Lorsque la grâce de Dieu est rejetée, c'est la loi divine qui s'applique, celle des jugements.

L’Apocalypse de Saint Jean :

L’Apocalypse de Saint Jean concerne les sept dernières années avant le retour de Jésus ; ces sept années accompliront le jugement des nations. C’est grâce à la découverte des cycles historiques que nous savons que les sept âges de l’histoire de l’Eglise durent chacun 280 ans. Sept fois 280 ans font 1960 ans. Après ce cycle de 1960 ans, se situe une période de 40 ans ; il s’agit de la dernière génération, celle qui rejette la foi chrétienne.

Ce rejet de la foi chrétienne a été annoncé dès le début par les textes prophétiques du Nouveau Testament. Il s’agit de l’apostasie qui conduit à la manifestation de l’Antéchrist.

Jésus est né en 7 avant notre ère et a été crucifié en 27 de notre ère. Les sept âges de l’histoire de l’Eglise se sont accomplis en 1987 (de 27 à 1987). Le cycle de 40 ans de la dernière génération (apostate) s’accomplit de 1987 à 2027, année du retour de Jésus déterminé par les cycles historiques eux-mêmes ; nous savons que le retour de Jésus est déterminé par les cycles de l’histoire pour l’an 2027.

Or, les informations données par le livre prophétique de Daniel dans l’Ancien Testament et celles qui figurent dans le texte apocalyptique lui-même sont claires : le jugement des nations doit s’accomplir dans une période de sept ans. Elle se divise en deux fois trois ans et demi. La première période de trois ans et demi comprend les sept sceaux qui sont aussi sept périodes de six mois chacune. Les quatre cavaliers de l’Apocalypse correspondent avec quatre fois six mois, c’est-à-dire une période de deux ans. Le cinquième sceau est celui de la résurrection des saints. Le sixième sceau marque un cataclysme terrible : chute des étoiles du ciel sur la Terre. Il s’agit d’un astéroïde qui frappe la Terre et entraîne avec lui la chute des anges déchus.

Le septième sceau est une période transitoire en attente de l’accomplissement de la deuxième moitié de trois ans et demi. Cette deuxième moitié du cycle apocalyptique de sept ans comprend l’accomplissement des sept trompettes et des sept coupes.

L’Apocalypse (ou jugement des nations) s’accomplira de 2020 à 2027, soit pendant les sept dernières années avant le retour de Jésus (2027 – 7 ans = 2020). Une crise financière terrible (ruine des nations annoncée par Jésus dans l’Evangile de Matthieu, chapitre 24) précèdera la Troisième Guerre Mondiale conduite par les quatre cavaliers de l’Apocalypse.

L’Antéchrist, le Fils de Satan, accapare le pouvoir politique dans le monde. Son associé est le Faux Prophète. La religion du Faux Prophète est le contraire du christianisme. Voir à ce sujet les indications données dans la première épître de Jean.

L’enlèvement de l’Eglise ne se fera pas avant le début des événements apocalyptiques, mais vers la fin : très exactement à la dernière trompette, c’est-à-dire à la septième, laquelle précède les sept coupes.

Tout de suite après l’enlèvement de l’Eglise (enlèvement des saints), les démons seront lâchés du puits de l’abime. Ces démons (ne pas confondre avec les anges déchus) possèderont les hommes de la Terre afin de les conduire à la bataille finale : Armageddon.

La destruction de Rome se fera à la septième coupe (soit en 2026). Jésus reviendra pour mettre un terme à la bataille d’Armageddon. Voir à ce sujet les détails dans le dernier chapitre du prophète Zacharie.

Pour ce qui concerne « le jour et l’heure » du retour de Jésus, il ne s’agit pas du mois et de l’année, ni de l’année et du siècle, ni du siècle et du millénaire, etc., etc., etc… Dans le cadre de la Bataille d’Armageddon, il y aura une période où il ne sera plus possible de connaître « le jour et l’heure », car il y aura une interférence d’espace-temps. Cela permettra de confondre en même temps le diable, l’Antéchrist et le Faux Prophète.

Patrick DOLCIANI

 

Article de présentation du site "Savoir Spirituel et Universel" de Patrick DOLCIANI

