrection). La résurrection des élus en Christ (ceux qui ont vécu sur Terre en fonction de la volonté de Dieu après avoir reçu en eux l'Esprit Saint) entraîne la chute du diable et des anges déchus sur la Terre, car il ne reste plus de place pour eux dans les cieux.

Sixième sceau : il s'agit d'un cataclysme planétaire provoqué par la chute d'un immense astéroïde accompagné d'autres bolides. C'est dans le cadre de cette catastrophe planétaire que le diable et ses anges sont précipités sur Terre.

Septième sceau : le diable et les anges déchus s'emparent de tous les pouvoirs sur Terre. Le diable ressuscite l'Antéchrist et le faux prophète. L'Antéchrist sera le Chef des nations (domination politique) et le faux prophète sera le Chef religieux (fausse religion antichrétienne).

Les sept trompettes : il s'agit des jugemlents de Dieu contre le monde pendant la domination de l'Antéchrist. C'est dans cette même période (trois ans et demi) que se manifesteront les Deux Témoins (Elie et Enoch) et les 144 mille serviteurs de Dieu marqués du sceau de Dieu sur leur front (il ne s'agit pas des Témoins de Jéhovah).

La septième et dernière trompette : c'est l'accomplissement du "mystère de Dieu", c'est-à-dire de l'enlèvement des chrétiens authentiques qui auront survécu au milieu des persécutions.

Les sept coupes : après l'enlèvement des chrétiens authentiques (et non des autres) les jugements des coupes s'accompliront sur la Terre.

La septième coupe : il s'agit de la destruction de Rome et du Vatican. Cela s'accomplira en 2026.

Après la destruction de Rome, l'Antéchrist et le faux prophète se retourneront contre Israël : c'est la bataille d'Armaguédon. Il y aura une interférence d'espace-temps au cours de laquelle l'Antéchrist et le faux prophète seront confondus et vaincus. C'est la raison pour laquelle il a été écrit que "Nul ne peut connaître le jour et l'heure" du retour de Jésus (l'interférence d'espace-temps).

Le retour de Jésus : il se fera au-dessus de Jérusalem. Dès lors, le Millénium commencera (début de l'ère du Verseau).

Mais après 1000 ans, le diable sera relâché et il y aura la véritable fin du monde.

Le jugement dernier : tous ceux qui ne seront pas encore resuscités le seront ce jour-là. Les uns entreront dans la Nouvelle Jérusalem (cité céleste) et les autres seront précipités dans l'étang de feu (seconde mort).

Patrick DOLCIANI, auteur de la découverte des cycles historiques faite le 14/09/1980, LEVENS, le 29/08/2021.

 

Evénements apocalyptiques datés :

 

Au sujet des dates de l'Apocalypse :

Elles sont déterminées par les cycles historiques et se situent dans les sept dernières années avant le retour de Jésus, soit de 2020 à 2027. Le pape François a donné de fausses dates, soit de 2021 à 2028. Il s'est sans doute fondé sur une fausse interprétation de la Prophétie des papes de Saint Malachie. Le secret chronologique de cette prophétie donne l'année 2027. Mais elle fut interprétée comme celle de la destruction de Rome par erreur. En réalité, la conclusion de la prophétie est un résumé de l'Apocalypse de Saint Jean et annonce le retour de Jésus, soit en 2027. La destruction de Rome doit se faire une année plus tôt, soit en 2026.

La Prophétie des Papes de Saint Malachie :

Elle possède un secret chronologique. Le pape de la première devise fut Célestin II, élu pape en 1143 ; 442 ans plus tard, en 1585, Sixte V fut élu pape ; sa devise attribuée par la prophétie était « L'axe au milieu du signe ». Cette devise fut comprise par plusieurs auteurs d'études consacrées à ce sujet comme le centre chronologique de la prophétie. Ils avaient raison, mais commirent l'erreur de rechercher le milieu du pontificat de Sixte V au lieu de l'année de son élection au pontificat, car nous obtenons 442 ans après l'an 1585, l'an 2027, même date que la fin du cinquième soleil mésoaméricain, juste 2000 ans après la date de la mort et de la résurrection de Jésus en l'an 27 de notre ère. Cette division en deux fois 442 ans de la prophétie des papes donne un cycle complet de 884 ans, soit de 17 fois 52 ans ; nous retrouvons ici les cycles de 52 ans du calendrier mésoaméricain, lesquels se terminent justement en 2027 (cinquième et dernier soleil de 987 à 2027).

