Daniel, chapitre 12 :

 

En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque.

En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.

Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle.

Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.

Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

Et moi, Daniel, je regardai, et voici, deux autres hommes se tenaient debout, l'un en deçà du bord du fleuve, et l'autre au delà du bord du fleuve. L'un d'eux dit à l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve: Quand sera la fin de ces prodiges? Et j'entendis l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d'un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée. J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses? Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin. Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront.

Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours. Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'au mille trois cent trente-cinq jours! Et toi, marche vers ta fin; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours.

 

IMPACT IMMINENT D’UN ASTEROàDE-PROPHETIE DE LA PART DU SEIGNEUR.

51 593 vues•28 mars 2015

L’Illumination des consciences – vidéo 5/5 :

520 vues•3 avr. 2021
Les apparitions de la Vierge confirment les cycles historiques à 100 % (de Patrick DOLCIANI).

Les signes annonciateurs des 3 jours de ténèbres - Le 6ème sceau d’Apocalypse :

349 836 vues17 nov. 2018

Luz de María - Message du 17 juillet 2021 :

1 071 vues20 juil. 2021

Protégez vous de ce qui s'en vient en vous consacrant aux coeurs de Jésus est de Marie :

521 vues20 juil. 2021

La fin de votre captivité s’obtient à travers la foi, et se fait par Mon Esprit :

1 688 vues20 juil. 2021

Textes bibliques :

 

Apocalypse, chapitre 17 : le jugement de "Babylone la Grande", c'est-à-dire de Rome.

 

Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.

Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.

Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.

La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. - C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse.

-Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

 

Apocalypse, chapitre 18 : le jugement de "Babylone la Grande", c'est-à-dire de Rome.

 

Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire. Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.

Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil! A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée. Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement! Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison, cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre, de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes. Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi; et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus.

Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil, et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles! En une seule heure tant de richesses ont été détruites! Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés, et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement: Quelle ville était semblable à la grande ville? Ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient: Malheur! malheur! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite!

Ciel, réjouis-toi sur elle! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant.

Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée. Et l'on n'entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d'un métier quelconque, on n'entendra plus chez toi le bruit de la meule, la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements, et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.

 

LA GRAN RAMERA DEL APOCALIPSIS PARTE 1 :

602 vuesPremière diffusée il y a 9 heures (20/07/2021).

Evangile de Matthieu, chapitre 5, versets 1 à 16 : Le sermon sur la montagne.

 

Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui.

Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:

Heureux les pauvres "en esprit (?)", (il y a ici une falsification du texte original où le mot "esprit" a été ajouté de façon à égarer le lecteur, voir à ce sujet l'Evangile de Luc, chapitre 6, verset 20) car le royaume des cieux est à eux!

Heureux les affligés, car ils seront consolés!

Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre!

Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!

Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!

Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!

Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!

Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!

Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.

Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes.

Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée; et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

 

 

Le sermon sur la montagne, Evangile de Luc, chapitre 6, versets 20 à 38 :

 

Alors Jésus, levant les yeux sur ses disciples, dit:

Heureux vous qui êtes pauvres, (ici il n'est pas écrit "en esprit", comprenez-vous ?) car le royaume de Dieu est à vous!

Heureux vous qui avez faim maintenant, car vous serez rassasiés!

Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie!

Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, lorsqu'on vous chassera, vous outragera, et qu'on rejettera votre nom comme infâme, à cause du Fils de l'homme! Réjouissez-vous en ce jour-là et tressaillez d'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans le ciel; car c'est ainsi que leurs pères traitaient les prophètes.

Mais, malheur à vous, riches, car vous avez votre consolation!

Malheur à vous qui êtes rassasiés, car vous aurez faim!

Malheur à vous qui riez maintenant, car vous serez dans le deuil et dans les larmes!

Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes!

Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent. Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique. Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s'en empare.

Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux.

Si vous aimez ceux qui vous aiment, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi aiment ceux qui les aiment. Si vous faites du bien à ceux qui vous font du bien, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi agissent de même. Et si vous prêtez à ceux de qui vous espérez recevoir, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi prêtent aux pécheurs, afin de recevoir la pareille.

Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants. Soyez donc miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux.

Ne jugez point, et vous ne serez point jugés; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés; absolvez, et vous serez absous.

Donnez, et il vous sera donné: on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis.

 

Le conflit "Israël - Iran" doit conduire à la Troisième Guerre Mondilale, mais les médias n'en parlent pas !

 

Drone attack on suspected Iranian nuclear production plant :

6 129 vues19 juil. 2021

Un avion militaire américain s'arrête à Taïwan ; Mike Pence : La Chine devient un "empire du mal" :

18 627 vuesPremière diffusée il y a 22 heures (19/07/2021).

Que se passe-t-il dans le ciel ?

 

UN ASTEROIDE SE DIRIGE A IMPACTAR CON EL SOL :

735 vuesPremière diffusée il y a 112 minutes (20/07/2021).

Les événements dans le monde placés dans l'ordre chronologique :

 

Big floods broke the dyke in China, Road turned into rivers, isolated cities ,CHINA FLOODS TODAY :

350 vues21 juil. 2021

ÇA SENT LA FIN DU MONDE;ÉVÈNEMENT SOLAIRE MAJEUR;YELLOESTONE;INONDATIONS ET PLUS;POISSON MYSTÉRIEUX.

2 033 vues20 juil. 2021

Earthquakes Daily 7/20/21 - Massive Quake Activity by Papua New Guinea :

348 vues20 juil. 2021

En Chine, des passagers bloqués dans un métro rempli d'eau à cause des inondations :

44 277 vues20 juil. 2021

Earthquake hit 3 Gorges Dam: Expert denies links between Sichuan quake and Three Gorges Dam | china :

2 152 vues20 juil. 2021

Images de l'inondation du siècle en Chine, Zhengzhou, Henan, il y aura des milliers de victimes !

