L'amour de l'argent est la racine de tous les maux.

 

Luc 6, 20 à 26 :

Alors Jésus, levant les yeux sur ses disciples, dit: Heureux vous qui êtes pauvres, car le royaume de Dieu est à vous! Heureux vous qui avez faim maintenant, car vous serez rassasiés! Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie! Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, lorsqu'on vous chassera, vous outragera, et qu'on rejettera votre nom comme infâme, à cause du Fils de l'homme! Réjouissez-vous en ce jour-là et tressaillez d'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans le ciel; car c'est ainsi que leurs pères traitaient les prophètes. Mais, malheur à vous, riches, car vous avez votre consolation! Malheur à vous qui êtes rassasiés, car vous aurez faim! Malheur à vous qui riez maintenant, car vous serez dans le deuil et dans les larmes! Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes!

Jean 13, 21 à 30 :

Ayant ainsi parlé, Jésus fut troublé en son esprit, et il dit expressément: En vérité, en vérité, je vous le dis, l'un de vous me livrera. Les disciples se regardaient les uns les autres, ne sachant de qui il parlait. Un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus. Simon Pierre lui fit signe de demander qui était celui dont parlait Jésus. Et ce disciple, s'étant penché sur la poitrine de Jésus, lui dit: Seigneur, qui est-ce? Jésus répondit: C'est celui à qui je donnerai le morceau trempé. Et, ayant trempé le morceau, il le donna à Judas, fils de Simon, l'Iscariot. Dès que le morceau fut donné, Satan entra dans Judas. Jésus lui dit: Ce que tu fais, fais-le promptement. Mais aucun de ceux qui étaient à table ne comprit pourquoi il lui disait cela; car quelques-uns pensaient que, comme Judas avait la bourse, Jésus voulait lui dire: Achète ce dont nous avons besoin pour la fête, ou qu'il lui commandait de donner quelque chose aux pauvres. Judas, ayant pris le morceau, se hâta de sortir. Il était nuit.

Jean 18, 1 à 14 :

Lorsqu'il eut dit ces choses, Jésus alla avec ses disciples de l'autre côté du torrent du Cédron, où se trouvait un jardin, dans lequel il entra, lui et ses disciples. Judas, qui le livrait, connaissait ce lieu, parce que Jésus et ses disciples s'y étaient souvent réunis. Judas donc, ayant pris la cohorte, et des huissiers qu'envoyèrent les principaux sacrificateurs et les pharisiens, vint là avec des lanternes, des flambeaux et des armes. Jésus, sachant tout ce qui devait lui arriver, s'avança, et leur dit: Qui cherchez-vous? Ils lui répondirent: Jésus de Nazareth. Jésus leur dit: C'est moi. Et Judas, qui le livrait, était avec eux. Lorsque Jésus leur eut dit: C'est moi, ils reculèrent et tombèrent par terre. Il leur demanda de nouveau: Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth. Jésus répondit: Je vous ai dit que c'est moi. Si donc c'est moi que vous cherchez, laissez aller ceux-ci. Il dit cela, afin que s'accomplît la parole qu'il avait dite: Je n'ai perdu aucun de ceux que tu m'as donnés. Simon Pierre, qui avait une épée, la tira, frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui coupa l'oreille droite. Ce serviteur s'appelait Malchus. Jésus dit à Pierre: Remets ton épée dans le fourreau. Ne boirai-je pas la coupe que le Père m'a donnée à boire? La cohorte, le tribun, et les huissiers des Juifs, se saisirent alors de Jésus, et le lièrent. Ils l'emmenèrent d'abord chez Anne; car il était le beau-père de Caïphe, qui était souverain sacrificateur cette année-là. Et Caïphe était celui qui avait donné ce conseil aux Juifs: Il est avantageux qu'un seul homme meure pour le peuple.

