Page "Bible" : la Bible est la Parole de Dieu, inspirée par l'Esprit Saint.

Mon témoignage chrétien :

 

Je suis né le 21/07/1952 à Nice.

Je suis devenu chrétien très tôt, en 1969 (j’avais 17 ans) et j’ai fait des expériences très importantes en août 1970 (à 18 ans) pendant une Convention Evangélique Tzigane à Tours. L’évangéliste américain T.L. Osborn y a donné une conférence au cours de laquelle il y a eu de nombreux miracles. Un autre évangéliste, qui avait un don de prophétie, a prophétisé au cours d’un rassemblement destiné aux jeunes. Il a annoncé l’avenir de plusieurs d’entre eux, puis il s’est adressé à moi : l’Esprit Saint est venu sur moi. Il m’a annoncé des choses difficiles à comprendre pour l’époque car il parlait d’Internet (j’ai compris des années plus tard). Puis il m’a dit que je ferai beaucoup pour la chanson et il a précisé que cela arriverait dans 50 ans (1970 + 50 ans = 2020).

Note : En 2020, les chanteurs ont été pris au piège de la pandémie et leur profession a été "sinistrée". Mon site est devenu en 2020 un moyen de faire de la publicité à Erza Muqoli, puis à d'autres chanteurs...

J’ai fait aussi pendant cette convention évangélique Tzigane une expérience extraordinaire: sur l’injonction de l’Esprit Saint, au cours de la conférence de T.L. Osborn, je me suis retourné vers une chrétienne que je ne connaissais pas (qui était parisienne) et je lui ai dit: « Nous allons passer une nuit en prière… ». Nous nous sommes alors réunis avec elle et des chrétiens avec lesquels j’étais venu de Nice. Nous avons commencé à prier alors qu’il faisait nuit et cette chrétienne parisienne a prié pour moi. Mon corps a été paralysé avec des picotements partout. J’ai confessé mes péchés et les picotements disparaissaient progressivement. Puis il y eut un ovni qui s’est placé au-dessus de notre groupe. Juste avant deux hommes sont venus et se sont placés dans notre groupe. Nous ne les connaissions pas (ils ont dit qu’ils faisaient partie de l’Armée du Salut). J’ai compris plus tard qu’il s’agissait de deux anges. Lorsque je confessais mes péchés, j’ai perdu connaissance (sans doute pendant plus d’une heure). J’ai probablement été transporté à l’intérieur de l’ovni. On appelle cela un « missing time ». Un des « anges » a prophétisé et une lumière plus éclatante que celle du soleil est apparue au milieu de la nuit, plus blanche que celle du soleil : l’herbe elle-même me paraissait plus blanche que verte. Lorsque sa prophétie était terminée, il a demandé : « Qui a enlevé ses chaussures ? », car il avait demandé pendant sa prophétie de le faire. Je lui ai montré que je les avais enlevées et j’ai constaté que j’avais été le seul à l’avoir fait. Je lui ai posé une question au sujet de l’ovni qui s’était placé au-dessus de nous, mais il n’a pas voulu y répondre. Après cela, j’ai eu « peur de Dieu » au point d’aller me cacher dans ma tente pendant la matinée.

Le 24/10/1971, je me suis engagé dans les eaux du baptême par immersion à l'Assemblée de Dieu de Nice.

En août 1974, à la Maison de retraite spirituelle appelée « La Porte Ouverte » de Châlons-sur-Saône, j'ai reçu le baptême du Saint-Esprit (le 15/08) accompagné d'un don d'intercession en langues.

Des années après ces expériences, j’ai découvert les cycles historiques le 14 septembre 1980. J’ai publié un premier livre sur le sujet en décembre 1988 (Mystères révélés). J’ai fait des conférences en 1989, dont certaines avec Guy TARADE (écrivain et conférencier niçois). J’ai alors fait la connaissance de Sophie MARTIN et de sa famille qui devait émigrer au Québec. C’est alors qu’un ami de cette famille au Québec (François PAYOTTE), lequel était conférencier spécialisé dans l’étude de Nostradamus, m’a invité à tenir des conférences avec lui à Montréal en février 1991. J’y ai connu l’Editrice Louise Courteau qui a publié ma deuxième étude : « Les mots du ciel ». En février et ensuite en mai de la même année (1991), Richard Glenn m’a invité à faire avec lui plusieurs émissions de télévision (Esotérisme Expérimental) sur le canal 9, qui étaient diffusées à plusieurs reprises. Après cela, j’étais connu dans tout le Québec.

