Vision de quelques événements à venir.

La vie chrétienne authentique

selon la Bible :

 

Epître aux Romains, chapitre 6 :

 

Que dirons-nous donc? Demeurerions-nous dans le péché, afin que la grâce abonde? Loin de là! Nous qui sommes morts au péché, comment vivrions-nous encore dans le péché? Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus Christ, c'est en sa mort que nous avons été baptisés? Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.

En effet, si nous sommes devenus une même plante avec lui par la conformité à sa mort, nous le serons aussi par la conformité à sa résurrection, sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché fût détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché; car celui qui est mort est libre du péché.

Or, si nous sommes morts avec Christ, nous croyons que nous vivrons aussi avec lui, sachant que Christ ressuscité des morts ne meurt plus; la mort n'a plus de pouvoir sur lui. Car il est mort, et c'est pour le péché qu'il est mort une fois pour toutes; il est revenu à la vie, et c'est pour Dieu qu'il vit. Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en Jésus Christ. Que le péché ne règne donc point dans votre corps mortel, et n'obéissez pas à ses convoitises. Ne livrez pas vos membres au péché, comme des instruments d'iniquité; mais donnez-vous vous-mêmes à Dieu, comme étant vivants de morts que vous étiez, et offrez à Dieu vos membres, comme des instruments de justice.

Car le péché n'aura point de pouvoir sur vous, puisque vous êtes, non sous la loi, mais sous la grâce.

Quoi donc! Pécherions-nous, parce que nous sommes, non sous la loi, mais sous la grâce? Loin de là! Ne savez-vous pas qu'en vous livrant à quelqu'un comme esclaves pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché qui conduit à la mort, soit de l'obéissance qui conduit à la justice? Mais grâces soient rendues à Dieu de ce que, après avoir été esclaves du péché, vous avez obéi de coeur à la règle de doctrine dans laquelle vous avez été instruits.

Ayant été affranchis du péché, vous êtes devenus esclaves de la justice. - Je parle à la manière des hommes, à cause de la faiblesse de votre chair. -De même donc que vous avez livré vos membres comme esclaves à l'impureté et à l'iniquité, pour arriver à l'iniquité, ainsi maintenant livrez vos membres comme esclaves à la justice, pour arriver à la sainteté.

Car, lorsque vous étiez esclaves du péché, vous étiez libres à l'égard de la justice. Quels fruits portiez-vous alors? Des fruits dont vous rougissez aujourd'hui. Car la fin de ces choses, c'est la mort. Mais maintenant, étant affranchis du péché et devenus esclaves de Dieu, vous avez pour fruit la sainteté et pour fin la vie éternelle.

Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur.

 

Epître aux Romains, chapitre 8, 1 à 17 :

 

Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ. En effet, la loi de l'Esprit de vie en Jésus Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort. Car-chose impossible à la loi, parce que la chair la rendait sans force, -Dieu a condamné le péché dans la chair, en envoyant, à cause du péché, son propre Fils dans une chair semblable à celle du péché, et cela afin que la justice de la loi fût accomplie en nous, qui marchons, non selon la chair, mais selon l'Esprit.

Ceux, en effet, qui vivent selon la chair, s'affectionnent aux choses de la chair, tandis que ceux qui vivent selon l'Esprit s'affectionnent aux choses de l'Esprit. Et l'affection de la chair, c'est la mort, tandis que l'affection de l'Esprit, c'est la vie et la paix; car l'affection de la chair est inimitié contre Dieu, parce qu'elle ne se soumet pas à la loi de Dieu, et qu'elle ne le peut même pas.

Or ceux qui vivent selon la chair ne sauraient plaire à Dieu. Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'Esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.

Et si Christ est en vous, le corps, il est vrai, est mort à cause du péché, mais l'Esprit est vie à cause de la justice. Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.

Ainsi donc, frères, nous ne sommes point redevables à la chair, pour vivre selon la chair. Si vous vivez selon la chair, vous mourrez; mais si par l'Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez, car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.

Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: Abba! Père! L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d'être glorifiés avec lui.