Luc 22, 1 à 6 :

La fête des pains sans levain, appelée la Pâque, approchait. Les principaux sacrificateurs et les scribes cherchaient les moyens de faire mourir Jésus; car ils craignaient le peuple. Or, Satan entra dans Judas, surnommé Iscariot, qui était du nombre des douze. Et Judas alla s'entendre avec les principaux sacrificateurs et les chefs des gardes, sur la manière de le leur livrer. Ils furent dans la joie, et ils convinrent de lui donner de l'argent. Après s'être engagé, il cherchait une occasion favorable pour leur livrer Jésus à l'insu de la foule.

Luc 22, 14 à 23 :

L'heure étant venue, il se mit à table, et les apôtres avec lui. Il leur dit: J'ai désiré vivement manger cette Pâque avec vous, avant de souffrir; car, je vous le dis, je ne la mangerai plus, jusqu'à ce qu'elle soit accomplie dans le royaume de Dieu. Et, ayant pris une coupe et rendu grâces, il dit: Prenez cette coupe, et distribuez-la entre vous; car, je vous le dis, je ne boirai plus désormais du fruit de la vigne, jusqu'à ce que le royaume de Dieu soit venu. Ensuite il prit du pain; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le leur donna, en disant: Ceci est mon corps, qui est donné pour vous; faites ceci en mémoire de moi. Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous. Cependant voici, la main de celui qui me livre est avec moi à cette table. Le Fils de l'homme s'en va selon ce qui est déterminé. Mais malheur à l'homme par qui il est livré! Et ils commencèrent à se demander les uns aux autres qui était celui d'entre eux qui ferait cela.

Luc 22, 47 à 53 :

Comme il parlait encore, voici, une foule arriva; et celui qui s'appelait Judas, l'un des douze, marchait devant elle. Il s'approcha de Jésus, pour le baiser. Et Jésus lui dit: Judas, c'est par un baiser que tu livres le Fils de l'homme! Ceux qui étaient avec Jésus, voyant ce qui allait arriver, dirent: Seigneur, frapperons-nous de l'épée? Et l'un d'eux frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l'oreille droite. Mais Jésus, prenant la parole, dit: Laissez, arrêtez! Et, ayant touché l'oreille de cet homme, il le guérit. Jésus dit ensuite aux principaux sacrificateurs, aux chefs des gardes du temple, et aux anciens, qui étaient venus contre lui: Vous êtes venus, comme après un brigand, avec des épées et des bâtons. J'étais tous les jours avec vous dans le temple, et vous n'avez pas mis la main sur moi. Mais c'est ici votre heure, et la puissance des ténèbres.

Matthieu 26, 14 à 16 :

Alors l'un des douze, appelé Judas Iscariot, alla vers les principaux sacrificateurs, et dit: Que voulez-vous me donner, et je vous le livrerai? Et ils lui payèrent trente pièces d'argent. Depuis ce moment, il cherchait une occasion favorable pour livrer Jésus.

Mattheiu 26, 20 à 25 :

Le soir étant venu, il se mit à table avec les douze. Pendant qu'ils mangeaient, il dit: Je vous le dis en vérité, l'un de vous me livrera. Ils furent profondément attristés, et chacun se mit à lui dire: Est-ce moi, Seigneur? Il répondit: Celui qui a mis avec moi la main dans le plat, c'est celui qui me livrera. Le Fils de l'homme s'en va, selon ce qui est écrit de lui. Mais malheur à l'homme par qui le Fils de l'homme est livré! Mieux vaudrait pour cet homme qu'il ne fût pas né. Judas, qui le livrait, prit la parole et dit: Est-ce moi, Rabbi? Jésus lui répondit: Tu l'as dit.

Matthieu 27, 3 à 10 :

Alors Judas, qui l'avait livré, voyant qu'il était condamné, se repentit, et rapporta les trente pièces d'argent aux principaux sacrificateurs et aux anciens, en disant: J'ai péché, en livrant le sang innocent. Ils répondirent: Que nous importe? Cela te regarde. Judas jeta les pièces d'argent dans le temple, se retira, et alla se pendre. Les principaux sacrificateurs les ramassèrent, et dirent: Il n'est pas permis de les mettre dans le trésor sacré, puisque c'est le prix du sang. Et, après en avoir délibéré, ils achetèrent avec cet argent le champ du potier, pour la sépulture des étrangers. C'est pourquoi ce champ a été appelé champ du sang, jusqu'à ce jour. Alors s'accomplit ce qui avait été annoncé par Jérémie, le prophète: Ils ont pris les trente pièces d'argent, la valeur de celui qui a été estimé, qu'on a estimé de la part des enfants d'Israël; et il les ont données pour le champ du potier, comme le Seigneur me l'avait ordonné.

