NIBIRU & Les secrets cachés de l'espace.

Sept volcans en activité...

Mon témoignage chrétien :

 

Je suis né le 21/07/1952 à Nice.

Je suis devenu chrétien très tôt, en 1969 (j’avais 17 ans) et j’ai fait des expériences très importantes en août 1970 (à 18 ans) pendant une Convention Evangélique Tzigane à Tours. L’évangéliste américain T.L. Osborn y a donné une conférence au cours de laquelle il y a eu de nombreux miracles. Un autre évangéliste, qui avait un don de prophétie, a prophétisé au cours d’un rassemblement destiné aux jeunes. Il a annoncé l’avenir de plusieurs d’entre eux, puis il s’est adressé à moi : l’Esprit Saint est venu sur moi. Il m’a annoncé des choses difficiles à comprendre pour l’époque car il parlait d’Internet (j’ai compris des années plus tard). Puis il m’a dit que je ferai beaucoup pour la chanson et il a précisé que cela arriverait dans 50 ans (1970 + 50 ans = 2020).

Note : En 2020, les chanteurs ont été pris au piège de la pandémie et leur profession a été "sinistrée". Mon site est devenu en 2020 un moyen de faire de la publicité à Erza Muqoli, puis à d'autres chanteurs...

J’ai fait aussi pendant cette convention évangélique Tzigane une expérience extraordinaire: sur l’injonction de l’Esprit Saint, au cours de la conférence de T.L. Osborn, je me suis retourné vers une chrétienne que je ne connaissais pas (qui était parisienne) et je lui ai dit: « Nous allons passer une nuit en prière… ». Nous nous sommes alors réunis avec elle et des chrétiens avec lesquels j’étais venu de Nice. Nous avons commencé à prier alors qu’il faisait nuit et cette chrétienne parisienne a prié pour moi. Mon corps a été paralysé avec des picotements partout. J’ai confessé mes péchés et les picotements disparaissaient progressivement. Puis il y eut un ovni qui s’est placé au-dessus de notre groupe. Juste avant deux hommes sont venus et se sont placés dans notre groupe. Nous ne les connaissions pas (ils ont dit qu’ils faisaient partie de l’Armée du Salut). J’ai compris plus tard qu’il s’agissait de deux anges. Lorsque je confessais mes péchés, j’ai perdu connaissance (sans doute pendant plus d’une heure). J’ai probablement été transporté à l’intérieur de l’ovni. On appelle cela un « missing time ». Un des « anges » a prophétisé et une lumière plus éclatante que celle du soleil est apparue au milieu de la nuit, plus blanche que celle du soleil : l’herbe elle-même me paraissait plus blanche que verte. Lorsque sa prophétie était terminée, il a demandé : « Qui a enlevé ses chaussures ? », car il avait demandé pendant sa prophétie de le faire. Je lui ai montré que je les avais enlevées et j’ai constaté que j’avais été le seul à l’avoir fait. Je lui ai posé une question au sujet de l’ovni qui s’était placé au-dessus de nous, mais il n’a pas voulu y répondre. Après cela, j’ai eu « peur de Dieu » au point d’aller me cacher dans ma tente pendant la matinée.

Le 24/10/1971, je me suis engagé dans les eaux du baptême par immersion à l'Assemblée de Dieu de Nice.

En août 1974, à la Maison de retraite spirituelle appelée « La Porte Ouverte » de Châlons-sur-Saône, j'ai reçu le baptême du Saint-Esprit (le 15/08) accompagné d'un don d'intercession en langues.

Des années après ces expériences, j’ai découvert les cycles historiques le 14 septembre 1980. J’ai publié un premier livre sur le sujet en décembre 1988 (Mystères révélés). J’ai fait des conférences en 1989, dont certaines avec Guy TARADE (écrivain et conférencier niçois). J’ai alors fait la connaissance de Sophie MARTIN et de sa famille qui devait émigrer au Québec. C’est alors qu’un ami de cette famille au Québec (François PAYOTTE), lequel était conférencier spécialisé dans l’étude de Nostradamus, m’a invité à tenir des conférences avec lui à Montréal en février 1991. J’y ai connu l’Editrice Louise Courteau qui a publié ma deuxième étude : « Les mots du ciel ». En février et ensuite en mai de la même année (1991), Richard Glenn m’a invité à faire avec lui plusieurs émissions de télévision (Esotérisme Expérimental) sur le canal 9, qui étaient diffusées à plusieurs reprises. Après cela, j’étais connu dans tout le Québec.

