Nations du monde, revenez à Moi ! Dit Le Seigneur :

1 572 vues•11 juin 2021

APOCALYPSE REVELEE : Apocalypse de 2020 à 2027.

 

APOCALYPSE REVELEE : Apocalypse de 2020 à 2027.

(Résumé des événements apocalyptiques fait par Patrick DOLCIANI le 21/04/2021, et complété le 07/05/2021.)

Préparation en 2020 de la mise en œuvre du projet "Blue Beam" (révélé dans les années 90 par le journaliste d'investigation Serge Monast) en provoquant une pandémie mondiale par un virus de guerre bactériologique fabriqué en laboratoire P4 (voir vidéo « A regarder d’urgence avant la censure – Institut Pasteur et Microsoft ont les brevets du Covid 19 ».

C'est le début des événements apocalyptiques (de 2020 à 2027). La pandémie provoque de nombreux confinements rendus obligatoires, lesquels entraînent la disparition de nombreux commerces et placent de grandes entreprises en difficulté. Mise au point d'un "faux vaccin" (rendu obligatoire pour beaucoup) mais destiné en réalité à changer le code génétique des cellules humaines par l'injection de nanoparticules afin de rendre l'organisme réceptif aux émissions satellites du projet "Blue Beam". A ce sujet, voir la vidéo de David Icke : « Urgent infection de puces RFID par vaccination mondiale (réduction et contrôle par nanotechnologie) ».

Mise en oeuvre effective (par les émissions satellites pour activer les nanoparticules) du projet "Blue Beam" qui de ce fait permet de mettre en œuvre une dictature planétaire, celle du Nouvel Ordre Mondial.

Voir vidéo "Reptiliens parmi nous - Compilation de preuves" (les Reptiliens dirigent le Nouvel Ordre Mondial).

Approche dans le système solaire de la planète "X" (voir vidéo « UFO OVNI VF PLANETE X BOB DEAN - L’arrivée de NIBIRU ANUNNAKI révélation Projet AVALON MDDTV ») qui en réalité est une étoile naine rouge accompagnée de ses propres satellites et astéroïdes. Elle provoque par son attraction exceptionnelle de nombreux séismes et éruptions volcaniques partout sur la Terre. Les éruptions volcaniques empoisonnent et assombrissent l'atmosphère. Cela entraîne un refroidissement général des températures. Les récoltes ne seront plus assurées à cause de cela, mais aussi des désastres climatiques qui deviennent de plus en plus nombreux (tempêtes, ouragans, grêles et déluges).

La crise économique s'aggrave partout dans le monde et les Etats-Unis connaissent un effondrement économique. La loi martiale y est imposée.

L’Avertissement (voir vidéo « TREVIGNANO – Nous vous préparons à l’Avertissement – vous reviendrez plus forts qu’avant » :

L’Avertissement a été annoncé pour la première fois lors des apparitions de la Vierge à Garabandal en Espagne en 1960 ; il se présentera par un signe céleste, probablement celui d’une croix géante. Il se manifestera logiquement avant la Troisième Guerre Mondiale.

C'est dans ces conditions pénibles que débute la Troisième Guerre Mondiale : la Russie et la Chine attaquent les Etats-Unis en passant par le Nord (le Canada) et par le Sud (le Mexique) tandis que l'Europe occidentale est attaquée et envahie par les forces armées de la Russie. La bombe atomique est utilisée dès le début.

Le cinquième sceau est ouvert :

Il s’agit de la résurrection des morts en Christ (et non des autres), de tous ceux qui ont reçu le salut en Christ et ont vécu conformément à la volonté de Dieu, après avoir été spirituellement régénérés par l’Esprit Saint ; dès lors, la place du diable et des anges déchus ne se trouvera plus dans les lieux célestes et ils vont être précipités sur Terre à l’ouverture du sixième sceau et provoquer un grand cataclysme.

