Page "7 Sceaux L" deuxième partie.

 

Apocalypse, chapitre 12 : La femme du ciel (Vierge) et les chrétiens.

 

Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.

Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.

Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre.

Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté. Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.

Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort. C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux.

Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle. Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent. Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve. Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche.

Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.

 

Apocalypse, chapitre 13 : les deux "bêtes", l'Antéchrist et le Faux prophète.

 

Et il se tint sur le sable de la mer.

Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois. Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.

Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende! Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.

Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

 

Première et deuxième épître de Pierre en audio / image :

59 241 vues10 nov. 2011

Apocalypse, chapitre 21 : La Nouvelle Jérusalem.

 

Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.

Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.

Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables. Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils. Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau. Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne.

Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu, ayant la gloire de Dieu. Son éclat était semblable à celui d'une pierre très précieuse, d'une pierre de jaspe transparente comme du cristal. Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël: à l'orient trois portes, au nord trois portes, au midi trois portes, et à l'occident trois portes.

La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l'agneau.

Celui qui me parlait avait pour mesure un roseau d'or, afin de mesurer la ville, ses portes et sa muraille.

La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales.

Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.

La muraille était construite en jaspe, et la ville était d'or pur, semblable à du verre pur. Les fondements de la muraille de la ville étaient ornés de pierres précieuses de toute espèce: le premier fondement était de jaspe, le second de saphir, le troisième de calcédoine, le quatrième d'émeraude, le cinquième de sardonyx, le sixième de sardoine, le septième de chrysolithe, le huitième de béryl, le neuvième de topaze, le dixième de chrysoprase, le onzième d'hyacinthe, le douzième d'améthyste.

Les douze portes étaient douze perles; chaque porte était d'une seule perle.

La place de la ville était d'or pur, comme du verre transparent. Je ne vis point de temple dans la ville; car le Seigneur Dieu tout puissant est son temple, ainsi que l'agneau. La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau.

Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire. Ses portes ne se fermeront point le jour, car là il n'y aura point de nuit. On y apportera la gloire et l'honneur des nations. Il n'entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l'abomination et au mensonge; il n'entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l'agneau.

 

Les apparitions de la Vierge

dans les temps apocalyptiques :

 

Gisella Cardia la Voyante de Trevignano :

210 vues21 sept. 2021

L’Illumination des consciences – vidéo 5/5 :

520 vues•3 avr. 2021

Apparition mariale : Notre-Dame d'Akita - Le message apocalyptique lié au 3ème Secret de Fatima.

15 070 vues21 nov. 2020

❤️ Le beau message de Jésus-Christ ❤️ JE VOUS EXPLIQUERAI CE QU'EST LA FOI ! DIEU VOUS PARLE !

14 007 vues24 sept. 2021

Récit de l'apparition de la Vierge à PONTMAIN(Abbé Henri Ledauphin-1998) :

188 vuesSortie le 10 sept. 2021

Messages spirituels :

 

Luz de Maria - Message du 21 septembre 2021 : ici la vidéo affirme que l'Avertissement précèdera la guerre.

1 020 vues23 sept. 2021

Persévérance & longanimité sont dans la foi :

1 073 vues22 sept. 2021

10.La parabole des dix vierges. | Maria Valtorta - Les paraboles de Jésus-Christ :

725 vues22 sept. 2021

Ministère de Benny Hinn :

 

Freedom from Bondage!

3 929 vuesDiffusé en direct il y a 5 heures (23/09/2021).

Make Your Calling An Election Sure!

4 117 vuesDiffusé en direct il y a 4 heures (22/09/2021).

Les événements dans le ciel :

 

Est ce que les Ovnis Sont Ici pour le Soleil? Humain ou Extraterrestres?

871 vuesDiffusé en direct il y a 8 heures (25/09/2021).

un Autres Ovni Triangulaire ou Delta Noirs? Près du Soleil + Taches Solaire du 21 Septembre 2021 :

346 vues22 sept. 2021

Points de vue :

 

COMPTE À REBOURS FINAL VERS LE CONTRÔLE MONDIAL (2) :

3 268 vues25 sept. 2021

Le scandale Milley : des appels passés en Chine :

4 636 vuesSortie le 24 sept. 2021

LA FÊTE EST TERMINÉE POUR LES PROPRIÉTAIRES DE VOITURES ÉLECTRIQUES, VOIÇI LES MAUSAISES NOUVELLES.