Décodage de la conclusion de la Prophétie des papes de Saint Malachie :

"Pendant la dernière persécution que souffrira la Sainte Eglise Romaine siègera un Pierre Romain (comprendre un pape). Il paîtra les brebis au milieu de nombreuses tribulations (comprendre la Grande Tribulation) ; celles-ci terminées (après l'enlèvement de l'église spirituelle à la septième trompette), la cité aux sept collines (Rome) sera détruite (à la septième coupe) ; et un Juge redoutable (le Christ après son retour) jugera le peuple, le sien".

 

Épître de Paul aux Galates

7 593 vues12 janv. 2020

Epître aux Galates, chapitre 1 :

 

Paul, apôtre, non de la part des hommes, ni par un homme, mais par Jésus Christ et Dieu le Père, qui l'a ressuscité des morts, et tous les frères qui sont avec moi, aux Églises de la Galatie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu le Père et de notre Seigneur Jésus Christ, qui s'est donné lui-même pour nos péchés, afin de nous arracher du présent siècle mauvais, selon la volonté de notre Dieu et Père, à qui soit la gloire aux siècles des siècles! Amen!

Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile. Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!

Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ. Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme; car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ.

Vous avez su, en effet, quelle était autrefois ma conduite dans le judaïsme, comment je persécutais à outrance et ravageais l'Église de Dieu, et comment j'étais plus avancé dans le judaïsme que beaucoup de ceux de mon âge et de ma nation, étant animé d'un zèle excessif pour les traditions de mes pères. Mais, lorsqu'il plut à celui qui m'avait mis à part dès le sein de ma mère, et qui m'a appelé par sa grâce, de révéler en moi son Fils, afin que je l'annonçasse parmi les païens, aussitôt, je ne consultai ni la chair ni le sang, et je ne montai point à Jérusalem vers ceux qui furent apôtres avant moi, mais je partis pour l'Arabie. Puis je revins encore à Damas.

Trois ans plus tard, je montai à Jérusalem pour faire la connaissance de Céphas, et je demeurai quinze jours chez lui. Mais je ne vis aucun autre des apôtres, si ce n'est Jacques, le frère du Seigneur. Dans ce que je vous écris, voici, devant Dieu, je ne mens point. J'allai ensuite dans les contrées de la Syrie et de la Cilicie. Or, j'étais inconnu de visage aux Églises de Judée qui sont en Christ; seulement, elles avaient entendu dire: Celui qui autrefois nous persécutait annonce maintenant la foi qu'il s'efforçait alors de détruire. Et elles glorifiaient Dieu à mon sujet.

 

La spiritualisation de l'humanité en Christ :

 

Jésus est le Fils unique de Dieu dont l'Ancien Testament parlait par des manifestations prophétiques. Il s'est incarné en tant que "Fils de David" (roi d'Israël), mais aussi "Fils de Dieu" et "Fils de l'homme".

L'épître aux Romains explique de façon détaillée le salut en Christ et de même aussi l'épître aux Hébreux.

Nous sommes arrivés à la fin des "temps de grâce" (ère chrétienne), c'est-à-dire à l'accomplissement final : Apocalypse de Saint-Jean. Il s'agit des jugements de Dieu pendant 7 ans qui précèdent de retour de Jésus en gloire à Jérusalem (voir le prophète Zacharie, chapitre 14).

Tous ceux qui auront rejeté le salut en Christ sont restés "charnels", c'est-à-dire qu'ils n'ont pas reçu l'Esprit Saint en eux. Par ailleurs, seuls ceux (et celles) qui l'ont reçu ont acquis une nouvelle vie séparée du péché (grâce à l'action de l'Esprit Saint en eux).