Ce site a été conçu avec une aide qui venait d'en Haut. A chaque étape, elle me montrait ce qui devait suivre, étape après étape. Dans un langage spirituel, cela s'appelle "être conduit". Je me suis demandé "Pourquoi une telle aide ?". J'ai compris que cela arrivait à cause de l'urgence de la situation. Bientôt il sera trop tard pour prévenir les chrétiens de tout ce qui va arriver avant le retour de Jésus. Bienheureux ceux qui se laissent prévenir ! Je ne suis pas un Pasteur évangélique ou autre, ni Prêtre, ni dirigeant d'une secte, mais un homme libre avant tout, libre de tout système religieux. J'ai toujours combattu les sectes car non seulement elles trahissent l'enseignement de Jésus et de la Bible, mais elles asservissent ceux qui leur font confiance dans un but très lucratif. Pour cela, elles pratiquent le "lavage de cerveau" de façon systématique tandis que les appels d'argent sont continuels ! Ne vous laissez plus asservir et sortez de "Babylone la Grande" selon l'expression biblique. Dieu ne se trouve pas dans les pierres d'un édifice religieux comme beaucoup veulent nous le faire croire, mais il réside au ciel. Depuis le sacrifice expiatoire de Jésus, l'Esprit Saint peut entrer en vous pour vous régénérer si vous recevez le salut en Christ PAR LA FOI. Se repentir ne sert à rien, si vous n'avez pas reçu en même temps l'Esprit de Vie en vous, car vous recommencerez toujours à pécher, sans cesse. La délivrance du péché se fait par la régénération spirituelle en Christ. Je m'adresse avant tout aux chrétiens qui ont reçu l'Esprit Saint en eux et ont gardé l'espérance du retour de Jésus. Les prêtres ne vous préviennent pas du retour de Jésus, ni les responsables des autres dénominations "chrétiennes". Le pape encore moins. Les événements apocalyptiques vont bientôt s'accomplir, veillez et priez !

 

ESAÏE, CHAPITRE 24 :

1Voici, l'Eternel dévaste le pays et le rend désert, Il en bouleverse la face et en disperse les habitants. 2Et il en est du sacrificateur comme du peuple, Du maître comme du serviteur, De la maîtresse comme de la servante, Du vendeur comme de l'acheteur, Du prêteur comme de l'emprunteur, Du créancier comme du débiteur. 3Le pays est dévasté, livré au pillage; Car l'Eternel l'a décrété. 4Le pays est triste, épuisé; Les habitants sont abattus, languissants; Les chefs du peuple sont sans force. 5Le pays était profané par ses habitants; Car ils transgressaient les lois, violaient les ordonnances, Ils rompaient l'alliance éternelle. 6C'est pourquoi la malédiction dévore le pays, Et ses habitants portent la peine de leurs crimes; C'est pourquoi les habitants du pays sont consumés, Et il n'en reste qu'un petit nombre. 7Le moût est triste, la vigne est flétrie; Tous ceux qui avaient le cœur joyeux soupirent. 8La joie des tambourins a cessé, la gaieté bruyante a pris fin, La joie de la harpe a cessé. 9On ne boit plus de vin en chantant; Les liqueurs fortes sont amères au buveur. 10La ville déserte est en ruines; Toutes les maisons sont fermées, on n'y entre plus. 11On crie dans les rues, parce que le vin manque; Toute réjouissance a disparu, L'allégresse est bannie du pays. 12La dévastation est restée dans la ville, Et les portes abattues sont en ruines. 13Car il en est dans le pays, au milieu des peuples, Comme quand on secoue l'olivier, Comme quand on grappille après la vendange. 14Ils élèvent leur voix, ils poussent des cris d'allégresse; Des bords de la mer, ils célèbrent la majesté de l'Eternel. 15Glorifiez donc l'Eternel dans les lieux où brille la lumière, Le nom de l'Eternel, Dieu d'Israël, dans les îles de la mer! - 16De l'extrémité de la terre nous entendons chanter: Gloire au juste! Mais moi je dis: Je suis perdu! je suis perdu! malheur à moi! Les pillards pillent, et les pillards s'acharnent au pillage. 17La terreur, la fosse, et le filet, Sont sur toi, habitant du pays! 18Celui qui fuit devant les cris de terreur tombe dans la fosse, Et celui qui remonte de la fosse se prend au filet; Car les écluses d'en haut s'ouvrent, Et les fondements de la terre sont ébranlés. 19La terre est déchirée, La terre se brise, La terre chancelle. 20La terre chancelle comme un homme ivre, Elle vacille comme une cabane; Son péché pèse sur elle, Elle tombe, et ne se relève plus. 21En ce temps-là, l'Eternel châtiera dans le ciel l'armée d'en haut, Et sur la terre les rois de la terre. 22Ils seront assemblés captifs dans une prison, Ils seront enfermés dans des cachots, Et, après un grand nombre de jours, ils seront châtiés. 23La lune sera couverte de honte, Et le soleil de confusion; Car l'Eternel des armées régnera Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Resplendissant de gloire en présence de ses anciens.

 

Planète X les forces gravitationnelles commencent à se faire sentir sur notre planète

La planète X en phase finale d'approche (?)

3ème Guerre Mondiale : Trump va attaquer l'Iran au Printemps ? Mars 2019

Attention à vos placements en épargne !

Effondrement Économique - Nouvelle Révélation (EXPLOSIF)

Faites attention à vos placements en épargne : P.E.A. et Assuarnce Vie... Êtes-vous sûrs de pouvoir récupérer VOTRE ARGENT ?

