Les dates de l'Apocalypse sont déterminées par les cycles historiques pour les années 2020 à 2027.

Patrick DOLCIANI : MON témoignage chrétien.

 

Je suis né le 21/07/1952 à Nice.

Je suis devenu chrétien très tôt, en 1969 (j’avais 17 ans) et j’ai fait des expériences très importantes en août 1970 (à 18 ans) pendant une Convention Evangélique Tzigane à Tours. L’évangéliste américain T.L. Osborn y a donné une conférence au cours de laquelle il y a eu de nombreux miracles. Un autre évangéliste, qui avait un don de prophétie, a prophétisé au cours d’un rassemblement destiné aux jeunes. Il a annoncé l’avenir de plusieurs d’entre eux, puis il s’est adressé à moi : l’Esprit Saint est venu sur moi. Il m’a annoncé des choses difficiles à comprendre pour l’époque car il parlait d’Internet (j’ai compris des années plus tard). Puis il m’a dit que je ferai beaucoup pour la chanson et il a précisé que cela arriverait dans 50 ans (1970 + 50 ans = 2020).

Note : En 2020, les chanteurs ont été pris au piège de la pandémie et leur profession a été "sinistrée". Mon site est devenu en 2020 un moyen de faire de la publicité à Erza Muqoli, puis à d'autres chanteurs...

J’ai fait aussi pendant cette convention évangélique Tzigane une expérience extraordinaire: sur l’injonction de l’Esprit Saint, au cours de la conférence de T.L. Osborn, je me suis retourné vers une chrétienne que je ne connaissais pas (qui était parisienne) et je lui ai dit: « Nous allons passer une nuit en prière… ». Nous nous sommes alors réunis avec elle et des chrétiens avec lesquels j’étais venu de Nice. Nous avons commencé à prier alors qu’il faisait nuit et cette chrétienne parisienne a prié pour moi. Mon corps a été paralysé avec des picotements partout. J’ai confessé mes péchés et les picotements disparaissaient progressivement. Puis il y eut un ovni qui s’est placé au-dessus de notre groupe. Juste avant deux hommes sont venus et se sont placés dans notre groupe. Nous ne les connaissions pas (ils ont dit qu’ils faisaient partie de l’Armée du Salut). J’ai compris plus tard qu’il s’agissait de deux anges. Lorsque je confessais mes péchés, j’ai perdu connaissance (sans doute pendant plus d’une heure). J’ai probablement été transporté à l’intérieur de l’ovni. On appelle cela un « missing time ». Un des « anges » a prophétisé et une lumière plus éclatante que celle du soleil est apparue au milieu de la nuit, plus blanche que celle du soleil : l’herbe elle-même me paraissait plus blanche que verte. Lorsque sa prophétie était terminée, il a demandé : « Qui a enlevé ses chaussures ? », car il avait demandé pendant sa prophétie de le faire. Je lui ai montré que je les avais enlevées et j’ai constaté que j’avais été le seul à l’avoir fait. Je lui ai posé une question au sujet de l’ovni qui s’était placé au-dessus de nous, mais il n’a pas voulu y répondre. Après cela, j’ai eu « peur de Dieu » au point d’aller me cacher dans ma tente pendant la matinée.

Le 24/10/1971, je me suis engagé dans les eaux du baptême par immersion à l'Assemblée de Dieu de Nice.

En août 1974, à la Maison de retraite spirituelle appelée « La Porte Ouverte » de Châlons-sur-Saône, j'ai reçu le baptême du Saint-Esprit (le 15/08) accompagné d'un don d'intercession en langues.

Des années après ces expériences, j’ai découvert les cycles historiques le 14 septembre 1980. J’ai publié un premier livre sur le sujet en décembre 1988 (Mystères révélés). J’ai fait des conférences en 1989, dont certaines avec Guy TARADE (écrivain et conférencier niçois). J’ai alors fait la connaissance de Sophie MARTIN et de sa famille qui devait émigrer au Québec. C’est alors qu’un ami de cette famille au Québec (François PAYOTTE), lequel était conférencier spécialisé dans l’étude de Nostradamus, m’a invité à tenir des conférences avec lui à Montréal en février 1991. J’y ai connu l’Editrice Louise Courteau qui a publié ma deuxième étude : « Les mots du ciel ». En février et ensuite en mai de la même année (1991), Richard Glenn m’a invité à faire avec lui plusieurs émissions de télévision (Esotérisme Expérimental) sur le canal 9, qui étaient diffusées à plusieurs reprises. Après cela, j’étais connu dans tout le Québec.

Treize ans plus tard, en 2004, en vérifiant ma chronologie, j’ai découvert une erreur dans mes premiers livres : il y avait une erreur de 40 ans dans ma chronologie du Livre des Juges (Ancien Testament). J’ai regardé, après la correction (faite sur fichier Excel), ce que cela donnait sur les schémas cycliques et je vis que, dès lors, tout s’harmonisait avec le calendrier mésoaméricain lui-même que j’avais reconstitué dès le début (en 1984) sans aucune erreur : il n'y avait plus deux structures, mais une seule. La structure des cycles du calendrier mésoaméricain s'emboîtait à la perfection avec celle des cycles spirituels (Israël et Eglise) pour n'en former plus qu'une seule. Les cycles de l’histoire d’Israël (de la circoncision d'Abraham à la crucifixion de Jésus - ère du Bélier) comme ceux de l’histoire de l’église (ère des Poissons) correspondaient aux mouvements des étoiles (précession des équinoxes) alors que ceux des cycles ordinaires étaient ceux des planètes (révolutions synodiques des planètes). Cette nouvelle découverte indiquait sur le schéma complet de l'histoire du monde l’année du retour de Jésus : 2027.

J’ai voulu garder cette dernière découverte secrète. Mais quelque chose m’a étrangement poussé à prévenir par lettre recommandée (avec A.R.) le pape Jean-Paul II. Je lui ai envoyé un peu plus tard une deuxième lettre recommandée (avec A.R.) et annoncé son décès. Je vis peu après à la télévision qu’il était devenu tout rouge, fut hospitalisé et mourut. J’ai également envoyé une lettre recommandée (avec A.R.) à son successeur, le pape Benoît XVI. J’ai ensuite prévenu par courrier postal plusieurs dirigeants d’églises un peu partout en France. Après cela, je ne voulais plus rien faire car à l’évidence cela ne les intéressait pas.

