Vidéos prophétiques "TERUAH" : prophéties authentiques illustrant les temps de la fin.

Mon témoignage chrétien :

 

Je suis né le 21/07/1952 à Nice.

Je suis devenu chrétien très tôt, en 1969 (j’avais 17 ans) et j’ai fait des expériences très importantes en août 1970 (à 18 ans) pendant une Convention Evangélique Tzigane à Tours. L’évangéliste américain T.L. Osborn y a donné une conférence au cours de laquelle il y a eu de nombreux miracles. Un autre évangéliste, qui avait un don de prophétie, a prophétisé au cours d’un rassemblement destiné aux jeunes. Il a annoncé l’avenir de plusieurs d’entre eux, puis il s’est adressé à moi : l’Esprit Saint est venu sur moi. Il m’a annoncé des choses difficiles à comprendre pour l’époque car il parlait d’Internet (j’ai compris des années plus tard). Puis il m’a dit que je ferai beaucoup pour la chanson et il a précisé que cela arriverait dans 50 ans (1970 + 50 ans = 2020).

Note : En 2020, les chanteurs ont été pris au piège de la pandémie et leur profession a été "sinistrée". Mon site est devenu en 2020 un moyen de faire de la publicité à Erza Muqoli, puis à d'autres chanteurs...

J’ai fait aussi pendant cette convention évangélique Tzigane une expérience extraordinaire: sur l’injonction de l’Esprit Saint, au cours de la conférence de T.L. Osborn, je me suis retourné vers une chrétienne que je ne connaissais pas (qui était parisienne) et je lui ai dit: « Nous allons passer une nuit en prière… ». Nous nous sommes alors réunis avec elle et des chrétiens avec lesquels j’étais venu de Nice. Nous avons commencé à prier alors qu’il faisait nuit et cette chrétienne parisienne a prié pour moi. Mon corps a été paralysé avec des picotements partout. J’ai confessé mes péchés et les picotements disparaissaient progressivement. Puis il y eut un ovni qui s’est placé au-dessus de notre groupe. Juste avant deux hommes sont venus et se sont placés dans notre groupe. Nous ne les connaissions pas (ils ont dit qu’ils faisaient partie de l’Armée du Salut). J’ai compris plus tard qu’il s’agissait de deux anges. Lorsque je confessais mes péchés, j’ai perdu connaissance (sans doute pendant plus d’une heure). J’ai probablement été transporté à l’intérieur de l’ovni. On appelle cela un « missing time ». Un des « anges » a prophétisé et une lumière plus éclatante que celle du soleil est apparue au milieu de la nuit, plus blanche que celle du soleil : l’herbe elle-même me paraissait plus blanche que verte. Lorsque sa prophétie était terminée, il a demandé : « Qui a enlevé ses chaussures ? », car il avait demandé pendant sa prophétie de le faire. Je lui ai montré que je les avais enlevées et j’ai constaté que j’avais été le seul à l’avoir fait. Je lui ai posé une question au sujet de l’ovni qui s’était placé au-dessus de nous, mais il n’a pas voulu y répondre. Après cela, j’ai eu « peur de Dieu » au point d’aller me cacher dans ma tente pendant la matinée.

Le 24/10/1971, je me suis engagé dans les eaux du baptême par immersion à l'Assemblée de Dieu de Nice.

En août 1974, à la Maison de retraite spirituelle appelée « La Porte Ouverte » de Châlons-sur-Saône, j'ai reçu le baptême du Saint-Esprit (le 15/08) accompagné d'un don d'intercession en langues.

Des années après ces expériences, j’ai découvert les cycles historiques le 14 septembre 1980. J’ai publié un premier livre sur le sujet en décembre 1988 (Mystères révélés). J’ai fait des conférences en 1989, dont certaines avec Guy TARADE (écrivain et conférencier niçois). J’ai alors fait la connaissance de Sophie MARTIN et de sa famille qui devait émigrer au Québec. C’est alors qu’un ami de cette famille au Québec (François PAYOTTE), lequel était conférencier spécialisé dans l’étude de Nostradamus, m’a invité à tenir des conférences avec lui à Montréal en février 1991. J’y ai connu l’Editrice Louise Courteau qui a publié ma deuxième étude : « Les mots du ciel ». En février et ensuite en mai de la même année (1991), Richard Glenn m’a invité à faire avec lui plusieurs émissions de télévision (Esotérisme Expérimental) sur le canal 9, qui étaient diffusées à plusieurs reprises. Après cela, j’étais connu dans tout le Québec.