Le sixième sceau est ouvert :

Dans son approche, la planète "X" entraîne un gros astéroïde (peut-être le vaisseau spatial des anges déchus eux-mêmes) dans la direction du globe terrestre, lequel s'écrase sur Terre en provoquant un cataclysme planétaire sans précédent (c'est ici l’accomplissement du sixième sceau de l'Apocalypse). L'axe de rotation de la Terre bascule et, à partir de ce moment, les calottes glaciaires des pôles commencent à fondre. Les eaux des océans montent de niveau et les côtes des continents sont envahies par les eaux de la mer en furie. Ceux qui n'auront pas rejoint à temps des terres de refuge placées en hauteur périront. Les pôles ayant été dégagés, des créatures géantes et cruelles en sortent, car la Terre est creuse et ses ouvertures se trouvent aux pôles ; il s’agit des géants de l'époque antédiluvienne dont parle le livre d'Hénoch. Ce cataclysme est suivi par l'arrivée massive de nouveaux ovnis, non pour "sauver notre monde" comme ils tenteront de le faire croire, mais en réalité pour l'asservir. Le diable dont parle la Bible (voir Ezéchiel, chapitre 28, versets 1 à 19) ne trouvera plus sa place dans l'espace cosmique car il sera entraîné et précipité sur Terre en même temps que la chute de l'astéroïde (vaisseau spatial ?) qui a provoqué le cataclysme.

Dès lors, pour imposer son pouvoir sur toute la Terre, le diable ressuscitera l'Antéchrist et le Faux prophète car il est aussi un Chérubin créateur. Il faut savoir que l'Antéchrist est un personnage historique qui fut fondateur d'un empire des temps anciens. Le Faux prophète fut lui aussi dans le passé à l'origine de la fondation d'un empire, mais de caractère à la fois religieux et dictatorial (voir vidéo Youtube « Islam la bête (terrifiante !!!) ». Ils seront ramenés à la vie par la puissance créatrice du diable et deviendront dès lors "immortels" tout comme les anges eux-mêmes le sont. Ils seront rapidement placés par le diable à la domination politique et religieuse du monde. Tous ceux qui ne se soumettront pas à leur dictature seront mis à mort. Ils domineront le monde pendant trois ans et demi (de 2023-24 à 2027) au cours desquels les jugements des trompettes (de l'Apocalypse) s'accompliront.

A la septième et dernière trompette, les chrétiens qui auront survécu seront enlevés (voir vidéo « La décapitation des chrétiens pendant la Grande Tribulation »). Les jugements de sept coupes de l'Apocalypse suivront (alors qu’il n’y aura plus de chrétiens authentiques dans le monde).

A la septième coupe (en 2026) Rome sera détruite (chaque coupe durera un mois). Après la destruction de Rome, les armées de l'Antéchrist et du Faux prophète s'attaqueront à Israël : il s'agit de la "Bataille d'Armaguédon". Cela entraînera le retour de Jésus pour sauver Israël en 2027 (voir à ce sujet le prophète Zacharie, chapitre 14 en entier et en particulier les versets 6 et 7 car il y aura une interférence d’espace-temps). L'Antéchrist et le Faux prophète seront vaincus. Le diable sera écarté (ou enfermé) et une nouvelle ère commencera dans l'historie de l'humanité (ère du Verseau appelée aussi "Millénium").

Voir vidéo pour info « Le film que tout le monde attend de David Wilcock et Corey Goode » (MDDTV).

Renseignements au sujet de la chute de l’astéroïde d’après la vidéo youtube « Impact imminent d’un astéroïde – Prophétie de la part du Seigneur (reçue par le prophète Ephraïm Rodriguez) » :

Un large astéroïde tombera dans l’Océan Atlantique et provoquera une destruction générale et le chaos. Tous les pays d’Amérique du Nord, le Canada inclus, d’Amérique Centrale, du Sud et les Caraïbes seront affectés. L’onde de choc affectera l’Europe et l’Afrique par le tsunami provoqué dans l’impact. Il y aura dans le monde, y compris dans les pays de l’Océan Pacifique une pénurie de nourriture, d’approvisionnements et de médicaments. L’impact aura lieu dans les environs de Porto Rico à 2 h du matin. De ce fait, l’heure en France sera d’environ 7 h du matin. Le choc provoquera l’arrêt de la rotation de la Terre pendant trois jours ; là où il fera nuit, la nuit durera trois jours ; là où il fera jour, le jour durera trois jours (70 à 72 heures). Il provoquera également un séisme de magnitude 12 sur l’échelle de Richter. L’onde de choc provoquera des vents d’environ 480 km/h. La présence du Seigneur sera ressentie dans le monde entier. L’inondation des mers et rivières provoquera des morts en grand nombre ; cela entraînera des pestes et des famines. La situation catastrophique jamais vue jusque-là dans le monde entraînera l’application de loi Martiale dans le monde entier.