Treize ans plus tard, en 2004, en vérifiant ma chronologie, j’ai découvert une erreur dans mes premiers livres : il y avait une erreur de 40 ans dans ma chronologie du Livre des Juges (Ancien Testament). J’ai regardé, après la correction (faite sur fichier Excel), ce que cela donnait sur les schémas cycliques et je vis que, dès lors, tout s’harmonisait avec le calendrier mésoaméricain lui-même que j’avais reconstitué dès le début (en 1984) sans aucune erreur : il n'y avait plus deux structures, mais une seule. La structure des cycles du calendrier mésoaméricain s'emboîtait à la perfection avec celle des cycles spirituels (Israël et Eglise) pour n'en former plus qu'une seule. Les cycles de l’histoire d’Israël (de la circoncision d'Abraham à la crucifixion de Jésus - ère du Bélier) comme ceux de l’histoire de l’église (ère des Poissons) correspondaient aux mouvements des étoiles (précession des équinoxes) alors que ceux des cycles ordinaires étaient ceux des planètes (révolutions synodiques des planètes). Cette nouvelle découverte indiquait sur le schéma complet de l'histoire du monde l’année du retour de Jésus : 2027.

J’ai voulu garder cette dernière découverte secrète. Mais quelque chose m’a étrangement poussé à prévenir par lettre recommandée (avec A.R.) le pape Jean-Paul II. Je lui ai envoyé un peu plus tard une deuxième lettre recommandée (avec A.R.) et annoncé son décès. Je vis peu après à la télévision qu’il était devenu tout rouge, fut hospitalisé et mourut. J’ai également envoyé une lettre recommandée (avec A.R.) à son successeur, le pape Benoît XVI. J’ai ensuite prévenu par courrier postal plusieurs dirigeants d’églises un peu partout en France. Après cela, je ne voulais plus rien faire car à l’évidence cela ne les intéressait pas.

Mais en juin 2005, Jésus m’a parlé à plusieurs reprises sous forme de dialogues. Il m’a enseigné beaucoup de choses et enfin il m’a fait plusieurs propositions : faire des conférences ou entrer dans une église pour devenir Pasteur, mais j’ai refusé tout ce qu’il m’a demandé (à cause de mes expériences faites dans le passé). Enfin, il m’a proposé de faire connaître mes découvertes sur Internet, mais pas comme une obligation. Comme je lui avais tout refusé, j’ai été repris dans ma conscience et je me suis dit : « Je ne vais pas encore lui refuser ça ! ». Alors j’ai accepté. Il m’a dit que si je le faisais, cela deviendrait extraordinaire au niveau des résultats. J’ai par conséquent acheté un ordinateur portable en juillet 2005, et je me suis mis tout de suite au travail (sur Internet en bas débit).

J’ai construit un premier site : « Histoire, Bible et avenir » terminé en janvier 2007 (20 ans avant 2027). Je ne suis venu en haut débit qu’en 2009. Mais j’ai interrompu mon abonnement en 2014, car mes découvertes publiées sur Internet semblaient n’intéresser personne. Cependant je me suis réabonné quatre ans plus tard, en 2018. Dés lors j’ai construit sur intuition trois nouveaux sites. J’en ai abandonné deux par la suite car il n’était pas possible d’y installer un compteur.

Note : J’ai publié une dernière étude : « Fin du monde en 2027 » aux Editions l’Oasis et également aux Editions du Net en février 2011.

Levens, le 06/01/2021.

MESSAGE de la SAINTE Vierge Marie à SAN DAMIANO // MÉGA ÉPIDÉMIE AVANT les CHÂTIMENTS (VIRUS) :

Voir cette vidéo qui décrit très exactement ce que nous sommes en train de vivre dans le monde depuis le début de l'année 2020.

Arche de Noé retrouvée : La Bible est vraie ! Le Ciel et la Terre ont un Créateur !

Visite de l'Arche de Noé :

La vérité sur le calendrier maya-aztèque (cachée à l'opinion publique) :

Les feux nouveaux des Aztèques ont été célébrés en 1507, pour célébrer le milieu du cinquième "soleil" ou cycle de 1040 ans. Cela se passait 520 ans après l'année 987, début du cycle. Si nous ajoutons 520 ans à 1507 de notre ère, nous obtenons 2027. Ces dates sont reconnues par tous les historiens sans exception. C'est à tort que certains archéologues ont dit que le calendrier maya était différent de celui des aztèques. Or, 2027 est la date déterminée par les cycles historiques de l'ère chrétienne comme celle du retour de Jésus.