Treize ans plus tard, en 2004, en vérifiant ma chronologie, j’ai découvert une erreur dans mes premiers livres : il y avait une erreur de 40 ans dans ma chronologie du Livre des Juges (Ancien Testament). J’ai regardé, après la correction (faite sur fichier Excel), ce que cela donnait sur les schémas cycliques et je vis que, dès lors, tout s’harmonisait avec le calendrier mésoaméricain lui-même que j’avais reconstitué dès le début (en 1984) sans aucune erreur : il n'y avait plus deux structures, mais une seule. La structure des cycles du calendrier mésoaméricain s'emboîtait à la perfection avec celle des cycles spirituels (Israël et Eglise) pour n'en former plus qu'une seule. Les cycles de l’histoire d’Israël (de la circoncision d'Abraham à la crucifixion de Jésus - ère du Bélier) comme ceux de l’histoire de l’église (ère des Poissons) correspondaient aux mouvements des étoiles (précession des équinoxes) alors que ceux des cycles ordinaires étaient ceux des planètes (révolutions synodiques des planètes). Cette nouvelle découverte indiquait sur le schéma complet de l'histoire du monde l’année du retour de Jésus : 2027.

J’ai voulu garder cette dernière découverte secrète. Mais quelque chose m’a étrangement poussé à prévenir par lettre recommandée (avec A.R.) le pape Jean-Paul II. Je lui ai envoyé un peu plus tard une deuxième lettre recommandée (avec A.R.) et annoncé son décès. Je vis peu après à la télévision qu’il était devenu tout rouge, fut hospitalisé et mourut. J’ai également envoyé une lettre recommandée (avec A.R.) à son successeur, le pape Benoît XVI. J’ai ensuite prévenu par courrier postal plusieurs dirigeants d’églises un peu partout en France. Après cela, je ne voulais plus rien faire car à l’évidence cela ne les intéressait pas.

Mais en juin 2005, Jésus m’a parlé à plusieurs reprises sous forme de dialogues. Il m’a enseigné beaucoup de choses et enfin il m’a fait plusieurs propositions : faire des conférences ou entrer dans une église pour devenir Pasteur, mais j’ai refusé tout ce qu’il m’a demandé (à cause de mes expériences faites dans le passé). Enfin, il m’a proposé de faire connaître mes découvertes sur Internet, mais pas comme une obligation. Comme je lui avais tout refusé, j’ai été repris dans ma conscience et je me suis dit : « Je ne vais pas encore lui refuser ça ! ». Alors j’ai accepté. Il m’a dit que si je le faisais, cela deviendrait extraordinaire au niveau des résultats. J’ai par conséquent acheté un ordinateur portable en juillet 2005, et je me suis mis tout de suite au travail (sur Internet en bas débit).

J’ai construit un premier site : « Histoire, Bible et avenir » terminé en janvier 2007 (20 ans avant 2027). Je ne suis venu en haut débit qu’en 2009. Mais j’ai interrompu mon abonnement en 2014, car mes découvertes publiées sur Internet semblaient n’intéresser personne. Cependant je me suis réabonné quatre ans plus tard, en 2018. Dés lors j’ai construit sur intuition trois nouveaux sites. J’en ai abandonné deux par la suite car il n’était pas possible d’y installer un compteur.

Note : J’ai publié une dernière étude : « Fin du monde en 2027 » aux Editions l’Oasis et également aux Editions du Net en février 2011.

Levens, le 06/01/2021.

MESSAGE de la SAINTE Vierge Marie à SAN DAMIANO // MÉGA ÉPIDÉMIE AVANT les CHÂTIMENTS (VIRUS) :

Voir cette vidéo qui décrit très exactement ce que nous sommes en train de vivre dans le monde depuis le début de l'année 2020.

Epître aux Romains, chapitre 8 :

 

Epître aux Romains, chapitre 8 :

Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ. En effet, la loi de l'esprit de vie en Jésus Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort. Car-chose impossible à la loi, parce que la chair la rendait sans force, -Dieu a condamné le péché dans la chair, en envoyant, à cause du péché, son propre Fils dans une chair semblable à celle du péché, et cela afin que la justice de la loi fût accomplie en nous, qui marchons, non selon la chair, mais selon l'esprit. Ceux, en effet, qui vivent selon la chair, s'affectionnent aux choses de la chair, tandis que ceux qui vivent selon l'esprit s'affectionnent aux choses de l'esprit. Et l'affection de la chair, c'est la mort, tandis que l'affection de l'esprit, c'est la vie et la paix; car l'affection de la chair est inimitié contre Dieu, parce qu'elle ne se soumet pas à la loi de Dieu, et qu'elle ne le peut même pas. Or ceux qui vivent selon la chair ne sauraient plaire à Dieu. Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas. Et si Christ est en vous, le corps, il est vrai, est mort à cause du péché, mais l'esprit est vie à cause de la justice. Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous. Ainsi donc, frères, nous ne sommes point redevables à la chair, pour vivre selon la chair. Si vous vivez selon la chair, vous mourrez; mais si par l'Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez, car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu. Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: Abba! Père! L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d'être glorifiés avec lui. J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous. Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu. Car la création a été soumise à la vanité, -non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise, - avec l'espérance qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu. Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement. Et ce n'est pas elle seulement; mais nous aussi, qui avons les prémices de l'Esprit, nous aussi nous soupirons en nous-mêmes, en attendant l'adoption, la rédemption de notre corps. Car c'est en espérance que nous sommes sauvés. Or, l'espérance qu'on voit n'est plus espérance: ce qu'on voit, peut-on l'espérer encore? Mais si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous l'attendons avec persévérance. De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables; et celui qui sonde les coeurs connaît quelle est la pensée de l'Esprit, parce que c'est selon Dieu qu'il intercède en faveur des saints. Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein. Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères. Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés. Que dirons-nous donc à l'égard de ces choses? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous? Lui, qui n'a point épargné son propre Fils, mais qui l'a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui? Qui accusera les élus de Dieu? C'est Dieu qui justifie! Qui les condamnera? Christ est mort; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous! Qui nous séparera de l'amour de Christ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée? selon qu'il est écrit: C'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, Qu'on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie. Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.

