Page "Coronavirus", plan diabolique mis en place par l'élite ?

Mon témoignage chrétien :

 

Je suis né le 21/07/1952 à Nice.

Je suis devenu chrétien très tôt, en 1969 (j’avais 17 ans) et j’ai fait des expériences très importantes en août 1970 (à 18 ans) pendant une Convention Evangélique Tzigane à Tours. L’évangéliste américain T.L. Osborn y a donné une conférence au cours de laquelle il y a eu de nombreux miracles. Un autre évangéliste, qui avait un don de prophétie, a prophétisé au cours d’un rassemblement destiné aux jeunes. Il a annoncé l’avenir de plusieurs d’entre eux, puis il s’est adressé à moi : l’Esprit Saint est venu sur moi. Il m’a annoncé des choses difficiles à comprendre pour l’époque car il parlait d’Internet (j’ai compris des années plus tard). Puis il m’a dit que je ferai beaucoup pour la chanson et il a précisé que cela arriverait dans 50 ans (1970 + 50 ans = 2020).

Note : En 2020, les chanteurs ont été pris au piège de la pandémie et leur profession a été "sinistrée". Mon site est devenu en 2020 un moyen de faire de la publicité à Erza Muqoli, puis à d'autres chanteurs...

J’ai fait aussi pendant cette convention évangélique Tzigane une expérience extraordinaire: sur l’injonction de l’Esprit Saint, au cours de la conférence de T.L. Osborn, je me suis retourné vers une chrétienne que je ne connaissais pas (qui était parisienne) et je lui ai dit: « Nous allons passer une nuit en prière… ». Nous nous sommes alors réunis avec elle et des chrétiens avec lesquels j’étais venu de Nice. Nous avons commencé à prier alors qu’il faisait nuit et cette chrétienne parisienne a prié pour moi. Mon corps a été paralysé avec des picotements partout. J’ai confessé mes péchés et les picotements disparaissaient progressivement. Puis il y eut un ovni qui s’est placé au-dessus de notre groupe. Juste avant deux hommes sont venus et se sont placés dans notre groupe. Nous ne les connaissions pas (ils ont dit qu’ils faisaient partie de l’Armée du Salut). J’ai compris plus tard qu’il s’agissait de deux anges. Lorsque je confessais mes péchés, j’ai perdu connaissance (sans doute pendant plus d’une heure). J’ai probablement été transporté à l’intérieur de l’ovni. On appelle cela un « missing time ». Un des « anges » a prophétisé et une lumière plus éclatante que celle du soleil est apparue au milieu de la nuit, plus blanche que celle du soleil : l’herbe elle-même me paraissait plus blanche que verte. Lorsque sa prophétie était terminée, il a demandé : « Qui a enlevé ses chaussures ? », car il avait demandé pendant sa prophétie de le faire. Je lui ai montré que je les avais enlevées et j’ai constaté que j’avais été le seul à l’avoir fait. Je lui ai posé une question au sujet de l’ovni qui s’était placé au-dessus de nous, mais il n’a pas voulu y répondre. Après cela, j’ai eu « peur de Dieu » au point d’aller me cacher dans ma tente pendant la matinée.

Le 24/10/1971, je me suis engagé dans les eaux du baptême par immersion à l'Assemblée de Dieu de Nice.

En août 1974, à la Maison de retraite spirituelle appelée « La Porte Ouverte » de Châlons-sur-Saône, j'ai reçu le baptême du Saint-Esprit (le 15/08) accompagné d'un don d'intercession en langues.

Des années après ces expériences, j’ai découvert les cycles historiques le 14 septembre 1980. J’ai publié un premier livre sur le sujet en décembre 1988 (Mystères révélés). J’ai fait des conférences en 1989, dont certaines avec Guy TARADE (écrivain et conférencier niçois). J’ai alors fait la connaissance de Sophie MARTIN et de sa famille qui devait émigrer au Québec. C’est alors qu’un ami de cette famille au Québec (François PAYOTTE), lequel était conférencier spécialisé dans l’étude de Nostradamus, m’a invité à tenir des conférences avec lui à Montréal en février 1991. J’y ai connu l’Editrice Louise Courteau qui a publié ma deuxième étude : « Les mots du ciel ». En février et ensuite en mai de la même année (1991), Richard Glenn m’a invité à faire avec lui plusieurs émissions de télévision (Esotérisme Expérimental) sur le canal 9, qui étaient diffusées à plusieurs reprises. Après cela, j’étais connu dans tout le Québec.