25 février 2019 : Bientôt la crise monétaire mondiale...

Pierre Jovanovic : « Vous assistez à l'effondrement économique. »

La crise est très grave, réveillez-vous !

(FRENCH/FRANCÉS/FRANÇAIS) IMPACT IMMINENT D'UN ASTEROÏDE-PROPHETIE DE LA PART DU SEIGNEUR.

Il s'agit du Sixième sceau de l'Apocalypse, prévu pour l'année 2023.

Nibiru (planète X) et l’invasion à venir par des aliens-démons

Zacharie, chapitre 14 :

1. Voici, le jour de l'Éternel arrive, Et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi. 2. Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville. 3. L'Éternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. 4. Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée: Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi. 5. Vous fuirez alors dans la vallée de mes montagnes, Car la vallée des montagnes s'étendra jusqu'à Atzel; Vous fuirez comme vous avez fui devant le tremblement de terre, Au temps d'Ozias, roi de Juda. Et l'Éternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

6. En ce jour-là, il n'y aura point de lumière; Il y aura du froid et de la glace. 7. Ce sera un jour unique, connu de l'Éternel, Et qui ne sera ni jour ni nuit; Mais vers le soir la lumière paraîtra.

8. En ce jour-là, des eaux vives sortiront de Jérusalem, Et couleront moitié vers la mer orientale, Moitié vers la mer occidentale; Il en sera ainsi été et hiver. 9. L'Éternel sera roi de toute la terre; En ce jour-là, l'Éternel sera le seul Éternel, Et son nom sera le seul nom. 10. Tout le pays deviendra comme la plaine, de Guéba à Rimmon, Au midi de Jérusalem; Et Jérusalem sera élevée et restera à sa place, Depuis la porte de Benjamin jusqu'au lieu de la première porte, Jusqu'à la porte des angles, Et depuis la tour de Hananeel jusqu'aux pressoirs du roi. 11. On habitera dans son sein, et il n'y aura plus d'interdit; Jérusalem sera en sécurité. 12. Voici la plaie dont l'Éternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem: Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche. 13. En ce jour-là, l'Éternel produira un grand trouble parmi eux; L'un saisira la main de l'autre, Et ils lèveront la main les uns sur les autres. 14. Juda combattra aussi dans Jérusalem, Et l'on amassera les richesses de toutes les nations d'alentour, L'or, l'argent, et des vêtements en très grand nombre. 15. La plaie frappera de même les chevaux, Les mulets, les chameaux, les ânes, Et toutes les bêtes qui seront dans ces camps: Cette plaie sera semblable à l'autre. 16. Tous ceux qui resteront de toutes les nations Venues contre Jérusalem Monteront chaque année Pour se prosterner devant le roi, l'Éternel des armées, Et pour célébrer la fête des tabernacles. 17. S'il y a des familles de la terre qui ne montent pas à Jérusalem Pour se prosterner devant le roi, l'Éternel des armées, La pluie ne tombera pas sur elles. 18. Si la famille d'Égypte ne monte pas, si elle ne vient pas, La pluie ne tombera pas sur elle; Elle sera frappée de la plaie dont l'Éternel frappera les nations Qui ne monteront pas pour célébrer la fête des tabernacles. 19. Ce sera le châtiment de l'Égypte, Le châtiment de toutes les nations Qui ne monteront pas pour célébrer la fête des tabernacles. 20. En ce jour-là, il sera écrit sur les clochettes des chevaux: Sainteté à L'Éternel! Et les chaudières dans la maison de l'Éternel Seront comme les coupes devant l'autel. 21. Toute chaudière à Jérusalem et dans Juda Sera consacrée à l'Éternel des armées; Tous ceux qui offriront des sacrifices viendront Et s'en serviront pour cuire les viandes; Et il n'y aura plus de marchands dans la maison de l'Éternel des armées, En ce jour-là.

 

Passage de la planète "X" autour du soleil.

Au sujet de la planète « X » :

Beaucoup de chrétiens disent : "Nul ne peut connaître l'année du retour de Jésus". C'est à croire qu'ils n'ont jamais lu la Bible ! Lorsque Jésus disait : "Nul ne connaît le jour et l'heure" (de son retour), il ne parlait pas du mois et de l'année, ni du siècle et du millénaire et encore moins du millénaire et de l'ère géologique ! Il se référait au prophète Zacharie, chapitre 14, verset 7. Ce prophète évoque le retour du Messie en gloire et parle des jours qui précèderont son arrivée : il apparaît qu'il y aura une "interférence d'espace-temps" où il ne sera plus possible de savoir le jour et l'heure : ceux qui attaqueront Israël seront confondus par un "changement d'espace-temps". Cette modification d'espace-temps sauvera Israël tout en permettant aux forces angéliques de vaincre le diable, l'antéchrist et le faux prophète.