 

Au sujet de l'Apocalypse de Saint-Jean.

 

Vie de Jésus : de 7 avant notre ère à 27 de notre ère.

L'Apocalypse de Saint Jean est une prophétie des événements qui doivent s'accomplir pendant une période de 7 ans, les sept dernières années avant le retour de Jésus.

Grâce à la découverte des cycles historiques, faite par Patrick DOLCIANI, le 14/09/1980, nous savons que les 7 âges de l'histoire de l'église sont 7 périodes de 280 ans chacune, soit 1960 ans, de l'an 27 de notre ère (crucifixion et résurrection de Jésus) à 1987 (27 + 1960 ans = 1987).

A partir de l'année 1987, s'ajoute une période de 40 ans qui est celle de la dernière génération avant le retour de Jésus : 1987 + 40 ans = 2027. De 27 de notre ère à 2027, il y a exactement 2000 ans.

Les années apocalyptiques se situent de ce fait de 2020 à 2027. En 2020, nous sommes entrés dans le cycle apocalyptique.

Patrick DOLCIANI

Découverte des cycles historiques faite par Patrick DOLCIANI le 14/09/1980 :

Ce jour-là, la radio annonça que la naissance de Jésus avait eu lieu en 7 avant notre ère, année déterminée à cause de la datation d'une stèle découverte à Ankara, qui donnait l'année du recencement fait en Palestine à la même époque (celle-là même de sa naissance). Je savais depuis longtemps que l'histoire de l'église devait se faire en sept périodes successives jusqu'àu temps de la fin (enseignement théologique donné dans de nombreuses églises réformées et évangéliques). Cela donnait : - Naissance de Jésus en 7 avant notre ère (année astronomique - 6). - Crucifixion de Jésus en 27 de notre ère (date confirmée par une étude approfondie des Actes des apôtres et des épîtres de l'apôtre Paul). - les sept âges de l'histoire de l'église, en périodes de 280 ans chacune, sont déterminées par les dates suivantes : 27 (début de l'histoire de l'église le jour de la Pentecôte) - 307 - 587 - 867 - 1147 - 1427 - 1707 - 1987 (achèvement de l'histoire spirituelle de l'église). Ces dates correspondent parfaitement aux significations spirituelles des sept messages successifs et dans leur ordre respectif, adressés aux "églises d'Asie Mineure" dans les chapitres 2 et 3 du livre de prophétique de Saint-Jean. En 1987 s'achevaient les sept âges de l'histoire de l'église d'un point de vue spirituel, car par la suite, ce ne sont pas les événements apocalyptiques qui devaient suivre immédiatement, mais l'apparition de la "dernière génération", dite apostate (voir 2ème épître de Paul aux Thessaloniciens, chapitre 2, versets 1 à 12), soit une période de 40 ans supplémentaire, jusqu'à l'année du retour de Jésus, déterminée pour s'accomplir en 2027, soit 2000 ans après la mort et la résurrection de Jésus. De nombreux "chefs d'églises" (alors que Jésus a inerdit cette fonction, voir chapitre 23 de Matthieu) ont dit que "Nul ne peut connaître l'année du retour de Jésus", mais ce n'est pas ce que Jésus a réellement dit : il a parlé du "jour et de l'heure" uniquement, car selon le prophète Zacharie chapitre 14, versets 6 et 7, il y aura une "inversion ou interférence de l'espace-temps" : " En ce jour-là, il n'y aura plus de lumière ; l'éclat des lumières s'éteindra. Ce sera un jour unique, connu de l'Eternel seul ; il n'y aura ni jour ni nuit, mais sur le soir, la lumière (du jour) apparaîtra." Les sept années qui précèdent le retour de Jésus sont "apocalyptiques", soit de 2020 à 2027. L'Apocalypse de Saint-Jean est un livre prophétique qui donne la suite et la conclusion du livre de Daniel dans l'Ancien Testament. Les visions sont expliquées dans le texte par les anges eux-mêmes.

