Article de présentation du site "Savoir Spirituel et Universel" de Patrick DOLCIANI

Ce site a été conçu avec une aide qui venait d'en Haut. A chaque étape, elle me montrait ce qui devait suivre, étape après étape. Dans un langage spirituel, cela s'appelle "être conduit". Je me suis demandé "Pourquoi une telle aide ?". J'ai compris que cela arrivait à cause de l'urgence de la situation. Bientôt il sera trop tard pour prévenir les chrétiens de tout ce qui va arriver avant le retour de Jésus. Bienheureux ceux qui se laissent prévenir ! Je ne suis pas un Pasteur évangélique ou autre, ni Prêtre, ni dirigeant d'une secte, mais un homme libre avant tout, libre de tout système religieux. J'ai toujours combattu les sectes car non seulement elles trahissent l'enseignement de Jésus et de la Bible, mais elles asservissent ceux qui leur font confiance dans un but très lucratif. Pour cela, elles pratiquent le "lavage de cerveau" de façon systématique tandis que les appels d'argent sont continuels ! Ne vous laissez plus asservir et sortez de "Babylone la Grande" selon l'expression biblique. Dieu ne se trouve pas dans les pierres d'un édifice religieux comme beaucoup veulent nous le faire croire, mais il réside au ciel. Depuis le sacrifice expiatoire de Jésus, l'Esprit Saint peut entrer en vous pour vous régénérer si vous recevez le salut en Christ PAR LA FOI. Se repentir ne sert à rien, si vous n'avez pas reçu en même temps l'Esprit de Vie en vous, car vous recommencerez toujours à pécher, sans cesse. La délivrance du péché se fait par la régénération spirituelle en Christ. Je m'adresse avant tout aux chrétiens qui ont reçu l'Esprit Saint en eux et ont gardé l'espérance du retour de Jésus. Les prêtres ne vous préviennent pas du retour de Jésus, ni les responsables des autres dénominations "chrétiennes". Le pape encore moins. Les événements apocalyptiques vont bientôt s'accomplir, veillez et priez !

 

Site "Savoir spirituel et univesel"

Page16,  consacrée au savoir extraordinaire de John Lear et de Nicolas TESLA.

Premier livre publié par Patrick DOLCIANI

Alcyon Pléiades 19-1 - (EDITION AUDIO): Crise en Ukraine, Plan Sinistre de l’Élite

Jean-Pierre Petit : Modèle Janus et Armes russes

L’Apocalypse de Saint Jean :

L’Apocalypse de Saint Jean concerne les sept dernières années avant le retour de Jésus ; ces sept années accompliront le jugement des nations. C’est grâce à la découverte des cycles historiques que nous savons que les sept âges de l’histoire de l’Eglise durent chacun 280 ans. Sept fois 280 ans font 1960 ans. Après ce cycle de 1960 ans, se situe une période de 40 ans ; il s’agit de la dernière génération, celle qui rejette la foi chrétienne. Ce rejet de la foi chrétienne a été annoncé dès le début par les textes prophétiques du Nouveau Testament. Il s’agit de l’apostasie qui conduit à la manifestation de l’Antéchrist.

Jésus est né en 7 avant notre ère et a été crucifié en 27 de notre ère. Les sept âges de l’histoire de l’Eglise se sont accomplis en 1987 (de 27 à 1987). Le cycle de 40 ans de la dernière génération (apostate) s’accomplit de 1987 à 2027, année du retour de Jésus déterminé par les cycles historiques eux-mêmes ; nous savons que le retour de Jésus est déterminé par les cycles de l’histoire pour l’an 2027.

Or, les informations données par le livre prophétique de Daniel dans l’Ancien Testament et celles qui figurent dans le texte apocalyptique lui-même sont claires : le jugement des nations doit s’accomplir dans une période de sept ans. Elle se divise en deux fois trois ans et demi.

La première période de trois ans et demi comprend les sept sceaux qui sont aussi sept périodes de six mois chacune. Les quatre cavaliers de l’Apocalypse correspondent avec quatre fois six mois, c’est-à-dire une période de deux ans. Le cinquième sceau est celui de la résurrection des saints. Le sixième sceau marque un cataclysme terrible : chute des étoiles du ciel sur la Terre. Il s’agit d’un astéroïde qui frappe la Terre et entraîne avec lui la chute des anges déchus. Le septième sceau est une période transitoire en attente de l’accomplissement de la deuxième moitié de trois ans et demi.

Cette deuxième moitié du cycle apocalyptique de sept ans comprend l’accomplissement des sept trompettes et des sept coupes.