Mais en juin 2005, Jésus m’a parlé à plusieurs reprises sous forme de dialogues. Il m’a enseigné beaucoup de choses et enfin il m’a fait plusieurs propositions : faire des conférences ou entrer dans une église pour devenir Pasteur, mais j’ai refusé tout ce qu’il m’a demandé (à cause de mes expériences faites dans le passé). Enfin, il m’a proposé de faire connaître mes découvertes sur Internet, mais pas comme une obligation. Comme je lui avais tout refusé, j’ai été repris dans ma conscience et je me suis dit : « Je ne vais pas encore lui refuser ça ! ». Alors j’ai accepté. Il m’a dit que si je le faisais, cela deviendrait extraordinaire au niveau des résultats. J’ai par conséquent acheté un ordinateur portable en juillet 2005, et je me suis mis tout de suite au travail (sur Internet en bas débit).

J’ai construit un premier site : « Histoire, Bible et avenir » terminé en janvier 2007 (20 ans avant 2027). Je ne suis venu en haut débit qu’en 2009. Mais j’ai interrompu mon abonnement en 2014, car mes découvertes publiées sur Internet semblaient n’intéresser personne. Cependant je me suis réabonné quatre ans plus tard, en 2018. Dés lors j’ai construit sur intuition trois nouveaux sites. J’en ai abandonné deux par la suite car il n’était pas possible d’y installer un compteur.

Note : J’ai publié une dernière étude : « Fin du monde en 2027 » aux Editions l’Oasis et également aux Editions du Net en février 2011.

Levens, le 06/01/2021.

MESSAGE de la SAINTE Vierge Marie à SAN DAMIANO // MÉGA ÉPIDÉMIE AVANT les CHÂTIMENTS (VIRUS) :

Voir cette vidéo qui décrit très exactement ce que nous sommes en train de vivre dans le monde depuis le début de l'année 2020.

L’Illumination des consciences – vidéo 5/5 :

520 vues•3 avr. 2021
Les apparitions de la Vierge confirment les cycles historiques à 100 %.

Au sujet de l'Apocalypse de Saint-Jean.

 

Vie de Jésus : de 7 avant notre ère à 27 de notre ère.

L'Apocalypse de Saint Jean est une prophétie des événements qui doivent s'accomplir pendant une période de 7 ans, les sept dernières années avant le retour de Jésus.

Grâce à la découverte des cycles historiques, faite par Patrick DOLCIANI, le 14/09/1980, nous savons que les 7 âges de l'histoire de l'église sont 7 périodes de 280 ans chacune, soit 1960 ans, de l'an 27 de notre ère (crucifixion et résurrection de Jésus) à 1987 (27 + 1960 ans = 1987).

A partir de l'année 1987, s'ajoute une période de 40 ans qui est celle de la dernière génération avant le retour de Jésus : 1987 + 40 ans = 2027. De 27 de notre ère à 2027, il y a exactement 2000 ans. Les années apocalyptiques se situent de ce fait de 2020 à 2027.

En 2020, nous sommes entrés dans le cycle apocalyptique.

Patrick DOLCIANI

Voici un résumé des jugements apocalyptiques :

 

L'Apocalypse de Saint-Jean décrit les jugements de Dieu contre le monde avant le retour de Jésus pendant 7 ans.

Cette période se divise en 2 fois 3 ans 1/2.

La première période est celle des jugements des 7 sceaux : 7 x 6 mois.

La deuxième période est celle des jugements des 7 trompettes : elles auront lieu pendant le règne de l'Antéchrist.

Les jugements accomplis des 6 premières trompettes, l'enlèvement de l'église aura lieu.

La septième trompette contient les jugements des 7 coupes (1 coupe par mois, soit 7 mois).

La septième coupe est le jugement de Dieu contre Rome et le Vatican.

Après cela, il y aura la "Bataille d'Armageddon" : il s'agit de la guerre des nations contre Israël. Le Christ mettra un terme à cette bataille par son retour.

Conclusion : Nous sommes entrés dans la période de ces jugements depuis l'année 2020.

 

APOCALYPSE REVELEE :

 

APOCALYPSE REVELEE :

Apocalypse de 2020 à 2027.

(Résumé des événements apocalyptiques fait par Patrick DOLCIANI le 21/04/2021, et complété le 07/05/2021.)

Préparation en 2020 de la mise en œuvre du projet "Blue Beam" (révélé dans les années 90 par le journaliste d'investigation Serge Monast) en provoquant une pandémie mondiale par un virus de guerre bactériologique fabriqué en laboratoire P4 (voir vidéo « A regarder d’urgence avant la censure – Institut Pasteur et Microsoft ont les brevets du Covid 19 ».

C'est le début des événements apocalyptiques (de 2020 à 2027).

La pandémie provoque de nombreux confinements rendus obligatoires, lesquels entraînent la disparition de nombreux commerces et placent de grandes entreprises en difficulté.

Mise au point d'un "faux vaccin" (rendu obligatoire pour beaucoup) mais destiné en réalité à changer le code génétique des cellules humaines par l'injection de nanoparticules afin de rendre l'organisme réceptif aux émissions satellites du projet "Blue Beam".

A ce sujet, voir la vidéo de David Icke : « Urgent infection de puces RFID par vaccination mondiale (réduction et contrôle par nanotechnologie) ».

Mise en oeuvre effective (par les émissions satellites pour activer les nanoparticules) du projet "Blue Beam" qui de ce fait permet de mettre en œuvre une dictature planétaire, celle du Nouvel Ordre Mondial.

Voir vidéo "Reptiliens parmi nous - Compilation de preuves" (les Reptiliens dirigent le Nouvel Ordre Mondial).

Approche dans le système solaire de la planète "X" (voir vidéo « UFO OVNI VF PLANETE X BOB DEAN - L’arrivée de NIBIRU ANUNNAKI révélation Projet AVALON MDDTV ») qui en réalité est une étoile naine rouge accompagnée de ses propres satellites et astéroïdes. Elle provoque par son attraction exceptionnelle de nombreux séismes et éruptions volcaniques partout sur la Terre. Les éruptions volcaniques empoisonnent et assombrissent l'atmosphère. Cela entraîne un refroidissement général des températures. Les récoltes ne seront plus assurées à cause de cela, mais aussi des désastres climatiques qui deviennent de plus en plus nombreux (tempêtes, ouragans, grêles et déluges).

La crise économique s'aggrave partout dans le monde et les Etats-Unis connaissent un effondrement économique. La loi martiale y est imposée.

L’Avertissement (voir vidéo « TREVIGNANO – Nous vous préparons à l’Avertissement – vous reviendrez plus forts qu’avant » :

L’Avertissement a été annoncé pour la première fois lors des apparitions de la Vierge à Garabandal en Espagne en 1960 ; il se présentera par un signe céleste, probablement celui d’une croix géante. Il se manifestera logiquement avant la Troisième Guerre Mondiale.