Treize ans plus tard, en 2004, en vérifiant ma chronologie, j’ai découvert une erreur dans mes premiers livres : il y avait une erreur de 40 ans dans ma chronologie du Livre des Juges (Ancien Testament). J’ai regardé, après la correction (faite sur fichier Excel), ce que cela donnait sur les schémas cycliques et je vis que, dès lors, tout s’harmonisait avec le calendrier mésoaméricain lui-même que j’avais reconstitué dès le début (en 1984) sans aucune erreur : il n'y avait plus deux structures, mais une seule. La structure des cycles du calendrier mésoaméricain s'emboîtait à la perfection avec celle des cycles spirituels (Israël et Eglise) pour n'en former plus qu'une seule. Les cycles de l’histoire d’Israël (de la circoncision d'Abraham à la crucifixion de Jésus - ère du Bélier) comme ceux de l’histoire de l’église (ère des Poissons) correspondaient aux mouvements des étoiles (précession des équinoxes) alors que ceux des cycles ordinaires étaient ceux des planètes (révolutions synodiques des planètes). Cette nouvelle découverte indiquait sur le schéma complet de l'histoire du monde l’année du retour de Jésus : 2027.

J’ai voulu garder cette dernière découverte secrète. Mais quelque chose m’a étrangement poussé à prévenir par lettre recommandée (avec A.R.) le pape Jean-Paul II. Je lui ai envoyé un peu plus tard une deuxième lettre recommandée (avec A.R.) et annoncé son décès. Je vis peu après à la télévision qu’il était devenu tout rouge, fut hospitalisé et mourut. J’ai également envoyé une lettre recommandée (avec A.R.) à son successeur, le pape Benoît XVI. J’ai ensuite prévenu par courrier postal plusieurs dirigeants d’églises un peu partout en France. Après cela, je ne voulais plus rien faire car à l’évidence cela ne les intéressait pas.

Mais en juin 2005, Jésus m’a parlé à plusieurs reprises sous forme de dialogues. Il m’a enseigné beaucoup de choses et enfin il m’a fait plusieurs propositions : faire des conférences ou entrer dans une église pour devenir Pasteur, mais j’ai refusé tout ce qu’il m’a demandé (à cause de mes expériences faites dans le passé). Enfin, il m’a proposé de faire connaître mes découvertes sur Internet, mais pas comme une obligation. Comme je lui avais tout refusé, j’ai été repris dans ma conscience et je me suis dit : « Je ne vais pas encore lui refuser ça ! ». Alors j’ai accepté. Il m’a dit que si je le faisais, cela deviendrait extraordinaire au niveau des résultats. J’ai par conséquent acheté un ordinateur portable en juillet 2005, et je me suis mis tout de suite au travail (sur Internet en bas débit).

J’ai construit un premier site : « Histoire, Bible et avenir » terminé en janvier 2007 (20 ans avant 2027). Je ne suis venu en haut débit qu’en 2009. Mais j’ai interrompu mon abonnement en 2014, car mes découvertes publiées sur Internet semblaient n’intéresser personne. Cependant je me suis réabonné quatre ans plus tard, en 2018. Dés lors j’ai construit sur intuition trois nouveaux sites. J’en ai abandonné deux par la suite car il n’était pas possible d’y installer un compteur.

Note : J’ai publié une dernière étude : « Fin du monde en 2027 » aux Editions l’Oasis et également aux Editions du Net en février 2011.

Levens, le 06/01/2021.

La vérité sur le calendrier maya-aztèque (cachée à l'opinion publique) :

Les feux nouveaux des Aztèques ont été célébrés en 1507, pour célébrer le milieu du cinquième "soleil" ou cycle de 1040 ans. Cela se passait 520 ans après l'année 987, début du cycle. Si nous ajoutons 520 ans à 1507 de notre ère, nous obtenons 2027. Ces dates sont reconnues par tous les historiens sans exception. C'est à tort que certains archéologues ont dit que le calendrier maya était différent de celui des aztèques. Or, 2027 est la date déterminée par les cycles historiques de l'ère chrétienne comme celle du retour de Jésus.

C'est très probablement à cause de la Troisième Guerre Mondiale et des bombardements atomiques que les chrétiens sont appelés (voir vidéos TERUAH) à rejoindre les "lieux de refuge".

Patrick DOLCIANI

APOCALYPSE REVELEE :

 

Apocalypse de 2020 à 2027. (Résumé des événements apocalyptiques fait par Patrick DOLCIANI le 21/04/2021, et complété le 07/05/2021.)

