Page "Esotérisme" : Le Triangle de la Grande Divulgation (avec Richard Glenn au Québec, Pascal Treffainguy au Brésil et P.A.M. en France).

Mon témoignage chrétien :

 

Je suis né le 21/07/1952 à Nice.

Je suis devenu chrétien très tôt, en 1969 (j’avais 17 ans) et j’ai fait des expériences très importantes en août 1970 (à 18 ans) pendant une Convention Evangélique Tzigane à Tours. L’évangéliste américain T.L. Osborn y a donné une conférence au cours de laquelle il y a eu de nombreux miracles. Un autre évangéliste, qui avait un don de prophétie, a prophétisé au cours d’un rassemblement destiné aux jeunes. Il a annoncé l’avenir de plusieurs d’entre eux, puis il s’est adressé à moi : l’Esprit Saint est venu sur moi. Il m’a annoncé des choses difficiles à comprendre pour l’époque car il parlait d’Internet (j’ai compris des années plus tard). Puis il m’a dit que je ferai beaucoup pour la chanson et il a précisé que cela arriverait dans 50 ans (1970 + 50 ans = 2020).

Note : En 2020, les chanteurs ont été pris au piège de la pandémie et leur profession a été "sinistrée". Mon site est devenu en 2020 un moyen de faire de la publicité à Erza Muqoli, puis à d'autres chanteurs...

J’ai fait aussi pendant cette convention évangélique Tzigane une expérience extraordinaire: sur l’injonction de l’Esprit Saint, au cours de la conférence de T.L. Osborn, je me suis retourné vers une chrétienne que je ne connaissais pas (qui était parisienne) et je lui ai dit: « Nous allons passer une nuit en prière… ». Nous nous sommes alors réunis avec elle et des chrétiens avec lesquels j’étais venu de Nice. Nous avons commencé à prier alors qu’il faisait nuit et cette chrétienne parisienne a prié pour moi. Mon corps a été paralysé avec des picotements partout. J’ai confessé mes péchés et les picotements disparaissaient progressivement. Puis il y eut un ovni qui s’est placé au-dessus de notre groupe. Juste avant deux hommes sont venus et se sont placés dans notre groupe. Nous ne les connaissions pas (ils ont dit qu’ils faisaient partie de l’Armée du Salut). J’ai compris plus tard qu’il s’agissait de deux anges. Lorsque je confessais mes péchés, j’ai perdu connaissance (sans doute pendant plus d’une heure). J’ai probablement été transporté à l’intérieur de l’ovni. On appelle cela un « missing time ». Un des « anges » a prophétisé et une lumière plus éclatante que celle du soleil est apparue au milieu de la nuit, plus blanche que celle du soleil : l’herbe elle-même me paraissait plus blanche que verte. Lorsque sa prophétie était terminée, il a demandé : « Qui a enlevé ses chaussures ? », car il avait demandé pendant sa prophétie de le faire. Je lui ai montré que je les avais enlevées et j’ai constaté que j’avais été le seul à l’avoir fait. Je lui ai posé une question au sujet de l’ovni qui s’était placé au-dessus de nous, mais il n’a pas voulu y répondre. Après cela, j’ai eu « peur de Dieu » au point d’aller me cacher dans ma tente pendant la matinée.

Le 24/10/1971, je me suis engagé dans les eaux du baptême par immersion à l'Assemblée de Dieu de Nice.

En août 1974, à la Maison de retraite spirituelle appelée « La Porte Ouverte » de Châlons-sur-Saône, j'ai reçu le baptême du Saint-Esprit (le 15/08) accompagné d'un don d'intercession en langues.

Des années après ces expériences, j’ai découvert les cycles historiques le 14 septembre 1980. J’ai publié un premier livre sur le sujet en décembre 1988 (Mystères révélés). J’ai fait des conférences en 1989, dont certaines avec Guy TARADE (écrivain et conférencier niçois). J’ai alors fait la connaissance de Sophie MARTIN et de sa famille qui devait émigrer au Québec. C’est alors qu’un ami de cette famille au Québec (François PAYOTTE), lequel était conférencier spécialisé dans l’étude de Nostradamus, m’a invité à tenir des conférences avec lui à Montréal en février 1991. J’y ai connu l’Editrice Louise Courteau qui a publié ma deuxième étude : « Les mots du ciel ». En février et ensuite en mai de la même année (1991), Richard Glenn m’a invité à faire avec lui plusieurs émissions de télévision (Esotérisme Expérimental) sur le canal 9, qui étaient diffusées à plusieurs reprises. Après cela, j’étais connu dans tout le Québec.