C'est dans ces conditions pénibles que débute la Troisième Guerre Mondiale : la Russie et la Chine attaquent les Etats-Unis en passant par le Nord (le Canada) et par le Sud (le Mexique) tandis que l'Europe occidentale est attaquée et envahie par les forces armées de la Russie. La bombe atomique est utilisée dès le début.

Le cinquième sceau est ouvert :

Il s’agit de la résurrection des morts en Christ (et non des autres), de tous ceux qui ont reçu le salut en Christ et ont vécu conformément à la volonté de Dieu, après avoir été spirituellement régénérés par l’Esprit Saint ; dès lors, la place du diable et des anges déchus ne se trouvera plus dans les lieux célestes et ils vont être précipités sur Terre à l’ouverture du sixième sceau et provoquer un grand cataclysme.

Le sixième sceau est ouvert :

Dans son approche, la planète "X" entraîne un gros astéroïde (peut-être le vaisseau spatial des anges déchus eux-mêmes) dans la direction du globe terrestre, lequel s'écrase sur Terre en provoquant un cataclysme planétaire sans précédent (c'est ici l’accomplissement du sixième sceau de l'Apocalypse). L'axe de rotation de la Terre bascule et, à partir de ce moment, les calottes glaciaires des pôles commencent à fondre. Les eaux des océans montent de niveau et les côtes des continents sont envahies par les eaux de la mer en furie. Ceux qui n'auront pas rejoint à temps des terres de refuge placées en hauteur périront. Les pôles ayant été dégagés, des créatures géantes et cruelles en sortent, car la Terre est creuse et ses ouvertures se trouvent aux pôles ; il s’agit des géants de l'époque antédiluvienne dont parle le livre d'Hénoch. Ce cataclysme est suivi par l'arrivée massive de nouveaux ovnis, non pour "sauver notre monde" comme ils tenteront de le faire croire, mais en réalité pour l'asservir.

Le diable dont parle la Bible (voir Ezéchiel, chapitre 28, versets 1 à 19) ne trouvera plus sa place dans l'espace cosmique car il sera entraîné et précipité sur Terre en même temps que la chute de l'astéroïde (vaisseau spatial ?) qui a provoqué le cataclysme. Dès lors, pour imposer son pouvoir sur toute la Terre, le diable ressuscitera l'Antéchrist et le Faux prophète car il est aussi un Chérubin créateur. Il faut savoir que l'Antéchrist est un personnage historique qui fut fondateur d'un empire des temps anciens. Le Faux prophète fut lui aussi dans le passé à l'origine de la fondation d'un empire, mais de caractère à la fois religieux et dictatorial (voir vidéo Youtube « Islam la bête (terrifiante !!!) ». Ils seront ramenés à la vie par la puissance créatrice du diable et deviendront dès lors "immortels" tout comme les anges eux-mêmes le sont. Ils seront rapidement placés par le diable à la domination politique et religieuse du monde. Tous ceux qui ne se soumettront pas à leur dictature seront mis à mort. Ils domineront le monde pendant trois ans et demi (de 2023-24 à 2027) au cours desquels les jugements des trompettes (de l'Apocalypse) s'accompliront.

A la septième et dernière trompette, les chrétiens qui auront survécu seront enlevés (voir vidéo « La décapitation des chrétiens pendant la Grande Tribulation »). Les jugements de sept coupes de l'Apocalypse suivront (alors qu’il n’y aura plus de chrétiens authentiques dans le monde).

A la septième coupe (en 2026) Rome sera détruite (chaque coupe durera un mois).

Après la destruction de Rome, les armées de l'Antéchrist et du Faux prophète s'attaqueront à Israël : il s'agit de la "Bataille d'Armaguédon". Cela entraînera le retour de Jésus pour sauver Israël en 2027 (voir à ce sujet le prophète Zacharie, chapitre 14 en entier et en particulier les versets 6 et 7 car il y aura une interférence d’espace-temps).

L'Antéchrist et le Faux prophète seront vaincus. Le diable sera écarté (ou enfermé) et une nouvelle ère commencera dans l'historie de l'humanité (ère du Verseau appelée aussi "Millénium").

Voir vidéo pour info « Le film que tout le monde attend de David Wilcock et Corey Goode » (MDDTV).

Renseignements au sujet de la chute de l’astéroïde d’après la vidéo youtube « Impact imminent d’un astéroïde – Prophétie de la part du Seigneur (reçue par le prophète Ephraïm Rodriguez) » :

Un large astéroïde tombera dans l’Océan Atlantique et provoquera une destruction générale et le chaos. Tous les pays d’Amérique du Nord, le Canada inclus, d’Amérique Centrale, du Sud et les Caraïbes seront affectés. L’onde de choc affectera l’Europe et l’Afrique par le tsunami provoqué dans l’impact. Il y aura dans le monde, y compris dans les pays de l’Océan Pacifique une pénurie de nourriture, d’approvisionnements et de médicaments. L’impact aura lieu dans les environs de Porto Rico à 2 h du matin. De ce fait, l’heure en France sera d’environ 7 h du matin. Le choc provoquera l’arrêt de la rotation de la Terre pendant trois jours ; là où il fera nuit, la nuit durera trois jours ; là où il fera jour, le jour durera trois jours (70 à 72 heures). Il provoquera également un séisme de magnitude 12 sur l’échelle de Richter. L’onde de choc provoquera des vents d’environ 480 km/h. La présence du Seigneur sera ressentie dans le monde entier. L’inondation des mers et rivières provoquera des morts en grand nombre ; cela entraînera des pestes et des famines. La situation catastrophique jamais vue jusque-là dans le monde entraînera l’application de loi Martiale dans le monde entier.

Pour information, voir vidéo TERUAH du 11/03/2019 : « Le Jour du Seigneur arrive... Qui est prêt ? » (ordre des événements respecté).

Voir vidéo « 45 – Panique mondiale à l’approche d’une boule de feu – Planète « X ».

Voir vidéo « ROSWELL – MAGDALENA selon R. DOTY – Autopsies d’Aliens ».

Voir vidéo « L’approche de la planète NIBIRU et son impact sur la Terre ».

Voir vidéo « TOUNGOUSTA, quand les reptiliens protègent la Terre » (explosion moins puissante que celle du sixième sceau apocalyptique).

Voir enfin vidéo TERUAH : « Parole prophétique – TSUNAMI frappant la côte Est des Etats-Unis ».