L’Apocalypse (ou jugement des nations) s’accomplira de 2020 à 2027, soit pendant les sept dernières années avant le retour de Jésus (2027 – 7 ans = 2020). Une crise financière terrible (ruine des nations annoncée par Jésus dans l’Evangile de Matthieu, chapitre 24) précèdera la Troisième Guerre Mondiale conduite par les quatre cavaliers de l’Apocalypse.

L’Antéchrist, le Fils de Satan, accapare le pouvoir politique dans le monde. Son associé est le Faux Prophète. La religion du Faux Prophète est le contraire du christianisme. Voir à ce sujet les indications données dans la première épître de Jean.

L’enlèvement de l’Eglise ne se fera pas avant le début des événements apocalyptiques, mais vers la fin : très exactement à la dernière trompette, c’est-à-dire à la septième, laquelle précède les sept coupes.

Tout de suite après l’enlèvement de l’Eglise (enlèvement des saints), les démons seront lâchés du puits de l’abime. Ces démons (ne pas confondre avec les anges déchus) possèderont les hommes de la Terre afin de les conduire à la bataille finale : Armageddon.

La destruction de Rome se fera à la septième coupe (soit en 2026).

Jésus reviendra pour mettre un terme à la bataille d’Armageddon. Voir à ce sujet les détails dans le dernier chapitre du prophète Zacharie. Pour ce qui concerne « le jour et l’heure » du retour de Jésus, il ne s’agit pas du mois et de l’année, ni de l’année et du siècle, ni du siècle et du millénaire, etc., etc., etc…

Dans le cadre de la Bataille d’Armageddon, il y aura une période où il ne sera plus possible de connaître « le jour et l’heure », car il y aura une interférence d’espace-temps. Cela permettra de confondre en même temps le diable, l’Antéchrist et le Faux Prophète.

Patrick DOLCIANI

 

Deuxième livre publié par Patrick DOLCIANI

Troisième livre publié par Patrick DOLCIANI

Les cycles de l'histoire du monde

Les cycles de l'ère chrétienne ou "histoire de l'Eglise".

Les sept âges de l'histoire de l'église amplifiés par les cycles lunaires.

Les cycles apocalyptiques : 2340 jours jusqu'à l'enlèvement des chrétiens fidèles.

Zacharie, chapitre 14 :

1. Voici, le jour de l'Éternel arrive, Et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi. 2. Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville. 3. L'Éternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. 4. Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée: Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi. 5. Vous fuirez alors dans la vallée de mes montagnes, Car la vallée des montagnes s'étendra jusqu'à Atzel; Vous fuirez comme vous avez fui devant le tremblement de terre, Au temps d'Ozias, roi de Juda. Et l'Éternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

6. En ce jour-là, il n'y aura point de lumière; Il y aura du froid et de la glace. 7. Ce sera un jour unique, connu de l'Éternel, Et qui ne sera ni jour ni nuit; Mais vers le soir la lumière paraîtra.

8. En ce jour-là, des eaux vives sortiront de Jérusalem, Et couleront moitié vers la mer orientale, Moitié vers la mer occidentale; Il en sera ainsi été et hiver. 9. L'Éternel sera roi de toute la terre; En ce jour-là, l'Éternel sera le seul Éternel, Et son nom sera le seul nom. 10. Tout le pays deviendra comme la plaine, de Guéba à Rimmon, Au midi de Jérusalem; Et Jérusalem sera élevée et restera à sa place, Depuis la porte de Benjamin jusqu'au lieu de la première porte, Jusqu'à la porte des angles, Et depuis la tour de Hananeel jusqu'aux pressoirs du roi. 11. On habitera dans son sein, et il n'y aura plus d'interdit; Jérusalem sera en sécurité. 12. Voici la plaie dont l'Éternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem: Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche. 13. En ce jour-là, l'Éternel produira un grand trouble parmi eux; L'un saisira la main de l'autre, Et ils lèveront la main les uns sur les autres. 14. Juda combattra aussi dans Jérusalem, Et l'on amassera les richesses de toutes les nations d'alentour, L'or, l'argent, et des vêtements en très grand nombre. 15. La plaie frappera de même les chevaux, Les mulets, les chameaux, les ânes, Et toutes les bêtes qui seront dans ces camps: Cette plaie sera semblable à l'autre. 16. Tous ceux qui resteront de toutes les nations Venues contre Jérusalem Monteront chaque année Pour se prosterner devant le roi, l'Éternel des armées, Et pour célébrer la fête des tabernacles. 17. S'il y a des familles de la terre qui ne montent pas à Jérusalem Pour se prosterner devant le roi, l'Éternel des armées, La pluie ne tombera pas sur elles. 18. Si la famille d'Égypte ne monte pas, si elle ne vient pas, La pluie ne tombera pas sur elle; Elle sera frappée de la plaie dont l'Éternel frappera les nations Qui ne monteront pas pour célébrer la fête des tabernacles. 19. Ce sera le châtiment de l'Égypte, Le châtiment de toutes les nations Qui ne monteront pas pour célébrer la fête des tabernacles. 20. En ce jour-là, il sera écrit sur les clochettes des chevaux: Sainteté à L'Éternel! Et les chaudières dans la maison de l'Éternel Seront comme les coupes devant l'autel. 21. Toute chaudière à Jérusalem et dans Juda Sera consacrée à l'Éternel des armées; Tous ceux qui offriront des sacrifices viendront Et s'en serviront pour cuire les viandes; Et il n'y aura plus de marchands dans la maison de l'Éternel des armées, En ce jour-là.