 

Beaucoup de faux serviteurs de Dieu (faux docteurs en Christ) prétendent que l'enlèvement des chrétiens se fera avant le début des événements apocalyptiques : mille fois faux ! C'est parce que ces "faux frères" comme les appelait à son époque l'apôtre Paul, ne croient absolument pas au retour de Jésus et, pour cette raison, refusent d'en parler. C'est pourquoi ils évoquent ce faux argument pour ne jamais parler de l'Apocalypse de Saint Jean (qu'ils ne comprennent absolument pas d'ailleurs). Certains chrétiens, victimes de ces "faussaires", n'ont jamais ouvert leur Bible dans le texte de l'Apocalypse... Faut-il s'en étonner ?

 

Mais de nos jours, la présence de la planète "X" dans notre système solaire est la preuve que nous sommes arrivés à la fin des temps de grâce et que les jugements de Dieu vont s'accomplir ! Il s'agit d'une "naine rouge", c'est-à-dire d'une étoile accompagnée de planètoïdes, qui est en train de traverser notre propre système solaire. Autrement dit il s'agit d'un système planétaire qui en traverse un autre. Les dégâts se feront ressentir avec force en 2020, selon certains "initiés". Les astéroïdes qui tournent autour de la planète "X" provoqueront en 2023 un cataclysme sur la Terre. Il s'agira de l'ouverture du sixième sceau de l'Apocalypse. Informez-vous avant qu'il ne soit trop tard !

 

Dimanche 17 février 2019, Partrick DOLCIANI

POURQUOI LA PLANETE X EST ATTENDUE PAR LES ÉLITES POUR LA 3GM 15 KEVIN GALL

Chrétiens de tous les pays, réveillez-vous !

Le Dieu d’Israël a durci Sa face, prêt à déverser Son Jugement

L'accélération hors normes du réchauffement climatique

Interview de Bob Dean parlant de l’arrivée de NIBIRU, la planète X (Phénix, Arizona, septembre 2008) :

Vidéo « UFO OVNI VF Planète X BOB DEAN L’ARRIVEE DE NIBIRU ANUNNAKI REVELATION PROJET AVALON ».

 

Mais, il se trouve que j’ai sur la question des informations qui m’ont été fournies par des sources au sein du gouvernement des USA qui me confirment que oui, ils sont profondément inquiets. Ils sont malades d’inquiétude. Ils ne savent pas quoi faire car nous n’avons pas le pouvoir de faire quoi que ce soit.

 

- La date estimée par vos sources et qui se situe dans les toutes prochaines années est-elle meilleure que l’estimation de SITCHIN qui, lui, parle de 2060 ?

 

- Eh bien, permettez-moi de vous dire quelque chose à propos de… Vous parlez de 2012 ?

 

- Il y a des chercheurs crédibles concernant la planète X qui disent que nous verrons des choses l’année prochaine…

 

- Je pense que vous pourriez voir des choses l’année prochaine, en effet, mais je ne crois pas que les cataclysmes vont commencer avant 2020. Vous allez assister à une gradation, une accumulation de facteurs. Cela ne va pas arriver soudainement, en un clin d’œil, ou un claclement des doigts. L’enfer ne va pas se déchaîner à l’instant où vous mettrez le nez dehors. Vous allez voir se dérouler une série d’événements qui impliqueront le bouleversement de nos structures géologiques. Vous allez assister à une augmentation de l’activité volcanique. Il y aura une fréquence accrue des taches solaires. Nous sommes dans la période basse, actuellement. Mais vous allez voir un terrible accroissement de l’activité solaire et parallèlement une activité géologique sans précédent. La ceinture de Feu, le pourtour du Pacifique, va probablement entrer en éruption. Vous savez, toutes ces manifestations seront des indications que l’enfer est à nos portes. Les cyclones et les ouragans sont devenus plus importants. On va voir des ouragans dans des endroits où il n’y en avait plus depuis très, très longtemps. Vous allez donc voir une progression, pas lente mais consistante, une escalade de l’activité des taches solaires, climatique et géologique. Et vous allez probablement… J’ai entendu des estimations des spécialistes de la question, et ce serait aux alentours de 2020.

 

- Très bien, mais nous avons entendu dire que Sitchin, pour aussi bien intentionné qu’il soit, travaille pour le gouvernement. Et d’après ce que je peux comprendre, ils ne tiennent pas à ce que ces informations soient divulguées. Ils vont donc faire tout leur possible pour s’assurer qu’elles soient tournées en ridicule, comme nous l’avons observé.

 

- Que pourrait bien vous raconter le gouvernement – ou qui que ce soit – Que voulez-vous qu’ils vous disent ?

 

FR - Bob Dean - L'arrivée de Nibiru - 2008 VOSTFR

Vidéo à ne pas manquer !