Précisions à connaître au sujet de la Bête apocalyptique à sept têtes et dix cornes :

Selon le livre de Daniel (Ancien Testament), la « Bête à sept têtes et dix cornes » est l’Empire Romain, lequel venait après les trois autres « Bêtes », à savoir le Lion (Empire babylonien), l’Ours (Empire Perse) et le Léopard (Empire Grec). L’Empire Romain doit réapparaître à la fin des temps, c’est-à-dire à notre époque. Il s’agit de ce fait des pays de l’O.T.A.N. La capitale est Washington DC et certainement pas Rome ou Jérusalem. Les pays d’Amérique sont le prolongement de l’Ancien Empire Romain, car fondés par les empires coloniaux de plusieurs pays européens. D’un point de vue analogique, l’Océan Atlantique remplacera la Méditerranée et l’Océan Pacifique remplacera l’Océan Atlantique. Rome à la fin des Temps est devenue la capitale de l’Eglise catholique, soit la « Grande Prostituée » décrite dans l’Apocalypse, chapitres 17 et 18 ; elle est devenue d’un point de vue analogique l’ancienne Grèce où officiait la Pythie de Delphes. L’esprit diabolique de la pythie (fausse prophétesse) se trouve désormais au Vatican (fausses doctrines issues de la papauté). La Troisième Guerre Mondiale donnera la victoire aux Etats-Unis contre toute attente.

Après le cataclysme planétaire provoqué par la chute de l’astéroïde, l’Antéchrist apparaîtra et dominera le monde à partir de l’Amérique. Le Faux prophète lui sera associé. La dictature de l’Antéchrist sera mondiale. La guerre sera spirituelle car dirigée contre les chrétiens.

Après leur enlèvement à la « dernière trompette », il ne restera plus de chrétiens authentiques sur la Terre. Rome (Babylone la Grande) sera détruite et les armées de l’Antéchrist et du Faux prophète s’attaqueront alors à Israël. Cela provoquera le retour de Jésus qui jugera le monde.

Voir vidéo « Les prédictions d’Alois IRIMAIER, le célèbre voyant d’Allemagne » (Evénements apocalyptiques en Europe).

Voir vidéo « Les signes annonciateurs des 3 jours de ténèbres – Le sixième sceau de l’Apocalypse » (à voir) :

Signes déclarés dans cette vidéo :

1 – Tirs de missiles entre l’Iran et Israël.

2 – Aurores boréales et tempête solaire avec orage magnétique (coupures Internet).

3 – Ciel rougeâtre dans le monde entier et approche de la planète « X » (deuxième « soleil », NIBIRU).

4 – Il ne reste que quelques jours avant le séisme planétaire (cataclysme).

5 – Obscurité sur toute la Terre après le séisme.

6 – Invasion d’aliènes démons.

Patrick DOLCIANI, le 7 mai 2021.

 

IMPACT IMMINENT D’UN ASTEROàDE-PROPHETIE DE LA PART DU SEIGNEUR.

PROPHETIE 87 L'EGLISE VERRA L'ANTECHRIST ET SUBIRA LA GRANDE TRIBULATION

Les cycles historiques

 

Les cycles historiques ont été découverts par Patrick DOLCIANI en 1980. Il a découvert les cycles des planètes en 1984.

Le complexe des cycles a été publé dans son livres "Mystères révélés" en Décembre 1988.

 

L''histoire se développe en fonction de cycles, qui sont comparables à ceux des révolutions synodiques des planètes.

Cycles de Mercure :

Ils déterminent les cycles de 20 ans.

Cycles de Mercure : 20 x 365 jours = 7300 jours = 63 révolutions synodiques de Mercure.

Cycles de Vénus :

Ils déterminent les cycles de 8 ans et de 40 ans (5 x 8 ans pour Vénus ou 2 fois 20 ans pour Mercure).

584 jours (révolution synodique de Vénus) x 5 = 2920 jours = 8 x 365 jours.

Cycles de Mars :

Le cycle de Mars est de 780 jours, soit 3 x 260 jours.

Il y a 73 x 780 jours en 156 ans.

Cycle de 52 ans :

Si on associe le cycle de 260 jours avec l'année solaire, on obtient : 52 x 365 jours = 18 980 jours . Or, 18 980 jours / 260 jours = 73. Il y a par conséquent 73 cycles de 260 jour en 52 ans. C'est ce cycle de 52 ans qui est pris en compte dans la civilisation mexicaine ; il est en rapport le tiers du cycle de Mars (780 jours / 3 = 260 jours). Mais le cycle de 260 jours (13 x 20 jours) n'a pas été compris par les archéologues.

 

La Pierre du soleil de Mexico :

Elle représente deux serpents : il s'agit de Vénus "étoile du matin" et Vénus "étoile du soir", soit deux fois 292 jours ou 584 jours.

Il faut remarquer que chaque serpent est divisé par 4 divisions ; ce sont des cycles de 73 jours, car 4 x 73 jours = 292 jours. Or 2 x 292 jours = 584 jours = une révolution synodique de Vénus. La Pierre du soleil de Mexico est effectivement une représentation du cycle de Vénus.

Comme d'habitude, les archéologues n'ont jamais rien compris.

 

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL :

 

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL : LE PACTE SECRET (DES REPTILIENS).