Matthieu 26, 47 à 52 :

Comme il parlait encore, voici, Judas, l'un des douze, arriva, et avec lui une foule nombreuse armée d'épées et de bâtons, envoyée par les principaux sacrificateurs et par les anciens du peuple. Celui qui le livrait leur avait donné ce signe: Celui que je baiserai, c'est lui; saisissez-le. Aussitôt, s'approchant de Jésus, il dit: Salut, Rabbi! Et il le baisa. Jésus lui dit: Mon ami, ce que tu es venu faire, fais-le. Alors ces gens s'avancèrent, mirent la main sur Jésus, et le saisirent. Et voici, un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, et tira son épée; il frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l'oreille. Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.

1 Timothée 6, 3 à 10 :

Si quelqu'un enseigne de fausses doctrines, et ne s'attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus Christ et à la doctrine qui est selon la piété, il est enflé d'orgueil, il ne sait rien, et il a la maladie des questions oiseuses et des disputes de mots, d'où naissent l'envie, les querelles, les calomnies, les mauvais soupçons, les vaines discussions d'hommes corrompus d'entendement, privés de la vérité, et croyant que la piété est une source de gain. C'est, en effet, une grande source de gain que la piété avec le contentement; car nous n'avons rien apporté dans le monde, et il est évident que nous n'en pouvons rien emporter; si donc nous avons la nourriture et le vêtement, cela nous suffira. Mais ceux qui veulent s'enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments.

Hébreux 13, 5 à 6 :

Ne vous livrez pas à l'amour de l'argent; contentez-vous de ce que vous avez; car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t'abandonnerai point. C'est donc avec assurance que nous pouvons dire: Le Seigneur est mon aide, je ne craindrai rien; Que peut me faire un homme?

Jacques 5, 1 à 6 :

A vous maintenant, riches! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous. Vos richesses sont pourries, et vos vêtements sont rongés par les teignes. Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours! Voici, le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs, et dont vous les avez frustrés, crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu'aux oreilles du Seigneur des armées. Vous avez vécu sur la terre dans les voluptés et dans les délices, vous avez rassasiez vos coeurs au jour du carnage. Vous avez condamné, vous avez tué le juste, qui ne vous a pas résisté.

Matthieu 6, 24 :

Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

 

Epître de Jacques :

68 374 vues4 sept. 2014

La nouvelle naissance, selon l'Esprit Saint :

 

Jean 3, 1 à 21 :

Mais il y eut un homme d'entre les pharisiens, nommé Nicodème, un chef des Juifs, qui vint, lui, auprès de Jésus, de nuit, et lui dit: Rabbi, nous savons que tu es un docteur venu de Dieu; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui.

Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.

Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître?

Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est Esprit. Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau. Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.

Nicodème lui dit: Comment cela peut-il se faire?

Jésus lui répondit: Tu es le docteur d'Israël, et tu ne sais pas ces choses! En vérité, en vérité, je te le dis, nous disons ce que nous savons, et nous rendons témoignage de ce que nous avons vu; et vous ne recevez pas notre témoignage. Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes? Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel. Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé, afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle. Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.

 

IMPACT IMMINENT D’UN ASTEROàDE-PROPHETIE DE LA PART DU SEIGNEUR.

51 593 vues•28 mars 2015

🔴 ÉVANGILE selon SAINT MARC en CONTINU 24/7 🙏 [BIBLE CATHOLIQUE] :

Bible audio - Les 3 épîtres de Jean - Bible MP3 en Français :

66 730 vues4 sept. 2014

L’avenir est éblouissant pour ceux qui acceptent leur nouvelle vie avec Moi :

679 vues2 août 2021

« Job » - L'Ancien Testament / La Sainte Bible, audio VF Complète :

24 987 vues9 juil. 2018

Guerre Iran - Israël, prélude à la Troisième Guerre Mondiale ?