Treize ans plus tard, en 2004, en vérifiant ma chronologie, j’ai découvert une erreur dans mes premiers livres : il y avait une erreur de 40 ans dans ma chronologie du Livre des Juges (Ancien Testament). J’ai regardé, après la correction (faite sur fichier Excel), ce que cela donnait sur les schémas cycliques et je vis que, dès lors, tout s’harmonisait avec le calendrier mésoaméricain lui-même que j’avais reconstitué dès le début (en 1984) sans aucune erreur : il n'y avait plus deux structures, mais une seule. La structure des cycles du calendrier mésoaméricain s'emboîtait à la perfection avec celle des cycles spirituels (Israël et Eglise) pour n'en former plus qu'une seule. Les cycles de l’histoire d’Israël (de la circoncision d'Abraham à la crucifixion de Jésus - ère du Bélier) comme ceux de l’histoire de l’église (ère des Poissons) correspondaient aux mouvements des étoiles (précession des équinoxes) alors que ceux des cycles ordinaires étaient ceux des planètes (révolutions synodiques des planètes). Cette nouvelle découverte indiquait sur le schéma complet de l'histoire du monde l’année du retour de Jésus : 2027.

J’ai voulu garder cette dernière découverte secrète. Mais quelque chose m’a étrangement poussé à prévenir par lettre recommandée (avec A.R.) le pape Jean-Paul II. Je lui ai envoyé un peu plus tard une deuxième lettre recommandée (avec A.R.) et annoncé son décès. Je vis peu après à la télévision qu’il était devenu tout rouge, fut hospitalisé et mourut. J’ai également envoyé une lettre recommandée (avec A.R.) à son successeur, le pape Benoît XVI. J’ai ensuite prévenu par courrier postal plusieurs dirigeants d’églises un peu partout en France. Après cela, je ne voulais plus rien faire car à l’évidence cela ne les intéressait pas.

Mais en juin 2005, Jésus m’a parlé à plusieurs reprises sous forme de dialogues. Il m’a enseigné beaucoup de choses et enfin il m’a fait plusieurs propositions : faire des conférences ou entrer dans une église pour devenir Pasteur, mais j’ai refusé tout ce qu’il m’a demandé (à cause de mes expériences faites dans le passé). Enfin, il m’a proposé de faire connaître mes découvertes sur Internet, mais pas comme une obligation. Comme je lui avais tout refusé, j’ai été repris dans ma conscience et je me suis dit : « Je ne vais pas encore lui refuser ça ! ». Alors j’ai accepté. Il m’a dit que si je le faisais, cela deviendrait extraordinaire au niveau des résultats. J’ai par conséquent acheté un ordinateur portable en juillet 2005, et je me suis mis tout de suite au travail (sur Internet en bas débit).

J’ai construit un premier site : « Histoire, Bible et avenir » terminé en janvier 2007 (20 ans avant 2027). Je ne suis venu en haut débit qu’en 2009. Mais j’ai interrompu mon abonnement en 2014, car mes découvertes publiées sur Internet semblaient n’intéresser personne. Cependant je me suis réabonné quatre ans plus tard, en 2018. Dés lors j’ai construit sur intuition trois nouveaux sites. J’en ai abandonné deux par la suite car il n’était pas possible d’y installer un compteur.

Note : J’ai publié une dernière étude : « Fin du monde en 2027 » aux Editions l’Oasis et également aux Editions du Net en février 2011.

Levens, le 06/01/2021.

 

MESSAGE de la SAINTE Vierge Marie à SAN DAMIANO // MÉGA ÉPIDÉMIE AVANT les CHÂTIMENTS (VIRUS) :

Voir cette vidéo qui décrit très exactement ce que nous sommes en train de vivre dans le monde depuis le début de l'année 2020.

L’Illumination des consciences – vidéo 5/5 :

Les apparitions de la Vierge confirment les cycles historiques à 100 % (de Patrick DOLCIANI).

Patrick DOLCIANI avec Richard GLENN en 1991 dans la ville de Québec.

APOCALYPSE REVELEE :

 

Apocalypse de 2020 à 2027.