Préparation en 2020 de la mise en œuvre du projet "Blue Beam" (révélé dans les années 90 par le journaliste d'investigation Serge Monast) en provoquant une pandémie mondiale par un virus de guerre bactériologique fabriqué en laboratoire P4 (voir vidéo « A regarder d’urgence avant la censure – Institut Pasteur et Microsoft ont les brevets du Covid 19 ».

C'est le début des événements apocalyptiques (de 2020 à 2027). La pandémie provoque de nombreux confinements rendus obligatoires, lesquels entraînent la disparition de nombreux commerces et placent de grandes entreprises en difficulté. Mise au point d'un "faux vaccin" (rendu obligatoire pour beaucoup) mais destiné en réalité à changer le code génétique des cellules humaines par l'injection de nanoparticules afin de rendre l'organisme réceptif aux émissions satellites du projet "Blue Beam". A ce sujet, voir la vidéo de David Icke : « Urgent infection de puces RFID par vaccination mondiale (réduction et contrôle par nanotechnologie) ».

Mise en oeuvre effective (par les émissions satellites pour activer les nanoparticules) du projet "Blue Beam" qui de ce fait permet de mettre en œuvre une dictature planétaire, celle du Nouvel Ordre Mondial. Voir vidéo "Reptiliens parmi nous - Compilation de preuves" (les Reptiliens dirigent le Nouvel Ordre Mondial).

Approche dans le système solaire de la planète "X" (voir vidéo « UFO OVNI VF PLANETE X BOB DEAN - L’arrivée de NIBIRU ANUNNAKI révélation Projet AVALON MDDTV ») qui en réalité est une étoile naine rouge accompagnée de ses propres satellites et astéroïdes. Elle provoque par son attraction exceptionnelle de nombreux séismes et éruptions volcaniques partout sur la Terre. Les éruptions volcaniques empoisonnent et assombrissent l'atmosphère. Cela entraîne un refroidissement général des températures. Les récoltes ne seront plus assurées à cause de cela, mais aussi des désastres climatiques qui deviennent de plus en plus nombreux (tempêtes, ouragans, grêles et déluges).

La crise économique s'aggrave partout dans le monde et les Etats-Unis connaissent un effondrement économique. La loi martiale y est imposée.

L’Avertissement (voir vidéo « TREVIGNANO – Nous vous préparons à l’Avertissement – vous reviendrez plus forts qu’avant » : L’Avertissement a été annoncé pour la première fois lors des apparitions de la Vierge à Garabandal en Espagne en 1960 ; il se présentera par un signe céleste, probablement celui d’une croix géante. Il se manifestera logiquement avant la Troisième Guerre Mondiale.

C'est dans ces conditions pénibles que débute la Troisième Guerre Mondiale : la Russie et la Chine attaquent les Etats-Unis en passant par le Nord (le Canada) et par le Sud (le Mexique) tandis que l'Europe occidentale est attaquée et envahie par les forces armées de la Russie. La bombe atomique est utilisée dès le début.

Le cinquième sceau est ouvert : Il s’agit de la résurrection des morts en Christ (et non des autres), de tous ceux qui ont reçu le salut en Christ et ont vécu conformément à la volonté de Dieu, après avoir été spirituellement régénérés par l’Esprit Saint ; dès lors, la place du diable et des anges déchus ne se trouvera plus dans les lieux célestes et ils vont être précipités sur Terre à l’ouverture du sixième sceau et provoquer un grand cataclysme.

Le sixième sceau est ouvert : Dans son approche, la planète "X" entraîne un gros astéroïde (peut-être le vaisseau spatial des anges déchus eux-mêmes) dans la direction du globe terrestre, lequel s'écrase sur Terre en provoquant un cataclysme planétaire sans précédent (c'est ici l’accomplissement du sixième sceau de l'Apocalypse). L'axe de rotation de la Terre bascule et, à partir de ce moment, les calottes glaciaires des pôles commencent à fondre. Les eaux des océans montent de niveau et les côtes des continents sont envahies par les eaux de la mer en furie. Ceux qui n'auront pas rejoint à temps des terres de refuge placées en hauteur périront.

Les pôles ayant été dégagés, des créatures géantes et cruelles en sortent, car la Terre est creuse et ses ouvertures se trouvent aux pôles ; il s’agit des géants de l'époque antédiluvienne dont parle le livre d'Hénoch.

Ce cataclysme est suivi par l'arrivée massive de nouveaux ovnis, non pour "sauver notre monde" comme ils tenteront de le faire croire, mais en réalité pour l'asservir. Le diable dont parle la Bible (voir Ezéchiel, chapitre 28, versets 1 à 19) ne trouvera plus sa place dans l'espace cosmique car il sera entraîné et précipité sur Terre en même temps que la chute de l'astéroïde (vaisseau spatial ?) qui a provoqué le cataclysme.