 

Les fondements de la chronologie biblique fondés sur l'autorité divine.

La planète "X" est en réalité une étoile, naine rouge.

Passage de la planète "X" derrière le soleil.

FR - Bob Dean - L'arrivée de Nibiru - 2008 VOSTFR

Interview de Bob Dean parlant de l’arrivée de NIBIRU, la planète X (Phénix, Arizona, septembre 2008) :

Vidéo « UFO OVNI VF Planète X BOB DEAN L’ARRIVEE DE NIBIRU ANUNNAKI REVELATION PROJET AVALON ».

 

Mais, il se trouve que j’ai sur la question des informations qui m’ont été fournies par des sources au sein du gouvernement des USA qui me confirment que oui, ils sont profondément inquiets. Ils sont malades d’inquiétude. Ils ne savent pas quoi faire car nous n’avons pas le pouvoir de faire quoi que ce soit.

 

- La date estimée par vos sources et qui se situe dans les toutes prochaines années est-elle meilleure que l’estimation de SITCHIN qui, lui, parle de 2060 ?

 

- Eh bien, permettez-moi de vous dire quelque chose à propos de… Vous parlez de 2012 ?

 

- Il y a des chercheurs crédibles concernant la planète X qui disent que nous verrons des choses l’année prochaine…

 

- Je pense que vous pourriez voir des choses l’année prochaine, en effet, mais je ne crois pas que les cataclysmes vont commencer avant 2020. Vous allez assister à une gradation, une accumulation de facteurs. Cela ne va pas arriver soudainement, en un clin d’œil, ou un claclement des doigts. L’enfer ne va pas se déchaîner à l’instant où vous mettrez le nez dehors. Vous allez voir se dérouler une série d’événements qui impliqueront le bouleversement de nos structures géologiques. Vous allez assister à une augmentation de l’activité volcanique. Il y aura une fréquence accrue des taches solaires. Nous sommes dans la période basse, actuellement. Mais vous allez voir un terrible accroissement de l’activité solaire et parallèlement une activité géologique sans précédent. La ceinture de Feu, le pourtour du Pacifique, va probablement entrer en éruption. Vous savez, toutes ces manifestations seront des indications que l’enfer est à nos portes. Les cyclones et les ouragans sont devenus plus importants. On va voir des ouragans dans des endroits où il n’y en avait plus depuis très, très longtemps. Vous allez donc voir une progression, pas lente mais consistante, une escalade de l’activité des taches solaires, climatique et géologique. Et vous allez probablement… J’ai entendu des estimations des spécialistes de la question, et ce serait aux alentours de 2020.

 

- Très bien, mais nous avons entendu dire que Sitchin, pour aussi bien intentionné qu’il soit, travaille pour le gouvernement. Et d’après ce que je peux comprendre, ils ne tiennent pas à ce que ces informations soient divulguées. Ils vont donc faire tout leur possible pour s’assurer qu’elles soient tournées en ridicule, comme nous l’avons observé.

 

- Que pourrait bien vous raconter le gouvernement – ou qui que ce soit – Que voulez-vous qu’ils vous disent ?

Au sujet de la planète « X » :

Beaucoup de chrétiens disent : "Nul ne peut connaître l'année du retour de Jésus". C'est à croire qu'ils n'ont jamais lu la Bible ! Lorsque Jésus disait : "Nul ne connaît le jour et l'heure" (de son retour), il ne parlait pas du mois et de l'année, ni du siècle et du millénaire et encore moins du millénaire et de l'ère géologique ! Il se référait au prophète Zacharie, chapitre 14, verset 7.

 

Ce prophète évoque le retour du Messie en gloire et parle des jours qui précèderont son arrivée : il apparaît qu'il y aura une "interférence d'espace-temps" où il ne sera plus possible de savoir le jour et l'heure : ceux qui attaqueront Israël seront confondus par un "changement d'espace-temps". Cette modification d'espace-temps sauvera Israël tout en permettant aux forces angéliques de vaincre le diable, l'antéchrist et le faux prophète.

