Approche de Nibiru.

Esaïe, chapitre 53 :

 

Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel? Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire. Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas. Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous. Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche. Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple? On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche. Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains. A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités. C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.

 

Epître aux Romains, chapitre 6 :

 

Que dirons-nous donc? Demeurerions-nous dans le péché, afin que la grâce abonde? Loin de là! Nous qui sommes morts au péché, comment vivrions-nous encore dans le péché? Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus Christ, c'est en sa mort que nous avons été baptisés? Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie. En effet, si nous sommes devenus une même plante avec lui par la conformité à sa mort, nous le serons aussi par la conformité à sa résurrection, sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché fût détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché; car celui qui est mort est libre du péché. Or, si nous sommes morts avec Christ, nous croyons que nous vivrons aussi avec lui, sachant que Christ ressuscité des morts ne meurt plus; la mort n'a plus de pouvoir sur lui. Car il est mort, et c'est pour le péché qu'il est mort une fois pour toutes; il est revenu à la vie, et c'est pour Dieu qu'il vit. Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en Jésus Christ. Que le péché ne règne donc point dans votre corps mortel, et n'obéissez pas à ses convoitises. Ne livrez pas vos membres au péché, comme des instruments d'iniquité; mais donnez-vous vous-mêmes à Dieu, comme étant vivants de morts que vous étiez, et offrez à Dieu vos membres, comme des instruments de justice. Car le péché n'aura point de pouvoir sur vous, puisque vous êtes, non sous la loi, mais sous la grâce. Quoi donc! Pécherions-nous, parce que nous sommes, non sous la loi, mais sous la grâce? Loin de là! Ne savez-vous pas qu'en vous livrant à quelqu'un comme esclaves pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché qui conduit à la mort, soit de l'obéissance qui conduit à la justice? Mais grâces soient rendues à Dieu de ce que, après avoir été esclaves du péché, vous avez obéi de coeur à la règle de doctrine dans laquelle vous avez été instruits. Ayant été affranchis du péché, vous êtes devenus esclaves de la justice. - Je parle à la manière des hommes, à cause de la faiblesse de votre chair. -De même donc que vous avez livré vos membres comme esclaves à l'impureté et à l'iniquité, pour arriver à l'iniquité, ainsi maintenant livrez vos membres comme esclaves à la justice, pour arriver à la sainteté. Car, lorsque vous étiez esclaves du péché, vous étiez libres à l'égard de la justice. Quels fruits portiez-vous alors? Des fruits dont vous rougissez aujourd'hui. Car la fin de ces choses, c'est la mort. Mais maintenant, étant affranchis du péché et devenus esclaves de Dieu, vous avez pour fruit la sainteté et pour fin la vie éternelle.

Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur.

 

Evangile de Marc, chapitre 16 :

 

Lorsque le sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques, et Salomé, achetèrent des aromates, afin d'aller embaumer Jésus. Le premier jour de la semaine, elles se rendirent au sépulcre, de grand matin, comme le soleil venait de se lever. Elles disaient entre elles: Qui nous roulera la pierre loin de l'entrée du sépulcre? Et, levant les yeux, elles aperçurent que la pierre, qui était très grande, avait été roulée. Elles entrèrent dans le sépulcre, virent un jeune homme assis à droite vêtu d'une robe blanche, et elles furent épouvantées. Il leur dit: Ne vous épouvantez pas; vous cherchez Jésus de Nazareth, qui a été crucifié; il est ressuscité, il n'est point ici; voici le lieu où on l'avait mis. Mais allez dire à ses disciples et à Pierre qu'il vous précède en Galilée: c'est là que vous le verrez, comme il vous l'a dit. Elles sortirent du sépulcre et s'enfuirent. La peur et le trouble les avaient saisies; et elles ne dirent rien à personne, à cause de leur effroi. Jésus, étant ressuscité le matin du premier jour de la semaine, apparut d'abord à Marie de Magdala, de laquelle il avait chassé sept démons. Elle alla en porter la nouvelle à ceux qui avaient été avec lui, et qui s'affligeaient et pleuraient. Quand ils entendirent qu'il vivait, et qu'elle l'avait vu, ils ne le crurent point. Après cela, il apparut, sous une autre forme, à deux d'entre eux qui étaient en chemin pour aller à la campagne. Ils revinrent l'annoncer aux autres, qui ne les crurent pas non plus.