Dès lors, pour imposer son pouvoir sur toute la Terre, le diable ressuscitera l'Antéchrist et le Faux prophète car il est aussi un Chérubin créateur. Il faut savoir que l'Antéchrist est un personnage historique qui fut fondateur d'un empire des temps anciens. Le Faux prophète fut lui aussi dans le passé à l'origine de la fondation d'un empire, mais de caractère à la fois religieux et dictatorial (voir vidéo Youtube « Islam la bête (terrifiante !!!) ». Ils seront ramenés à la vie par la puissance créatrice du diable et deviendront dès lors "immortels" tout comme les anges eux-mêmes le sont. Ils seront rapidement placés par le diable à la domination politique et religieuse du monde.

Tous ceux qui ne se soumettront pas à leur dictature seront mis à mort. Ils domineront le monde pendant trois ans et demi (de 2023-24 à 2027) au cours desquels les jugements des trompettes (de l'Apocalypse) s'accompliront.

A la septième et dernière trompette, les chrétiens qui auront survécu seront enlevés (voir vidéo « La décapitation des chrétiens pendant la Grande Tribulation »). Les jugements de sept coupes de l'Apocalypse suivront (alors qu’il n’y aura plus de chrétiens authentiques dans le monde).

A la septième coupe (en 2026) Rome sera détruite (chaque coupe durera un mois).

Après la destruction de Rome, les armées de l'Antéchrist et du Faux prophète s'attaqueront à Israël : il s'agit de la "Bataille d'Armaguédon". Cela entraînera le retour de Jésus pour sauver Israël en 2027 (voir à ce sujet le prophète Zacharie, chapitre 14 en entier et en particulier les versets 6 et 7 car il y aura une interférence d’espace-temps). L'Antéchrist et le Faux prophète seront vaincus. Le diable sera écarté (ou enfermé) et une nouvelle ère commencera dans l'historie de l'humanité (ère du Verseau appelée aussi "Millénium").

Voir vidéo pour info « Le film que tout le monde attend de David Wilcock et Corey Goode » (MDDTV).

Renseignements au sujet de la chute de l’astéroïde d’après la vidéo youtube « Impact imminent d’un astéroïde – Prophétie de la part du Seigneur (reçue par le prophète Ephraïm Rodriguez) » :

Un large astéroïde tombera dans l’Océan Atlantique et provoquera une destruction générale et le chaos. Tous les pays d’Amérique du Nord, le Canada inclus, d’Amérique Centrale, du Sud et les Caraïbes seront affectés. L’onde de choc affectera l’Europe et l’Afrique par le tsunami provoqué dans l’impact. Il y aura dans le monde, y compris dans les pays de l’Océan Pacifique une pénurie de nourriture, d’approvisionnements et de médicaments. L’impact aura lieu dans les environs de Porto Rico à 2 h du matin. De ce fait, l’heure en France sera d’environ 7 h du matin. Le choc provoquera l’arrêt de la rotation de la Terre pendant trois jours ; là où il fera nuit, la nuit durera trois jours ; là où il fera jour, le jour durera trois jours (70 à 72 heures).

Il provoquera également un séisme de magnitude 12 sur l’échelle de Richter. L’onde de choc provoquera des vents d’environ 480 km/h. La présence du Seigneur sera ressentie dans le monde entier.

L’inondation des mers et rivières provoquera des morts en grand nombre ; cela entraînera des pestes et des famines. La situation catastrophique jamais vue jusque-là dans le monde entraînera l’application de loi Martiale dans le monde entier.

Pour information, voir vidéo TERUAH du 11/03/2019 : « Le Jour du Seigneur arrive... Qui est prêt ? » (ordre des événements respecté).

Voir vidéo « 45 – Panique mondiale à l’approche d’une boule de feu – Planète « X ».

Voir vidéo « ROSWELL – MAGDALENA selon R. DOTY – Autopsies d’Aliens ».

Voir vidéo « L’approche de la planète NIBIRU et son impact sur la Terre ».

Voir vidéo « TOUNGOUSTA, quand les reptiliens protègent la Terre » (explosion moins puissante que celle du sixième sceau apocalyptique).

Voir enfin vidéo TERUAH : « Parole prophétique – TSUNAMI frappant la côte Est des Etats-Unis ».

