Apocalypse, chapitre 13 :

 

Apocalypse 12, versets 13 à 17 :

Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle. Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent. Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve. Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.

Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion.

Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.

Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.

quelqu'un a des oreilles, qu'il entende! Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.

Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

 

Messages spirituels :

 

Apparitions à la Salette :

6 054 vues1 janv. 2021

Le Secret de La Salette :

5 706 vues1 janv. 2021

Jésus : La Vaccination (Message donné à Maria) :

53 756 vues6 déc. 2020

Luz de Maria - Message du 14 septembre 2021 :

2 412 vues16 sept. 2021

L'Ordre Mondial : Amener l'humanité à 1 changement par 1 induction électromagnétique programmée :

13 728 vues7 déc. 2020

Les Juifs deviendront esclaves de l'Antichrist :

4 665 vues13 déc. 2020

AVERTISSEMENT DE JÉSUS ( FATIMA ET GARABANDAL ) :

595 vues1 janv. 2020

Un extrait très important des messages de Fatima (3° secret de Fatima) :

 

« Ne crains rien, chère petite. C’est la Mère de Dieu qui te parle et te demande de rendre public au monde entier le présent Message.

Ainsi faisant, tu rencontreras de fortes résistances. Écoute bien et fais attention à ce que je te dis: Les hommes doivent se corriger. Avec d’humbles suppliques, ils doivent demander pardon pour les péchés commis et pour ceux qu’ils pourraient commettre.

Tu souhaites que je te donne un signe, afin que chacun accepte les paroles qu’à travers toi j’adresse à tout le genre humain. Tu as vu le Prodige du Soleil, et tous, croyants, non-croyants, paysans, citadins, journalistes, laïques, prêtres, tous l’ont vu. Et maintenant, proclame en Mon Nom: Un grand châtiment s’abattra sur toute l’espèce humaine, pas aujourd’hui, ni demain, mais dans la seconde moitié du Vingtième Siècle (compter à partir de la mort et de la résurrection de Jésus, soit : 27 de notre ère + 1950 ans = 1977).

Je l’avais déjà révélé aux enfants de « La Salette », Mélanie et Maxime, et aujourd’hui je te le répète, parce que l’humanité a péché et piétiné le Don que je lui avais fait.

Il n’y a d’ordre dans aucune partie du monde et Satan règne sur les plus hautes fonctions, déterminant le cours des choses. Il réussira à séduire l’esprit des grands savants inventeurs des armes qui permettraient de détruire en quelques minutes la plus grande partie de l’humanité. Il aura en son pouvoir les puissants qui gouvernent les peuples et il les incitera à fabriquer d’énormes quantités de ces armes.

Et, si l’humanité ne s’y oppose pas, je serais contrainte de laisser libre le bras de mon Fils. Alors, tu verras que Dieu châtiera les hommes avec plus de sévérité encore qu’au temps du Déluge. Si l’humanité ne se convertit pas, ce sera le temps des temps et la fin des fins; et si tout demeure comme actuellement, ou s’aggrave encore plus, les grands et les puissants périront avec les petits et les faibles.

Le temps des plus grandes épreuves viendra aussi pour l’Eglise. Les Cardinaux s’opposeront aux Cardinaux, les Évêques aux Évêques. Satan marchera entre leurs files, et de nombreux changements se produiront à Rome.

Ce qui est pourri tombera, et ce qui tombera ne se relèvera plus. L’Eglise sera offusquée et le monde ravagé par la terreur.

Le temps viendra où aucun roi, empereur, Cardinal ou Evêque n’attendra plus Celui qui cependant viendra, mais pour punir selon les desseins de mon Père. Une grande guerre se déchaînera dans la seconde moitié du vingtième siècle (XX° siècle depuis le début de l'histoire de l'Eglise).

Feu et fumée tomberont du Ciel, les eaux des océans deviendront vapeur et l’écume s’élèvera, ravageant et engloutissant toute chose. Des millions et des milliards d’hommes périront d’heure en heure, et ceux demeurés en vie envieront les morts. Partout où le regard se tournera, il n’y aura qu’angoisse, misère et ruines dans tous les pays. Tu vois ? Le temps s’approche toujours plus, et l’abîme s’élargit sans aucun espoir. Les bons périront avec les méchants, les grands avec les petits, les princes de l’Eglise périront avec leurs fidèles et les souverains avec leurs peuples. La mort sera partout à cause des erreurs commises par les insensés et par les partisans de Satan qui alors, et seulement alors, régnera sur le monde; en dernier lieu, ceux qui auront survécu à ces événements et qui seront encore en vie, proclameront à nouveau la Gloire de Dieu et Le serviront comme au temps où le monde n’était pas aussi perverti.