C'est très probablement à cause de la Troisième Guerre Mondiale et des bombardements atomiques que les chrétiens sont appelés (voir vidéos TERUAH) à rejoindre les "lieux de refuge".

Patrick DOLCIANI

Découverte des cycles historiques faite par Patrick DOLCIANI le 14/09/1980 :

Ce jour-là, la radio annonça que la naissance de Jésus avait eu lieu en 7 avant notre ère, année déterminée à cause de la datation d'une stèle découverte à Ankara, qui donnait l'année du recencement fait en Palestine à la même époque (celle-là même de sa naissance). Je savais depuis longtemps que l'histoire de l'église devait se faire en sept périodes successives jusqu'àu temps de la fin (enseignement théologique donné dans de nombreuses églises réformées et évangéliques). Cela donnait : - Naissance de Jésus en 7 avant notre ère (année astronomique - 6). - Crucifixion de Jésus en 27 de notre ère (date confirmée par une étude approfondie des Actes des apôtres et des épîtres de l'apôtre Paul). - les sept âges de l'histoire de l'église, en périodes de 280 ans chacune, sont déterminées par les dates suivantes : 27 (début de l'histoire de l'église le jour de la Pentecôte) - 307 - 587 - 867 - 1147 - 1427 - 1707 - 1987 (achèvement de l'histoire spirituelle de l'église). Ces dates correspondent parfaitement aux significations spirituelles des sept messages successifs et dans leur ordre respectif, adressés aux "églises d'Asie Mineure" dans les chapitres 2 et 3 du livre de prophétique de Saint-Jean. En 1987 s'achevaient les sept âges de l'histoire de l'église d'un point de vue spirituel, car par la suite, ce ne sont pas les événements apocalyptiques qui devaient suivre immédiatement, mais l'apparition de la "dernière génération", dite apostate (voir 2ème épître de Paul aux Thessaloniciens, chapitre 2, versets 1 à 12), soit une période de 40 ans supplémentaire, jusqu'à l'année du retour de Jésus, déterminée pour s'accomplir en 2027, soit 2000 ans après la mort et la résurrection de Jésus. De nombreux "chefs d'églises" (alors que Jésus a inerdit cette fonction, voir chapitre 23 de Matthieu) ont dit que "Nul ne peut connaître l'année du retour de Jésus", mais ce n'est pas ce que Jésus a réellement dit : il a parlé du "jour et de l'heure" uniquement, car selon le prophète Zacharie chapitre 14, versets 6 et 7, il y aura une "inversion ou interférence de l'espace-temps" : " En ce jour-là, il n'y aura plus de lumière ; l'éclat des lumières s'éteindra. Ce sera un jour unique, connu de l'Eternel seul ; il n'y aura ni jour ni nuit, mais sur le soir, la lumière (du jour) apparaîtra." Les sept années qui précèdent le retour de Jésus sont "apocalyptiques", soit de 2020 à 2027. L'Apocalypse de Saint-Jean est un livre prophétique qui donne la suite et la conclusion du livre de Daniel dans l'Ancien Testament. Les visions sont expliquées dans le texte par les anges eux-mêmes.

Evangile de Matthieu, chapitre 23, 1 à 13 (version de Jérusalem) :

Matthieu 23, 1 Alors Jésus s'adressa aux foules et à ses disciples en disant: Matthieu 23, 2 "Sur la chaire de Moïse se sont assis les scribes et les Pharisiens: Matthieu 23, 3 faites donc et observez tout ce qu'ils pourront vous dire, mais ne vous réglez pas sur leurs actes: car ils disent et ne font pas. Matthieu 23, 4 Ils lient de pesants fardeaux et les imposent aux épaules des gens, mais eux-mêmes se refusent à les remuer du doigt. Matthieu 23, 5 En tout ils agissent pour se faire remarquer des hommes. C'est ainsi qu'ils font bien larges leurs phylactères et bien longues leurs franges. Matthieu 23, 6 Ils aiment à occuper le premier divan dans les festins et les premiers sièges dans les synagogues, Matthieu 23, 7 à recevoir les salutations sur les places publiques et à s'entendre appeler Rabbi par les gens. Matthieu 23, 8 "Pour vous, ne vous faites pas appeler Rabbi: car vous n'avez qu'un Maître, et tous vous êtes des frères. Matthieu 23, 9 N'appelez personne votre Père sur la terre: car vous n'en avez qu'un, le Père céleste. Matthieu 23, 10 Ne vous faites pas non plus appeler Directeurs: car vous n'avez qu'un Directeur, le Christ. Matthieu 23, 11 Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. Matthieu 23, 12 Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé. Matthieu 23, 13 "Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui fermez aux hommes le Royaume des Cieux! Vous n'entrez certes pas vous-mêmes, et vous ne laissez même pas entrer ceux qui le voudraient.