Enfin, il apparut aux onze, pendant qu'ils étaient à table; et il leur reprocha leur incrédulité et la dureté de leur coeur, parce qu'ils n'avaient pas cru ceux qui l'avaient vu ressuscité.

Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu. Et ils s'en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l'accompagnaient.

Note au sujet de la guérison divine :

C'est l'Esprit Saint qui guérit. Lorsque la guérison divine n'est pas complète, il est nécessaire d'abandonner tous nos péchés, car lorsque cela n'est pas fait la guérison reste imparfaite. La sanctification est nécessaire pour guérir de toutes les maladies.

 

PSAUME 22 :

 

Au chef des chantres. Sur "Biche de l'aurore".

Psaume de David.

Mon Dieu! mon Dieu! pourquoi m'as-tu abandonné, Et t'éloignes-tu sans me secourir, sans écouter mes plaintes? Mon Dieu! je crie le jour, et tu ne réponds pas; La nuit, et je n'ai point de repos. Pourtant tu es le Saint, Tu sièges au milieu des louanges d'Israël. En toi se confiaient nos pères; Ils se confiaient, et tu les délivrais. Ils criaient à toi, et ils étaient sauvés; Ils se confiaient en toi, et ils n'étaient point confus. Et moi, je suis un ver et non un homme, L'opprobre des hommes et le méprisé du peuple. Tous ceux qui me voient se moquent de moi, Ils ouvrent la bouche, secouent la tête: Recommande-toi à l'Éternel! L'Éternel le sauvera, Il le délivrera, puisqu'il l'aime! - Oui, tu m'as fait sortir du sein maternel, Tu m'as mis en sûreté sur les mamelles de ma mère; Dès le sein maternel j'ai été sous ta garde, Dès le ventre de ma mère tu as été mon Dieu. Ne t'éloigne pas de moi quand la détresse est proche, Quand personne ne vient à mon secours! De nombreux taureaux sont autour de moi, Des taureaux de Basan m'environnent. Ils ouvrent contre moi leur gueule, Semblables au lion qui déchire et rugit. Je suis comme de l'eau qui s'écoule, Et tous mes os se séparent; Mon coeur est comme de la cire, Il se fond dans mes entrailles. Ma force se dessèche comme l'argile, Et ma langue s'attache à mon palais; Tu me réduis à la poussière de la mort. Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds. Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent; Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique. Et toi, Éternel, ne t'éloigne pas! Toi qui es ma force, viens en hâte à mon secours! Protège mon âme contre le glaive, Ma vie contre le pouvoir des chiens! Sauve-moi de la gueule du lion, Délivre-moi des cornes du buffle! Je publierai ton nom parmi mes frères, Je te célébrerai au milieu de l'assemblée. Vous qui craignez l'Éternel, louez-le! Vous tous, postérité de Jacob, glorifiez-le! Tremblez devant lui, vous tous, postérité d'Israël! Car il n'a ni mépris ni dédain pour les peines du misérable, Et il ne lui cache point sa face; Mais il l'écoute quand il crie à lui. Tu seras dans la grande assemblée l'objet de mes louanges; J'accomplirai mes voeux en présence de ceux qui te craignent. Les malheureux mangeront et se rassasieront, Ceux qui cherchent l'Éternel le célébreront. Que votre coeur vive à toujours! Toutes les extrémités de la terre penseront à l'Éternel et se tourneront vers lui; Toutes les familles des nations se prosterneront devant ta face. Car à l'Éternel appartient le règne: Il domine sur les nations. Tous les puissants de la terre mangeront et se prosterneront aussi; Devant lui s'inclineront tous ceux qui descendent dans la poussière, Ceux qui ne peuvent conserver leur vie. La postérité le servira; On parlera du Seigneur à la génération future. Quand elle viendra, elle annoncera sa justice, Elle annoncera son oeuvre au peuple nouveau-né.