Précisions à connaître au sujet de la Bête apocalyptique à sept têtes et dix cornes :

Selon le livre de Daniel (Ancien Testament), la « Bête à sept têtes et dix cornes » est l’Empire Romain, lequel venait après les trois autres « Bêtes », à savoir le Lion (Empire babylonien), l’Ours (Empire Perse) et le Léopard (Empire Grec). L’Empire Romain doit réapparaître à la fin des temps, c’est-à-dire à notre époque.

Il s’agit de ce fait des pays de l’O.T.A.N. La capitale est Washington DC et certainement pas Rome ou Jérusalem.

Les pays d’Amérique sont le prolongement de l’Ancien Empire Romain, car fondés par les empires coloniaux de plusieurs pays européens. D’un point de vue analogique, l’Océan Atlantique remplacera la Méditerranée et l’Océan Pacifique remplacera l’Océan Atlantique.

Rome à la fin des Temps est devenue la capitale de l’Eglise catholique, soit la « Grande Prostituée » décrite dans l’Apocalypse, chapitres 17 et 18 ; elle est devenue d’un point de vue analogique l’ancienne Grèce où officiait la Pythie de Delphes. L’esprit diabolique de la pythie (fausse prophétesse) se trouve désormais au Vatican (fausses doctrines issues de la papauté).

La Troisième Guerre Mondiale donnera la victoire aux Etats-Unis contre toute attente

Après le cataclysme planétaire provoqué par la chute de l’astéroïde, l’Antéchrist apparaîtra et dominera le monde à partir de l’Amérique. Le Faux prophète lui sera associé. La dictature de l’Antéchrist sera mondiale. La guerre sera spirituelle car dirigée contre les chrétiens.

Après leur enlèvement à la « dernière trompette », il ne restera plus de chrétiens authentiques sur la Terre. Rome (Babylone la Grande) sera détruite et les armées de l’Antéchrist et du Faux prophète s’attaqueront alors à Israël. Cela provoquera le retour de Jésus qui jugera le monde.

Voir vidéo « Les prédictions d’Alois IRIMAIER, le célèbre voyant d’Allemagne » (Evénements apocalyptiques en Europe).

Voir vidéo « Les signes annonciateurs des 3 jours de ténèbres – Le sixième sceau de l’Apocalypse » (à voir) : Signes déclarés dans cette vidéo :

1 – Tirs de missiles entre l’Iran et Israël.

2 – Aurores boréales et tempête solaire avec orage magnétique (coupures Internet).

3 – Ciel rougeâtre dans le monde entier et approche de la planète « X » (deuxième « soleil », NIBIRU).

4 – Il ne reste que quelques jours avant le séisme planétaire (cataclysme).

5 – Obscurité sur toute la Terre après le séisme. 6 – Invasion d’aliènes démons.

Patrick DOLCIANI, le 7 mai 2021.

 

IMPACT IMMINENT D’UN ASTEROàDE-PROPHETIE DE LA PART DU SEIGNEUR.

⚜️🦅Diffusion / Les prophéties Chrétiennes / durée 3h / 🕊️⚜️ :

1 715 vues•Sortie le 23 mai 2021

⚜️🦅DIRECT / DIFFUSION / LES PROPHÉTIES CHRÉTIENNES / 2H 🕊️⚜️ :

1 246 vues•Sortie le 2 mai 2021

Père Laffineur et Abbé Combes - L'Avertissement est proche :

3 113 vues15 juil. 2021

la dictature mondiale par la santé / Attali déjà au courant en 1979 / ARN messager DANGER !!!🔺👁️ :

1 724 vues•18 mai 2021

The Latest Planet X Photo Captures from July 3rd 2021 :

1 945 vuesPremière diffusée il y a 7 heures (06/07/2021).

Massive Heatwave Impacts The Earth and The Latest Planet X Photos :

3 151 vuesPremière diffusée il y a 7 heures (30/06/2021).

Planet X in 3D Like You've Never Seen Before :

2 625 vuesPremière diffusée il y a 6 heures (01/07/2021).

Did we just photograph a Planet X moon?

5 574 vues•Sortie le 16 juin 2021

Ovni se Matérialise et Disparaît et un Objet de la Taille d'une Grande Planète Près du Soleil :

557 vues15 juil. 2021

Un changement de l'orbite de la Lune va provoquer des inondations exceptionnelles sur Terre.

3 730 vues14 juil. 2021

Earthquakes of May 2021 Animation :

625 vues•Sortie le 17 juin 2021

Vision de la fin du monde et le jour du jugement (rêve prémonitoire) :

49 507 vues•11 juin 2021

La révélation des cieux au monde a commencé !