(Résumé des événements apocalyptiques fait par Patrick DOLCIANI le 21/04/2021, et complété le 07/05/2021.)

Préparation en 2020 de la mise en œuvre du projet "Blue Beam" (révélé dans les années 90 par le journaliste d'investigation Serge Monast) en provoquant une pandémie mondiale par un virus de guerre bactériologique fabriqué en laboratoire P4 (voir vidéo « A regarder d’urgence avant la censure – Institut Pasteur et Microsoft ont les brevets du Covid 19 ».

C'est le début des événements apocalyptiques (de 2020 à 2027). La pandémie provoque de nombreux confinements rendus obligatoires, lesquels entraînent la disparition de nombreux commerces et placent de grandes entreprises en difficulté. Mise au point d'un "faux vaccin" (rendu obligatoire pour beaucoup) mais destiné en réalité à changer le code génétique des cellules humaines par l'injection de nanoparticules afin de rendre l'organisme réceptif aux émissions satellites du projet "Blue Beam". A ce sujet, voir la vidéo de David Icke : « Urgent infection de puces RFID par vaccination mondiale (réduction et contrôle par nanotechnologie) ».

Mise en oeuvre effective (par les émissions satellites pour activer les nanoparticules) du projet "Blue Beam" qui de ce fait permet de mettre en œuvre une dictature planétaire, celle du Nouvel Ordre Mondial.

Voir vidéo "Reptiliens parmi nous - Compilation de preuves" (les Reptiliens dirigent le Nouvel Ordre Mondial).

Approche dans le système solaire de la planète "X" (voir vidéo « UFO OVNI VF PLANETE X BOB DEAN - L’arrivée de NIBIRU ANUNNAKI révélation Projet AVALON MDDTV ») qui en réalité est une étoile naine rouge accompagnée de ses propres satellites et astéroïdes.

Elle provoque par son attraction exceptionnelle de nombreux séismes et éruptions volcaniques partout sur la Terre. Les éruptions volcaniques empoisonnent et assombrissent l'atmosphère. Cela entraîne un refroidissement général des températures. Les récoltes ne seront plus assurées à cause de cela, mais aussi des désastres climatiques qui deviennent de plus en plus nombreux (tempêtes, ouragans, grêles et déluges).

La crise économique s'aggrave partout dans le monde et les Etats-Unis connaissent un effondrement économique. La loi martiale y est imposée.

L’Avertissement (voir vidéo « TREVIGNANO – Nous vous préparons à l’Avertissement – vous reviendrez plus forts qu’avant » :

L’Avertissement a été annoncé pour la première fois lors des apparitions de la Vierge à Garabandal en Espagne en 1960 ; il se présentera par un signe céleste, probablement celui d’une croix géante. Il se manifestera logiquement avant la Troisième Guerre Mondiale.

C'est dans ces conditions pénibles que débute la Troisième Guerre Mondiale : la Russie et la Chine attaquent les Etats-Unis en passant par le Nord (le Canada) et par le Sud (le Mexique) tandis que l'Europe occidentale est attaquée et envahie par les forces armées de la Russie. La bombe atomique est utilisée dès le début.

Le cinquième sceau est ouvert :

Il s’agit de la résurrection des morts en Christ (et non des autres), de tous ceux qui ont reçu le salut en Christ et ont vécu conformément à la volonté de Dieu, après avoir été spirituellement régénérés par l’Esprit Saint ; dès lors, la place du diable et des anges déchus ne se trouvera plus dans les lieux célestes et ils vont être précipités sur Terre à l’ouverture du sixième sceau et provoquer un grand cataclysme.

Le sixième sceau est ouvert :

Dans son approche, la planète "X" entraîne un gros astéroïde (peut-être le vaisseau spatial des anges déchus eux-mêmes) dans la direction du globe terrestre, lequel s'écrase sur Terre en provoquant un cataclysme planétaire sans précédent (c'est ici l’accomplissement du sixième sceau de l'Apocalypse). L'axe de rotation de la Terre bascule et, à partir de ce moment, les calottes glaciaires des pôles commencent à fondre. Les eaux des océans montent de niveau et les côtes des continents sont envahies par les eaux de la mer en furie. Ceux qui n'auront pas rejoint à temps des terres de refuge placées en hauteur périront. Les pôles ayant été dégagés, des créatures géantes et cruelles en sortent, car la Terre est creuse et ses ouvertures se trouvent aux pôles ; il s’agit des géants de l'époque antédiluvienne dont parle le livre d'Hénoch. Ce cataclysme est suivi par l'arrivée massive de nouveaux ovnis, non pour "sauver notre monde" comme ils tenteront de le faire croire, mais en réalité pour l'asservir.