 

PSAUME 51 :

 

Au chef des chantres.

Psaume de David. Lorsque Nathan, le prophète, vint à lui, après que David fut allé vers Bath Schéba.

O Dieu! aie pitié de moi dans ta bonté; Selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions; Lave-moi complètement de mon iniquité, Et purifie-moi de mon péché. Car je reconnais mes transgressions, Et mon péché est constamment devant moi. J'ai péché contre toi seul, Et j'ai fait ce qui est mal à tes yeux, En sorte que tu seras juste dans ta sentence, Sans reproche dans ton jugement. Voici, je suis né dans l'iniquité, Et ma mère m'a conçu dans le péché. Mais tu veux que la vérité soit au fond du coeur: Fais donc pénétrer la sagesse au dedans de moi! Purifie-moi avec l'hysope, et je serai pur; Lave-moi, et je serai plus blanc que la neige. Annonce-moi l'allégresse et la joie, Et les os que tu as brisés se réjouiront. Détourne ton regard de mes péchés, Efface toutes mes iniquités. O Dieu! crée en moi un coeur pur, Renouvelle en moi un esprit bien disposé. Ne me rejette pas loin de ta face, Ne me retire pas ton esprit saint. Rends-moi la joie de ton salut, Et qu'un esprit de bonne volonté me soutienne! J'enseignerai tes voies à ceux qui les transgressent, Et les pécheurs reviendront à toi. O Dieu, Dieu de mon salut! délivre-moi du sang versé, Et ma langue célébrera ta miséricorde. Seigneur! ouvre mes lèvres, Et ma bouche publiera ta louange. Si tu eusses voulu des sacrifices, je t'en aurais offert; Mais tu ne prends point plaisir aux holocaustes. Les sacrifices qui sont agréables à Dieu, c'est un esprit brisé: O Dieu! tu ne dédaignes pas un coeur brisé et contrit. Répands par ta grâce tes bienfaits sur Sion, Bâtis les murs de Jérusalem! Alors tu agréeras des sacrifices de justice, Des holocaustes et des victimes tout entières; Alors on offrira des taureaux sur ton autel.

 

IMPACT IMMINENT D’UN ASTEROàDE-PROPHETIE DE LA PART DU SEIGNEUR.

51 593 vues•28 mars 2015

⚜️🦅Diffusion / Les prophéties Chrétiennes / durée 3h / 🕊️⚜️ :

1 788 vuesSortie le 23 mai 2021

⚜️🦅DIRECT / DIFFUSION / LES PROPHÉTIES CHRÉTIENNES / 2H 🕊️⚜️ :

1 246 vues•Sortie le 2 mai 2021

La révélation des cieux au monde a commencé !

64 218 vues•28 avr. 2021

Vidéo youtube avec cette nouvelle ère vient tout type de bouleversements :

5 vues12 avr. 2021

14 & 18 juin 2021 Personne n'oubliera jamais & Le calme avant la tempête :

2 361 vues22 juin 2021

Prophéties sur la bataille finale d'Armageddon et Préservation des élus dans les refuges :

3 708 vues•20 juin 2021

L'Enlèvement des élus à la fin de la Tribulation ou Enlèvement de l'Eglise ?