Ceci est une lecture du « Pacte secret », une illusion que nous produirons, tellement énorme, tellement vaste qu’elle échappera à leur perception. Ceux qui l’apercevront seront considérés comme fous. Nous créerons des fronts séparés pour qu’ils ne puissent remonter à nous. Notre comportement ira systématiquement dans le sens de l’illusion. Notre objectif s’accomplira au « goutte à goutte » afin de ne jamais nous suspecter. Cela servira aussi à masquer les changements lorsqu’ils se produiront. Nous resterons toujours à l’écart de leur champ d’expérimentation car nous connaissons le secret de l’absolu. Nous travaillerons toujours ensemble et ils seront toujours liés par le sang et le secret. La mort sera la récompense de celui qui trahit. Nous ferons en sorte qu’ils aient un courte durée de vie et un esprit faible et amoindri tout en prétendant faire le contraire. Nous utiliserons notre savoir scientifique et technologique de manière subtile de sorte qu’ils ne voient jamais ce qu’il se passe. Nous emploierons des métaux légers, des sédatifs et des accélérateurs de vieillissement dans la nourriture, dans l’eau ainsi que dans l’air ; nous les recouvrerons de poison sous tous les angles ; les métaux légers leur feront perdre la tête ; nous leur promettrons de trouver un traitement au travers de nos différents fronts tout en continuant cependant de les empoisonner encore plus. Ces poisons seront absorbés de manière intra-cutanée et orale : ils détruiront leur esprit ainsi que leur fonction reproductive avec pour conséquence la naissance d’enfants mort-nés dont la cause sera masquée. Le poison sera dissimulé dans tout ce qui les entoure, par ce qu’ils boivent, ce qu’ils mangent, ce qu’ils respirent, ce avec quoi ils s’habillent ; nous devons être ingénieux dans sa délivrance car ils ont des yeux pour voir. Nous leur enseignerons que ces poisons sont bons pour eux au travers d’images et de musiques divertissantes ; ceux qu’ils admirent nous aideront ; nous les enlisterons pour promouvoir ces poisons. Ils verront nos produits consommés dans les films, s’y habitueront et ne connaîtront jamais leurs véritables effets ; à la naissance, nous injecterons du poison dans le sang de leurs enfants en convainquant leurs parents que c’est pour leur bien. Nous commencerons au stade précoce, quand leur esprit est jeune. Nous ciblerons les enfants avec ce qu’ils aiment le plus : les sucreries. Quand leurs dents s’abîmeront, nous les remplirons de plomb, ce qui endommagera leur cerveau et compromettra leur futur ; quand leur capacité d’apprentissage sera amoindrie, nous produirons des médicaments qui les rendront encore plus malades, provoquant d’autres maladies pour lesquelles nous créerons d’autres médicaments. Par notre pouvoir, nous les rendrons faibles, dociles et soumis ; ils deviendront déprimés, lents, obèses. Quand ils demanderont de l’aide, nous leur donnerons encore plus de poison. Nous focaliserons leur attention sur l’argent et les choses matérielles afin qu’ils ne découvrent jamais leur intimité profonde. Nous les distrairons avec du sexe, des plaisirs externes et des jeux de sorte qu’ils ne puissent jamais être l’unité d’un tout ; leur esprit nous appartiendra et ils feront ce que nous leur dirons de faire ; s’ils refusent, nous trouverons des moyens d’intégrer dans leur vie une technologie d’altération de la pensée ; nous utiliserons la crainte comme arme, nous constituerons leurs gouvernements ainsi que l’opposition à ces mêmes gouvernements : nous possèderons les deux camps. Nos objectifs seront toujours masqués, mais notre plan sera toujours en application. Ils effectueront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leur labeur. Nos familles ne se mélangeront jamais avec les leurs ; notre sang doit rester pur à jamais car c’est ainsi. Nous les ferons s’entretuer quand cela nous conviendra. Nous les maintiendrons à l’écart de l’unité par le biais des religions et des dogmes. Nous contrôlerons chaque aspect de leur vie, nous contrôlerons leur manière de penser, comment le penser. Nous les dirigerons avec douceur et gentillesse en les amenant à croire qu’ils sont leur propre guide. Nous fomenterons un climat d’animosité à travers nos factions. Quand une lumière brillera en eux, nous l’étalerons par le ridicule ou la mort selon notre convenance. Nous les ferons se déchirer entre eux et tuer leurs propres enfants ; nous accomplirons ceci en faisant de la haine notre alliée et de la colère notre amie. La haine les aveuglera totalement et ils ne réaliserons jamais que nous sortirons vainqueurs de leurs conflits : ils seront trop occupés à s’entretuer. Ils baigneront dans leur propre sang et tueront leurs voisins aussi longtemps que cela nous conviendra ; nous en tirerons un grand bénéfice car ils ne nous verrons pas puisqu’ils ne peuvent pas nous voir. Nous continuerons de prospérer sur leurs guerres et leurs morts ; nous répéterons ce scénario à l’envie jusqu’à ce que notre objectif soit accompli. Nous maintiendrons dans leur vie un environnement générant la crainte et la peur par les images et le son ; nous utiliserons tous les outils dont nous disposons pour le réaliser ; ces outils seront leur production, leur labeur. Nous les rendrons haineux d’eux-mêmes et de leurs voisins. Nous leur cacherons toujours leur divine réalité, leur unicité en un tout. Cela ils ne doivent jamais le savoir. Ils ne doivent jamais savoir non plus que la couleur n’est qu’une illusion, ils ne doivent jamais penser à l’égalité. Petit à petit, goutte après goutte, nous atteindrons notre objectif : nous prendrons possession de leurs terres, de leurs ressources, de leurs richesses afin d’exercer sur eux un contrôle total. Nous les inciterons de manière trompeuse à accepter des lois qui les priveront du peu de liberté qu’ils auront. Nous établirons un système monétaire qui les enfermera eux et leurs enfants dans un endettement permanent. Quand ils boycotteront, nous les accuserons de crime et présenterons une histoire trompeuse au monde à travers les médias que nous contrôlons tous ; nous nous en servirons pour filtrer l’information et maintenir leur approbation. Quand ils s’élèveront contre nous, nous les écraserons comme des insectes, ce qu’ils ne sont même pas. Ils n’auront aucun moyen de faire quoi que ce soit car ils ne seront pas armés. Nous recruterons quelques-uns des leurs pour réaliser nos plans. Nous leur promettrons la vie éternelle qu’ils n’obtiendront jamais car ils ne sont pas des nôtres. Les recrutés seront appelés des « initiés » et seront endoctrinés afin de croire qu’ils pourront atteindre des royaumes célestes par le biais de rituels de passage trompeurs ; les membres de ce groupe d’initiés seront convaincus d’être intégrés parmi nous alors qu’ils ne connaîtront jamais la vérité et ils ne doivent jamais la découvrir car alors ils se retourneraient contre nous. Pour leur travail, ils seront récompensés par les choses terrestres et des titres, mais ne deviendront jamais immortels ni ne feront partie de nous ; ils ne recevront jamais la lumière du voyage cosmique ; ils seront toujours privés de l’accès aux royaumes célestes car tuer ceux de leur propre espèce rend impossible le passage vers ceux-ci, ce qu’ils ne sauront jamais ; la vérité leur sera masquée en plein visage, si près qu’ils ne pourront s’y focaliser avant qu’il ne soit trop tard. Une illusion de liberté tellement énorme qu’ils ne sauront à aucun moment qu’ils sont en fait nos esclaves. Quant tout sera en place, la réalité que nous leur aurons créée les possèdera ; elle sera leur prison : ils vivront dans l’illusion d’eux-mêmes. Notre but sera atteint, une nouvelle ère de domination débutera ; leur esprit sera enserré dans leurs croyances, croyances que nous avons installées depuis des temps immémoriaux. Mais si jamais ils découvrent qu’ils nous sont égaux, alors nous périrons ; de cela ils ne doivent jamais s’apercevoir. S’ils comprennent qu’ensemble ils peuvent nous vaincre, ils agiront. Ils ne doivent jamais, jamais découvrir ce que nous avons fait, car dans ce cas, nous n’aurions aucun endroit où fuir tellement il leur sera facile de voir qui nous sommes une fois le voile levé. Nous serons jugés sur nos actions qui auront révélé qui nous sommes ; nous serons pourchassés et personne ne nous fournira un abri. Voilà ce qu’est le pacte secret sur lequel nous vivrons le reste de notre vie présente et future puisque cette réalité va transformer de nombreuses vies et générations. Ce pacte est scellé par le sang, notre sang, celui qui a parcouru le chemin du paradis vers la Terre. Ce pacte ne doit jamais, jamais être dévoilé. Il ne doit d’aucune manière être discuté ou écrit. Dans le cas contraire, la nouvelle conscience engendrée déclenchera sur nous la furie du créateur originel et nous serions ainsi renvoyés dans les ténèbres d’où nous sommes issus et y resterions aussi longtemps que l’infinité elle-même.