La Planète X description , les effets et les mesures prises

Planète X - les forces gravitationnelles commencent à se faire sentir sur notre planète

★ OVNIS : Quand des lanceurs d'alerte nous révèlent d'incroyables secrets !

La Fin Du Monde A-t-Elle Commencé En Chine ? Comment La Chine S'Est Autodétruite

Zeta Reticulans - Everything You Wanted to Know

NASA Denies That It’s Running a Child Slave Colony on Mars

Epître de Jacques, chapitre 5, versets 1 à 9 :

Epître de Jacques, chapitre 5, versets 1 à 9 : 1.A vous maintenant, riches! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous. 2.Vos richesses sont pourries, et vos vêtements sont rongés par les teignes. 3.Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours! 4.Voici, le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs, et dont vous les avez frustrés, crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu'aux oreilles du Seigneur des armées. 5.Vous avez vécu sur la terre dans les voluptés et dans les délices, vous avez rassasiez vos coeurs au jour du carnage. 6.Vous avez condamné, vous avez tué le juste, qui ne vous a pas résisté. 7.Soyez donc patients, frères jusqu'à l'avènement du Seigneur. Voici, le laboureur attend le précieux fruit de la terre, prenant patience à son égard, jusqu'à ce qu'il ait reçu les pluies de la première et de l'arrière-saison. 8.Vous aussi, soyez patients, affermissez vos coeurs, car l'avènement du Seigneur est proche. 9.Ne vous plaignez pas les uns des autres, frères, afin que vous ne soyez pas jugés: voici, le juge est à la porte.

 

La création n'a jamais été celle de l'univers :

La création du livre de la Genèse, chapitre 1, n'a jamais été la création de l'univers, ni celle du système solaire, mais une intervention des anges (Elohim) sur la surface du globe terrestre après un cataclysme (chute d'une ancienne lune par exemple) dont nous retrouvons les traces en Argentine.

 

Page Avertissements (7)


compteur widget

 

 

compteur widget

 

 

Page consacrée aux avertissements

 

Mon Site « Savoir » :

Page 07 / 13

 

 

Le grand dérèglement du climat de Art Bell et Whitley Strieber commenté par P. Jovanovic

2 SOLEILS en Angleterre, Pérou, Asie, Russie, Italie...

Réveillez-vous !

FR - Le retour de la planète X - 1/2 (Fév 2008) VOSTFR

FR - Le retour de la planète X - 2/2 (Fév 2008) VOSTFR

Le chaos s'installe dans notre système solaire

Cessez de dormir SVP !

Un autre signe de la fin des temps 2018: Hecatombe animale de masse, avertissement mondial!!!

Jovanovic et la démission de Benoit XVI

L'assassinat du Padre PIO par Laurent Glauzy

De nombreux renseignements qu'il ne faut pas ignorer.

Apocalypse: Le dernier pape de la fin du monde animé par des forces diaboliques

A qui peut-on faire confiance de nos jours ?

Alcyon Pléiades (Partie 1) - Version Originale

Alcyon Pléiades (2ème Partie sur 3) - Version Originale

Alcyon Pléiades (3ème Partie sur 3) - Version Originale

Vladimir Poutine dévoile le plan du New World Order

3 SIGNE ANNONCENT LA VENUE DU MESSIE OU DE L ANTÉCHRIST DAJJAL

La fin du monde dans la Prophetie Biblique documentaire en français

La fin du Monde - Documentaire en Français (prédiction, signes, prophécies)

Message d'Anonymous: Techniques de Manipulation

San Francisco se prépare pour un important tremblement de terre

Quelques prophéties ont annoncé la destruction de San Francisco...

Les revelations de la cosmonaute Marina Popovitch

Invasion des USA par la Russie et la Chine, attaque nucléaire par la par Corée du Nord

Révélations sur l’Atlantide et l’Antarctique

Jésus révèle un complot mondial contre l’humanité - Les géants néphilims sont en vie

DES GÉANTS HUMAIN DONT VOUS IGNOREZ L'EXISTENCE ! Retrouvés Par Les Archéologues

Lire le livre d'Hénoc qui a donné l'explication sur l'origine des géants.

BLACK GOO’ matière noire et visqueuse, hautement malfaisante

Révélation concernant les cicatrices sur le crâne du fils de perdition

Révélation sur la vraie nature d’Hillary Clinton

Le Seigneur révèle un secret des élites : Des aliens démons reptiliens résident en Antarctique

★ OVNIS : Quand des lanceurs d'alerte nous révèlent d'incroyables secrets !

eXtraterrestre - Les programmes spatiaux secrets - Choc Vérité

eXtraterrestre partie II Programmes spatiaux secrets - documentaire

Fin du monde en 2027 (Editions du Net) :

Les mots du ciel en PDF de Patrick DOLCIANI (Editions Louise Courteau) :

Attendre l'ouverture des vidéos SVP !

Les vidéos aportent des renseignements qu'il ne faut pas négliger.