Evangile de Matthieu, chapitre 23, 1 à 13 (version de Jérusalem) :

Matthieu 23, 1 Alors Jésus s'adressa aux foules et à ses disciples en disant: Matthieu 23, 2 "Sur la chaire de Moïse se sont assis les scribes et les Pharisiens: Matthieu 23, 3 faites donc et observez tout ce qu'ils pourront vous dire, mais ne vous réglez pas sur leurs actes: car ils disent et ne font pas. Matthieu 23, 4 Ils lient de pesants fardeaux et les imposent aux épaules des gens, mais eux-mêmes se refusent à les remuer du doigt. Matthieu 23, 5 En tout ils agissent pour se faire remarquer des hommes. C'est ainsi qu'ils font bien larges leurs phylactères et bien longues leurs franges. Matthieu 23, 6 Ils aiment à occuper le premier divan dans les festins et les premiers sièges dans les synagogues, Matthieu 23, 7 à recevoir les salutations sur les places publiques et à s'entendre appeler Rabbi par les gens. Matthieu 23, 8 "Pour vous, ne vous faites pas appeler Rabbi: car vous n'avez qu'un Maître, et tous vous êtes des frères. Matthieu 23, 9 N'appelez personne votre Père sur la terre: car vous n'en avez qu'un, le Père céleste. Matthieu 23, 10 Ne vous faites pas non plus appeler Directeurs: car vous n'avez qu'un Directeur, le Christ. Matthieu 23, 11 Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. Matthieu 23, 12 Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé. Matthieu 23, 13 "Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui fermez aux hommes le Royaume des Cieux! Vous n'entrez certes pas vous-mêmes, et vous ne laissez même pas entrer ceux qui le voudraient.

 

La vérité sur le calendrier maya-aztèque (cachée à l'opinion publique) :

Les feux nouveaux des Aztèques ont été célébrés en 1507, pour célébrer le milieu du cinquième "soleil" ou cycle de 1040 ans. Cela se passait 520 ans après l'année 987, début du cycle. Si nous ajoutons 520 ans à 1507 de notre ère, nous obtenons 2027. Ces dates sont reconnues par tous les historiens sans exception. C'est à tort que certains archéologues ont dit que le calendrier maya était différent de celui des aztèques. Or, 2027 est la date déterminée par les cycles historiques de l'ère chrétienne comme celle du retour de Jésus.

C'est très probablement à cause de la Troisième Guerre Mondiale et des bombardements atomiques que les chrétiens sont appelés (voir vidéos TERUAH) à rejoindre les "lieux de refuge".

Patrick DOLCIANI

Les cycles apocalyptiques, de 2020 à 2027.

Enlèvement de l'église à la septième trompette de l'Apocalypse

Première épître aux Corinthiens, chapitre 15, 51 à 57 :

Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité. Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire. O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon? L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi. Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus Christ!

Apocalypse chapitre 10, versets 5 à 7 :

Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel, et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps, mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.

APOCALYPSE REVELEE :

 

Apocalypse de 2020 à 2027.

(Résumé des événements apocalyptiques fait par Patrick DOLCIANI le 21/04/2021, et complété le 07/05/2021.)

Préparation en 2020 de la mise en œuvre du projet "Blue Beam" (révélé dans les années 90 par le journaliste d'investigation Serge Monast) en provoquant une pandémie mondiale par un virus de guerre bactériologique fabriqué en laboratoire P4 (voir vidéo « A regarder d’urgence avant la censure – Institut Pasteur et Microsoft ont les brevets du Covid 19 ».

C'est le début des événements apocalyptiques (de 2020 à 2027). La pandémie provoque de nombreux confinements rendus obligatoires, lesquels entraînent la disparition de nombreux commerces et placent de grandes entreprises en difficulté. Mise au point d'un "faux vaccin" (rendu obligatoire pour beaucoup) mais destiné en réalité à changer le code génétique des cellules humaines par l'injection de nanoparticules afin de rendre l'organisme réceptif aux émissions satellites du projet "Blue Beam".

A ce sujet, voir la vidéo de David Icke : « Urgent infection de puces RFID par vaccination mondiale (réduction et contrôle par nanotechnologie) ».

Mise en oeuvre effective (par les émissions satellites pour activer les nanoparticules) du projet "Blue Beam" qui de ce fait permet de mettre en œuvre une dictature planétaire, celle du Nouvel Ordre Mondial.

Voir vidéo "Reptiliens parmi nous - Compilation de preuves" (les Reptiliens dirigent le Nouvel Ordre Mondial).