Bon, maintenant beaucoup vont considérer ce que je viens de dire comme une farce, comme un autre élément du manuscrit du protocole de Sion ou du serment des Jésuites. Ceci dit, tout est couvert : notre existence, ainsi que celle de nos parents et grands parents et même arrières grands parents est expliquée. Nous vivons en ce moment dans notre prison privée ; ils nous rendent malades pour que nous consommions leurs médicaments qui nous empoisonnent davantage. Tout ce que je viens de vous lire s’est produit ; donc il est temps de se réveiller.

 

Vidéo de Stéphane NIKO : « 736 Avertissement et Consigne Alerte (guerre civile et guerre mondiale) ».

 

Vidéo de Stéphane NIKO : « 736 Avertissement et Consigne Alerte (guerre civile et guerre mondiale) ».

Le Faux Enlèvement. Ne suis pas la Garde Suisse ; ils vont enlever les gens sous terre. Il va y avoir une grande invasion d’hélicoptères : ils vont enlever les gens. Ne va pas en Suisse ; l’industrie du bois est une couverture (j’ai entendu « torture »). L’océan est noir : ils n’ont pas compris ce qu’il se passe dans les océans : océans noirs. Ils vont manipuler le temps. Beaucoup de suicides. Ne suis pas les militaires, attends mes instructions, ma voix. N’assiste pas à l’enlèvement, ne suis pas la signalisation, n’écoute pas la radio, conduis-toi normalement, n’écoute pas la télévision. N’accepte pas la sécurité du « Centre de Gestion de la Crise », continue à te sanctifier. Ils vont manipuler la perception des gens, ils vont manipuler les esprits. Ils vont assassiner des enfants. Il y a la malédiction sous la mer. Quitte la région « Ile de France ». Ne va pas voir les médecins : ils vont contaminer ton sang. La contamination par le sang : la vie est dans le sang. Il n’y a plus de temps : la décision doit être prise bientôt. Ne t’alimente pas quand la guerre va commencer. Ils sont dans les eaux. Ne suis pas le signal, cachez-vous ! Ils sont sans compassion. N’aie pas peur, je suis avec toi.

Note importante de Patrick DOLCIANI :

Il va y avoir un « faux enlèvement » organisé par le Diable. Les pasteurs corrompus ont enseigné dans les églises que les chrétiens seront « enlevés » avant l’accomplissement de la Grande Tribulation, mais c’est faux. Cela leur a permis de ne jamais parler du contenu de l’Apocalypse de Saint Jean. Ils prêchent toujours d’être prêts pour l’enlèvement, mais jamais du reste. Lorsque ce « faux enlèvement » aura lieu, ils feront croire aux chrétiens qu’ils n’ont pas été enlevés, car jugés « indignes ». Ils discréditent le livre prophétique de Daniel, car il permet de comprendre l’Apocalypse de Saint Jean. Ils donnent de mauvaises dates au sujet des sept âges de l’histoire de l’église ou n’en parlent jamais. Ils discréditent la vision de David Wilkerson et condamnent le Pasteur de réveil William Braham. Ce sont de « faux docteurs » car ils ne parlent jamais de l’épître aux Romains, véritable fondement de la doctrine du salut.

 

741 Faux enlevement :

2 568 vues•13 juin 2018

Jeu de Cartes illuminati - illuminati Card Game

Le livre « Mystères Révélés » de Patrick DOLCIANI publié en 1989 aux Editions « La Pensée Universelle » sert à « établir la vérité ».

 

Mon livre a été publié en 1989, et les erreurs qu'il contient servent aujourd'hui à « établir la vérité » ! En effet, la seule et unique correction de l'erreur chronologique dans l'histoire des Juges (de 40 ans) permet de faire apparaître ce schéma définitif extraordinaire qui a les particularités suivantes :

1) Il s'accorde avec perfection avec les divisions cycliques de l'année solaire sans aucun jour laissé en « vide » excepté les cinq jours additionnels de l'année qui fait 360 jours ou 12 fois 30 jours : ces cinq jours sont appelés « lit annuel » en Méso-Amérique;

2) Il s'accorde avec la Chronologie Biblique ;

3) Il s'accorde avec les périodes sothiaques du calendrier égyptien (de 1460 ans) ;

4) Il s'accorde enfin avec le calendrier méso-américain.

Le premier modèle de schéma, que l'on peut reconstituer grâce à mon livre, ne s'accordait pas avec les périodes sothiaques ni avec le calendrier méso-américain. La preuve que l'accord s'est fait sans « tricherie » vient du fait que les dates des périodes sothiaques et du calendrier méso-américain figuraient déjà dans mon livre et qu'elles n'ont pas été changées !

La conviction que j'ai aujourd'hui, c'est qu'il ne peut plus y avoir la moindre erreur pour ce qui concerne le schéma et la chronologie biblique, et que par conséquent le Millenium commencera comme indiqué par le schéma lui-même, en 2027, également date du retour de Jésus !

Ce schéma était connu des anges dès le début et le livre apocryphe d'Hénoch, lequel se trouvait dans le canon byzantin des Saintes Ecritures, en faisait déjà mention (9 périodes qui correspondent à des cycles de 780 ans). C'est donc un schéma universel !

Nous pouvons faire le calcul suivant : 4 x 780 ans font 3120 ans ; 3120 ans = 3 x 1040 ans.

Les six dernières divisions de l'étoile à sept branches (cycles de 52 jours ou 52 x 20 ans) font : 6 x 1040 ans = 6240 ans.

Il y a en 6240 ans 8 fois 780 ans : 6240 ans / 780 = 8 (cycles de 780 ans). Il manque alors le premier cycle de 780 ans qui se place avant la date inaugurale du calendrier méso-américain, soit 900 ans après la création d'Adam, en 4074 :

4074 – 900 ans = 3174 av. notre ère ; 3174 + 780 ans = 3954 av. notre ère, 1° cycle de 780 ans. Cela correspond avec 120 ans après la création d'Adam : 4074 av. notre ère – 3954 av. notre ère = 120 ans.