INCROYABLE⚠️Le faux prophète DAVID OWUOR surpris entrain d'adorer un énorme serpent!

Attention aux faux prophètes des derniers temps !

Prophétie sur Paris, la France 2019 + OUVRIR MENU DEROULANT

Paris en danger !

Vidéo censuré: Fin du monde prévue 12 Août 2027 Top Secret - 2017

Cette vidéo n'est peut-être pas à prendre au sérieux, mais l'année 2027... ?

La Russie prête à riposter contre un immense Vimana dans l'Océan Pacifique :

Avenir Monde (Accueil) :

Histoire, Bible et Avenir des hommes (les articles) :

Histoire, Bible et avenir (du monde) :

 

https://www.patrick.center

 

 

 

 

 

Nom*
Adresse E-mail*
Message*

Pour me joindre par courrier postal :

Patrick DOLCIANI

12 rue du PORTAL

06670 LEVENS (FRANCE)

 

Carte de Levens ci-dessous :

 

 

 

Livre d'Esaï, chapitre 53 :

Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?

  1. Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.

  2. Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.

  3. Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.

  4. Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

  5. Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.

  6. Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.

  7. Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?

  8. On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.

  9. Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.

  10. A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.

  11. C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.

 

 

 

 

Epître aux Hébreux (mystère de la crucifixion révélé) :

Chrétiens de tous les pays, préparez-vous au retour de Jésus !

Appel de Patrick DOLCIANI :

Jésus revient bientôt car le temps de la grâce touche à sa fin.

La planète « X » est présente dans notre système solaire et elle provoque l'essentiel du réchauffement climatique actuel. Elle provoque également des éruptions volcaniques et des séismes.

Elle entraîne derrière elle des « planètes » et des bolides dont certains frapperont la Terre (sixème sceau de l'Apocalypse).

Des chrétiens consacrés à Dieu reçoivent depuis quelques années des messages prophétiques.

Chrétiens, réveillez-vous pendant qu'il est encore temps !

Pensez à la Parabole des 10 Vierges, qui sont 10 églises, dont 5 ne sont pas fondées sur les Saintes Ecritures (ce sont les Vierges « folles »).

 

 

Première épître aux Corinthiens, chapitre 2 :

Pour moi, frères, lorsque je suis allé chez vous, ce n'est pas avec une supériorité de langage ou de sagesse que je suis allé vous annoncer le témoignage de Dieu. 1.Car je n'ai pas eu la pensée de savoir parmi vous autre chose que Jésus Christ, et Jésus Christ crucifié. 2.Moi-même j'étais auprès de vous dans un état de faiblesse, de crainte, et de grand tremblement; 3.et ma parole et ma prédication ne reposaient pas sur les discours persuasifs de la sagesse, mais sur une démonstration d'Esprit et de puissance, 4.afin que votre foi fût fondée, non sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu. 5.Cependant, c'est une sagesse que nous prêchons parmi les parfaits, sagesse qui n'est pas de ce siècle, ni des chefs de ce siècle, qui vont être anéantis; 6.nous prêchons la sagesse de Dieu, mystérieuse et cachée, que Dieu, avant les siècles, avait destinée pour notre gloire, 7.sagesse qu'aucun des chefs de ce siècle n'a connue, car, s'ils l'eussent connue, ils n'auraient pas crucifié le Seigneur de gloire. 8.Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l'oeil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au coeur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment. 9.Dieu nous les a révélées par l'Esprit. Car l'Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu. 10.Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l'homme, si ce n'est l'esprit de l'homme qui est en lui? De même, personne ne connaît les choses de Dieu, si ce n'est l'Esprit de Dieu. 11.Or nous, nous n'avons pas reçu l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce. 12.Et nous en parlons, non avec des discours qu'enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu'enseigne l'Esprit, employant un langage spirituel pour les choses spirituelles. 13.Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge. 14.L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne. 15.Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ.

 

Au sujet des dates apocalyptiques :

L'Apocalypse de Saint-Jean s'accomplira de 2020 à 2027.

Le retour de Jésus se fera en 2027.

Le jour et l'heure de son retour ne sont pas "le mois et l'année", etc.

Il y aura une interférence d'espace-temps pendant plusieurs jours, ce qui explique l'expression de Jésus sur l'impossibilité de connaître le jour et l'heure.

La domination de l'Antéchrist se fera trois ans et demi avant le retour de Jésus et pas plus longtemps (2023-24 à 2027).

La Guerre Mondiale annoncée devrait être provoquée par la Russie et la Chine afin de s'opposer à l'application du Projet "Blue Beam" des Américains (dictature afin d'imposer la domination de l'antéchrist).

Mais les Américains, conduits par les anges déchus, gagneront la guerre...

Dès lors l'Antéchrist dominera le monde entier.

Les chrétiens seront persécutés et mis à mort.