Treize ans plus tard, en 2004, en vérifiant ma chronologie, j’ai découvert une erreur dans mes premiers livres : il y avait une erreur de 40 ans dans ma chronologie du Livre des Juges (Ancien Testament). J’ai regardé, après la correction (faite sur fichier Excel), ce que cela donnait sur les schémas cycliques et je vis que, dès lors, tout s’harmonisait avec le calendrier mésoaméricain lui-même que j’avais reconstitué dès le début (en 1984) sans aucune erreur : il n'y avait plus deux structures, mais une seule. La structure des cycles du calendrier mésoaméricain s'emboîtait à la perfection avec celle des cycles spirituels (Israël et Eglise) pour n'en former plus qu'une seule. Les cycles de l’histoire d’Israël (de la circoncision d'Abraham à la crucifixion de Jésus - ère du Bélier) comme ceux de l’histoire de l’église (ère des Poissons) correspondaient aux mouvements des étoiles (précession des équinoxes) alors que ceux des cycles ordinaires étaient ceux des planètes (révolutions synodiques des planètes). Cette nouvelle découverte indiquait sur le schéma complet de l'histoire du monde l’année du retour de Jésus : 2027.

J’ai voulu garder cette dernière découverte secrète. Mais quelque chose m’a étrangement poussé à prévenir par lettre recommandée (avec A.R.) le pape Jean-Paul II. Je lui ai envoyé un peu plus tard une deuxième lettre recommandée (avec A.R.) et annoncé son décès. Je vis peu après à la télévision qu’il était devenu tout rouge, fut hospitalisé et mourut. J’ai également envoyé une lettre recommandée (avec A.R.) à son successeur, le pape Benoît XVI. J’ai ensuite prévenu par courrier postal plusieurs dirigeants d’églises un peu partout en France. Après cela, je ne voulais plus rien faire car à l’évidence cela ne les intéressait pas.

Mais en juin 2005, Jésus m’a parlé à plusieurs reprises sous forme de dialogues. Il m’a enseigné beaucoup de choses et enfin il m’a fait plusieurs propositions : faire des conférences ou entrer dans une église pour devenir Pasteur, mais j’ai refusé tout ce qu’il m’a demandé (à cause de mes expériences faites dans le passé). Enfin, il m’a proposé de faire connaître mes découvertes sur Internet, mais pas comme une obligation. Comme je lui avais tout refusé, j’ai été repris dans ma conscience et je me suis dit : « Je ne vais pas encore lui refuser ça ! ». Alors j’ai accepté. Il m’a dit que si je le faisais, cela deviendrait extraordinaire au niveau des résultats. J’ai par conséquent acheté un ordinateur portable en juillet 2005, et je me suis mis tout de suite au travail (sur Internet en bas débit).

J’ai construit un premier site : « Histoire, Bible et avenir » terminé en janvier 2007 (20 ans avant 2027). Je ne suis venu en haut débit qu’en 2009. Mais j’ai interrompu mon abonnement en 2014, car mes découvertes publiées sur Internet semblaient n’intéresser personne. Cependant je me suis réabonné quatre ans plus tard, en 2018. Dés lors j’ai construit sur intuition trois nouveaux sites. J’en ai abandonné deux par la suite car il n’était pas possible d’y installer un compteur.

Note : J’ai publié une dernière étude : « Fin du monde en 2027 » aux Editions l’Oasis et également aux Editions du Net en février 2011.

Levens, le 06/01/2021.

MESSAGE de la SAINTE Vierge Marie à SAN DAMIANO // MÉGA ÉPIDÉMIE AVANT les CHÂTIMENTS (VIRUS) :

Voir cette vidéo qui décrit très exactement ce que nous sommes en train de vivre dans le monde depuis le début de l'année 2020.

La vérité sur le calendrier maya-aztèque (cachée à l'opinion publique) :

Les feux nouveaux des Aztèques ont été célébrés en 1507, pour célébrer le milieu du cinquième "soleil" ou cycle de 1040 ans. Cela se passait 520 ans après l'année 987, début du cycle. Si nous ajoutons 520 ans à 1507 de notre ère, nous obtenons 2027. Ces dates sont reconnues par tous les historiens sans exception. C'est à tort que certains archéologues ont dit que le calendrier maya était différent de celui des aztèques. Or, 2027 est la date déterminée par les cycles historiques de l'ère chrétienne comme celle du retour de Jésus.

C'est très probablement à cause de la Troisième Guerre Mondiale et des bombardements atomiques que les chrétiens sont appelés (voir vidéos TERUAH) à rejoindre les "lieux de refuge".

Patrick DOLCIANI

Pandémie Covid-19 : une inquiétante obsession...

14 903 vues3 juin 2021

Dr Bernard Kron - "Les chiffres qu'on vous donne sont faux ! Et il suffirait d'ouvrir des lits !"

Notre Dame à Trévignano nous reparle de la vaccination :

Le Vaccin contre le Coronavirus, l'Avertissement, l'Antéchrist, le Sceau :

L'élite mondiale livre l'humanité au diable, les antéchrists, les maladies :

Abbé : 1/3 de tout ce qui est vivant va être détruit par l’homme avant que Dieu lui-même intervienne :

RECONFINEMENT PARTIEL, la Bête vient de décapiter la France !

Force et rayonnement !