 

Epître aux Galates, chapitre 5, 13 à 25 :

 

Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair; mais rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres. Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde que vous ne soyez détruits les uns par les autres.

Je dis donc: Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair.

Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez.

Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi.

Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.

Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; la loi n'est pas contre ces choses. Ceux qui sont à Jésus Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs. Si nous vivons par l'Esprit, marchons aussi selon l'Esprit.

 

Epître aux Ephésiens, chapitre 4, 1 à 16 :

 

Je vous exhorte donc, moi, le prisonnier dans le Seigneur, à marcher d'une manière digne de la vocation qui vous a été adressée, en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant les uns les autres avec charité, vous efforçant de conserver l'unité de l'Esprit par le lien de la paix.

Il y a un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés à une seule espérance par votre vocation; il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême, un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous.

Mais à chacun de nous la grâce a été donnée selon la mesure du don de Christ. C'est pourquoi il est dit: Étant monté en haut, il a emmené des captifs, Et il a fait des dons aux hommes. Or, que signifie: Il est monté, sinon qu'il est aussi descendu dans les régions inférieures de la terre? Celui qui est descendu, c'est le même qui est monté au-dessus de tous les cieux, afin de remplir toutes choses.

Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, pour le perfectionnement des saints en vue de l'oeuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ, jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ, afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction, mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ. C'est de lui, et grâce à tous les liens de son assistance, que tout le corps, bien coordonné et formant un solide assemblage, tire son accroissement selon la force qui convient à chacune de ses parties, et s'édifie lui-même dans la charité.

 

Epître aux Hébreux, chapitre 5, 11 à 14 :

 

En effet, tout souverain sacrificateur pris du milieu des hommes est établi pour les hommes dans le service de Dieu, afin de présenter des offrandes et des sacrifice pour les péchés. Il peut être indulgent pour les ignorants et les égarés, puisque la faiblesse est aussi son partage. Et c'est à cause de cette faiblesse qu'il doit offrir des sacrifices pour ses propres péchés, comme pour ceux du peuple. Nul ne s'attribue cette dignité, s'il n'est appelé de Dieu, comme le fut Aaron. Et Christ ne s'est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur, mais il la tient de celui qui lui a dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui! Comme il dit encore ailleurs: Tu es sacrificateur pour toujours, Selon l'ordre de Melchisédek.

C'est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et ayant été exaucé à cause de sa piété, a appris, bien qu'il fût Fils, l'obéissance par les choses qu'il a souffertes, et qui, après avoir été élevé à la perfection, est devenu pour tous ceux qui lui obéissent l'auteur d'un salut éternel, Dieu l'ayant déclaré souverain sacrificateur selon l'ordre de Melchisédek.

Nous avons beaucoup à dire là-dessus, et des choses difficiles à expliquer, parce que vous êtes devenus lents à comprendre. Vous, en effet, qui depuis longtemps devriez être des maîtres, vous avez encore besoin qu'on vous enseigne les premiers rudiments des oracles de Dieu, vous en êtes venus à avoir besoin de lait et non d'une nourriture solide. Or, quiconque en est au lait n'a pas l'expérience de la parole de justice; car il est un enfant. Mais la nourriture solide est pour les hommes faits, pour ceux dont le jugement est exercé par l'usage à discerner ce qui est bien et ce qui est mal.

 

Epître aux Colossiens, chapitre 3, 1 à 17 :

 

Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.

Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire. Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre, l'impudicité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie. C'est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion, parmi lesquels vous marchiez autrefois, lorsque vous viviez dans ces péchés.

Mais maintenant, renoncez à toutes ces choses, à la colère, à l'animosité, à la méchanceté, à la calomnie, aux paroles déshonnêtes qui pourraient sortir de votre bouche. Ne mentez pas les uns aux autres, vous étant dépouillés du vieil homme et de ses oeuvres, et ayant revêtu l'homme nouveau, qui se renouvelle, dans la connaissance, selon l'image de celui qui l'a créé.