 

US, UK join Israel in accusing Iran of being behind attack |Israel Tanker attack|Latest English News :

1 890 vues2 août 2021

Israel Tanker attack: UK and US blame Iran for deadly ship attack | Naftali Bennett | English News :

35 899 vues2 août 2021

Israël accuse l'Iran de l'attaque meurtrière d'un pétrolier au large d'Oman • FRANCE 24 :

34 058 vues31 juil. 2021

Les mystères du ciel :

 

Ovnis en Infrarouge Nous Montre un Secret & Construction sur la Lune avec Gros Telescope :

144 vues2 août 2021

🔴NUEVA TORMENTA SOLAR 🔴 TERREMOTOS SE ACERCAN 🔴 URGENCIA SISMICA :

2 484 vuesPremière diffusée il y a 8 heures (01/08/2021).

Les événements

dans l'ordre chronologique :

 

VUELVE A TEMBLAR CHILE, HACE UNOS MINUTOS UN SISMO SACUDIO CHILE :

207 vuesPremière diffusée il y a 24 minutes (02/08/2021).

Is China drowning in its own dams?

37 070 vues2 août 2021

Crazy Flooding Makes Chinese stranded on rooftops | China Flood 2021Crazy Flooding Makes Chinese stranded on rooftops | China Flood 2021 :

68 512 vues2 août 2021

¡Advierten Un Gran Sismo En Cualquier País! Fuerte Sismo Sacudió Perú Hoy Día :

56 160 vues2 août 2021

TERREMOTO LA MAÑANA DE HOY EN INDONESIA MAGNITUD 5.8, GOLPEA ISLA JUSTO AL MEDIO :

194 vuesPremière diffusée il y a 43 minutes (02/08/2021).

La neige anormale en juillet a causé des ravages sur les routes et détruit les récoltes au Brésil :

5 037 vues2 août 2021

La tempête de la fin du monde frappe l'Europe ! Forte tempête en Catalogne, Espagne :

26 101 vues2 août 2021

¡Urgente! Falla geológica amenaza con causar un megaterremoto de 9.5 grados en América.

16 776 vues2 août 2021

Terrible (Aug 02) Yellowstone Super Volcano Will Erupt Again And Likely Destroy The US :

3 228 vues1 août 2021

Special Report: Strange Earthquake Event Patterns: Watch Iceland: August 01, 2021 :

1 526 vues1 août 2021

43 ERUPTING Volcanoes / MANY Signs of UNREST!! / Planetary Positioning Week 30 2021 :

3 837 vuesPremière diffusée il y a 20 heures (01/08/2021).

Une inondation dévastatrice a encore frappé la France ! L'Europe sous l'eau !

23 895 vues1 août 2021

EXTRAÑOS TEMBLOR DE TIERRA EN BOLIVIA, PRIMER SISMO EN MAS DE 45 DIAS :

197 vuesPremière diffusée il y a 42 minutes (01/08/2021).

TIEMBLA EL TIGRE DE MEXICO, BAJA CALIFORNIA, SE ACERCA EL BIG ONE :

1 905 vuesPremière diffusée il y a 3 heures (01/08/2021).

¡Emergencia Mundial! Masivo Deshielo en Groenlandia amenaza inundaciones y el nivel del mar :

77 986 vues1 août 2021

apocalypse en Arabie saoudite !! Nuages Sombres et une tornade Avec un Orage, ont frappé Jazan :

29 796 vues1 août 2021

Wall of water rips through house in Gila County :

53 672 vues1 août 2021

Le Pérou tremble ! Tremblement de terre de magnitude 6,1 à Sullana, Pérou :

19 580 vues1 août 2021

Images d'une tempête de grêle, qui détruit la province de Cuneo en Italie, d'énormes dégâts !

2 175 vues1 août 2021

Apocalypse en Australie ! Une tempête de grêle de la taille d'une balle de golf fou ! Verre brisé!