3 725 vues20 juil. 2021

China SHOCKED! Craziest Flood in Zhengzhou, China (July 20, 2021) :

89 803 vues20 juil. 2021

APOCALYPSE en UKRAINE ! Noyé après l'Allemagne ! La plus grande inondation de l'histoire de Kiev !

394 544 vues20 juil. 2021

La Chine coule ! ⚠️ Des inondations majeures effrayantes détruisent Zhengzhou, Henan, Chine :

164 903 vues20 juil. 2021

Apocalypse en Chine !! La pire inondation de l'histoire de Zhengzhou !

505 473 vues20 juil. 2021

APOCALYPSE en Chine ! Les gens sont piégés ! Graves inondations dans le métro ! Seigneur aide !

72 633 vues20 juil. 2021

Venice In China! Passengers stuck in waist-high water on train | Three gorges dam | China Flood :

805 vues20 juil. 2021

Antique books and vintage wine - livelihoods ruined by the floods | Germany Floods| Europe|Ahrweiler :

6 179 vues20 juil. 2021

7.3 Magnitude Earthquake Strikes Three Gorges Dam, Left 1,543 Houses Severely Damaged :

133 vues20 juil. 2021

Images d'apocalypse en Inde. Bombay est en train de couler. Evacuation de personnes :

14 356 vues20 juil. 2021

Germany devastated after flooding, as scientists predict more extreme weather :

72 744 vues20 juil. 2021

EL CALENTAMIENTO GLOBAL LLEVA LA DELANTERA, NOS ESTÁ GANANDO :

119 vuesPremière diffusée il y a 3 heures (20/07/2021).

Des vies transformées par le déluge :

3 859 vues20 juil. 2021

UN SOCAVON SE ABRE Y SE TRAGA UN COCHE EN Dwarka, LA INDIA :

747 vuesPremière diffusée il y a 6 heures (20/07/2021).

Meradalir timelapse July 19th 2021, Geldingadalir Volcano, Iceland :

4 549 vues20 juil. 2021

¡No Hay Escapatoria Lista Completa! De Países y Ciudades Que Desapareceran ¿Mira Porque?

7 140 vues20 juil. 2021

ESTA PASANDO EN ALEMANIA :

763 vues20 juil. 2021

SEQUIA EN MEXICO, RIOS, PRESAS, Y LAGOS, SE ESTAN SECANDO COMPLETAMENTA :

204 vues20 juil. 2021

Images des inondations dans les villes croates de Županja et Našice, le 19 juillet 2021 :

534 vues20 juil. 2021

FUERTE MAREMOTO EN JAPON 5.7 :

630 vuesPremière diffusée il y a 86 minutes (20/07/2021).

Death toll climbs from catastrophic flooding in Europe :

450 vues20 juil. 2021

Impactante: Fuerte Terremoto Golpea Mexico... :

2 574 vuesPremière diffusée il y a 3 heures (20/07/2021).

Gravitas: Germany witnesses 'once-in-a-millenium' floods :

210 614 vues19 juil. 2021

TORMENTA BERND ⛈☔️ | INUNDACIONES EN SUIZA 🇨🇭🌊😰 :

348 vues19 juil. 2021

TERREMOTO DE GRAN MAGNITUD SACUDE INDONESIA :

2 607 vues19 juil. 2021

Monday 19 July: Magma Changed Composition In a Few Hours: Evidence/Iceland Fagradalsfjall Volcano :

38 985 vues19 juil. 2021

140km/h ! ⚠️ Le typhon Cempaka frappe les côtes du sud de la Chine aujourd'hui à jeudi :

38 408 vues19 juil. 2021

ASTEROIDE GIGANTE Se Acerca a la Tierra, ¿ES EL FIN?

687 vuesPremière diffusée il y a 4 heures (19/07/2021).

QUE HAY DETRAS DE LOS DESASTRES NATURALES , MAS RECIENTES EN EL TODO EL MUNDO , ALGO EN COMUN ?

650 vuesPremière diffusée il y a 8 heures (19/07/2021).

Un Asteroide De 77 Toneladas Podria Impactar Con La Tierra? ¿ES EL FIN? China Tiene La Solucion!

2 411 vuesPremière diffusée il y a 7 heures (19/07/2021).

Los daños de las inundaciones en Alemania siguen sin ser cuantificados :

14 082 vues19 juil. 2021

Sube a 161 el número de fallecidos en las devastadoras inundaciones del oeste alemán :

5 095 vues19 juil. 2021

Deux barrages se sont effondrés en Chine et en Mongolie, tout est sous l'eau :

592 632 vues19 juil. 2021

Heavy Rainfall and Floods Continue to Wreak HAVOC in Eastern Europe :

14 936 vues19 juil. 2021

Dam Collapse In China • China Dam Collapse • China Dam Collapse 2021 [Two dams in China collapse] :

7 666 vues19 juil. 2021

5.1 Magnitude Earthquake Strikes Three Gorges Dam, Left 1,543 Houses Severely Damaged :

24 405 vues19 juil. 2021

APOCALYPSE en Pologne ! Noyé après l'Allemagne ! La plus grosse inondation de l'histoire du pays !

689 960 vues19 juil. 2021

The Massive Active Volcano in Ethiopia; Erta Ale :

12 887 vues17 juil. 2021

La fin des temps est arrivée...

Les désastres auxquels nous assistons sont la preuve que la planète "X"  ou NIBIRU (étoile naine rouge) s'approche de plus en plus de notre soleil.