 

Alcyon Pléiades 99 : OVNI-luttes-bases, Fausse invasion Alien Hologramme, Blue Beam-NOM, Von Braun

Choeurs & Cantiques ( #30 Hymnes & Cantiques )

Album : Les Capitaines Roth (chant et cantique chrétien vie et lumière)

Monique Lemay - Hymmes et Louange

Tout est mis en place pour que vous acceptiez l’inacceptable marquage

Le temps qui nous reste : jusqu'au début de l'automne (2020).

100 versets bibliques à mémoriser - Méditation l Nourriture spirituelle l Bible l Versets Bibliques

Note : lire le livre de Daniel. Lion = Babylone, Ours = Perse, Léopard = Grèce, Bête à 7 têtes = Rome. L'empire du temps de la fin = retour de l'empire de Rome

Véritable interprétation de l'Apocalypse de Saint Jean qu'il faut retenir (les visions ont été exliquées par les anges eux-mêmes dans le livre de Daniel, lesquelles sont exactement les mêmes que celles du livre de l'Apocalypse) :

Le diable sera précipité du ciel définitivement sur la Terre avec les anges déchus (sixième sceau de l'Apocalypse) et il ressuscitera l'Antéchrist (chef politique en analogie avec Alexandre le Grand, dont la pythie de Delphes assise avec un trépied sur le trou de l'abîme l'a appelé de la part du diable : "Mon fils"), et également le faux prophète (chef religieux, devinez lequel, sachant que Sa "Bible" est le contraire de celle que nous connaissons depuis l'époque des disciples de Jésus !).

Alexandre le Grand est l'antithèse de Jésus. C'est parce qu'ils seront tous deux ressuscités par le chérubin déchu (ange créateur) qu'ils seront jetés vivants dans l'étang de feu, après le retour de Jésus.

A la fin du monde, mille ans après le retour de Jésus, tous seront ressuscités et ceux qui ne pourront pas entrer dans la Nouvelle Jérusalem, y compris le diable qui est un chérubin déchu je vous le rappelle, seront à leur tour jetés vivants (puisque ressuscités) dans ce même étang de feu. L'étand de feu semble être un trou noir duquel rien ne peut ressortir. Personne ne peut être jeté en enfer avant d'être au préalable ressuscité.

J'ai étudié l'Apocalypse de Saint Jean par cœur il y a quelques années.

Dates de l'Apocalypse : de 2020 à 2027. Nous y sommes !

Patrick DOLCIANI

 

https://www.ministere-teruah.org/messages-videos/videos-2020/

LE RETOUR DU ROI, JESUS CHRIST

En réalité, l'enlèvement des chrétiens se produira à la dernière trompette, soit 6 ans après le début de l'Apocalypse...

Pour voir d'où ont été écrites les épîtres de l'apôtre Paul

Les cycles de la vie humaine de Patrick en analogie avec la structure des cycles historiques ou de l’année solaire.

Note au sujet des cycles de la vie humaine :

Les cycles de la vie humaine sont basés sur des multiples de quatre ans, soit en particulier des périodes de 12 ans. Deux périodes de douze ans forment un ensemble spécifique de 24 ans, qui a la propriété de renouveler des événements (déjà vécus) analogiquement semblables (comme une répétition de ce qui a déjà été fait, mais avec une évolution supérieure, c’est-à-dire à un niveau plus élevé). Cela donne pour une vie humaine : 24 ans, 48 ans, 72 ans et 96 ans (4 x 24 ans). Cela est manifeste dans les événements de ma vie représentés dans le schéma placé ci-dessus. Les cycles de 24 ans commencent à partir de l’âge de 4 ans.

 

Patrick DOLCIANI :

Naissance : 21 juillet 1952 à Nice.

Evolution spirituelle :

Août 1970 : participation à la convention évangélique Tzigane de Tours avec la participation de T.L. Osborn. Expérences importantes ; phénomènes prophétiques.