Approche dans le système solaire de la planète "X" (voir vidéo « UFO OVNI VF PLANETE X BOB DEAN - L’arrivée de NIBIRU ANUNNAKI révélation Projet AVALON MDDTV ») qui en réalité est une étoile naine rouge accompagnée de ses propres satellites et astéroïdes. Elle provoque par son attraction exceptionnelle de nombreux séismes et éruptions volcaniques partout sur la Terre. Les éruptions volcaniques empoisonnent et assombrissent l'atmosphère. Cela entraîne un refroidissement général des températures. Les récoltes ne seront plus assurées à cause de cela, mais aussi des désastres climatiques qui deviennent de plus en plus nombreux (tempêtes, ouragans, grêles et déluges).

La crise économique s'aggrave partout dans le monde et les Etats-Unis connaissent un effondrement économique. La loi martiale y est imposée.

L’Avertissement (voir vidéo « TREVIGNANO – Nous vous préparons à l’Avertissement – vous reviendrez plus forts qu’avant » :

L’Avertissement a été annoncé pour la première fois lors des apparitions de la Vierge à Garabandal en Espagne en 1960 ; il se présentera par un signe céleste, probablement celui d’une croix géante. Il se manifestera logiquement avant la Troisième Guerre Mondiale.

C'est dans ces conditions pénibles que débute la Troisième Guerre Mondiale : la Russie et la Chine attaquent les Etats-Unis en passant par le Nord (le Canada) et par le Sud (le Mexique) tandis que l'Europe occidentale est attaquée et envahie par les forces armées de la Russie. La bombe atomique est utilisée dès le début.

Le cinquième sceau est ouvert :

Il s’agit de la résurrection des morts en Christ (et non des autres), de tous ceux qui ont reçu le salut en Christ et ont vécu conformément à la volonté de Dieu, après avoir été spirituellement régénérés par l’Esprit Saint ; dès lors, la place du diable et des anges déchus ne se trouvera plus dans les lieux célestes et ils vont être précipités sur Terre à l’ouverture du sixième sceau et provoquer un grand cataclysme.

Le sixième sceau est ouvert :

Dans son approche, la planète "X" entraîne un gros astéroïde (peut-être le vaisseau spatial des anges déchus eux-mêmes) dans la direction du globe terrestre, lequel s'écrase sur Terre en provoquant un cataclysme planétaire sans précédent (c'est ici l’accomplissement du sixième sceau de l'Apocalypse). L'axe de rotation de la Terre bascule et, à partir de ce moment, les calottes glaciaires des pôles commencent à fondre. Les eaux des océans montent de niveau et les côtes des continents sont envahies par les eaux de la mer en furie. Ceux qui n'auront pas rejoint à temps des terres de refuge placées en hauteur périront. Les pôles ayant été dégagés, des créatures géantes et cruelles en sortent, car la Terre est creuse et ses ouvertures se trouvent aux pôles ; il s’agit des géants de l'époque antédiluvienne dont parle le livre d'Hénoch. Ce cataclysme est suivi par l'arrivée massive de nouveaux ovnis, non pour "sauver notre monde" comme ils tenteront de le faire croire, mais en réalité pour l'asservir.

Le diable dont parle la Bible (voir Ezéchiel, chapitre 28, versets 1 à 19) ne trouvera plus sa place dans l'espace cosmique car il sera entraîné et précipité sur Terre en même temps que la chute de l'astéroïde (vaisseau spatial ?) qui a provoqué le cataclysme.

Dès lors, pour imposer son pouvoir sur toute la Terre, le diable ressuscitera l'Antéchrist et le Faux prophète car il est aussi un Chérubin créateur. Il faut savoir que l'Antéchrist est un personnage historique qui fut fondateur d'un empire des temps anciens. Le Faux prophète fut lui aussi dans le passé à l'origine de la fondation d'un empire, mais de caractère à la fois religieux et dictatorial (voir vidéo Youtube « Islam la bête (terrifiante !!!) ». Ils seront ramenés à la vie par la puissance créatrice du diable et deviendront dès lors "immortels" tout comme les anges eux-mêmes le sont. Ils seront rapidement placés par le diable à la domination politique et religieuse du monde. Tous ceux qui ne se soumettront pas à leur dictature seront mis à mort. Ils domineront le monde pendant trois ans et demi (de 2023-24 à 2027) au cours desquels les jugements des trompettes (de l'Apocalypse) s'accompliront.

A la septième et dernière trompette, les chrétiens qui auront survécu seront enlevés (voir vidéo « La décapitation des chrétiens pendant la Grande Tribulation »). Les jugements de sept coupes de l'Apocalypse suivront (alors qu’il n’y aura plus de chrétiens authentiques dans le monde).

A la septième coupe (en 2026) Rome sera détruite (chaque coupe durera un mois).