Va, ma petite, et proclame-le. Je serai toujours à tes côtés pour t’aider ».

 

Le Message de Garabandal - Compte rendu des apparitions :

3 905 vues2 janv. 2021

Garabandal : l'Avertissement et le grand Miracle :

820 vues14 sept. 2021

A quoi ressemblera l’illumination des consciences que l'on appelle aussi l'Avertissement :

684 vues15 sept. 2021

Chronologie de la fin des temps (vidéo importante) :

82 579 vues19 mars 2021

ENGLOUTIS SOUDAINEMENT :

3 450 vues15 sept. 2021

Evangile de Luc, chapitre 21, versets 5 à 38 :

 

Comme quelques-uns parlaient des belles pierres et des offrandes qui faisaient l'ornement du temple, Jésus dit: Les jours viendront où, de ce que vous voyez, il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.

Ils lui demandèrent: Maître, quand donc cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que ces choses vont arriver?

Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas. Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin.

Alors il leur dit: Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.

Mais, avant tout cela, on mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues, on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom. Cela vous arrivera pour que vous serviez de témoignage.

Mettez-vous donc dans l'Esprit de ne pas préméditer votre défense; car je vous donnerai une bouche et une sagesse à laquelle tous vos adversaires ne pourront résister ou contredire.

Vous serez livrés même par vos parents, par vos frères, par vos proches et par vos amis, et ils feront mourir plusieurs d'entre vous. Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom. Mais il ne se perdra pas un cheveu de votre tête; par votre persévérance vous sauverez vos âmes.

Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche. Alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes, que ceux qui seront au milieu de Jérusalem en sortent, et que ceux qui seront dans les champs n'entrent pas dans la ville. Car ce seront des jours de vengeance, pour l'accomplissement de tout ce qui est écrit.

Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple. Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que les temps des nations soient accomplies.

Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées.

Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.

Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. Et il leur dit une comparaison: Voyez le figuier, et tous les arbres. Dès qu'ils ont poussé, vous connaissez de vous-mêmes, en regardant, que déjà l'été est proche. De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le royaume de Dieu est proche.

Je vous le dis en vérité, cette génération (celle qui verra ces événements) ne passera point, que tout cela n'arrive. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos coeurs ne s'appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l'improviste; car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre.

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

Pendant le jour, Jésus enseignait dans le temple, et il allait passer la nuit à la montagne appelée montagne des Oliviers. Et tout le peuple, dès le matin, se rendait vers lui dans le temple pour l'écouter.

 

Ministère de Benny Hinn :

 

When a Loved One Goes to Heaven... An Encouraging Word!

729 visionnages en coursDiffusion lancée il y a 17 minutes (16/09/2021).

Interpreting Spiritual Dreams!

8 717 vuesDiffusé en direct il y a 10 heures (15/09/2021).

Understanding Dreams :

3 015 vuesDiffusé en direct il y a 77 minutes (14/09/2021).

Les secrets du ciel :

 

Ovni Triangle Noir dans le ciel de Montreal filmer le 14 Septembre en Plein Jour par Bruce Swartz :

321 vues16 sept. 2021

Le point des événements :

 

ELON MUSK; "Je ne dis pas qu'il y a des ovnis… mais il y a des ovnis.",OVNIS FILMÉS,STATION SPATIALE :

2 175 vues15 sept. 2021

LE LIVRE LU PLUS IMPORTANT SUR LES OVNIS ET L'IMPLICATION POUR L'HUMANITÉ;EX DU PENTAGONE.

1 971 vues14 sept. 2021

LA 6ème PROPHÉCIE DE NOSTRADAMUS POUR 2021 SERAIT-ELLE SUR LE POINT DE SE RÉALISER;VENEZ-VOIR.

22 838 vues15 déc. 2020

Suite des événements dans le monde :

 

PANICO EN CHINA, SE HUNDE , CIUDADES BAJO AGUA !!

5 303 vuesPremière diffusée il y a 5 heures (16/09/2021).

🔴TERREMOTO M9 EN CHILE, ESTA PREPRADA PARA RECIBIR EL TERREMOTO MAS GRANDE DE LA HISTORIA ,

15 922 vuesDiffusée en direct le 15 sept. 2021

¡Hace Solo Minutos! Esto Salió De Los Cielos, El Mundo Se Llena De Fenómenos :

2 976 vues16 sept. 2021

¡Boletín Urgente, Está Incontrolable! Otro Fuerte Sismo Sacudió A Este País Justo Ahora :

31 300 vues16 sept. 2021

Alerta❗️Super Volcanes Se Despertaron🔴América, Europa, Asia :

14 434 vues15 sept. 2021

INUSUAL TERREMOTO EN BRASIL :

1 763 vues15 sept. 2021

FUE SISMO TERREMOTO O TEMBLOR?