Il n'y a ici ni Grec ni Juif, ni circoncis ni incirconcis, ni barbare ni Scythe, ni esclave ni libre; mais Christ est tout et en tous. Ainsi donc, comme des élus de Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous d'entrailles de miséricorde, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience. Supportez-vous les uns les autres, et, si l'un a sujet de se plaindre de l'autre, pardonnez-vous réciproquement.

De même que Christ vous a pardonné, pardonnez-vous aussi. Mais par-dessus toutes ces choses revêtez-vous de la charité, qui est le lien de la perfection. Et que la paix de Christ, à laquelle vous avez été appelés pour former un seul corps, règne dans vos coeurs. Et soyez reconnaissants.

Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos coeurs sous l'inspiration de la grâce. Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.

 

Deuxième épître à Timothée chapitre 4 :

 

Je t'en conjure devant Dieu et devant Jésus Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume, prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.

toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l'oeuvre d'un évangéliste, remplis bien ton ministère. Car pour moi, je sers déjà de libation, et le moment de mon départ approche.

J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi. Désormais la couronne de justice m'est réservée; le Seigneur, le juste juge, me le donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.

Viens au plus tôt vers moi; car Démas m'a abandonné, par amour pour le siècle présent, et il est parti pour Thessalonique; Crescens est allé en Galatie, Tite en Dalmatie. Luc seul est avec moi. Prends Marc, et amène-le avec toi, car il m'est utile pour le ministère. J'ai envoyé Tychique à Éphèse. Quand tu viendras, apporte le manteau que j'ai laissé à Troas chez Carpus, et les livres, surtout les parchemins.

Alexandre, le forgeron, m'a fait beaucoup de mal. Le Seigneur lui rendra selon ses oeuvres. Garde-toi aussi de lui, car il s'est fortement opposé à nos paroles.

Dans ma première défense, personne ne m'a assisté, mais tous m'ont abandonné. Que cela ne leur soit point imputé! C'est le Seigneur qui m'a assisté et qui m'a fortifié, afin que la prédication fût accomplie par moi et que tous les païens l'entendissent. Et j'ai été délivré de la gueule du lion. Le Seigneur me délivrera de toute oeuvre mauvaise, et il me sauvera pour me faire entrer dans son royaume céleste. A lui soit la gloire aux siècles des siècles! Amen!

Salue Prisca et Aquilas, et la famille d'Onésiphore. Éraste est resté à Corinthe, et j'ai laissé Trophime malade à Milet. Tâche de venir avant l'hiver. Eubulus, Pudens, Linus, Claudia, et tous les frères te saluent. Que le Seigneur soit avec ton esprit! Que la grâce soit avec vous!

 

Spectacle ou préparatifs de guerre déguisés ?

 

Russia: Host team wins "tank biathlon" final in Moscow region :

440 vues5 sept. 2021

La guerre est-elle à la porte ?

 

Iranian President says that country ready for talks on reviving 2015 Iranian nuclear deal :

21 007 vues5 sept. 2021

Iran: Tehran ready for nuclear talks - Raisi in first national TV interview :

513 vues5 sept. 2021

Israeli Airstrike on Iran Weapons Factory Near Damascus; Syrian Missile Response | Watchman Newscast :

195 820 vues3 sept. 2021

Benny Hinn :

 

Benny Hinn Crusade Classics East Rutherford, NJ 2005 :

3 169 vuesDiffusé en direct il y a 2 heures (05/09/2021).

Benny Hinn Crusade Classics Atlanta 2004 :

14 499 vuesDiffusée en direct le 25 avr. 2021

Benny Hinn Crusade Classics Buffalo, NY 2001 :

14 470 vuesDiffusée en direct le 18 avr. 2021

Benny Hinn - Power of The Holy Ghost in Nashville :

90 346 vues17 avr. 2021

Benny Hinn_MIRACLE CRUSADE, CHICAGO ILLINOIS 1992, Αγγλ.γλώσσα (2.15.15') :

873 vues24 avr. 2019873 vues24 avr. 2019

Benny Hinn - Deep Worship, "I Stand in Awe of You" :

2 320 858 vues2 nov. 2008

Messages spirituels :

 