C'est l'Esprit Saint en nous qui nous sépare du péché à condition de "marcher par l'Esprit" et non selon la chair. Il est écrit : "Marchez par L'Esprit et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair". Seuls ceux qui ont reçu l'Esprit Saint en eux et accompli la volonté de Dieu seront sauvés.

En Christ est née une "nouvelle humanité", spiritualisée en Christ, le Fils unique de Dieu, venu dans le monde pour faire l'expiation de nos péchés par son sacrifice. L'homme régénéré par l'Esprit de Dieu est devenu un "homme spirituel".

A la résurrection (cinquième sceau de l'Apocalypse), seuls ceux qui auront vécu une vie par l'Esprit Saint seront ressuscités. Ils remplaceront dans les cieux les anges déchus qui seront alors précipités sur Terre avec le diable (sixième sceau de l'Apocalypse).

A la fin du monde (fin du Millénium), seuls ceux qui auront acquis le salut en Christ seront admis à entrer dans la "Nouvelle Jéruselam" (cité céleste). Les autres seront aussi ressuscités, mais ils seront "jetés" dans l'étang de feu appelé "seconde mort" (cela pourrait être un "trou noir" duquel rien ne peut ressortir).

Patrick DOLCIANI, le 16/10/2021.

 

Enseignement spirituel :

 

Trevignano 19 10 21 message de Jésus-Christ

254 vues20 oct. 2021

Jésus Vient il Vraiment

441 vues19 oct. 2021

MESSAGE de NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à LUZ DE MARIA le 12 OCTOBRE 2021

228 vuesPremière diffusée il y a 2 heures (19/10/2021).

Face aux épreuves du quotidien, puisez en Moi !

856 vues18 oct. 2021

Dieu averti une sœur, séparation des brebis et boucs à venir

629 vues20 juil. 2021

Elle visite l'au-delà avec Jésus qui lui donne un message! - Mon témoignage

96 941 vues9 août 2021

Incroyable! un pasteur se retrouve en enfer

523 939 vues29 mai 2020

MESSAGE de NOTRE DAME de TREVIGNANO ROMANO le 12 octobre 2021

190 vuesPremière diffusée il y a 2 heures (18/10/2021).

Prophéties sur la Troisième Guerre Mondiale (Imprimatur de l'Eglise)

8 085 vues9 nov. 2020

8 avril 2016 Jésus parle de la guerre, la comète, les tsunamis, et l’Enlèvement l’ordre des évènem

12 624 vues7 mars 2019

Benny Hinn :

 

Freedom from the Dominion of Sin!

6 231 vuesDiffusé en direct il y a 10 heures (18/10/2021).

Freedom from the Dominion of Sin! Part 2

5 772 vuesDiffusé en direct il y a 11 heures (19/10/2021).

A regarder sur Youtube SVP :

 

Après l’Avertissement et la Troisième Guerre Mondiale Ce qui doit venir (1) Le Père Michel Rodrigue

45 899 vues28 oct. 2020

Après l’Avertissement et la Troisième Guerre Mondiale (2e) PROPHÉTIES TRUMP du Père Michel Rodrigue

18 618 vues5 nov. 2020

Informations diverses :

 

C'EST LA FIN; EFFONDREMENT TOTAL DU SYSTÈME; C'EST LE DÉBUT DE L'APOCALYPSE; PRÉPAREZ-VOUS À LA FIN.

938 vues20 oct. 2021

QUELQUE CHOSE D'ÉTRANGE S'EST PRODUIT AUTOUR DE LA TERRE AU MOIS D'AOÛT !TRÈS INQUIÉTANT !

3 110 vues18 oct. 2021

Valérie Bugault nous parle d'eugénisme, d'esclavage et d'autres trucs jojos.

9 502 vues16 oct. 2021

EXCLUSIF;La vérité sur Nibiru;La vérité derrière la planète.

19 576 vues13 nov. 2019

La Terre vue d'un vaisseau !