64 218 vues•28 avr. 2021

Ce fléau que vous allez affronter :

1 268 vues15 juil. 2021

La Troisième Guerre Mondiale est-elle pour très bientôt, faut-il s'y préparer  ?

 

I$rael shot Down Iranian Drone :

511 vues15 juil. 2021

Exercices militaires conjoints Ukraine-OTAN en mer Noire :

6 661 vues11 juil. 2021

L'administration Biden souhaite tenir le PCC pour responsable :

2 105 vues•Première diffusée il y a 22 heures (19/06/2021).

Biden - Poutine : ce que vous n'avez PAS vu à TV :

63 034 vues•17 juin 2021

Biden se frotte au "tueur" Poutine - Reportage #cdanslair 16.06.2021 :

18 782 vues•17 juin 2021

Biden-Poutine, duel au sommet :

26 909 vues•18 juin 2021

Les trois jours de ténèbres - Padre Pio :

308 vues•19 juin 2021 - Fabienne Maria 0787527753

Israel fired missiles at a military base Iran, Israel Iran tensions :

364 vues15 juil. 2021
Début de la Troisième Guerre Mondiale ?

Vidéos placées dans l'ordre chronologique :

 

FUERTE TERREMOTO 5.2 EN PAPUA NUEVA GUINEA :

592 vues15 juil. 2021

Could the Three Gorges Dam have such great potential for flood control? | china flood 2021 :

47 vues15 juil. 2021

Images d'Apocalypse en Allemagne !! Les villes coulent ! Evacuation à Stolberg !

620 612 vues15 juil. 2021

Les terribles images des inondations en Allemagne et en Belgique vues du ciel :

450 vues15 juil. 2021

L'Allemagne durement touchée par des intempéries, plusieurs morts dénombrés • FRANCE 24 :

25 693 vues15 juil. 2021

Intempéries en Allemagne : Au moins 42 morts dans de violentes inondations :

513 vues15 juil. 2021

L'Allemagne coule ! Des centaines de personnes se sont retrouvées sans abri après une terrible :

53 272 vues15 juil. 2021

Terrible Thunderstorm And Rain Wrecked Havoc In Germany, Germany Floods, Germany Flood Today :

2 644 vues15 juil. 2021

Inondations en Belgique : la Wallonie sous eau (dégâts, évacuations, scoutisme) - RTBF Info :

66 509 vues15 juil. 2021

Appel à évacuer Liège après les inondations qui touchent la Belgique et l'Allemagne :

3 266 vues15 juil. 2021

LAS FUERTES INUNDACIONES QUE DEJAN BELGICA HUNDIDA, CARROS ARRASTRADOS, CASAS COMPLETAMENTE INUNDADA :

1 167 vuesPremière diffusée il y a 113 minutes (15/07/2021).

Des voitures ont flotté, des maisons ont coulé : une terrible inondation détruit la Belgique :

3 339 vues15 juil. 2021

Wildfires Raging Across The West :

11 310 vues15 juil. 2021

Intempéries: les villages d'Alsace touchés par les inondations :

510 vues15 juil. 2021

IMPRESIONANTE DESAPARECE UN GRAN LAGO EN EL ARTICO, ESTO ELEVA EL NIVEL EL MAR , CAMBIO CLIMATICO :

655 vuesPremière diffusée il y a 5 heures (15/07/2021).

All Collapsed, Two Bridges Collapse in China Within 24 Hours :

82 vues15 juil. 2021

Images des inondations catastrophiques en Allemagne : Wuppertal, Aix-la-Chapelle, Hagen,...

15 093 vues15 juil. 2021

La Belgique CHOQUÉE ! Inondations massives à Theux, Belgique (14 juillet 2021) :

4 793 vues14 juil. 2021

Inondations à Spa le 14 juillet 2021 :

12 128 vues14 juil. 2021

Images de la disparition de la péninsule de Crimée. Terrible inondation à Yalta, Russie :

2 030 vues•20 juin 2021

Une énorme tempête semi-cyclonique accompagnée d'un vent fort balayant Paris ! France :

57 037 vues•20 juin 2021

06-19-2021 St Louis, MO - Severe Storms :

2 835 vues•20 juin 2021

Quand Dieu est furieux ! Le Texas est couvert de glace ! Une grêle de la taille d'une balle de golf!