98 vues24 sept. 2021

La Chine cherche à militariser les infrastructures mondiales ; Plus de détails sur l'affaire Milley :

9 589 vuesSortie le 21 sept. 2021

PRÉPAREZ-VOUS AU PIRE, LE PRIX DES ALIMENTS DE BASE VA EXPLOSER;CRISE DES ENGRAIS CHIMIQUES.

1 824 vues22 sept. 2021

C'EST LE DÉBUT OFFICIEL DE L'AUTOMNE; MA PRÉDICTION, CE SERA LE PIRE AUTOMNE DE L'HISTOIRE HUMAINE.

386 vues22 sept. 2021

Suite des événements dans le monde

en ordre chronologique :

 

TRES VOLCANES EN LA MIRA EN EUROPA :

499 vuesPremière diffusée il y a 2 heures (26/09/2021).

Terrible Explosion (Sept. 25, 2021): The Canary Islands' La Palma Volcano Erupts Sinks Spain :

157 112 vues25 sept. 2021

DIFERENCIA ENTRE LAVA Y MAGMA :

1 579 vuesPremière diffusée il y a 59 minutes (26/09/2021).

Video Shows Lava Erupting from La Palma Volcano :

1 576 vues26 sept. 2021

¡Todo Empeoró, Estalló Una Bomba De Lava! Se Rompió El Cono Del Volcán En España :

25 624 vues26 sept. 2021

Lluvia piroclástica de la erupción y alcance de la colada,Cumbre Vieja, La Palma.(25/9/21) IGME-CSIC :

150 529 vues25 sept. 2021

Esta casa escapó de la lava del volcán en La Palma :

10 841 vues25 sept. 2021

¡Furia Del Volcán Genera Una Bomba! Nueva Explosión Generó Una Onda De Radio En Toda La Isla :

91 324 vues25 sept. 2021

L'Etna a explosé ! Cité des cendres ! Éruption volcanique la plus puissante de Catane, Sicile Italie :

28 248 vues24 sept. 2021

¡Máxima Erupción En Toda La Isla! Volcán Explota y Genera Gran Onda Expansiva Impactante :

17 536 vues25 sept. 2021

COMO DETENER LA LAVA TODOS LOS METODOS :

516 vuesPremière diffusée il y a 24 minutes (25/09/2021).

🚨 Dernière minute: Les habitants de La Palma (Espagne) fuient le VOLCAN (Éruption lave volcanique) :

24 188 vuesPremière diffusée il y a 14 heures (24/09/2021).

VOLCÁN de LA PALMA: El aumento de la EXPLOSIVIDAD hace EVACUAR más POBLACIÓN y cancela VUELOS I RTVE :

385 597 vues24 sept. 2021

¡Explosión Extrema! Volcán la Palma genera una Onda expansiva Impactante #urgente :

281 919 vues24 sept. 2021

¡Se Complica Todo! Nuevo Fenómeno No Perdona, Así Quedó España Hoy, Impactante :

9 156 vues24 sept. 2021

IMAGENS VULCÃO DE FOGO "GUATEMALA" :

4 774 vues24 sept. 2021

¡Más Tragedia, Se Enfureció El Volcán! Hace Una Nueva Erupción y Explosión, Así Se Oye En España :

206 654 vues24 sept. 2021

Volcanic eruption disrupts normal life in Spain | Climate Crisis | Latest News :

2 230 vues24 sept. 2021

Volcanic vent on Canary Islands of La Palma continues to spew hell, major contaminant threat :

4 581 vuesPremière diffusée il y a 74 minutes (24/09/2021).