Le diable dont parle la Bible (voir Ezéchiel, chapitre 28, versets 1 à 19) ne trouvera plus sa place dans l'espace cosmique car il sera entraîné et précipité sur Terre en même temps que la chute de l'astéroïde (vaisseau spatial ?) qui a provoqué le cataclysme. Dès lors, pour imposer son pouvoir sur toute la Terre, le diable ressuscitera l'Antéchrist et le Faux prophète car il est aussi un Chérubin créateur. Il faut savoir que l'Antéchrist est un personnage historique qui fut fondateur d'un empire des temps anciens. Le Faux prophète fut lui aussi dans le passé à l'origine de la fondation d'un empire, mais de caractère à la fois religieux et dictatorial (voir vidéo Youtube « Islam la bête (terrifiante !!!) ». Ils seront ramenés à la vie par la puissance créatrice du diable et deviendront dès lors "immortels" tout comme les anges eux-mêmes le sont. Ils seront rapidement placés par le diable à la domination politique et religieuse du monde. Tous ceux qui ne se soumettront pas à leur dictature seront mis à mort. Ils domineront le monde pendant trois ans et demi (de 2023-24 à 2027) au cours desquels les jugements des trompettes (de l'Apocalypse) s'accompliront.

A la septième et dernière trompette, les chrétiens qui auront survécu seront enlevés (voir vidéo « La décapitation des chrétiens pendant la Grande Tribulation »). Les jugements de sept coupes de l'Apocalypse suivront (alors qu’il n’y aura plus de chrétiens authentiques dans le monde).

A la septième coupe (en 2026) Rome sera détruite (chaque coupe durera un mois).

Après la destruction de Rome, les armées de l'Antéchrist et du Faux prophète s'attaqueront à Israël : il s'agit de la "Bataille d'Armaguédon". Cela entraînera le retour de Jésus pour sauver Israël en 2027 (voir à ce sujet le prophète Zacharie, chapitre 14 en entier et en particulier les versets 6 et 7 car il y aura une interférence d’espace-temps). L'Antéchrist et le Faux prophète seront vaincus. Le diable sera écarté (ou enfermé) et une nouvelle ère commencera dans l'historie de l'humanité (ère du Verseau appelée aussi "Millénium").

Voir vidéo pour info « Le film que tout le monde attend de David Wilcock et Corey Goode » (MDDTV).

Renseignements au sujet de la chute de l’astéroïde d’après la vidéo youtube « Impact imminent d’un astéroïde – Prophétie de la part du Seigneur (reçue par le prophète Ephraïm Rodriguez) » :

Un large astéroïde tombera dans l’Océan Atlantique et provoquera une destruction générale et le chaos. Tous les pays d’Amérique du Nord, le Canada inclus, d’Amérique Centrale, du Sud et les Caraïbes seront affectés. L’onde de choc affectera l’Europe et l’Afrique par le tsunami provoqué dans l’impact. Il y aura dans le monde, y compris dans les pays de l’Océan Pacifique une pénurie de nourriture, d’approvisionnements et de médicaments. L’impact aura lieu dans les environs de Porto Rico à 2 h du matin. De ce fait, l’heure en France sera d’environ 7 h du matin. Le choc provoquera l’arrêt de la rotation de la Terre pendant trois jours ; là où il fera nuit, la nuit durera trois jours ; là où il fera jour, le jour durera trois jours (70 à 72 heures). Il provoquera également un séisme de magnitude 12 sur l’échelle de Richter. L’onde de choc provoquera des vents d’environ 480 km/h. La présence du Seigneur sera ressentie dans le monde entier. L’inondation des mers et rivières provoquera des morts en grand nombre ; cela entraînera des pestes et des famines. La situation catastrophique jamais vue jusque-là dans le monde entraînera l’application de loi Martiale dans le monde entier.

Pour information, voir vidéo TERUAH du 11/03/2019 : « Le Jour du Seigneur arrive... Qui est prêt ? » (ordre des événements respecté).