Pour information, voir vidéo TERUAH du 11/03/2019 : « Le Jour du Seigneur arrive... Qui est prêt ? » (ordre des événements respecté).

Voir vidéo « 45 – Panique mondiale à l’approche d’une boule de feu – Planète « X ».

Voir vidéo « ROSWELL – MAGDALENA selon R. DOTY – Autopsies d’Aliens ».

Voir vidéo « L’approche de la planète NIBIRU et son impact sur la Terre ».

Voir vidéo « TOUNGOUSTA, quand les reptiliens protègent la Terre » (explosion moins puissante que celle du sixième sceau apocalyptique).

Voir enfin vidéo TERUAH : « Parole prophétique – TSUNAMI frappant la côte Est des Etats-Unis ».

Précisions à connaître au sujet de la Bête apocalyptique à sept têtes et dix cornes :

Selon le livre de Daniel (Ancien Testament), la « Bête à sept têtes et dix cornes » est l’Empire Romain, lequel venait après les trois autres « Bêtes », à savoir le Lion (Empire babylonien), l’Ours (Empire Perse) et le Léopard (Empire Grec). L’Empire Romain doit réapparaître à la fin des temps, c’est-à-dire à notre époque. Il s’agit de ce fait des pays de l’O.T.A.N. La capitale est Washington DC et certainement pas Rome ou Jérusalem. Les pays d’Amérique sont le prolongement de l’Ancien Empire Romain, car fondés par les empires coloniaux de plusieurs pays européens. D’un point de vue analogique, l’Océan Atlantique remplacera la Méditerranée et l’Océan Pacifique remplacera l’Océan Atlantique. Rome à la fin des Temps est devenue la capitale de l’Eglise catholique, soit la « Grande Prostituée » décrite dans l’Apocalypse, chapitres 17 et 18 ; elle est devenue d’un point de vue analogique l’ancienne Grèce où officiait la Pythie de Delphes. L’esprit diabolique de la pythie (fausse prophétesse) se trouve désormais au Vatican (fausses doctrines issues de la papauté). La Troisième Guerre Mondiale donnera la victoire aux Etats-Unis contre toute attente. Après le cataclysme planétaire provoqué par la chute de l’astéroïde, l’Antéchrist apparaîtra et dominera le monde à partir de l’Amérique. Le Faux prophète lui sera associé. La dictature de l’Antéchrist sera mondiale. La guerre sera spirituelle car dirigée contre les chrétiens. Après leur enlèvement à la « dernière trompette », il ne restera plus de chrétiens authentiques sur la Terre. Rome (Babylone la Grande) sera détruite et les armées de l’Antéchrist et du Faux prophète s’attaqueront alors à Israël. Cela provoquera le retour de Jésus qui jugera le monde.

Voir vidéo « Les prédictions d’Alois IRIMAIER, le célèbre voyant d’Allemagne » (Evénements apocalyptiques en Europe).

Voir vidéo « Les signes annonciateurs des 3 jours de ténèbres – Le sixième sceau de l’Apocalypse » (à voir) : Signes déclarés dans cette vidéo :

1 – Tirs de missiles entre l’Iran et Israël.

2 – Aurores boréales et tempête solaire avec orage magnétique (coupures Internet).

3 – Ciel rougeâtre dans le monde entier et approche de la planète « X » (deuxième « soleil », NIBIRU).

4 – Il ne reste que quelques jours avant le séisme planétaire (cataclysme).

5 – Obscurité sur toute la Terre après le séisme.

6 – Invasion d’aliènes démons.

 

Patrick DOLCIANI, le 7 mai 2021.

 

IMPACT IMMINENT D’UN ASTEROàDE-PROPHETIE DE LA PART DU SEIGNEUR.