1 279 vues•21 juin 2021 - Fabienne Maria - 0787527753

Notre Dame deTrevignano - Huile parfumée suintante :

612 vues21 juin 2021

Les événements dans l'ordre chronologique :

 

California Earthqauke very Strong mag.6 strikes in Antelope Valley near California-Nevada border :

324 vues9 juil. 2021

Gradobicie nad Nową Hutą Kraków :

138 vues9 juil. 2021

Kraków. Potężna ulewa i gradobicie. Zalane ulice w Podgórzu :

352 vues9 juil. 2021

New York hit by flash flooding :

25 977 vues9 juil. 2021

Shocking Videos Show Severe Flash Floods In New York City :

225 vues9 juil. 2021

New York coule ! Une terrible inondation après que l'ouragan Elsa a frappé les États-Unis :

20 570 vues9 juil. 2021

Large Magnitude 6.0 Earthquake Near California Nevada Border, Damage Reported :

8 596 vues9 juil. 2021

California Earthquakes cause rockslide near Coleville :

37 380 vues9 juil. 2021

6.0 Sierra Nevada Earthquake Felt Across Bay Area :

153 798 vues9 juil. 2021

6.0-Magnitude Earthquake, Nearly 30 Aftershocks Rattle Sierra :

41 539 vues9 juil. 2021

tb 9p earthquake :

650 vues9 juil. 2021

Beckwourth Complex Fire Burns in Northern California :

1 151 vues8 juil. 2021

Torrential rains batter parts of China, triggering floods and mudslides :

105 420 vues8 juil. 2021

Oise, Orne, Eure, Calvados... La France touchée par de violents orages et des inondations :

496 vues23 juin 2021

Massive Earthquake Rattles Peru,Lima | Peru Earthquake Today | earthquake today Peru :

1 366 vues23 juin 2021

L'apocalypse frappe le Mexique. Une terrible inondation s'est abattue sur Tlalnepantla :

48 410 vues23 juin 2021

Courez ! Grave séisme de M6.0 près de Mala, Cañete, Pérou :

10 810 vues23 juin 2021

Monster Landslide Rattles China Again, Many Casualties | China Floods | Three gorges dam :

4 817 vues23 juin 2021

Strong Earthquake Jolts CHINA Again, Earthquake Today CHINA :

1 442 vues23 juin 2021

600 milliards de criquets ! La peste a frappé l'Arabie saoudite ! Les récoltes ont été détruites !

9 854 vues23 juin 2021

Peru earthquake today | powerful earthquake strikes near Mala, Peru :

731 vues23 juin 2021

Worst Flood in 50 Years Hits China, China Floods, Three gorges dam :

1 169 vues23 juin 2021

Massive flooding in China 3 Gorges Sanxia Dam at risk of collapse any time :

343 vues23 juin 2021

Temps de fou !! La tempête de grêle la plus forte de l'histoire de Munich !! Allemagne :

227 869 vues23 juin 2021

Tempête de grêle historique, et les rues se transforment en rivières de froid, Munich ! Allemagne :

1 092 vues23 juin 2021

Unwetter: Hagelmassen bei München (23.06.2021) :

4 770 vues23 juin 2021

15 372 vues23 juin 2021

Violent Eruptions Under The Moonlight/ Iceland Fagradalsfjall Geldingadalir Volcano :

5 318 vues23 juin 2021

Arizona Wildfires / Puerto Rico Earthquakes / EXTREME Weather Ontario / Argentina STORMS :

1 514 vuesPremière diffusée il y a 4 heures (23/06/2021).

La France continue de sombrer. Nouvelles inondations à Beauvais en raison de l'orage.

29 668 vues22 juin 2021

La Finlande a ressenti la douleur de la Terre. Terrible ouragan à Oulu :

39 454 vues22 juin 2021

Un terrible ouragan apporte la destruction, 2 volcans et d'autres événements dans le monde :

5 180 vues22 juin 2021

Greece earthquake today | magnitude 5.7 earthquake occurred near Rhodes, Greece :

712 vues22 juin 2021

Les rues de Beauvais inondées par les pluies diluviennes :

1 443 vues22 juin 2021

Torrents de pluie à Reims et Beauvais, une personne disparue :

792 vues22 juin 2021

Inondations à Reims après un violent orage, une personne recherchée à Beauvais :

14 525 vues22 juin 2021

Yellowstone Earthquake Swarm / 5.7 Earthquake Greece, Aegean Sea / Australia & Europe STORMS :

2 187 vuesPremière diffusée il y a 5 heures (22/06/2021).