Voir vidéo « 45 – Panique mondiale à l’approche d’une boule de feu – Planète « X ».

Voir vidéo « ROSWELL – MAGDALENA selon R. DOTY – Autopsies d’Aliens ».

Voir vidéo « L’approche de la planète NIBIRU et son impact sur la Terre ».

Voir vidéo « TOUNGOUSTA, quand les reptiliens protègent la Terre » (explosion moins puissante que celle du sixième sceau apocalyptique).

Voir enfin vidéo TERUAH : « Parole prophétique – TSUNAMI frappant la côte Est des Etats-Unis ».

Précisions à connaître au sujet de la Bête apocalyptique à sept têtes et dix cornes :

Selon le livre de Daniel (Ancien Testament), la « Bête à sept têtes et dix cornes » est l’Empire Romain, lequel venait après les trois autres « Bêtes », à savoir le Lion (Empire babylonien), l’Ours (Empire Perse) et le Léopard (Empire Grec). L’Empire Romain doit réapparaître à la fin des temps, c’est-à-dire à notre époque. Il s’agit de ce fait des pays de l’O.T.A.N. La capitale est Washington DC et certainement pas Rome ou Jérusalem. Les pays d’Amérique sont le prolongement de l’Ancien Empire Romain, car fondés par les empires coloniaux de plusieurs pays européens. D’un point de vue analogique, l’Océan Atlantique remplacera la Méditerranée et l’Océan Pacifique remplacera l’Océan Atlantique. Rome à la fin des Temps est devenue la capitale de l’Eglise catholique, soit la « Grande Prostituée » décrite dans l’Apocalypse, chapitres 17 et 18 ; elle est devenue d’un point de vue analogique l’ancienne Grèce où officiait la Pythie de Delphes. L’esprit diabolique de la pythie (fausse prophétesse) se trouve désormais au Vatican (fausses doctrines issues de la papauté).

La Troisième Guerre Mondiale donnera la victoire aux Etats-Unis contre toute attente.

Après le cataclysme planétaire provoqué par la chute de l’astéroïde, l’Antéchrist apparaîtra et dominera le monde à partir de l’Amérique. Le Faux prophète lui sera associé. La dictature de l’Antéchrist sera mondiale. La guerre sera spirituelle car dirigée contre les chrétiens. Après leur enlèvement à la « dernière trompette », il ne restera plus de chrétiens authentiques sur la Terre. Rome (Babylone la Grande) sera détruite et les armées de l’Antéchrist et du Faux prophète s’attaqueront alors à Israël. Cela provoquera le retour de Jésus qui jugera le monde.

Voir vidéo « Les prédictions d’Alois IRIMAIER, le célèbre voyant d’Allemagne » (Evénements apocalyptiques en Europe).

Voir vidéo « Les signes annonciateurs des 3 jours de ténèbres – Le sixième sceau de l’Apocalypse » (à voir) :

Signes déclarés dans cette vidéo :

1 – Tirs de missiles entre l’Iran et Israël.

2 – Aurores boréales et tempête solaire avec orage magnétique (coupures Internet).

3 – Ciel rougeâtre dans le monde entier et approche de la planète « X » (deuxième « soleil », NIBIRU).

4 – Il ne reste que quelques jours avant le séisme planétaire (cataclysme).

5 – Obscurité sur toute la Terre après le séisme.

6 – Invasion d’aliènes démons.

 

Patrick DOLCIANI, le 7 mai 2021.

 

IMPACT IMMINENT D’UN ASTEROàDE-PROPHETIE DE LA PART DU SEIGNEUR.

Voir page "Apocalypse" du site.

INTRATERRESTRES et Gouvernement Secret avec Richard Glenn pour ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL :

(27/06/2021).

HISTOIRE GALACTIQUE HUMAINE : Fusion dans le sang vs I.A. d'après Dan Winter :

2 591 vues•18 mai 2021

HISTOIRE GALACTIQUE HUMAINE _ Fusion ds sang vs IA d'après Dan Winter#2 :

MJ12 : Témoignage d'un Ancien Implanté par les Programmes MAJestic :

185 vues•3 avr. 2021

BUCEGI#7 CRISTAL ETHERIQUE #2 :

BUCEGI#7 CRISTAL ETHERIQUE #2 :

ALERTEZ LES BÉBÉS FRANÇAIS :

SASQUATCH et ALEEERTE vaX!X!X! :

Alors, ça va ou ça vaxxxe ?? :

Jean de Flor: "Je vous l'avais dit !" - ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL :

Les news-nioUS moussent mais son chant point : B. O'Connell ne bulle pas !!