51 593 vues•28 mars 2015

Seconde Epître aux Thessaloniciens

 

Chapitre 1 :

Paul, et Silvain, et Timothée, à l'Église des Thessaloniciens, qui est en Dieu notre Père et en Jésus Christ le Seigneur: que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus Christ! Nous devons à votre sujet, frères, rendre continuellement grâces à Dieu, comme cela est juste, parce que votre foi fait de grands progrès, et que la charité de chacun de vous tous à l'égard des autres augmente de plus en plus. Aussi nous glorifions-nous de vous dans les Églises de Dieu, à cause de votre persévérance et de votre foi au milieu de toutes vos persécutions et des tribulations que vous avez à supporter. C'est une preuve du juste jugement de Dieu, pour que vous soyez jugés dignes du royaume de Dieu, pour lequel vous souffrez. Car il est de la justice de Dieu de rendre l'affliction à ceux qui vous affligent, et de vous donner, à vous qui êtes affligés, du repos avec nous, lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance, au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Évangile de notre Seigneur Jésus. Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force, lorsqu'il viendra pour être, en ce jour-là, glorifié dans ses saints et admiré dans tous ceux qui auront cru, car notre témoignage auprès de vous a été cru. C'est pourquoi aussi nous prions continuellement pour vous, afin que notre Dieu vous juge dignes de la vocation, et qu'il accomplisse par sa puissance tous les dessins bienveillants de sa bonté, et l'oeuvre de votre foi, pour que le nom de notre Seigneur Jésus soit glorifié en vous, et que vous soyez glorifiés en lui, selon la grâce de notre Dieu et du Seigneur Jésus Christ.

Chapitre 2 :

Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?

Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que Celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.

 

Note de Patrick DOLCIANI :

Celui qui le retient est l'Esprit Saint dans les églises. Lorsque les dirigeants des églises écartent les manifestations de l'Esprit de Dieu dans leur église, ils commettent le péché contre l'Esprit de Dieu, lequel ne peut pas être pardonné.

C'est ainsi par exemple que le Vatican a combattu les catholiques charismatiques. Mais dans TOUTES les églises et dénominations chrétiennes où les manifestations de l'Esprit de Deu ont été écartées, le péché contre le Saint-Esprit a été commis. De nos jours il semble que ce soit le cas dans toutes les dénominations chrétiennes...

Les diplômes reçus par les dirigeants des églises (Université théologique ou Ecole biblique) permettent à ceux-ci de continuer à diriger leur église (pasteurs et prêtres), Cela ne vient pas de Dieu, mais des hommes...

Le Saint-Esprit n'agissant plus dans les églises, il n'y a plus rien qui puisse s'opposer à la manifestation de l'Antéchrist et le monde est pour cette raison "livré au diable"...

 

L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. C'est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. Ainsi donc, frères, demeurez fermes, et retenez les instructions que vous avez reçues, soit par notre parole, soit par notre lettre. Que notre Seigneur Jésus Christ lui-même, et Dieu notre Père, qui nous a aimés, et qui nous a donné par sa grâce une consolation éternelle et une bonne espérance, consolent vos coeurs, et vous affermissent en toute bonne oeuvre et en toute bonne parole!

Chapitre 3

Au reste, frères, priez pour nous, afin que la parole du Seigneur se répande et soit glorifiée comme elle l'est chez-vous, et afin que nous soyons délivrés des hommes méchants et pervers; car tous n'ont pas la foi. Le Seigneur est fidèle, il vous affermira et vous préservera du malin. Nous avons à votre égard cette confiance dans le Seigneur que vous faites et que vous ferez les choses que nous recommandons. Que le Seigneur dirige vos coeurs vers l'amour de Dieu et vers la patience de Christ! nous vous recommandons, frères, au nom de notre Seigneur Jésus Christ, de vous éloigner de tout frère qui vit dans le désordre, et non selon les instructions que vous avez reçues de nous. Vous savez vous-mêmes comment il faut nous imiter, car nous n'avons pas vécu parmi vous dans le désordre. Nous n'avons mangé gratuitement le pain de personne; mais, dans le travail et dans la peine, nous avons été nuit et jour à l'oeuvre, pour n'être à charge à aucun de vous. Ce n'est pas que nous n'en eussions le droit, mais nous avons voulu vous donner en nous-mêmes un modèle à imiter. Car, lorsque nous étions chez vous, nous vous disions expressément: Si quelqu'un ne veut pas travailler, qu'il ne mange pas non plus. Nous apprenons, cependant, qu'il y en a parmi vous quelques-uns qui vivent dans le désordre, qui ne travaillent pas, mais qui s'occupent de futilités. Nous invitons ces gens-là, et nous les exhortons par le Seigneur Jésus Christ, à manger leur propre pain, en travaillant paisiblement. Pour vous, frères, ne vous lassez pas de faire le bien. Et si quelqu'un n'obéit pas à ce que nous disons par cette lettre, notez-le, et n'ayez point de communication avec lui, afin qu'il éprouve de la honte. Ne le regardez pas comme un ennemi, mais avertissez-le comme un frère. Que le Seigneur de la paix vous donne lui-même le paix en tout temps, de toute manière! Que le Seigneur soit avec vous tous! Je vous salue, moi Paul, de ma propre main. C'est là ma signature dans toutes mes lettres; c'est ainsi que j'écris. Que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous tous!