Dans ces conditions, nous observons que le premier cycle de 780 ans dont parlait Enoch commençait lorsque Adam avait 120 ans, probablement 20 ans après la sortie du Jardin d'Eden ! C'est pourquoi ces cycles de 780 ans peuvent être appelés « ères de civilisation » de l'Histoire du Monde, lesquelles commencent avec la première civilisation, celle des fils d'Adam !

D'autres indications sont données dans le livre d'Hénoch qui prouvent que les anges ont « initié » les premiers hommes, fils d'Adam. L'histoire d'Hénoch est confirmée par le livre de la Genèse.

Les clés chronologiques :

1) Création d'Adam : 0 (4074 av. notre ère) ;

2) Déluge : 1656 ans après (2478 av. notre ère) ;

3) Naissance de Térakh, père d'Abraham : 222 ans après (2196 av. notre ère) ;

4) Naissance d'Abraham : 130 ans après (2026 av. notre ère) ;

5) Abraham en Canaan : 75 ans après (1991 av. notre ère) ;

6) Circoncision d'Abraham : 24 ans après (1967 av. notre ère) ;

7) Exode sous Moïse : 430 ans après (1537 av. notre ère) ;

8) Construction du Temple de Jérusalem sous Salomon : 520 ans après (1017 av. notre ère) ;

9) Schisme Israël-Juda : 37 ans après (980 av. notre ère) ;

10) 1° Départ en Captivité à Babylone (Daniel I, 1-2) : 373 ans après (6O7 av. notre ère) ;

11) 1° Retour d'Exil : 70 ans après (537 av. notre ère) ;

12) Départ chronologique des 69 semaines d'années de Daniel IX (Application de l'Edit d'Artaxercès selon Esdras VII) : 80 ans après (457 av. notre ère) ;

13) Crucifixion, mort et résurrection de Jésus : 483 ans après (27 de notre ère).

Total des durées : 4100 ans.

La preuve de l'authenticité de ma chronologie est une « preuve par neuf » :

Cette chronologie fait apparaître un schéma cyclique parfaitement en accord avec les divisions cycliques de l'année solaire pour un jour = 20 ans.

C'est une « preuve par neuf », car ces correspondances ne sont pas l'effet d'un trucage.

C'est après avoir corrigé l'unique erreur de ma première chronologie, laquelle se trouve dans mon premier livre intitulé « Mystères révélés », publié aux Editions « La Pensée Universelle » en 1989, le 15 janvier 2004, que ce schéma parfait m'est apparu !

Cette seule et unique erreur, corrigée 15 ans après la publication de « Mystères révélés » (1989 – 2004), fait apparaître une nouvelle chronologie en parfait accord avec les divisions cycliques de l'année solaire : c'est une Révélation ! Mais aussi une « preuve par neuf » ! L'année solaire, avec ses divisions cycliques, devient le cadre qui forme le « puzzle » des cycles de l'Histoire du Monde en Adam.

Il s'est en effet glissé une erreur de 40 ans dans l'interprétation chronologique classique de l'Ancien Testament, car il y a en réalité 520 ans depuis l'Exode d'Israël sous Moïse jusqu'aux fondations du Temple de Jérusalem, la quatrième année du règne du roi Salomon.

A l'origine de cette erreur il y a, au premier livre des Rois, ch. VI, v. 1, une indication chronologique, que nous avions « textuellement » prise en compte, mentionnant : « 480 ans après la sortie des Israélites du pays d'Egypte ». Il ne s'agissait pas en réalité d'une référence à l'Exode, comme nous l'avions cru, mais du temps compté depuis la « Sortie du Sinaï », sans doute considéré comme un prolongement du territoire égyptien, c'est-à-dire au moment du passage du Jourdain – et non pas de la mer Rouge – pour entrer dans la terre promise, définitivement hors d'Egypte.

Il apparaît que la chronologie du livre des Juges, trop souvent négligée, donne en réalité 390 ans depuis la première oppression d'Israël par Cusan-Risathaïm, roi de Mésopotamie (Juges ch. III, v. 8), jusqu'à celle des Philistins (Juges ch. XIII, v. 1). Nous sommes alors au début du règne de Saül, en 1100 avant notre ère. De ce fait, la chronologie des Juges nous permet de dater en 1490 avant notre ère (390 ans avant 1100) le début de la première oppression d'Israël, par le roi de Mésopotamie, juste 7 ans après l'entrée des Israélites en Palestine, laquelle se fit en 1497, c'est-à-dire 480 ans avant la fondation du Temple de Jérusalem, qui eut lieu en 1017 av. notre ère. Par ailleurs, nous observons que le livre de Josué, ch. XV, v. 15-17, et des Juges, ch. I, v. 11-13, que le premier libérateur, Othniel, était effectivement contemporain de Josué et Caleb.

Il faut donc compter, après l'Exode, 40 ans de marche dans le désert du Sinaï sous la conduite de Moïse, puis 397 ans pour le temps des Juges (après la mort de Moïse), jusqu'au début du règne de Saül, premier roi d'Israël, et, enfin, 83 ans jusqu'à la quatrième année du règne du roi Salomon, soit 520 ans au total au lieu de « 480 ans ». Nous obtenons, après cette étude, bel et bien une différence de 40 ans, origine de notre erreur.

Le schéma corrigé des cycles de l'Histoire du Monde se trouve par conséquent modifié et il révèle, ce qui nous avait échappé jusqu'ici, à savoir : l'emplacement exact de l'Apocalypse, de 2020 à 2027 de notre ère.

Car nous observons dès lors qu'il y a en réalité 1993 ans, au lieu de « 1953 ans » depuis l'alliance de la Circoncision faite avec Abraham en 1967 av. notre ère (c'est-à-dire 430 ans avant l'Exode, durée indiquée dans Galates III, v. 17, ou 470 ans avant l'entrée d'Israël en Palestine), jusqu'à la Crucifixion de Jésus en 27 de notre ère, sachant qu'il est né en l'an 7 av. notre ère. Soit 1960 ans (ou 7 fois 280 ans, les sept âges de la « postérité d'Abraham »), jusqu'à la naissance de Jésus, auxquels il faut ajouter les 33 années de sa vie.

De même, il y a aussi une durée de 1993 ans depuis la Résurrection de Jésus, soit 1960 ans (ou 7 fois 280 ans, les sept âges de l'Histoire de l'Eglise), auxquels il faut ajouter un temps supplémentaire de 33 ans (répétition des cycles ou « effet miroir »), jusqu'au début de l'Apocalypse. C'est pourquoi nous devons ajouter 33 ans aux dates initialement prévues dans « Mystères révélés ».