Baptême d’eau par immersion : 24 octobre 1971 à Nice (Assemblée de Dieu).

Baptême de l’Esprit Saint avec dons spirituels : 15 août 1974 à Chalon-sur-Saône (La Porte Ouverte).

Découverte des cycles historiques : 14 septembre 1980 (découverte initiale).

Reconstitution intégrale du calendrier Maya - Aztèque : en 1984 (cycles astronomiques et historiques).

Les publications : « Mystères révélés » publié en décembre 1988 (La Pensée Universelle). « Les Mots du ciel » publié en mai 1991 à Montréal (Editions Louise Courteau).

Erreur chronologique corrigée dans le livre des Juges (Ancien Testament) en 2004.

Rencontres avec Jésus sous forme de plusieurs dialogues successifs : juin 2005. Jésus me demanda de faire connaître mes découvertes sur Internet.

Premier site Internet : « Histoire, Bible et avenir » terminé en janvier 2007.

Etude « Fin du monde en 2027 » publié en février 2011 (Editions du Net).

Dernier site Internet créé : Site "Savoir spirituel et universel » créé en 2018.

 

MINISTÈRE TERUAH :

Copier et coller l'adresse URL suivante :

https://www.ministere-teruah.org/messages-videos/videos-2020/

 

Les cycles de l’histoire du monde, en accord avec à la fois la chronologie biblique et le calendrier Maya-Aztèque.

Découverte initiale des cycles historiques faite par Patrick DOLCIANI

https://www.ministere-teruah.org/messages-videos/videos-2020/

Nabucco Chœur des esclaves

Comment le diable tient le monde :

Tout ce qui est contraire à l'évangile du Christ sert à piéger le monde afin de le réduire à l'esclavage et le conduire à la perdition éternelle de l'âme. Les perversions sexuelles sont utilisées, les sacrifices humains et l'adoration du diable. Il est nécessaire que les chrétiens ne restent pas dans l'ignorance de ces choses soigneusement cachées au grand public.

Voir les vidéos ci-dessous :

Les coulisses d'Hollywood - Le contrôle mental

🔭HOLLYWOOD: GLAMOUR, PAILLETTES ET PÉDOPHILIE | Ana Exploratrice

Planète X - comètes - etc . . .

Le Jour du Seigneur arrive... Qui est prêt ?

Accomplissement des événements apocalyptiques par le Christ lui-même (prophétie).

Je vais jeter satan sur terre

L’ouverture du 4ème sceau va rapprocher de Moi un grand nombre

https://www.ministere-teruah.org/messages-videos/videos-2020/

01/04/20 Les jugements vont M’en amener un grand nombre et sanctifier Mon vestige

https://www.ministere-teruah.org/messages-videos/videos-2020/

Au milieu du chaos, Je vous guide vers une vie nouvelle et abondante

https://www.ministere-teruah.org/messages-videos/videos-2020/

Scénario de la Troisième Guerre Mondiale

Schéma des événements apocalyptiques

Ne gaspillez pas ce temps de réflexion et recueillement en Moi qui vous est offert

10/04/20 Quand le lait est jeté aux égouts…

William Branham "Histoire de ma vie"

Prédication Etre Pardonne de William Branham a été prêchée 63 1028

Vous devez naître de nouveau, 61-1231M, William Marrion BRANHAM

LE MESSAGE BIBLIQUE DU TEMPS DE LA FIN

La Marque de la Bete, 13/05/1954, William Marrion BRANHAM

Dieu ne change pas Sa Parole, 65-0418E, William Marrion BRANHAM

La Voix de Dieu en ces derniers jours, 63-0120M, William Marrion BRANHAM

LES DERNIERS JOURS DE WILLIAM BRANHAM [DOCUMENTAIRE]

Temoignage de TL Osborn à propos de William Branham (Traduction et voix en francais)

T.L. Osborn | Osborn Ministries International

David Wilkerson

David Wilkerson, né le 19 mai 1931 à Hammond dans l'Indiana et mort le 27 avril 2011, est un pasteur chrétien évangélique non-dénominationnel et écrivain américain. Il est le fondateur de l'ong internationale Défi Jeunesse et la mégaéglise Times Square Church, à New York, aux États-Unis.