 

Le Temps de l'entrée en Refuges est pratiquement arrivé...

204 vues•12 juin 2021

Le Faux Enlèvement.

 

Vidéo de Stéphane NIKO : « 736 Avertissement et Consigne Alerte (guerre civile et guerre mondiale) ».

Le Faux Enlèvement.

Ne suis pas la Garde Suisse ; ils vont enlever les gens sous terre. Il va y avoir une grande invasion d’hélicoptères : ils vont enlever les gens. Ne va pas en Suisse ; l’industrie du bois est une couverture (j’ai entendu « torture »). L’océan est noir : ils n’ont pas compris ce qu’il se passe dans les océans : océans noirs. Ils vont manipuler le temps. Beaucoup de suicides. Ne suis pas les militaires, attends mes instructions, ma voix. N’assiste pas à l’enlèvement, ne suis pas la signalisation, n’écoute pas la radio, conduis-toi normalement, n’écoute pas la télévision. N’accepte pas la sécurité du « Centre de Gestion de la Crise », continue à te sanctifier. Ils vont manipuler la perception des gens, ils vont manipuler les esprits. Ils vont assassiner des enfants. Il y a la malédiction sous la mer. Quitte la région « Ile de France ». Ne va pas voir les médecins : ils vont contaminer ton sang. La contamination par le sang : la vie est dans le sang. Il n’y a plus de temps : la décision doit être prise bientôt. Ne t’alimente pas quand la guerre va commencer. Ils sont dans les eaux. Ne suis pas le signal, cachez-vous ! Ils sont sans compassion. N’aie pas peur, je suis avec toi.

Note importante de Patrick DOLCIANI :

Il va y avoir un « faux enlèvement » organisé par le Diable. Les pasteurs corrompus ont enseigné dans les églises que les chrétiens seront « enlevés » avant l’accomplissement de la Grande Tribulation, mais c’est faux. Cela leur a permis de ne jamais parler du contenu de l’Apocalypse de Saint Jean. Ils prêchent toujours d’être prêts pour l’enlèvement, mais jamais du reste. Lorsque ce « faux enlèvement » aura lieu, ils feront croire aux chrétiens qu’ils n’ont pas été enlevés, car jugés « indignes ». Ils discréditent le livre prophétique de Daniel, car il permet de comprendre l’Apocalypse de Saint Jean. Ils donnent de mauvaises dates au sujet des sept âges de l’histoire de l’église ou n’en parlent jamais. Ils discréditent la vision de David Wilkerson et condamnent le Pasteur de réveil William Braham. Ce sont de « faux docteurs » car ils ne parlent jamais de l’épître aux Romains, véritable fondement de la doctrine du salut.

 

Le leader chinois met en garde les pays étrangers ; Conditions météorologiques extrêmes en Chine :

35 100 vuesSortie le 5 juil. 2021

Sauvez vite vos âmes, revêtez le Scapulaire du Mont Carmel !

196 vues7 juil. 2021

Ce mauvais œil de Bilam qui vise Israël - Rav Ron Chaya :

1 983 vues6 juil. 2021

NO ESCAPE: South Korean coast guard opens fire and Seized Chinese fishing boats.

8 500 vues7 juil. 2021

Massive F!re At Iranian Gas Pipeline, Leaves 3 Dead :

3 013 vues7 juil. 2021

Suite des événements placés dans l'ordre chronologique :

 

Tracking Elsa as the tropical storm moves north :

1 861 vues8 juil. 2021

Elsa lashes Florida with strong wind and severe flooding :

25 256 vues8 juil. 2021

Florida will be gone tomorrow! The strongest storm is already blow on the Gulf Coast!

56 074 vues8 juil. 2021

Une tornade a volé le ciel à Vilafranca. 🌪 Puissante tornade à Valence, en Espagne.