BUCEGI 6° #11 TEOTIHUACAN :

L BROWN Physique des CRISTAUX et PYRAMIDES 1° LUMIERE E° MAGNETISME

La Petite Apocalypse avec Jimmy et Richard Glenn - ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL

VAMPIRES NÉANDERTHALS CONTRE LOUP-GAROUS CROMAGNONS ?? !!

Jean dit 5: "Préparez-vous au Grand "Reset" ! avec Jean de Flor et Richard Glenn

Jean dit 4: " Regardez ce qui se Passe ! " avec Jean de Flor et Richard Glenn

Découvertes de Patrick DOLCIANI

La vérité sur le calendrier maya-aztèque (cachée à l'opinion publique) :

Les feux nouveaux des Aztèques ont été célébrés en 1507, pour célébrer le milieu du cinquième "soleil" ou cycle de 1040 ans. Cela se passait 520 ans après l'année 987, début du cycle. Si nous ajoutons 520 ans à 1507 de notre ère, nous obtenons 2027. Ces dates sont reconnues par tous les historiens sans exception. C'est à tort que certains archéologues ont dit que le calendrier maya était différent de celui des aztèques. Or, 2027 est la date déterminée par les cycles historiques de l'ère chrétienne comme celle du retour de Jésus.

C'est très probablement à cause de la Troisième Guerre Mondiale et des bombardements atomiques que les chrétiens sont appelés (voir vidéos TERUAH) à rejoindre les "lieux de refuge".

Patrick DOLCIANI

Richard Glenn au Québec, P.A.M. en France et Pascal Treffainguy de Rio de Janeiro au Brésil.

Représentation des cycles de l'histoire du monde

Les 22 dernières années avant le retour de Jésus

Richard Glenn

Richard Glenn est un ésotériste et un ufologue québécois de la mouvance New Age. Richard Glenn a été professeur d'éducation physique pendant 18 ans, journaliste pour le seul quotidien francophone d'Ontario, Le Droit et il a été également président des loisirs de la ville de Brossard pendant six ans, bénévolement. Il est le concepteur, l'animateur et le réalisateur de l'émission Ésotérisme expérimental de 1976 à 1997. Dans cette émission hebdomadaire, il recevait des spécialistes de divers sujets occultes ayant un lien avec l'ésotérisme. À noter, l'émission a atteint les plus hautes cotes d'écoutes à ce jour pour une émission diffusée au canal communautaire.

 

Farsight Human-ZitisFGM NEWS 2

MILITARISATION DE L'ESPRIT HÉMI-SYNCHRONISÉ

Le PACTE SECRET - L'ACCORD ILLUMINATI

P.A.M. est un érudit qui dérange le système.

MÉDITONS BIEN !

PHYSIQUE de la SPIRITUALITÉ : MOURIR avec SUCCÈS d'après Dan Winter

ZITIs, E.B.E, GRIS, REPTILIENS, Grands BLONDS, MJ12,...#1

ZITIs E.B.E, GRIS, REPTILIENS, Grands BLONDS, MJ12, ...#2

ZITIs E.B.E, GRIS, REPTILIENS, Grands BLONDS, MJ12, ...#3

ZITIs E.B.E, GRIS, REPTILIENS, Grands BLONDS, MJ12, ...#4

ZITIs E.B.E, GRIS, REPTILIENS, Grands BLONDS, MJ12, ...#5

VOR161008 Hybridation Humains/ET avec Linda Moulton Howe

CAMPsFEMA CANADA, puis... .... ....

ALERTE La CONSCIENCE ARTIFICIELLE EST NÉE !! I.A. + C.A. sont là, donc

HUMANITÉ sous ATTAQUES

Un M.I.B nous INVITE au BAL des HORREURS du NWO

PRÉVISIONS RV Sept2020, ZITIES & PROPHÉTIES & Q Maps

SE POSITIONNER ENSEMBLE, avec Jean de Flor

Prisonniers Ensemble

S'Enivrer Ensemble

Z'OVNIs à St Petersbourg, le mois dernier !