 

La vision de David Wilkerson en 1973 :

Conference David Wilkerson Paris 2007 6/8

Le temps de chercher Dieu (Jérémie 19, 13) :

Dieu connaît toutes choses :

benny hinn en français : le secret de l'onction

PASTEUR BENNY HINN LE MESSAGE DE GUERISON

Benny Hinn - Fire Falling on Young People

Dieu veut qu'on l'adore en Esprit et vérité (et non par des traditions religieuses)...

Benny Hinn - Live Display of Miracle Healing

Demonic Manifestation at Benny Hinn Crusade?

Benny Hinn Birmingham Alabama Crusade Highlights 1998

Benny Hinn - Anointing Falling in Jakarta

Benny Hinn - God Laying Hands on People in Kansas (1)

Benny Hinn Prays for Pastors & Ministers - POWERFUL!!!!!!! First Time Released!!!

Benny Hinn - Holy Spirit's FIRE Flowing In Greenville, SC

Benny Hinn bows before God (1)

Benny Hinn - Raw Anointing of the Spirit (1)

Paroles de prophétie de Phil Driscoll sur le Pasteur Benny Hinn (English/Français)

Des lieux refuges sont sous Ma direction, dans le monde entier

Les 7 Jours Saints de Dieu

Vos arches-refuges & L'heure du crash...

Préparez votre arche, entretenez votre lampe, ne devenez pas la proie du monde !

Beaucoup n'ont pas les moyens de préparer un refuge. Dans ce cas laissez-vous conduire par la Providence.

Les Grandes Tribulations, les martyrs et les Gosens

LE SEIGNEUR EXHORTE LES CATHOLIQUES DU MONDE ENTIER !

Mise en garde du Seigneur sur l’immoralité sexuelle dans les Derniers Jours

Le Seigneur parle à propos de l’homosexualité

Le Jour du Seigneur arrive... Qui est prêt ?

Les signes annonciateurs des 3 jours de ténèbres - Le 6ème sceau d’Apocalypse

La Bible - Livre Audio — Proverbes — Français

La Bible - Livre Audio — Esaïe — Français

La Bible - Livre Audio — Jérémie — Français

La Bible - Livre Audio — Ezéchiel — Français

Les textes prophétiques du livre d’Ezéchiel sont à connaître… Ils expliquent que ceux qui font le mal « périront » tandis que ceux qui font le bien « vivront »…

Le livre de Zacharie en audio /image

Le lu prophète Zacharie décrit le retour de Jésus et explique pourquoi « le jour et l’heure » son retour ne seront pas connus (interférence de l’espace-temps).

✥ 1. Évangile selon St Matthieu (La Bible lue / La Bible audio en français) ✥

✥ 2. Évangile selon St Marc (La Bible lue / La Bible audio en français) ✥

✥ 3. Évangile selon St Luc (La Bible lue / La Bible audio en français) ✥

✥ 4. Évangile selon St Jean (La Bible lue / La Bible audio en français) ✥

[BIBLE Audio] Actes des Apôtres ✥ Le Nouveau Testament lu

La Bible - Livre Audio — Daniel — Français

Dans le livre de Daniel se trouvent toutes les clés qui permettent de décoder l’Apocalypse de Saint Jean.

« L'apocalypse selon Jean » (ou Révélation de Jésus-Christ) - Le Nouveau Testament / La Bible VF

L’Apocalypse de Saint-Jean est un livre prophétique qui accomplira la soixante-dixième « semaine d’années » du prophète Daniel. Elle s’accomplira pendant une période de sept ans (2020 à 2027). La fin du monde réelle doit avoir lieu mille ans plus tard, soit en 3027.

✥ 19. Épître aux Hébreux (La Bible lue / La Bible audio en français) ✥

Épître aux Romains en audio / image

✥ 9. Épître aux Galates (La Bible lue / La Bible audio en français)

✥ 7. Première Épître aux Corinthiens (La Bible lue / La Bible audio en français) ✥

✥ 8. Seconde Épître aux Corinthiens (La Bible lue / La Bible audio en français) ✥

[BIBLE Audio] 1ère Lettre aux Thessaloniciens ✥ Le Nouveau Testament lu

[BIBLE Audio] 2nde Lettre aux Thessaloniciens ✥ Le Nouveau Testament lu

Bible audio - Les 2 épîtres de Pierre

✥ 26. Épître de Jude (La Bible lue / La Bible audio en français) ✥

✥ 20. Épître de Jacques (La Bible lue / La Bible audio en français)

✥ 23. Première Épître de Jean (La Bible lue / La Bible audio en français) ✥

Page d'Accueil