Après la destruction de Rome, les armées de l'Antéchrist et du Faux prophète s'attaqueront à Israël : il s'agit de la "Bataille d'Armaguédon". Cela entraînera le retour de Jésus pour sauver Israël en 2027 (voir à ce sujet le prophète Zacharie, chapitre 14 en entier et en particulier les versets 6 et 7 car il y aura une interférence d’espace-temps). L'Antéchrist et le Faux prophète seront vaincus. Le diable sera écarté (ou enfermé) et une nouvelle ère commencera dans l'historie de l'humanité (ère du Verseau appelée aussi "Millénium").

Voir vidéo pour info « Le film que tout le monde attend de David Wilcock et Corey Goode » (MDDTV).

Renseignements au sujet de la chute de l’astéroïde d’après la vidéo youtube « Impact imminent d’un astéroïde – Prophétie de la part du Seigneur (reçue par le prophète Ephraïm Rodriguez) » :

Un large astéroïde tombera dans l’Océan Atlantique et provoquera une destruction générale et le chaos. Tous les pays d’Amérique du Nord, le Canada inclus, d’Amérique Centrale, du Sud et les Caraïbes seront affectés. L’onde de choc affectera l’Europe et l’Afrique par le tsunami provoqué dans l’impact. Il y aura dans le monde, y compris dans les pays de l’Océan Pacifique une pénurie de nourriture, d’approvisionnements et de médicaments. L’impact aura lieu dans les environs de Porto Rico à 2 h du matin. De ce fait, l’heure en France sera d’environ 7 h du matin. Le choc provoquera l’arrêt de la rotation de la Terre pendant trois jours ; là où il fera nuit, la nuit durera trois jours ; là où il fera jour, le jour durera trois jours (70 à 72 heures). Il provoquera également un séisme de magnitude 12 sur l’échelle de Richter. L’onde de choc provoquera des vents d’environ 480 km/h. La présence du Seigneur sera ressentie dans le monde entier. L’inondation des mers et rivières provoquera des morts en grand nombre ; cela entraînera des pestes et des famines. La situation catastrophique jamais vue jusque-là dans le monde entraînera l’application de loi Martiale dans le monde entier.

Pour information, voir vidéo TERUAH du 11/03/2019 : « Le Jour du Seigneur arrive... Qui est prêt ? » (ordre des événements respecté).

Voir vidéo « 45 – Panique mondiale à l’approche d’une boule de feu – Planète « X ». Voir vidéo « ROSWELL – MAGDALENA selon R. DOTY – Autopsies d’Aliens ».

Voir vidéo « L’approche de la planète NIBIRU et son impact sur la Terre ».

Voir vidéo « TOUNGOUSTA, quand les reptiliens protègent la Terre » (explosion moins puissante que celle du sixième sceau apocalyptique).

Voir enfin vidéo TERUAH : « Parole prophétique – TSUNAMI frappant la côte Est des Etats-Unis ».

Précisions à connaître au sujet de la Bête apocalyptique à sept têtes et dix cornes :

Selon le livre de Daniel (Ancien Testament), la « Bête à sept têtes et dix cornes » est l’Empire Romain, lequel venait après les trois autres « Bêtes », à savoir le Lion (Empire babylonien), l’Ours (Empire Perse) et le Léopard (Empire Grec). L’Empire Romain doit réapparaître à la fin des temps, c’est-à-dire à notre époque. Il s’agit de ce fait des pays de l’O.T.A.N. La capitale est Washington DC et certainement pas Rome ou Jérusalem. Les pays d’Amérique sont le prolongement de l’Ancien Empire Romain, car fondés par les empires coloniaux de plusieurs pays européens. D’un point de vue analogique, l’Océan Atlantique remplacera la Méditerranée et l’Océan Pacifique remplacera l’Océan Atlantique. Rome à la fin des Temps est devenue la capitale de l’Eglise catholique, soit la « Grande Prostituée » décrite dans l’Apocalypse, chapitres 17 et 18 ; elle est devenue d’un point de vue analogique l’ancienne Grèce où officiait la Pythie de Delphes. L’esprit diabolique de la pythie (fausse prophétesse) se trouve désormais au Vatican (fausses doctrines issues de la papauté). La Troisième Guerre Mondiale donnera la victoire aux Etats-Unis contre toute attente.

Après le cataclysme planétaire provoqué par la chute de l’astéroïde, l’Antéchrist apparaîtra et dominera le monde à partir de l’Amérique. Le Faux prophète lui sera associé. La dictature de l’Antéchrist sera mondiale. La guerre sera spirituelle car dirigée contre les chrétiens.

Après leur enlèvement à la « dernière trompette », il ne restera plus de chrétiens authentiques sur la Terre. Rome (Babylone la Grande) sera détruite et les armées de l’Antéchrist et du Faux prophète s’attaqueront alors à Israël. Cela provoquera le retour de Jésus qui jugera le monde.

Voir vidéo « Les prédictions d’Alois IRIMAIER, le célèbre voyant d’Allemagne » (Evénements apocalyptiques en Europe).