5 742 vues•20 juin 2021

Les habitants se sont cachés chez eux ! Une tempête incroyable frappe Berguedà, en Espagne :

68 916 vues•20 juin 2021

Une grosse grêle effrayante tombant du ciel attaque Paris, France :

99 425 vues•19 juin 2021

Au début, la mer vient de disparaître... Un tremblement de terre déclenche un tsunami en Indonésie :

96 127 vues•19 juin 2021

Un orage incroyable transforme la nuit en jour en Allemagne :

34 022 vues•19 juin 2021

Iceland Volcano Update - Farmhouse and Coastal Road Under Lava Soon :

37 003 vues•19 juin 2021

China Earthquake Today: Magnitude 5.5 earthquake Hits China's | Earthquakes Jiuquan, Gansu, China :

709 vues•19 juin 2021

Puerto Rico Trench earthquakes ramping up... Cascadia tremor showing odd activity... 6/18/2021 :

1 357 vues•19 juin 2021

Indiana Earthquake / Our Sun Spits C.M.E. / World Weather / COLD Blast :

2 849 vues•Diffusé en direct il y a 19 heures (18/06/2021).

Israel bombs Gaza City in 2nd day of strikes | Incendiary balloons | West Asia | Latest English News :

132 286 vues•18 juin 2021

Une terrible catastrophe a frappé le Népal. Graves inondations à Manang :

5 751 vues•18 juin 2021

La Russie flotte ! La Crimée souffre de fortes pluies, d'inondations à Yalta.

32 vues•18 juin 2021

West coast earthquake uptick.. Southern California swarming 6/18/2021 :

1 648 vues•18 juin 2021

2 nouveaux trous ont été formés au Mexique, l'ancien trou grandit et d'autres événements :

5 736 vues•18 juin 2021

Alaska Earthquake Today | Magnitude 6.9 Hits Alaska's | Weather Today | Top News :

1 085 vues•18 juin 2021

Earthquake today Strikes Indiana Michigan, Indiana Earthquake | Alaska Earthquake :

380 vues•18 juin 2021

Une tornade folle attaque la ville d'Astorga, León ⚠️⚡️⚡️ Espagne

21 653 vues•18 juin 2021

2.7 Earthquake Hermosa Beach, CA Earthquake update 6/17/2021 :

4 377 vues•18 juin 2021

Orages: les images impressionnantes dans le Sud-Ouest :

19 317 vues•18 juin 2021

Molten Steel Spills over Workers in China, 32 Dead | China News :

2 870 vues•18 juin 2021

Des inondations massives sans précédent engloutissent des voitures et des maisons, Yalta, Ukraine :

3 204 vues•18 juin 2021

Colorful LAVA STREAM in Meradalir valley :

8 152 vues•18 juin 2021

At least 11 people killed, 25 missing after heavy rains during monsoon season in Nepal :

36 025 vues•18 juin 2021

Eldgosið 17. júní :

7 257 vues•18 juin 2021

Urgent Algérie a regardé le moment où la terrifiante et énorme tempête est arrivée comme un ouragan :

337 112 vues•18 juin 2021

The Active Volcano in California; Ubehebe Craters :

9 216 vues•18 juin 2021

Fagradalsfjall Volcano Eruption in Iceland in 4k - Amazing Drone Aerial Footage of Volcano Erupting!

3 797 vues•Première diffusée il y a 9 heures (18/06/2021).

At least 10 killed and 7 missing in Nepal's monsoon flash floods | 200 houses destroyed in 2 days :

25 776 vues•17 juin 2021

NOUVEL INDICE PROPHÉTIQUE EN ISRAËL DU RETOUR IMMINENT DE JÉSUS : L'élection de Naftali BENNETT !

12 203 vues•17 juin 2021

Nepal Flash Floods: Glacial Outburst In High Himalayas May Have Caused The Disaster In Central Nepal :

19 211 vues•17 juin 2021

Un fort orage de pluie et de grêle, accompagné d'un vent fort, s'abat sur la ville de Liski ! Russie :

98 939 vues•16 juin 2021

Apocalypse en Iran! Images de la plus grande inondation de l'histoire du pays!

1 610 vues•27 mai 2021

Puerto Rico Earthquake uptick... Solar Storm Dud?? 5/26/2021 :

371 vues•27 mai 2021

Que se passe-t-il dans ce monde: la lune a disparu et le volcan entre à nouveau en éruption :

10 008 vues•27 mai 2021

Volcano in the Still of the Night 🌋 :

371 vues•27 mai 2021

Le pire jour au Pérou! Des flux d'eau incontrôlés noient les gens dans les rues!