109 351 vues1 août 2021

Arctic Earthquakes / Atlantic Coastal FLOOD WATCH / NEW BC Wildfires! / Any Relief In Sight?

1 566 vuesPremière diffusée il y a 4 heures (01/08/2021).

FUERTE TERREMOTO EN SONORA MEXICO, SE ACTIVA LA FALLA DE SAN ANDRES, SEGUNDO SISMO MUY SENTIDO HOY :

11 611 vuesPremière diffusée il y a 7 heures (01/08/2021).

FUERTE TEMBLOR DE TIERRA ( SISMO 4.9 ) EN LA COSTA NORTE DE COLOMBIA , CERCA DE BUENAVENTURA :

2 985 vuesPremière diffusée il y a 4 heures (01/08/2021).

LOS DESASTRES NATURALES , HAN AUMENTADO DESDE EL 2019 Y SEGUIRAN EN AUMENTO EN LOS PROXIOMOS AÑOS :

909 vuesPremière diffusée il y a 18 heures (31/07/2021).

Chutes de neige anormales au Brésil. Un signe avant-coureur de l'apocalypse ?

43 505 vues31 juil. 2021

¡Atención Mundial! La palpitante falla que amenaza la tierra con grandes terremotos de 9° :

77 788 vues31 juil. 2021

¡Urgente Impactante! Se Cayó La Tierra En Este País, Emergencia Por Gran Deslizamiento :

61 629 vues31 juil. 2021

⚠️¡TERREMOTO EN PERU 2021!! Pánico SE ABRE LA TIERRA :

66 190 vues31 juil. 2021

¡Emergencia En América Por Grandes Sismos! Un Fuerte Sismo Sacudió México Hoy Día :

176 839 vues31 juil. 2021

'Dam could collapse at anytime' Heavy Rainfall rattled China | China News today :

15 566 vues31 juil. 2021

🔴WHAT HAPPENED IN THE WORLD on July 29-30, 2021?🔴Strong earthquake in Alaska. Forest fires in Canada :

53 973 vues31 juil. 2021

India Floods: 7 days of Havoc & Horror in the Himalayas :

24 358 vues31 juil. 2021

Le Mexique a été ATTAQUÉ par ICE ! Forte tempête de grêle à Cananea, Mexique :

55 498 vues31 juil. 2021

31/7: Heavy rains continue to submerge the Three Gorges Dam, China releases emergency floods :

870 vues31 juil. 2021

Intempéries aux États-Unis | Des inondations soudaines frappent la région de Miami, en Arizona :

75 870 vues31 juil. 2021

EL DIA SE HIZO DE NOCHE EN UN MIUTO, NUBES NEGRAS CUBREN EL CIELO DE ARABIA SAUDITA YLUEGO PASO ESTO :

3 681 vuesPremière diffusée il y a 9 heures (31/07/2021).

TEMBLO EN MEXICO ( TERREMOTO 5.5 ) EN SONORA BAJA CALIFORNIA, SOBRE LA FALLA DE SAN ANDRES :

124 vuesPremière diffusée il y a 14 minutes (31/07/2021).

L'orage du bout du monde s'abat sur l'Italie ! ⚠️ vents effrayants et inondations attaques La Rapita :

1 918 vues31 juil. 2021

TIEMBLA LA TIERRA EN CHILE ( TERREMOTO 5.1 ) EN VIÑA DEL MAR , SE SINTIO BIEN FUERTE,

2 106 vuesPremière diffusée il y a 2 heures (31/07/2021).

Impresionante, Meteorito ilumina de verde el cielo nocturno de Esmirna, Turquía :

664 vuesPremière diffusée il y a 3 heures (31/07/2021).

¡Primeras Imágenes! Onda Expansiva De Un Meteorito Impactó Sobre El Cielo De Turquía Hoy :

3 624 vues31 juil. 2021

Au Groenland, une étendue de glace grande comme la Floride a fondu en un jour :

59 616 vues30 juil. 2021

¡Impactante! La tierra se está separando por Fallas Tectónicas Europa y América mas lejos :

230 846 vues29 juil. 2021

Page "Fin des temps 7".

Matthieu 6, 24 :Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.