Voir vidéo « Les signes annonciateurs des 3 jours de ténèbres – Le sixième sceau de l’Apocalypse » (à voir) :

Signes déclarés dans cette vidéo :

1 – Tirs de missiles entre l’Iran et Israël.

2 – Aurores boréales et tempête solaire avec orage magnétique (coupures Internet).

3 – Ciel rougeâtre dans le monde entier et approche de la planète « X » (deuxième « soleil », NIBIRU).

4 – Il ne reste que quelques jours avant le séisme planétaire (cataclysme).

5 – Obscurité sur toute la Terre après le séisme.

6 – Invasion d’aliènes démons.

Patrick DOLCIANI, le 7 mai 2021.

 

IMPACT IMMINENT D’UN ASTEROàDE-PROPHETIE DE LA PART DU SEIGNEUR.

Voir page "Apocalypse" du site.

Vidéos TERUAH

Les vidéos de "TERUAH" sont des prophéties qui viennent directement du Trône de Dieu et qui de ce fait sont authentiques. Elles sont illustrées par des images et correspondent à la révélation biblique. Elles illustrent tout ce que mes découvertes sur les cycles historiques déterminent, à savoir l'accomplissement des prophéties apocalyptiques, de 2020 à 2027. Prenez connaissance de ces vidéos avant qu'il ne soit trop tard ! Il y a urgence !

 

Le livre d'hénoch audio :

Le compte à rebours final a commencé

Je vais sévir sur les 7 montagnes, puis les revêtir de blanc :

1 960 vues25 juin 2021

La révélation des cieux au monde a commencé :

27/04/2021

Avec cette nouvelle Ère vient tout type de bouleversement… :

280 vues•1 avr. 2021

Si vous n’écoutez pas Mon Esprit Saint qui s’exprime en vous… :

30 mars 2021

Je vais rendre votre ordinaire extraordinaire | J'ai placé en vous un potentiel insoupçonné :

CELUI SUR QUI CETTE PIERRE TOMBE SERA ÉCRASÉ ! (Matt.21:44) :

Décret divin du Roi des rois - 14 adar 5781 (Pourim) :

Changez votre impatience en confiance et recevez Ma paix :

Ma justice ( = Mes jugements) et votre victoire vont de pair, Mes saints :

Quand tout semble perdu, alors Je montre Ma gloire & N'éteignez pas l'Esprit

Testament du patriarche Ruben (issu des grottes de Qumran)

Avez-vous vraiment la foi ?... Testez-la avec Moi.

℗ ➭ Info non diffusée en France 1➭ Le combat inconnu de Donald Trump

18-12-20 Les choses grandioses réclament efforts et persévérance

05/12/20 Méditez sur la foi et sur la vérité

Comme aux jours de Noé, l’homme est en proie aux esprits des Néphilims

Jésus parle de la paix mondiale: "Vous allez avoir un bref avant goût de Mon royaume"

19/11/20 Mon plan se poursuit jusqu’à son plein accomplissement, car Je ne change pas!

Amérique ! Crie la victoire de la liberté regagnée, grâce à la Vérité !

Ma justice va s’établir et la délivrance de Mes bienaimés approche

10/11/20 L’effondrement va punir de la fraude cette Amérique impie.

10/11/20 Cette fraude s’est élevée jusqu’aux cieux

Mon PARFAIT timing pour confondre les hommes

5/11/20 Ainsi dit Le Seigneur : « J'ai décidé la victoire pour Donald Trump »

1/11/20 Une nation sous la bannière de Dieu

27/10/20 Un grand séisme arrive sur l’Amérique

Automne 2020 - Parole de YHWH à Sadhu Selvaraj, pour les nations et l’Amérique

Laissez Mon royaume prospérer en vous !

Ne perdez pas courage, Mes enfants !

Vous vivez dans un monde de mensonges… À vous de les rejeter !

Connaître les prophéties apocalyptiques est 2re – Me connaître Moi & la Vérité est primordial

Lorsque Mon peuple se lève, les obstacles tombent et le mal échoue

La fin du monde que vous connaissez est, pour Mes enfants, le début d’un autre...

Mes enfants qui persistent à préférer le monde ne pourront être transférés

À l'arrivée de l'automne 2020, voici un aperçu de la suite pour Mes enfants

Je vous donnerai la force de vaincre, car vous êtes en Moi

L’Amérique n’est pas Babylone !

Identifier les Chrétiens et identifier Babylone, dans la prophétie biblique

Veillez…! Dit L’Éternel

Des drapeaux djihadistes érigés sur les lieux touristiques du monde entier

Parole prophétique : Une grande détresse va frapper les océans du monde entier

Parole prophétique - TSUNAMI frappant la côte Est des États-Unis

L’Épouse transfigurée sera plagiée par Satan :

Ma promesse de contrée riche & fertile où coulent le lait & le miel...