26 205 vues8 juil. 2021

Strong Earthquake Jolts Taiwan Today,

396 vues8 juil. 2021

Apocalypse à Oman ! La tempête et la grêle ont frappé Ibri ! Le désert est couvert de glace :

2 743 vues8 juil. 2021

L'ouragan Elsa s'abat sur la Floride après avoir fait trois morts dans les Antilles

1 825 vues7 juil. 2021

China EARTHQAUKE MAG 6.0 Intensity Earthquake Shakes China's Xinjiang || CHINA EARTHQUAKE

1 792 vues7 juil. 2021

L'apocalypse a commencé ! De terribles inondations détruisent les villes et les déserts d'Oman !

2 010 vues7 juil. 2021

Volcan aux Philippines, Boule de feu dans le ciel du Japon, Tempête tropicale en Floride :

4 600 vues7 juil. 2021

L'apocalypse a frappé le Mexique ! Un élément détruit Atizapan :

47 420 vues7 juil. 2021

La Chine a tremblé ! Les maisons s'effondrent sous la pression des ruisseaux de boue !

35 583 vues7 juil. 2021

La ville coule ! Evacuation de personnes après une inondation à Atizapan, Mexique :

24 675 vues7 juil. 2021

Deep Earthquake movement globally.. Tuesday night earthquake update 7/6/2021 :

7 291 vues7 juil. 2021

Oh mon Dieu !! L'ouragan "Elsa" balaie avec force les plages de Floride ! Etats Unis :

280 vues7 juil. 2021

Un autre trou, Etna encore, Flood of the Century et d'autres événements dans le monde :

5 054 vues•14 juin 2021

2021-06-14 14:38:42 UTC | M 5.6 - Banisilan, Philippines | Force Thirteen Earthquakes :

84 vues•14 juin 2021

LAVA CRAWLS to devour new lands 🔥 People watch :

14 144 vues•14 juin 2021

Iceland Volcano, Lava River 14 June :

7 207 vues•14 juin 2021

Foot Path Is Blocked/ Lava Is Flooding Lower Valley From West/Iceland Fagradalsfjall Volcano :

820 vues•14 juin 2021

2021-06-14 02:45:05 UTC | M 5.2 - Laasqoray, Somalia | Force Thirteen Earthquakes :

181 vues•14 juin 2021

Lava Floods Trail A 🌋 The LAST day At Viewing Peaks 12.06 :

8 309 vues•14 juin 2021

Salton Sea Earthquake swarm update.. Sunday night earthquake update 6/13/2021 :

16 725 vues•14 juin 2021

Indonesia Earthquake Today | Magnitude 7.7 Hits Indonesia | Strong Erthquakes today :

4 809 vues•14 juin 2021

L'apocalypse a commencé ❌ Sévère tempête de sable et tempête de poussière au Koweït 2021 :

10 366 vues•14 juin 2021

Italy’s Mount Etna shows off beautiful sunset eruption :

286 vues•14 juin 2021

Earthquake Today Strikes Alaska | Alaska Earthquake :

1 841 vues•14 juin 2021

Nátthagi timelapse June 13th 2021, Geldingadalir Volcano, Iceland :

243 vues•14 juin 2021

Extreme Heat WARNING / Canada Extreme Weather / GIGANTIC Antarctic Low Pressure / OUR Sun Today 👀 :

3 367 vues•Première diffusée il y a 15 heures (14/06/2021).

Israel Str!kes Iranian targets, responds to ship atta¢k. :

4 539 vues•13 juin 2021

(13June) Severe hailstorm hits multiple cities in China ||

8 305 vues•13 juin 2021

(13 June) Disastrous Eruption Of Mount Merapi Volcano, Indonesia :

2 510 vues•13 juin 2021

Un trou effrayant avale une voiture ⚠️ et d'incroyables vagues de sable ensevelis les rues du Koweït :

88 153 vues•13 juin 2021

China Floods: Many Casualties and 1 million Evacuated | three gorges dam | 3 gorges dam :

40 499 vues•13 juin 2021

Mount Etna shows off sunset eruption :

4 366 vues•13 juin 2021

Quand Dieu est en colère ! Vidéo : La tornade détruit tout ce qui l'entoure !