4 570 vuesPremière diffusée il y a 4 heures (15/09/2021).

¡Impresiona al Mundo! Esto apareció en Rusia Pilares de Luz ¿Señales o Fenómenos?

9 935 vues15 sept. 2021

NOCHE APOCALIPTICA EN REPUBLICA DOMINICANA, TORMENTA ELECTRICA NUCA NATES VISTA SORPRENDE!!

2 367 vuesPremière diffusée il y a 15 heures (15/09/2021).

Tropical Storm Nicholas Slams Gulf Coast :

57 679 vues15 sept. 2021

¡No Paran Los Fenómenos En El Mundo! Así Se Inundó Toda Está Ciudad En Francia Impactante :

2 746 vues15 sept. 2021

Pluies record dans le Gard : "La première fois que je vois une catastrophe pareille" :

98 vues15 sept. 2021

Après des orages et des pluies diluviennes dans le Gard, une personne portée disparue :

595 vues15 sept. 2021

La France sous le joug de la nature ! Orage avec inondations à Nîmes, Gard.

66 843 vues15 sept. 2021

¡Impacta al Mundo! Esto aparece en los cielo Misterioso Fenómeno ¡Nubes con ojos hoy!

37 630 vues15 sept. 2021

ALERTA AMARILLA POR ERUPCIONES DEL VOLCAN POPOCATEPETL EN MEXICO, IMPRESIONANTE IMAGENES !!

2 479 vuesPremière diffusée il y a 4 heures (15/09/2021).

Le Gard frappé par de violentes inondations :

90 627 vues14 sept. 2021

Plus d'un million de personnes sont concernées ! ⚠️ Crue catastrophique dans l'état du Gujarat, Inde :

42 148 vues14 sept. 2021

¡Alerta en Estados Unidos! Se activa la Emergencia por Tormenta Tropical - América :

11 375 vues14 sept. 2021

¡En Solo 24 Horas, Sigue Temblando! Fuertes Sismos 6.2 Sacuden Los Continentes, Esto Pasó :

12 691 vues14 sept. 2021

Magma is Moving Underneath La Palma / Cumbre Vieja; Canary Islands Volcano :

23 897 vues14 sept. 2021

Taiwan earthquake today | magnitude 5.6 earthquake strikes Central Taiwan :

13 719 vues14 sept. 2021

🔴WHAT HAPPENED IN THE WORLD on September 11-13, 2021?🔴Floods in India🔴 Destructive tornado in Italy :

3 286 vues14 sept. 2021

Une tempête féroce a causé la destruction au Texas et se déplace maintenant en Louisiane :

13 055 vues14 sept. 2021

NICHOLAS CONTINUA SOBRE HOUSTON Y VA CAMINO A LOUISIANA, DESASTRES SOBRE EL SUR DE ESTADOS UNIDOS !!

3 344 vuesPremière diffusée il y a 4 heures (14/09/2021).

09-13-2021 Port O'Connor, TX- power flashes, surge, damage, strong winds by hurricane Nicholas :

2 533 vues14 sept. 2021

Survivre par tous les moyens ! Les gens fuient sur les toits ! Inondations au Gujarat, Inde :

110 767 vues14 sept. 2021

09-14-2021 Hurricane Nicholas - Extreme Winds in Galveston - Inner Core Does Damage :

4 718 vues14 sept. 2021

9-14-2021 Surfside Beach, Tx- Hurricane Nicholas intense eyewall winds- storm surge floods town :

8 152 vues14 sept. 2021

Hurricane Nicholas Live Galveston Texas Storm Chase :

47 175 vuesDiffusé en direct il y a 8 heures (14/09/2021).

La France est sous l'eau ! Images de l'inondation dévastatrice à Agen :

114 637 vues10 sept. 2021

Apocalypse révélée.

L'histoire de l'Eglise se divise en deux temps: une première période de 1960 ans (7 x 280 ans) et une dernière période de 40 ans, de 1987 à 2027 (apostasie de l'Eglise ou abandon de la foi). C'est dans les 7 dernières années de ce cycle de 40 ans que s'accomplit le jugement des nations, soit de 2020 à 2027).