 

Beaucoup de faux serviteurs de Dieu (faux docteurs en Christ) prétendent que l'enlèvement des chrétiens se fera avant le début des événements apocalyptiques : mille fois faux ! C'est parce que ces "faux frères" comme les appelait à son époque l'apôtre Paul, ne croient absolument pas au retour de Jésus et, pour cette raison, refusent d'en parler. C'est pourquoi ils évoquent ce faux argument pour ne jamais parler de l'Apocalypse de Saint Jean (qu'ils ne comprennent absolument pas d'ailleurs).

 

Certains chrétiens, victimes de ces "faussaires", n'ont jamais ouvert leur Bible dans le texte de l'Apocalypse... Faut-il s'en étonner ?

 

Mais de nos jours, la présence de la planète "X" dans notre système solaire est la preuve que nous sommes arrivés à la fin des temps de grâce et que les jugements de Dieu vont s'accomplir ! Il s'agit d'une "naine rouge", c'est-à-dire d'une étoile accompagnée de planètoïdes, qui est en train de traverser notre propre système solaire. Autrement dit il s'agit d'un système planétaire qui en traverse un autre. Les dégâts se feront ressentir avec force en 2020, selon certains "initiés". Les astéroïdes qui tournent autour de la planète "X" provoqueront en 2023 un cataclysme sur la Terre. Il s'agira de l'ouverture du sixième sceau de l'Apocalypse. Informez-vous avant qu'il ne soit trop tard !

 

Dimanche 17 février 2019, Partrick DOLCIANI

 

Base de Dulce

OVNI : De Gros Objets Seraient Positionnés Derrière La Lune ! Un témoin rompt le silence

OVNI : Ces Gros Objets Positionnés Derrière la Lune (Suite)

FR - John Lear dit tout - 1 de 4 (2008) VOSTFR

FR - John Lear dit tout - 2 de 4 (2008) VOSTFR

FR - John Lear dit tout - 3 de 4 (2008) VOSTFR

FR - John Lear dit tout - 4 de 4 (2008) VOSTFR

John Lear dit tout - ext : Planète X, météores & extraterrestres

John Lear dit tout - ext : Lune / Saturne / Programme spatial (vost)

John Lear dit tout - ext : Les niveaux de Top-Secret (vostfr)

John Lear dit tout - ext : Vie dans le système solaire / Dulce (vostfr)

John Lear dit tout - ext : Sandia et train à haute-vitesse (vostfr)

John Lear dit tout - ext : Sida et remède (vostfr)

Le concombre Trichosanthes Kirilowii serait un remède du SIDA d'après John Lear.avi

FR - Bob Dean - Conférence Project Camelot "Awake and Aware" 2009 VOSTFR

Montauk . Un programme de voyage dans le temps . Expériences terrifiantes

Un scientifique affirme que l’Armée US utilise de la technologie Extraterrestre !

OVNI 2016 La RETRO INGENIERIE à partir de carcasses d'ovnis documentaire en français

TRUMP veut une Force Spatiale car il aurait découvert des secrets sur les OVNIS !

🔭L'ATLANTIDE DE L'ANTARCTIQUE (DAVID WILCOCK) | Ana Exploratrice

“Mars was Inhabited - Beyond the Shadow of a Doubt"

Tout ce qui concerne la planète Mars est caché au grand public.

CONVERSATION AVEC DAVID WILCOCK: MARS VIA JUMP ROOM PROJET CAMELOT VF MDDTV

FR - Dan Burisch - Secrets de la Porte des étoiles 1/2 (2007) VOSTFR

FR - Dan Burisch - Secrets de la Porte des étoiles 2/2 (2007) VOSTFR

Top Secret La machine à téléportation américaine Vortex Espace Temps

Projet Montauk Téléportation Dimensions parallèles (FR) // 2016 //

[DOSSIERS SECRETS YELLOW BOOK] Le Projet MONTAUK

doc / Projet montauk ou la suite de l’expérience de Philadelphie partie 1

doc / Projet montauk ou la suite de l’expérience de Philadelphie partie 2

Mais que s'est-il vraiment passé en Égypte ?!

Fuite d'un document TOP SECRET : Révélations sur TESLA, les OVNIS et les Extraterrestres

Les découvertes de Tesla et ses 5 inventions cachées par l'élite mondiale

Portes des étoiles 1

Portes des étoiles 2

Portes des étoiles 3

Les Ovnis-TESLA TECHNOLOGIE -partie 4

LES TROUS NOIRS-TESLA TÉCHNOLOGIE-partie 5

A qui Nikola Tesla fait peur?

L'avenir à l'ère de Tesla

Nikola TESLA 3-6-9

Le lien secret de bobineTesla et les pyramides

NIKOLA TESLA ÉTAIT-IL UN GÉNIE INTERDIT

Projet Blue Beam : dossiers OVNI ( L' antigravité de L'OVNI d' Andreasson )