135 732 vues•26 mai 2021

C'est la survie! ❗ La tempête cyclonique extrême Yaas frappe l'Odisha, l'Inde et le Bengale :

122 751 vues•26 mai 2021

Vidéos importantes :

 

45 PANIQUE MONDIALE A L'APPROCHE D'UNE BOULE DE FEU PLANETE X :

Une Boule de FEU approche Planète X [Mat 24] Panique Mondiale :

MESSAGE de la SAINTE Vierge Marie à SAN DAMIANO // MÉGA ÉPIDÉMIE AVANT les CHÂTIMENTS (VIRUS) :

Voir cette vidéo qui décrit très exactement ce que nous sommes en train de vivre dans le monde depuis le début de l'année 2020.

L’Illumination des consciences – vidéo 5/5 :

Les apparitions de la Vierge confirment les cycles historiques à 100 %.
520 vues•3 avr. 2021

Planète X et changements terrestres :

Crop circles 2020 - Wiltshire, UK 11 June

266 vues•13 juin 2020

Crop Circles 2019 Hampshire UK - spectacular aerial shots!

15 137 vues•16 juin 2019

La Planète X dans l'archéologie :

Planet X News April 13th 2021 The Latest Images :

1 462 vues•Première diffusée il y a 73 minutes (13/04/2021).

La Planète X - mise à jour du 29 janvier 2021 :

La Planète X – images du 5 juillet 2020

Est-ce que la Planète X a des lunes ? https://www.youtube.com/watch?v=oX8OqYs0wpA

Planet X News March 2021 Latest Photo Capture :

8 311 vues•Sortie le 21 mars 2021

February 2021 Latest Discovery and Photographic Evidence :

12 830 vues•Sortie le 17 févr. 2021

The Latest Coronal Mass Ejection Reveals 3 Planet X Stellar Cores :

14 542 vues•Sortie le 24 janv. 2021

2021 Starting Off with Incredible Photos :

12 247 vues•Sortie le 12 janv. 2021

The First Photo Captures of 2021 :

7 478 vues•Sortie le 12 janv. 2021

Nibiru et les Annunakis

NIBIRU PLANET X - NASA, Nibiru Coverup Planet X Wormwood

Est-ce que la Planète X a des lunes ?

Preuve = la Terre commence à vaciller

★ Les États-Unis et la Russie se préparent pour l’arrivée de la Planète X

A TERRA DANDO SINAIS DA APROXIMAÇÃO DE NIBIRU

Planète X , comètes et changements terrestres

Watch Asteroid (2021 GS) Newly Detected and Less Than Moon Distance Approach Countdown :

Vidéo placée sur mon site le 05/04/2021.

Quando teremos NIBIRU visível a olho nu?

Nibiru Planet X Update September 17, 2019 Crazy Video

Il se passe des choses étranges dans le ciel …

3 820 vues•9 juin 2020

Nibiru planet X - NIBIRU Planet X Inbound Affecting Earth Wobble

ATUALIZAÇÃO DO PLANETA COMETA NIBIRU COMPLETA PRA VOCÊ HOJE !!!

NIBIRU CHEGOU A 4.00 AU DA TERRA VAMOS TODOS PRO CÉU ^^

Constructions Sur La Lune Que Personne Pourrait Dire Est Naturel + Test En Infra Rouge

The Latest Coronal Mass Ejection Reveals 3 Planet X Stellar Cores :

14 542 vues•Sortie le 24 janv. 2021

🌋 Volcanoes Live, Worldwide. #Iceland​ #LaSoufriere​ :

Les événements sur Terre (séismes, volcans, catastrophes naturelles):

Locals prefer new wet rock over surrounding dry rock (Geldingadalur eruption, 2021)Locals prefer new wet rock over surrounding dry rock (Geldingadalur eruption, 2021) :

1 954 vues•14 avr. 2021

Typhoon SURIGAE Cat 4 Forecast / Soufriere HUGE ERUPTION / Worldwide Earthquake UPDATE :

13/04/2021.

Volcanic ash smothers Barbados after St Vincent eruption | SWNS :

18 961 vues•13 avr. 2021

Timelapse of La Soufriere volcano erupting on Saint Vincent in the Caribbean :

16 306 vues•13 avr. 2021

Residents urged to evacuate St. Vincent amid volcanic eruptions l GMA :

97 053 vues•13 avr. 2021

Video, photos capture intense wind and hail across Louisiana :

87 034 vues•13 avr. 2021

NEW HUGE ERUPTION! La Soufriere Volcano Eruption the Caribbean Island (April 13, 2021) :

87 034 vues•13 avr. 2021

NIBIRU

Les secrets de l'espace