L'enlèvement des chrétiens se fera à la dernière trompette de l'Apocalypse, c'est-à-dire à la septième, 6 ans après le début des événements apocalyptiques.

Ceux qui prétendent que les chrétiens seront enlevés avant le début des événements apocalyptiques mentent.

C'est après l'enlèvement des chrétiens remplis de l'Esprit de Dieu que les démons sortiront du "puits de l'abîme" et possèderont les hommes restés sur Terre afin de les conduire à la Bataille d'Harmaguédon.

 

Patrick DOLCIANI

 

 

Radio Fréquence Evasion :

Podcasts téléchargeables

Voir : Patrick Dolciani « le mystère révélé » 

 

http://www.laclefdumystere.net/http---www-laclefdumystere-net-podcast-ws.ws

 

 

 

Ecoutez le message de Patrick DOLCIANI sur "France Evasion".

Ecoutez le message de Patrick DOLCIANI sur "France Evasion".

Livre de Patrick DOLCIANI "Mystères révélés" toujours disponible

Patrick DOLCIANI

12 rue du Portal

06670 LEVENS

Adresse e-mail :

P.dolciani@aol.com

 

Pour commander “ Mystères révélés ” (découverte des cycles historiques) : Tél. : 06 50 16 67 08

 

Le livre “ Mystères révélés ” : 15 €

 

Correctif à joindre au livre “ Mystères révélés ” publié aux Editions La Pensée Universelle en 1988 (année 2018) :

 

Les dates données des événements apocalyptiques dans ce livre sont à décaler de 33 ans.

Jésus a parlé dans l’évangile de Matthieu (chapitre 24) de la dernière génération avant son retour. Il s’agit de celle qui suit l’accomplissement des sept âges de l’histoire de l’église, période de sept fois 280 ans, soit de 1960 ans allant de l’an 27 à 1987. C’est à partir de 1987 que s’ajoute la période de la dernière génération, soit 40 ans qui s’ajoutent à l’année 1987 jusqu’en 2027, année du retour de Jésus.

Cette dernière génération est celle qui rejette l’évangile ouvrant la voie à l’apostasie dont parlait l’apôtre Paul dans la deuxième épître aux Thessaloniciens. C’est dans les sept dernières années de cette période d’abandon de la foi que doivent s’accomplir les événements apocalyptiques, de 2020 à 2027.

De nos jours il est reconnu que Jésus est né en l’an 7 avant notre ère comme c’était déjà publié dans “ Mystères révélés ” depuis 1988. De même, l’année de sa crucifixion en 27 de notre ère est aujourd’hui reconnue (comme cela fut également publié dans “ Mystères révélés ” en 1988).

Voici par conséquent les dates à retenir :

Vie de Jésus : 7 avant notre ère – 27 de notre ère (33 ans).

  • Sept âges de l’histoire de l’Eglise :

  • 27 à 307 : Ephèse.

  • 307 à 587 : Smyrne.

  • 587 à 867 : Pergame.

  • 867 à 1147 : Thyatire.

  • 1147 à 1427 : Sardes.

  • 1427 à 1707 : Philadelphie.

  • 1707 à 1987 : Laodicée (dernier âge).

  • 1987 à 2027 : dernière génération avant le retour de Jésus.

  • 2020 à 2027 : accomplissement de l’Apocalypse de Saint-Jean.

  • 2027 : retour de Jésus, soit 2000 ans après l’an 27 (crucifixion et résurrection de Jésus).

Il faut par conséquent ajouter 33 ans aux anciennes dates données dans “ Mystères révélés ” pour obtenir la bonne chronologie des événements apocalyptiques.

A l’époque (année 1988) rien n’indiquait qu’il fallait ajouter une dernière période de 40 ans une fois les sept âges de l’histoire de l’église accomplis. Mais après avoir découvert en janvier 2004 (en vérifiant ma chronologie) une erreur de 40 ans dans la chronologie de l’histoire des juges, le plan chronologique de l’ère se situant d’Abraham jusqu’au Christ se trouvait augmenté de 40 ans : elle commençait par une génération de 40 ans et se poursuivait par une première période de 1960 ans jusqu’au Christ (crucifixion). La seconde période de 1960 ans qui suivait la première fut celle de l’histoire de l’église.

Globalement, les cycles de l’ère chrétienne sont les mêmes que ceux de l’histoire d’Israël depuis Abraham, mais inversés (comme vus dans un miroir).

Cycles de l’histoire d’Israël :

40 ans + 1960 ans.

Cycles de l’histoire de l’église :

1960 ans + 40 ans.

L’erreur chronologique (qui se trouvait dans “ Mystères révélés ”) désormais corrigée apporte la preuve de l’authenticité des découvertes qui avaient été publiées pour la première fois en 1988.