Luz de María - Message du 29 août 2021 :

8 745 vues3 sept. 2021

NOTRE DAME DE TREVIGNANO 21 08 2021 :

5 743 vues23 août 2021

🙏 JE LES AI CRÉÉS ET AVEC UN SEUL MOT, JE PEUX LES EXTERMINER. Le message de Jésus-Christ 🙏 :

7 485 vues5 sept. 2021

Les Trois cris de la France - Prophétie de Marie Julie Jahenny :

1 103 vues5 sept. 2021

La France au tombeau - Prophétie de Marie Julie Jahenny :

821 vues5 sept. 2021

Nouveau Message de Trevignano 3 septembre 2021 :

28 vues5 sept. 2021
Voir cette vidéo sur Youtube SVP !

Les changements climatiques seraient la conséquence logique des éruptions volcaniques très nombreuses depuis le début de cette l'année

(voir les pages précédentes du site) :

 

Les événements :

 

ALERTA EN EL PACIFICO, POSIBLE NUEVO CICLON EN EL AREA DE MEXICO, INVEST 96E, 70 % DE PROBABILIDADES :

528 vuesPremière diffusée il y a 14 minutes (06/09/2021).

Apocalypse au Canada ! Une tempête de grêle anormale détruit des voitures et des toits à Regina :

70 119 vues5 sept. 2021

¡No Paran Los Fenómenos! España Se Hunde Así Ingresó El Agua A La Ciudad, Impactante :

9 746 vues5 sept. 2021

¡Sorprende Al Mundo! Mira Lo Que Salió Del Océano Pacífico Impactante :

18 323 vues5 sept. 2021

¡Gran Catástrofe 2021, No Paran Los Fenómenos! Se Cae Todo En México Impactante :

12 882 vues5 sept. 2021

ES UN HURACAN NUNCA ANTES VISTO !! QUE PELIGRO REAL TIENE !!?

6 088 vuesPremière diffusée il y a 2 heures (05/09/2021).

Se desbordan las presas El Chicharrón y Las Pintas; las colonias aledañas se inundan :

14 077 vues5 sept. 2021

Hurricane Larry and Invest 91 Saturday night update :

42 671 vues5 sept. 2021

La T. TROPICAL OLAF se podría formar en la costas de Jalisco la próxima semana :

1 085 vues5 sept. 2021

Fenómeno Que PROVOCAN Los Huracanes En El Océano REVELADO Por Científicos en Estados Unidos :

2 423 vuesPremière diffusée il y a 13 heures (05/09/2021).

tempête folle ! Une tempête de grêle effrayante et des vents violents ont frappé Regina au Canada !

2 548 vues5 sept. 2021

Huracán Larry, Toma Fuerza E Impactaria Contra España y Toda Europa, Se Viene Lo Peor :

7 061 vues5 sept. 2021

🚨 Dernière minute: Une apocalypse en Espagne! (Graves inondations en Catalogne) Nouvelles pluvieuses :

24 294 vuesPremière diffusée il y a 5 heures (05/09/2021).

EL HURACAN LARRY, PODRIA TOCAR TIERRA EN ESTADOS UNIDOS ? OEN LAS ANTILLAS MENOSRES !!

5 732 vuesPremière diffusée il y a 2 heures (05/09/2021).

¡Aparecen Más Fenómenos Mundiales! Esto Apareció En El Cielo Justo Ahora :

51 454 vues5 sept. 2021

EL IMPACTO DE BENNU EN LA TIERRA, ES MAS PROBABLE DE LO QUE SE CREIA :

910 vuesPremière diffusée il y a 21 heures (04/09/2021).

Huracán Larry alcanzará la categoría 4. Atentos en el Golfo de México al Invest 91L.

115 381 vues4 sept. 2021

SE REGISTRA TEMBL0Ř HOY EN MÉXICO: SEPTIEMBRE MES DE TEMBL0ŘES??