Le BUT ULTIME des VAXXXINS

Alcyon Pléiades 94: Pasteur fraude Vaccin ADN synthétique Puce-tatouage quantique Luciférase Cyborg

Eden Anonymous - Q et Trump défont l'État profond ! (2/3) 2020 !

Alcyon Pléiades 97: Manipulation Covid-2e vague-Manifestation, Santé, 5G, Tesla énergie libre

Tout est mis en place pour que vous acceptiez l’inacceptable marquage

Le temps qui nous reste : jusqu'au début de l'automne (2020).

COVID _ CROP-CIRCLE _ ISO-PROPYL-PENTANE & ZITIS donc !!

19 Août.Didier Raoult sur CNews. Coupé par une coupure d'électricité....partie 2 demain si replay.

Alcyon Pléiades 95: Rebond virus, Programmes secrets NWO Twitter, Tavistock, MK Ultra, Contraculture

Video 1 (nanotechnologie ?) :

Le virus chinois du coronavirus serait-il fabriqué avec de la nanotechnologie ?

Alcyon Pléiades 91: Arche Noé, Manifestation, B Gates, Micropuce, Faim, Agenda, Vaccin,

VOR200502 L'ASPECT MORAL du Bout du Tunnel avec Pascal de Rio et Marc Laperle

452 - 3ème Guerre Mondiale ? Préparez-vous !

Trump vient-il de déclarer la guerre à la Chine ?

Benny Hinn about COVIDー19 "No Plague Shall Come Near You"

173 357 vues•13 mars 2020

David Wilkerson Prophecy of the global pandemic 2020

Dieu connaît toutes choses :

Alcyon Pléiades 89: Covid-19 mortel, Confinement mondial, Couvre-feu, Vaccin, Krach économique.

Prière de regarder cette vidéo jusqu'à la fin SVP.

MONDIOVISION#1 #20200406

LE VACCIN A VENIR SERA UN PIÈGE MAIS IL NE SERA QU'UN PROTOTYPE (UNE OMBRE) DE LA MARQUE DE LA BÊTE

GORDON BROWN VEUT UN GOUVERNEMENT MONDIAL POUR RÉGLER LE PROBLÈME DU CORONAVIRUS (ORDO AB CHAO)

Coronavirus: les chiffres sont faux

Ne vous fiez pas à tout ce qui est dit à la télévision !

L'OIE MARTIALE ET LÂ-BAS SECOURS ? Pas si sûr...

Appel urgent à se réveiller sur la 5G : Très grave danger

Eden Anonymous - La guerre pour la libération de cette planète atteint son paroxysme 2020 !

Coronavirus in Iran: at least 56 body bags awaiting burial at a facility at the main cemetery in Qom

02/02/20 Parole du Seigneur sur la corona virus qui ne touche pas que la Chine...

439 - Coronavirus : ça commence maintenant !

440 - Coronavirus : le message caché :

COROLAIRES du REMOTE-VIRUS INFOs & E. RIORDAN #20200310

60 millions d’Italiens en quarantaine !

Coronavirus: quelles sont les mesures imposées aux Italiens durant le confinement du pays ?

Comment le coronavirus défie la censure chinoise

Le POINT du i de COVID est un TROU #08 03 2020

MILITAROVIRUS FASCISME-NWO & PROTECTIONS PSI#20200304

29 FÉVRIER 2020 BIz'EXTILE-LIVE chez FÉE DRAGON WALKYRIE

Le Coronavirus la vérité

Les médias ne disent pas la vérité...

RÉCAPITULATIONS COROVIRALES - K. CASSIDY #20200228

441 - Coronavirus : nous sommes censurés !

432 - Coronavirus : que faire pour vous Protége

433 - Coronavirus : la maladie n'est que le début

434 - Coronavirus : l'effondrement économique

436 - Coronavirus - Que acheter pour survivre

438 - Coronavirus : catastrophe ou opportunité

ALERTE TOTALE (suite) CRASHES FINANCIERS #25.02.2020

CORVIR19, 5G, BIOLOGIE SYNTHETIQUE & I.A.#20200222

PANDEMIE DERNIERS REMOTE VIEWS CATA EN COURS ALERTE CONTINUE !!

ACTUE-VIRUS, DOWSING & ETRANGE #20200224

Épidémie de Covid-19 : première villes mises en quarantaine en Italie

Coronavirus : rues désertes à Codogno après les deux décès

Coronavirus : l'Italie prend des mesures face à une micro-épidémie

Coronavirus : la psychose s'installe en Italie

Coronavirus : au Vietnam, une ville placée en quarantaine

Coronavirus : le Vietnam place une première commune en quarantaine

Coronavirus : plus de 200 cas en Corée du Sud

Le Covid-19 gagne du terrain en Corée du Sud

À Wuhan, ces lanceurs d'alerte qui filment la réalité de l'épidémie de coronavirus

Faut-il avoir peur du coronavirus ?

Le coronavirus "peut devenir plus dangereux", dit un professeur de l'Institut Pasteur

Coronavirus

Le retour de Jésus aura lieu en 2027