Mes découvertes des cycles historiques de l’histoire du monde (reconstitution des cycles du calendrier Maya et de sa chronologie exacte, qui se termine en 2027 et non en 2012, dans mon premier livre intitulé “ Mystères révélés ” publié aux Editions “ La Pensée Universelle ” en 1988) et mon dernier livre “ Fin du monde en 2027 ” publié en 2012 et disponible aux Editions du Net en France, me permettent de prévoir le début de la 3ème Guerre Mondiale dans le courant de l’année 2020.

 

P.dolciani@aol.com

 

Patrick DOLCIANII

 

 

 

Sites complémentaires à voir :

Veuillez attendre l'ouverture des vidéos SVP :

Les médias manipulent le peuple et le maintiennent dans l'ignorance de tout ce qui dérange le pouvoir établi.

Ceux qui recherchent la vérité sont contraints de regarder des vidéos sur Youtube et les donneurs d'alerte en publient sans cesse.

 

769 Precision du seigneur supplementaire sur la 3 eme guerre mondiale :

506 Prophéties Paris et Marseille détruits par le feu nucléaire 3ème Guerre Mondiale :

731 Avertissement pour le France et Marseille en particulier :

736 Avertissement et Consigne Alerte (guerre civile et guerre mondiale)

739 Suite des Consignes et Avertissement (guerre civile et guerre mondiale) :

740 Suite avertissement et consigne (guerre civile et guerre mondiale ) 2 :

741 Faux enlevement :

742 Suite Avertissement et Consigne ( Guerre mondiale et Guerre civile) :

745 Suite avertissement et description ( Guerre mondiale et guerre civile ) :

Voir autres vidéos sur le Seb-Nico Infos :

Fatima . Les Papes refusent de divulguer le troisième secret de Fatima :

La mort suspecte du pape Jean Paul 1er :

Mgr LEFEBVRE L'Église est occupée par une loge maçonnique (Illuminati)

Saint Malachie et le pape François :

753 Guerre civile et 3 eme guerre mondiale :

La dernière prophétie de Peter Deunov :

Le pape François est il le pape de la fin du monde ?

Faut-il avoir peur de la mort ?

La Troisième Guerre Mondiale suivie de l'application du Projet Blue Beam (dictature de l'Antéchrist) provoquera un grand nombre de victimes dans le monde...

Il faudra choisir entre la soumission au diable ou la fidélité à la foi chrétienne.

La peur de la mort pourrait entraîner les âmes à faire le mauvais choix.

Jésus a dit : "Ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps, mais qui ne peuvent rien faire contre l'âme (immortelle)".

 

La vie après la vie : De l'autre coté de la mort, l'ultime mystère - Raymond Moody :

Réincarnation Des Preuves :

Seb-Nico Infos :

Enfin, pourquoi ne pas nous intéresser aux Prophéties de Nostradamus ?

http://www.nostradamuspb.fr

 

Elles sont presque imposssible à décrypter, mais qui sait ?

 

Nostradamus: entretien avec Patrique Bouvier :

Les dernières révélations de Nostradamus :

Dernières révélations de Nostradamus (partie 2) :

Révélations cryptées de St-Malachie :

Prophétie des papes enfin décryptée :

Quatrain 27 - Centurie 3 : (François Hollande) :

Présages pour l'URSS :

Nostradamus s'adresse au Roi de l'avenir :

Patrick BOUVIER :

Vous trouverez tous les livres du décryptage et les révélations sur: http://www.nostradamuspb.fr Révélation complète de la première partie de la prophétie des papes, avec les commentaires de toutes les phrases obscures.

 

L'écriture secrète de Nostradamus a été découverte dans le département du Var :

http://www.nostradamuspb.fr/

 

Mon Site « Savoir » :

 

Page d'Accueil de Mon Site « Savoir » :

https://www.dolciani.fr/

 

Liste des autres pages du site :

 Page 2 « Découvertes » :

https://www.dolciani.fr/440128360

 

Page 3 « Ovnis »:

https://www.dolciani.fr/440137678

 

Page 4 « S. Moast »:

https://www.dolciani.fr/440150606

 

Page 5 « Terre creuse »:

https://www.dolciani.fr/440174859

 

Page 6 « Reptiliens humains »:

https://www.dolciani.fr/440179595

 

 

 

Page 8 « Apparitions de la Vierge » :

https://www.dolciani.fr/440382085

 

Page 9 « Grandes Pyramides » :

https://www.dolciani.fr/440382613

 

Page 10 « Etudes diverses » :

https://www.dolciani.fr/440400966

 

Page 11 « Patrick DOLCIANI » :

https://www.dolciani.fr/440754788

 

Site « Savoir » :

Page 12 « Chronologie de l'histoire du monde » :

https://www.dolciani.fr/440808980

 

Site « Savoir » :

Page 13 « Articles divers » :

https://www.dolciani.fr/440865852

 

 

 

 

Voir page « Apparitions de la Vierge » : https://www.dolciani.fr/440382085