¡Urgente! Entra en erupción el volcán de Fuego el más activo de Centroamérica #volcan :

79 368 vues24 sept. 2021

¡Empeoró Todo, Se Agrava La Crisis! Cae Lluvia De Piedras De Lava y Cenizas En España :

86 684 vues24 sept. 2021

La lava se traga la tierra en La Palma :

186 886 vues24 sept. 2021

VOLCAN SIGUE ERUPCIONANDO GRAN EVACUACION :

11 286 vues24 sept. 2021

Dernière minute: Lave volcanique dévaste une ville d'Espagne (Éruption volcan LA PALMA) Actualités :

172 467 vuesPremière diffusée il y a 7 heures (24/09/2021).

La Palma Volcano Eruption Update; Eruption Becomes More Explosive, Volcanic Activity Increases :

188 196 vues23 sept. 2021

Urgente! Mas de 70 Volcanes Se Activan🔴América, Europa, Asia❗Cinturón De Fuego :

45 824 vues23 sept. 2021

Luces extrañas y explosiones, así la actividad del Popocatépetl en las últimas horas :

157 891 vues23 sept. 2021

Entra en erupción el volcán de Fuego en Guatemala | Noticias con Yuriria Sierra :

107 655 vues23 sept. 2021

Volcan aux Canaries : un nuage chargé de dioxyde de soufre arrive sur la France :

20 660 vues23 sept. 2021

Volcan à La Palma en Espagne : l'éruption pourrait durer plusieurs semaines • FRANCE 24 :

22 683 vues23 sept. 2021

Canaries : 320 bâtiments détruits par le volcan Cumbre Vieja en éruption :

17 649 vues23 sept. 2021

ALERTA SISMICA, TERREMOTOS EN NICARAGUA 6.5, AUTRALIA, 6.0 RUSIA 5.5, CHILE 6.3, DONDE SIGUE 8.5 ?

3 444 vuesPremière diffusée il y a 8 heures (23/09/2021).

¡Urgente Nueva Erupción! Lava avanza hacia el mar en la Palma España #volcano :

127 248 vues23 sept. 2021

¡Urgente! Volcan Etna entra en erupción en Italia hoy #volcan :

7 640 vues22 sept. 2021

EL SISMO DE 4.3 DE LOS ANGELES QUE SE SINTIO COMO DE 6.0 ESTE VIERNES 17... COMO PASO ESTO ?

9 373 vuesPremière diffusée il y a 18 heures (22/09/2021).

¡Alerta Mundial! Erupcionan 23 Volcanes y 1500 Están Activos, Advierten Expertos :

11 243 vues22 sept. 2021

TERREMOTO EN RUSIA :

16 vues22 sept. 2021

¡Asi Tembló Italia Hoy! Gran Erupción Del Volcán ETNA Cráter Sureste :

15 518 vues22 sept. 2021

¡Nueva Amenazá Para España! ¿Se Formará Una Lluvia Ácida Por Rio De Lava? Esto Se Sabe :

9 575 vues22 sept. 2021

¡Alerta Urgente! Nueva Explosión del Volcán en La Palma España #volcanlapalma :

5 920 vues22 sept. 2021

La DANA que afecta al MEDITERRÁNEO provoca numerosos DESPERFECTOS en varias PROVINCIAS | RTVE :

1 287 vues22 sept. 2021

Thousands evacuate following volcanic eruption :

59 936 vues22 sept. 2021

¡No Para La Tragedia En España! Esto Pasó Justo Ahora, Llegó Un Nuevo Fenómeno :

88 483 vues21 sept. 2021

EL VOLCAN CUMBRE VIEJA, EN ISLAS CANARIAS , DESTRUYE TODO A SU PASO, IMPACTANTES IMAGENES !!

5 258 vuesPremière diffusée il y a 12 heures (21/09/2021).

La Palma eruption – Drone shots shows lava swallowing swimming pools & homes as thousands flee :

41 252 vues21 sept. 2021

Terrible Megatsunami (Sep 18) Eruption in La Palma puts 35,000 residents at risk in tension :

18 297 vues17 sept. 2021

Nibiru est de retour.

Mais après 1000 ans, le diable sera relâché et il y aura la véritable fin du monde. Le jugement dernier : tous ceux qui ne seront pas encore resuscités le seront ce jour-là. Les uns entreront dans la Nouvelle Jérusalem (cité céleste) et les autres seront précipités dans l'étang de feu (seconde mort).