105 135 vues•13 juin 2021

EARTHQUAKE \\WARNING// 7.5 Or Greater Earthquake COMING! June 13, 2021 :

4 539 vues•13 juin 2021

The Last Volcano on the East Coast; Mole Hill in Virginia :

6 910 vues•13 juin 2021

Evolution of volcano in Iceland Geldingadalir Pt. 2 :

1 670 vues•13 juin 2021

URGENT: Walkers Path Blocked/ Lava Is Flooding Lower Valley From West/Iceland Fagradalsfjall Volcano :

12 308 vues•13 juin 2021

Watch out for what you are doing! Lava is dangerous! Iceland 🇦🇽🌋🔥 :

4 528 vues•13 juin 2021

Une tempête de grêle sans précédent a frappé la Grèce et provoqué une inondation de glace :

1 008 vues•13 juin 2021

Study: Antarctic ice shelf is breaking up faster than expected | Pine Island Glacier | Latest News :

33 980 vues•13 juin 2021

California earthquake today | moderate earthquake strikes near Santa Rosa, California :

1 278 vues•13 juin 2021

Icelandic Volcano – Best Drone Footage :

4 744 vues•13 juin 2021

Salton Sea Volcano? California Earthquake swarm update... Earthquake update 6/12/2021 :

14 301 vues•13 juin 2021

Les pluies de Mumbai sont impitoyables ! Les pluies de mousson déclenchent des inondations en Inde.

4 040 vues•13 juin 2021

Apocalypse au Mexique ! Les gens étouffent ! Une tempête de poussière a frappé le Mexique !

4 921 vues•13 juin 2021

China Earthquake Today | Powerful Magnitude 7.8 Earthquake Hits China's | Weather today :

7 512 vues•Première diffusée il y a 3 heures (13/06/2021).

Venezuela Earthquake Today | Magnitude 5.0 Hits Venezuela | Weather Today :

5 727 vues•Première diffusée il y a 19 heures (13/06/2021).

LAVA IS FLOODING WITH 30 CUBIC METERS/SEC !!! - Iceland Volcano Eruption - June 10, 2021 :

72 019 vues•12 juin 2021

L'apocalypse fait rage en Europe ! La capitale turque Ankara est durement touchée :

31 947 vues•12 juin 2021

Forte tempête de grêle et inondations torrentielles dans la ville de Bursa Ankara ! Dinde :

3 491 vues•12 juin 2021

Des mini tsunamis ont frappé les régions balnéaires d'Espagne !

25 400 vues•12 juin 2021

Que se passe-t-il dans ce monde : rivière de lave, neige en Australie et autres événements :

4 347 vues•12 juin 2021

Victoria hit by devastating flood emergency | 7NEWS :

9 169 vues•12 juin 2021

Residents await rising floodwaters as homes come under threat again in Victoria | ABC News :

3 944 vues•12 juin 2021

(12 June) China Five died, eight fall sick after inhaling toxic gas leaked from chemical fibre plant :

424 vues•12 juin 2021

China struggles with ‘once-in-a-century’ floods that may be new normal :

3 563 vues•12 juin 2021

UPDATE: Volcano Lost Its Top Section, Is Shorter But Wider/ Iceland Fagradalsfjall Volcano :

973 vues•12 juin 2021

Close-up timelapse June 11th 2021, Geldingadalir Volcano, Iceland :

10 609 vues•12 juin 2021

Significant earthquake swarm very close to the San Andreas Fault... earthquake watch! 6/11/2021 :

3 409 vues•12 juin 2021

Maunaloa Video Brief: June 11, 2021 :

175 vues•Première diffusée il y a 2 heures (12/06/2021).

Apocalypse en Europe ! Une terrible tempête et des rafales de vent détruisent les villes !

319 002 vues•11 juin 2021

Australia: Severe weather causes flooding and leaves 200,000 without power :

4 334 vues•11 juin 2021

Volcano „Fagradalsfyall“ in Iceland , Wall-Collapse and Lava-Wave / Tsunami , 10.June 2021 :

207 vues•11 juin 2021

The Active Volcano in Utah; Black Rock Desert :

6 212 vues•11 juin 2021

[FULL CLIP UNCUT] - ERUPTION CYCLE & LAVA WATERFALL | Geldingadalir Volcano Iceland | June 7th, 2021 :

29 929 vues•11 juin 2021

L'approche de Nibiru provoque des catastrophes sur la Terre.

Intéressez-vous à la planète "X", qui en réalité est une étoile naine rouge : elle passera à proximité de notre soleil et le sixième sceau de l'Apocalypse se réalisera. Avant cela, il y aura la Troisième Guerre Mondiale.