7 462 vuesSortie le 15 oct. 2021

Suite des événements (ordre chronologique) :

 

Il y a maintenant 28 volcans en éruption dans le monde

9 721 vues20 oct. 2021

SITUACION | 3D

7 678 vues20 oct. 2021

No end to eruptions on La Palma Island

11 338 vues20 oct. 2021

Une tempête de grêle attaque l'Australie ! Les orages et la grêle frappent durement le Queensland

1 957 vues18 oct. 2021

Apocalypse frappe l'Australie ! Une effrayante tempête de grêle détruit la Nouvelle-Galles du Sud

30 544 vues20 oct. 2021

Japan's Mt Aso Volcano Erupts, Catching Visitors in Ash Fallout

4 248 vues20 oct. 2021

¡Urgente! Erupciona Volcán en Japón - Sismos y Terremotos hoy

682 vues20 oct. 2021

Incroyable en 2021 ! Éruption spectaculaire du mont Aso à Kumamoto, Kyushu, Japon !

82 590 vues20 oct. 2021

Coup de chaud à La Palma

3 104 vues20 oct. 2021

🔴Noticia - Un terremoto de 4,8 sacude La Palma, el de mayor magnitud desde la erupción del volcán

4 672 vues20 oct. 2021

¡Lo Último, Tembló Fuerte La Tierra! Un Fuerte Sismo Sacude EE.UU Justo Ahora

13 342 vues20 oct. 2021

¡Increíble Fenómeno! Mira lo que apareció en los cielos de este país

31 270 vues20 oct. 2021

¡Erupción Explosiva! Volcán de la Palma Fase Extrema

3 629 vuesPremière diffusée il y a 3 heures (20/10/2021).

🚨 DERNIÈRE MINUTE: Lave DÉVORE les MAISONS de La Palma (Éruption Volcanique)

187 378 vuesPremière diffusée il y a 3 heures (20/10/2021).

Apocalypse effrayante en Inde⚠️ Inondations et glissements de terrain effrayants - Inde, Uttarakhand

264 288 vues19 oct. 2021

18/10/21 Reconocimiento de la colada de la zona de San Nicolás. Erupción La Palma IGME-CSIC

48 226 vues19 oct. 2021

¡Gran Tragedia, La Lava Hierve La Isla! Potente Incendio Consume La Palma España, Se Quema Todo

26 839 vues19 oct. 2021

Visión general 18/10/2021 14:45h

91 479 vues18 oct. 2021

🚨 LA PALMA! Spectacular Lava River At Full Speed !!ERUPTING VOLCANO 18.10.21!! TACANDE

128 vuesPremière diffusée il y a 63 minutes (18/10/2021).

Des sons effrayants et des rivières de lave et de gaz toxiques attaquent le ciel de France

4 441 vues18 oct. 2021

¡Terremoto Mundial de 20 minutos! Crea un enorme volcán en el Océano

106 843 vues18 oct. 2021

¡Impacto Severo, Alerta Mundial! Gran Volcán En Francia Quiere Erupcionar Hoy, 627 Sismo Lo Sacuden

41 764 vues18 oct. 2021

¡A Prepararse Todos, Tembló Muy Fuerte! Potente Terremoto 6.1 Sacude A Este País Hoy

3 275 vues18 oct. 2021

Vous n'avez jamais rien vu de tel : le tsunami de lave couvre l'île

33 586 vues18 oct. 2021

La Palma - Stärkstes Erdbeben bisher, Wieder hohe Lavafontänen, Rettung der Hunde geplant

294 vues18 oct. 2021

La eruptividad del #volcán de la Palma, lejos de extinguirse

1 584 vues18 oct. 2021

¡Ruge La Tierra De Furia! Potente Desastre Deja Vários Fallecidos En Este País Hoy

8 059 vues18 oct. 2021

Blasting Volcano as seen from Tajuya Church on 17.10.21

13 210 vues18 oct. 2021

Volcano goes ballistic today! 17.10.21

26 874 vues18 oct. 2021

Lava spreading by two routes on 17.10 4K Sunset Drone. Air 2S.

1 965 vues18 oct. 2021

Una geóloga se acerca a un gran bloque de lava descendiendo por una colada en La Palma

204 191 vues17 oct. 2021

Jugements H

En attente de l'Avertissement annoncé par la Vierge...