Ces observations faites, il faut ensuite ajouter les sept années de l'Apocalypse elle-même, dont nous connaissons la durée exacte grâce à la prophétie des « 70 semaines d'années » du prophète Daniel (ch. IX, v. 24-27), pour rattraper ce qui reste des « 40 ans » qui avaient été « oubliés » à cause de notre erreur chronologique (7 ans ajoutés à 33 ans font bien 40 ans). Cela donne enfin 2000 ans car l'Apocalypse commence à la fin du cycle de 1993 ans. Nous obtenons deux millénaires depuis la Mort et la Résurrection de Jésus jusqu'à son prochain Retour, de l'an 27 de notre ère jusqu'en 2027 (et non pas depuis sa naissance).

Le schéma général des cycles, définitivement achevé, compte 71 siècles depuis la Création d'Adam en 4074 av. notre ère, jusqu'à la fin du Millénium en 3027, alors que d'autres ont cru devoir en trouver soixante-dix (7000 ans).

Cependant, il apparaît que l'ensemble des cycles de l'histoire schématique du Monde compte 72 siècles depuis le début de la Création en 4174 av. notre ère, laquelle a été probablement décidée et mise en oeuvre après un cataclysme d'ordre planétaire (et non cosmique), provoqué probablement par la chute d'un ou de plusieurs astéroïdes (voir à ce sujet la note complémentaire ci-dessous, et les explications détaillées dans « Mystères révélés » à partir de la page 105 et la traduction du premier chapitre de la Genèse, pages 114 à 116). Nous obtenons un siècle de plus car il faut compter 100 ans depuis le milieu du premier jour (apparition de la lumière), jusqu'au milieu du sixième jour (création d'Adam), chaque « jour » de la Création ayant une durée « schématiquement » définie de 20 ans.

Nous pouvons néanmoins obtenir un ensemble de 70 siècles. Pour cela, il faut compter 2000 ans depuis la sortie d'Adam « schématiquement » indiquée (voir le schéma des cycles de l'histoire du Monde) du Jardin d'Eden en 3974 av. notre ère, lorsqu'il avait 100 ans (nous savons qu'il vécut 930 ans), jusqu'au début du « compte à rebours » de sept années avant la destruction, faite par les anges, de Sodome et Gomorrhe (destruction par le « feu du ciel » après sept ans d'attente par rapport à la position d'origine du nouveau cycle, ce qui peut être interprété comme une préfiguration de l'Apocalypse). Il faut ensuite ajouter les 2000 ans qui suivent le début de ce premier « compte à rebours » jusqu'à la Crucifixion de Jésus, soit 4000 ans accomplis. Pour tenir compte du temps complet de l'Histoire de l'Eglise (1960 ans + 33 ans + 7 ans), il faut ajouter 2000 ans depuis la Résurrection de Jésus jusqu'à son Retour attendu pour l'an 2027, soit 6000 ans accomplis. Enfin, pour terminer, nous devons ajouter les 1000 ans du Millénium, dont la durée est nettement indiquée dans l'Apocalypse de Saint-Jean (ch. XX, v. 1-3 et 7-10), pour obtenir très exactement une durée globale de 7000 ans (70 siècles), depuis l'entrée dans le Monde du péché en Adam jusqu'à la libération finale du Diable suivie du Jugement dernier.

Pour ce qui concerne l'ensemble des cycles de 1040 ans (périodes méso-américaines de quatre fois 260 ans ou « roues de katuns »), ils existent toujours dans cette nouvelle structure, mais ils se confondent avec ceux du calendrier méso-américain lui-même dont nous avions déjà indiqué les dates dans « Mystères révélés ». De ce fait, le schéma général des cycles de l'Histoire du Monde s'en trouve simplifié.

 

Note complémentaire importante :

 

Dans le texte hébreu original de la création du livre de la Genèse, c'est l'expression hébraïque « tohu-bohu » qui est utilisée, ce qui signifie « « confusion, grand désordre » (Genèse 1, verset 2) et non « informe et vide ».

Au commencement, le « Chaos » (ou « Tohu-bohu » Genèse 1, v. 2) :

Chute d'astéroïdes en Amérique du Sud il y a 6000 ans. (Découverte d'une succession de 9 cratères disposés en ligne sur une distance de 16 km dans le nord de l'Argentine.)

« Le dernier secret de Nostradamus » de Guy TARADE et Alexandra SCHREYER, aux Editions RAMUEL en 1998, pages 139 et 140 : (…)

« Un groupe de savants américains et argentins, dirigés par le docteur William A. Cassidy, de l'université de Columbia (New York), ont découvert dans la région de Campo del Cielo, dans le nord de l'Argentine, une succession de neuf cratères disposés en ligne sur une distance de 16 kilomètres.

Après avoir effectué trois expéditions dans les provinces semi-arides de Santiago del Estero et du Chaco, presque à mi-chemin entre Tucuman et Corrientes, et mis au jour, à proximité des cratères, un champ de petites météorites qui s'étend sur 72 kilomètres, ces savants affirment qu'un satellite naturel de la Terre, après s'être désagrégé dans l'atmosphère, a creusé, il y a quelque 6000 ans, ces entonnoirs géants. En effet, des fouilles leur ont permis de recueillir plus de cinq cents fragments d'un poids variant de 500 grammes à 35 kilos. La teneur en carbone 14 du charbon trouvé dans le fond d'un cratère a permis d'évaluer à 5800 ans l'âge maximal des neuf dépressions. »

Incoming Solar FLARES / What's HAPPENING Earthquakes Oklahoma? / Quakes In The Lakes!! :

Thousands flee violent volcanic eruption in the Democratic Republic of the Congo | 7NEWS :

9 088 vues•23 mai 2021

Nyiragongo Eruption Update; Mandatory Evacuations Issued; Lava Heading Towards Goma :

39 065 vues•23 mai 2021

Un orage avec de fortes pluies a provoqué des inondations à Bangkok :

9 671 vues•22 mai 2021

Alcyon Pléiades 99 : OVNI-luttes-bases, Fausse invasion Alien Hologramme, Blue Beam-NOM, Von Braun

Comment "être" face aux événements

ALERTE La CONSCIENCE ARTIFICIELLE EST NÉE !! I.A. + C.A. sont là, donc

VOR161008 Hybridation Humains/ET avec Linda Moulton Howe

David Icke les Archons Reptiliens dirigent cette planète (FR)

Dr Karla Turner 🎤 assassiné pour exposer Alien UFO Alien Gris Abductee 👽 CIA étrangers Agenda

DÉCOUVERTE DES CYCLES HISTORIQUES

Patrick DOLCIANI