3 376 vues4 sept. 2021

Invest 91L heading to Gulf Coast • LARRY to be a cat 4, peak of season nearing :

1 947 vues4 sept. 2021

FLIGHT OVER THE DRAGON'S NEST-ICELAND VOLCANO ERUPTION-CLOSER LOOK TO S-W LAVA RIVERS-Aug31, 2021 :

10 613 vues4 sept. 2021

Des pierres géantes du ciel.Apocalypse au-dessus du Canada! terrible grêle à Regina, en Saskatchewan :

8 000 vues4 sept. 2021

🔴WHAT HAPPENED IN THE WORLD on September 1-3, 2021?🔴 Lethal flooding in U.S. Northeast due to "Ida" :

14 944 vues4 sept. 2021

¡America En Peligro! Advierten De Gran Terremoto 8.9 En México Tras Enjambre Sísmico :

214 vues4 sept. 2021

¡América En Peligro! Huracán LARRY Amenaza A México, EE.UU y Canadá, Se Repitria Lo De Huracán IDA :

8 630 vues4 sept. 2021

HURACAN LARRY CONTINUA CAMBIANDO DE RUMBO SEGUN DIFERENTES MODELOS :

17 076 vues4 sept. 2021

¡Gran Castástrofe, Lo Sufre Todo España! Tsunami De Lluvia Desaparece Ciudad Entera Hoy :

26 235 vues4 sept. 2021

Magma Is Rising: Threshold Passed/ Iceland Fagradalsfjall Geldingadalir Volcano :

552 vues4 sept. 2021

Drone Craft Explores Alien Planet: We Live In A Sci Fi World/ Iceland Fagradalsfjall Volcano :

138 vues4 sept. 2021

Everything Is So Quiet, Why?/ Iceland Fagradalsfjall Geldingadalir Volcano :

4 164 vues4 sept. 2021

¡Urgente América! Huracán Larry se fortalece y podría llegar a categoría 4 en el Atlántico - Usa :

587 vues4 sept. 2021

🔴ALERTA, LOS PROXIMOS HURACANES EN ESTA TEMPORADA, SERAN MUCHO MAS FUERTES, MIRA POR QUE .

21 627 vuesDiffusé en direct il y a 17 heures (04/09/2021).

ALERTA INVEST 91L, SOBRE GUATEMALA, BELICE Y CAMPECHE EN MEXICO, RUMBO A ESTADOS UNIDOS COMO CICLON :

9 471 vuesPremière diffusée il y a 15 heures (04/09/2021).

El INVEST 91L deja lluvias intensas y con mucha incertidumbre :

1 045 vues4 sept. 2021

EL PODEROSO HURACAN LARRY , AMENAZA LAS ANTILLAS MENORES E ISLAS BERMUDAS, PARA ESTE LUNES CAT4 :

3 066 vuesPremière diffusée il y a 80 minutes (04/09/2021).

¡Lanzan Alerta Para EE.UU y Bermudas! Huracán LARRY Ganó Fuerzas, Hay Peligro De Impacto :

23 962 vues4 sept. 2021

¡Gran Catástrofe, México Necesita Ayuda Urgente! Esto Pasó Justo Ahora :

2 226 vues4 sept. 2021

¡El Mundo Se Pone Raro, Hace Solo Unos Minutos! Apareció Esto En El Cielo Hoy Sorprendente :

67 568 vues4 sept. 2021

Repartidor hispano desafía al huracán 'Ida' y se vuelve viral; lo buscan para recompensarlo :

97 347 vues4 sept. 2021

Larry será un huracán anular. Atentos en México, Texas, Louisiana, Alabama y Florida al invest 91L.

8 331 vues4 sept. 2021

La nasa confirma que un gigante meteorito, rozará la tierra el 23 de este mes !!

628 vuesPremière diffusée il y a 2 heures (04/09/2021).

La fin des temps est programmée.

L'histoire de l'Eglise se divise en deux temps: une première période de 1960 ans (7 x 280 ans) et une dernière période de 40 ans, de 1987 à 2027 (apostasie de l'Eglise ou abandon de la foi). C'est dans les 7 dernières années de ce cycle de 40 ans que s'accomplit le jugement des nations, soit de 2020 à 2027).