Orage à Beauvais : les images des pluies diluviennes dans la ville, une personne portée disparue :

770 vues22 juin 2021

5.7 Earthquake Near Greece.. Yellowstone Earthquake swarm update 6/21/2021 :

5 297 vues22 juin 2021

Lava to spill over Trail A mountain pass :

1 526 vues22 juin 2021

L'Europe souffre ! Maintenant, la tempête a frappé la Finlande à Olulu.

2 400 vues22 juin 2021

Une nuit effrayante en Allemagne ⚠️⚡️ De terribles orages et éclairs ont transformé la nuit en jour :

4 592 vues21 juin 2021

La forte grêle et les vents violents ont frappé la ville de Tours avec beaucoup de force ! France :

69 602 vues21 juin 2021

Tornado video: Ring footage shows moment tornado hit Chicago suburbs :

7 416 vues21 juin 2021

TORNADO Rips Through Chicago Suburb OVERNIGHT / June 21, 2021 / Global Electric Currents :

1 953 vues21 juin 2021

SCENIC VOLCANO ERUPTION | Relaxing Video of Fagradalsfjall, Iceland | 4K Drone :

3 771 vues•21 juin 2021

Le Mexique est une terre de gouffres : un autre trou s'est formé dans l'État du Chiapas :

1 134 vues•21 juin 2021

10 Largest Earthquakes in The World Last 24 Hours | Weather Today | Latest Earthquake :

2 340 vues•21 juin 2021

Une terrible tornade détruit la ville d'Oulu en Finlande :

3 180 vues•21 juin 2021

21 June Very strong mag. 6.5 earthquake - South Pacific Ocean, New Zealand :

140 vues•21 juin 2021

Baby Volcano turns into Monster :

25 000 vues•21 juin 2021

Four Big Earthquakes Rattles China Today | China Earthquake Today, Earthquake Today China :

1 064 vues•21 juin 2021

SOMETHING WRONG #atmosphere 6.3 Earthquake Kermadec Islands / WILD Weather Forecast :

5 292 vues•Première diffusée il y a 4 heures (21/06/2021).

Tsunami bancaire : tout ce qu'on vous cache - Politique & Eco avec Jean-Pierre Chevallier - TVL :

2 324 vues•21 juin 2021

La bourse s’effondre, est-ce le début de la fin ?

49 177 vues•20 juin 2021

Orage: des grêlons de 6cm sont tombés dans le Haut-Doubs causant énormément de dégâts :

263 754 vues•20 juin 2021

The Volcano in California; Amboy Crater :

5 829 vues•20 juin 2021

Volcano in Iceland , Lava Flow Dam.“A“ towards Natthagi Timelapse June 20 , 1:30am :

6 790 vues•20 juin 2021

L'Europe souffre de catastrophes naturelles ! Tempête, inondation et grêle à Paris, France :

38 304 vues•20 juin 2021

A Helicopter Accident Over The Volcano?/ Iceland Fagradalsfjall Geldingadalir Volcano :

15 134 vues•20 juin 2021

The New Wall and Possible Spillover Routes :

68 585 vues•20 juin 2021

Le ciel est tombé sur la France ! Des orages s'abattent sur Reims.

14 697 vues•20 juin 2021

La tempête tropicale Claudette apporte destruction, tornades et inondations aux États-Unis :

29 957 vues•20 juin 2021

Global Earthquake update... Saturday evening earthquake update 6/19/2021 :

2 140 vues•20 juin 2021

Montpon touché par une tornade :

6 928 vues•19 juin 2021

De violents orages ont éclaté dans toute la France :

84 126 vues•19 juin 2021

Au début, la mer vient de disparaître... Un tremblement de terre déclenche un tsunami en Indonésie :

105 473 vues•19 juin 2021

Accomplissement des événements apocalyptiques

Apocalypse de 2020 à 2027 déterminée à l'avance par les cycles historiques, découverts par Patrick DOLCIANI le 14/09/1980.