Suite 2020 +++ Avertissement et prophétie pour l’Église

Je suscite les circonstances nécessaires pour l’établissement de lieux refuges mondiaux

Soyez sensibles mais pas susceptibles… ni prompts à tirer des conclusions

« Les évènements de la fin des temps sont plus étranges que la fiction… »

Mes fidèles enfants seront circoncis à nouveau (Transfiguration de l'Épouse)

Un grand changement est là…

Les choses annoncées doivent (encore) atteindre leur pleine ampleur…

Jésus dit : les troubles vont s’amplifier, c’est le commencement de la fin…

13/01/19 Prenez garde à la technologie 5G !

Le chaos approche, cherchez-Moi, écoutez-Moi et obéissez -- chacun selon l’appel reçu

LE SEIGNEUR EXHORTE LES CATHOLIQUES DU MONDE ENTIER !

Vous êtes entrés dans une nouvelle ère

Les prophéties de douleurs précèdent celles des Grandes Tribulations

Dans votre fuite, ne vous retournez pas comme l’a fait la femme de Lot !

3 045 vues•19 juin 2020

Quand ils diront ‘paix et sécurité'...

La fin approche… Brefs rappels et mises en garde du Seigneur

Ramène Moi Mes brebis, Mon Épouse !

720 vues•15 juin 2020

Ne vous laissez pas prendre au piège mortel des ‘progrès’ et ‘solutions’ du monde

Mon Épouse est bénie entre tous les hommes…

Neuf événements prophétiques annoncés

9 évènements prophétiques annoncés

Mon peuple doute des lieux-refuges…

Tout est mis en place pour que vous acceptiez l’inacceptable marquage

Le temps qui nous reste : jusqu'au début de l'automne (2020). Voir cette vidéo en urgence !

Le printemps est là, reviens à Moi, Mon enfant, le monde est déjà derrière

4 mai 2020 J’enverrai Mes témoins et Mes élus pendant la Grande Tribulation

Je briserai l’orgueil de la France !

Une prophète francophone et une membre des 144.000 élus de l’Epouse de Christ

Ne Me devancez pas, Mes enfants, cherchez Moi constamment et Je vous guiderai

Le Jour du Seigneur arrive... Qui est prêt ?

Accomplissement des événements apocalyptiques par le Christ lui-même (prophétie).

Une vie nouvelle dans les arches-refuges

‘BLACK GOO’ matière noire et visqueuse, hautement malfaisante

Serez-vous transformés en 1er ou bien subirez vous le vannage de la Grande Tribulation?

7 Clés qui nous ouvrent les portes du Royaume de Dieu

Révélation sur la vraie nature d’Hillary Clinton

L’évènement déclencheur du Grand et terrible Jour du Seigneur

Je vais jeter satan sur terre

Nibiru (planète X) et l’invasion à venir par des aliens-démons

Parole prophétique - TSUNAMI frappant la côte Est des États-Unis

Ils "débarqueront" après l'Enlèvement

Mes enfants, soyez prudents mais ne laissez pas la peur vous faire croire tout ce que vous entendez

Je viens nettoyer Mon aire... Préparez Mon sentier !

1er mars & 28 février 2020 Je M'apprête à secouer le monde & Brillez Mes saints enfants !

Révélation sur le mystère des 'crops circles'

Révélations sur l’Atlantide et l’Antarctique

Le Seigneur révèle un secret des élites : Des aliens démons reptiliens résident en Antarctique

Ne gaspillez pas ce temps de réflexion et recueillement en Moi qui vous est offert

Divin avertissement concernant un des lieux les plus diaboliques au monde

Ce fléau est aussi là pour réveiller Mes enfants complaisants, tièdes ou compromis

Arrêtez d'écouter vos voix, la repentance est nécessaire, tombez à genoux devant Moi

L'arsenal de protection de Dieu : Puissante prière de combat spirituel

10/04/20 Quand le lait est jeté aux égouts…

01/04/20 Les jugements vont M’en amener un grand nombre et sanctifier Mon vestige

Invasion des USA par la Russie et la Chine, attaque nucléaire par la par Corée du Nord

Inebranlable

L’ouverture du 4ème sceau va rapprocher de Moi un grand nombre

Le fils de perdition

Révélation concernant les cicatrices sur le crâne du fils de perdition

Ne faites pas alliance avec la peur… mais avec Moi !

Au milieu du chaos, Je vous guide vers une vie nouvelle et abondante

Préparez votre arche, entretenez votre lampe, ne devenez pas la proie du monde !

Des lieux refuges sont sous Ma direction, dans le monde entier

Ces fléaux doivent avoir lieu… Cachez-vous en Moi car Je ne vous abandonnerai jamais

Les 7 Jours Saints de Dieu

Vaste imposture sur le Web pour égarer les Chrétiens