OVNI ET STRUCTURES SUR LA LUNE - NEWS DE MAGÉ - LE MESSAGE DE MACRON ET TRUMP LE 14 JUILLET 2027

BUCEGI #6° Prologue récapitulatif des 5' premiers

Massifs montagneux au-dessous de la Terre.

Test Contre le Monde Entier, avec Marc Laperle

On s'est Fait Passer un Sapin, avec Jean de Flor

Entretien avec l'Écrivaine et Scénariste Stéphanie Aten

ENQUÊTE À MAGÊ : MORT DE 6 EXTRATERRESTRES ET D'UN HUMAIN - RIO DE JANEIRO

Note : lire le livre de Daniel. Lion = Babylone, Ours = Perse, Léopard = Grèce, Bête à 7 têtes = Rome. L'empire du temps de la fin = retour de l'empire de Rome

Véritable interprétation de l'Apocalypse de Saint Jean qu'il faut retenir (les visions ont été exliquées par les anges eux-mêmes dans le livre de Daniel, lesquelles sont exactement les mêmes que celles du livre de l'Apocalypse) :

Le diable sera précipité du ciel définitivement sur la Terre avec les anges déchus (sixième sceau de l'Apocalypse) et il ressuscitera l'Antéchrist (chef politique en analogie avec Alexandre le Grand, dont la pythie de Delphes assise avec un trépied sur le trou de l'abîme l'a appelé de la part du diable : "Mon fils"), et également le faux prophète (chef religieux, devinez lequel, sachant que Sa "Bible" est le contraire de celle que nous connaissons depuis l'époque des disciples de Jésus !).

Alexandre le Grand est l'antithèse de Jésus.

C'est parce qu'ils seront tous deux ressuscités par le chérubin déchu (ange créateur) qu'ils seront jetés vivants dans l'étang de feu, après le retour de Jésus. A la fin du monde, mille ans après le retour de Jésus, tous seront ressuscités et ceux qui ne pourront pas entrer dans la Nouvelle Jérusalem, y compris le diable qui est un chérubin déchu je vous le rappelle, seront à leur tour jetés vivants (puisque ressuscités) dans ce même étang de feu. L'étand de feu semble être un trou noir duquel rien ne peut ressortir.

Personne ne peut être jeté en enfer avant d'être au préalable ressuscité.

J'ai étudié l'Apocalypse de Saint Jean par cœur il y a quelques années.

Dates de l'Apocalypse : de 2020 à 2027. Nous y sommes !

Patrick DOLCIANI

FAST & FURIOUS - ANTIFA - CV19.... Récapitulons un peu

REMOTE VIEW pour JUIN 2020 Institut Farsight

Ancienne base des E.B.E.

ZiTi - E.B.E d'AZTEC interviewé par MJ12 #1

NEWS globales PAM2/3 du 2020.06.01 #1

Cévédizneuf : Docteur J.Mikovitz Vs Moqu'teur Tue-nie Faux-scie

CoV-INFOS & ÉLUCUBRATIONS FUTURISTES

ROSWELL#4 CRASH d'AZTEC : un PLUS INDÉNIABLE

ROSWELL#3 De ROSWELL au CRASH d'AZTEC

ROSWELL#2 GESTION DU CRASH

ROSWELL#1 INTRODUCTION

LE SUPRAMENTAL avec Bernard de Montréal et Michel Labrèche

SOUVERAINETÉ SAUVÉE avec Ghis

SAUVÉ PAR L'EXPÉRIENCE ÉSOTÉRIQUE avec Alain Nyala

SAUVÉ PAR LA CONNAISSANCE ÉSOTÉRIQUE Richard Glenn rencontre Michel Deseille

Les Pouvoirs de la Magie Sienne avec Michel Labrèche et Marc Laperle

VOR200502 L'ASPECT MORAL du Bout du Tunnel avec Pascal de Rio et Marc Laperle

VOR200425 Au Bout du Tunnel 2: L'ASPECT HUMAIN avec Joane et Jean de Flor

VOR200418 Au Bout du Tunnel ! avec Jean de Flor et Marc Laperle

VOR200328 Terre ou ne pas Taire avec Jean de Flor

Le Jeu 'Illuminati' de Steve Jackson

Esotérisme

Réponses aux questions qui préoccupent le peuple dans les temps troubles que nous vivons.