Article de présentation du site "Savoir Spirituel et Universel" de Patrick DOLCIANI

Ce site a été conçu avec une aide qui venait d'en Haut. A chaque étape, elle me montrait ce qui devait suivre, étape après étape. Dans un langage spirituel, cela s'appelle "être conduit". Je me suis demandé "Pourquoi une telle aide ?". J'ai compris que cela arrivait à cause de l'urgence de la situation. Bientôt il sera trop tard pour prévenir les chrétiens de tout ce qui va arriver avant le retour de Jésus. Bienheureux ceux qui se laissent prévenir ! Je ne suis pas un Pasteur évangélique ou autre, ni Prêtre, ni dirigeant d'une secte, mais un homme libre avant tout, libre de tout système religieux. J'ai toujours combattu les sectes car non seulement elles trahissent l'enseignement de Jésus et de la Bible, mais elles asservissent ceux qui leur font confiance dans un but très lucratif. Pour cela, elles pratiquent le "lavage de cerveau" de façon systématique tandis que les appels d'argent sont continuels ! Ne vous laissez plus asservir et sortez de "Babylone la Grande" selon l'expression biblique. Dieu ne se trouve pas dans les pierres d'un édifice religieux comme beaucoup veulent nous le faire croire, mais il réside au ciel. Depuis le sacrifice expiatoire de Jésus, l'Esprit Saint peut entrer en vous pour vous régénérer si vous recevez le salut en Christ PAR LA FOI. Se repentir ne sert à rien, si vous n'avez pas reçu en même temps l'Esprit de Vie en vous, car vous recommencerez toujours à pécher, sans cesse. La délivrance du péché se fait par la régénération spirituelle en Christ. Je m'adresse avant tout aux chrétiens qui ont reçu l'Esprit Saint en eux et ont gardé l'espérance du retour de Jésus. Les prêtres ne vous préviennent pas du retour de Jésus, ni les responsables des autres dénominations "chrétiennes". Le pape encore moins. Les événements apocalyptiques vont bientôt s'accomplir, veillez et priez !

 

La vraie nature de la Zone 51 !

Le film que tout le monde attend de David Wilcock et Corey Goode (voix française)MDDTV 2019

Zacharie, chapitre 14 :

1. Voici, le jour de l'Éternel arrive, Et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi. 2. Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville. 3. L'Éternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. 4. Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée: Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi. 5. Vous fuirez alors dans la vallée de mes montagnes, Car la vallée des montagnes s'étendra jusqu'à Atzel; Vous fuirez comme vous avez fui devant le tremblement de terre, Au temps d'Ozias, roi de Juda. Et l'Éternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

6. En ce jour-là, il n'y aura point de lumière; Il y aura du froid et de la glace. 7. Ce sera un jour unique, connu de l'Éternel, Et qui ne sera ni jour ni nuit; Mais vers le soir la lumière paraîtra.

8. En ce jour-là, des eaux vives sortiront de Jérusalem, Et couleront moitié vers la mer orientale, Moitié vers la mer occidentale; Il en sera ainsi été et hiver. 9. L'Éternel sera roi de toute la terre; En ce jour-là, l'Éternel sera le seul Éternel, Et son nom sera le seul nom. 10. Tout le pays deviendra comme la plaine, de Guéba à Rimmon, Au midi de Jérusalem; Et Jérusalem sera élevée et restera à sa place, Depuis la porte de Benjamin jusqu'au lieu de la première porte, Jusqu'à la porte des angles, Et depuis la tour de Hananeel jusqu'aux pressoirs du roi. 11. On habitera dans son sein, et il n'y aura plus d'interdit; Jérusalem sera en sécurité. 12. Voici la plaie dont l'Éternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem: Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche. 13. En ce jour-là, l'Éternel produira un grand trouble parmi eux; L'un saisira la main de l'autre, Et ils lèveront la main les uns sur les autres. 14. Juda combattra aussi dans Jérusalem, Et l'on amassera les richesses de toutes les nations d'alentour, L'or, l'argent, et des vêtements en très grand nombre. 15. La plaie frappera de même les chevaux, Les mulets, les chameaux, les ânes, Et toutes les bêtes qui seront dans ces camps: Cette plaie sera semblable à l'autre. 16. Tous ceux qui resteront de toutes les nations Venues contre Jérusalem Monteront chaque année Pour se prosterner devant le roi, l'Éternel des armées, Et pour célébrer la fête des tabernacles. 17. S'il y a des familles de la terre qui ne montent pas à Jérusalem Pour se prosterner devant le roi, l'Éternel des armées, La pluie ne tombera pas sur elles. 18. Si la famille d'Égypte ne monte pas, si elle ne vient pas, La pluie ne tombera pas sur elle; Elle sera frappée de la plaie dont l'Éternel frappera les nations Qui ne monteront pas pour célébrer la fête des tabernacles. 19. Ce sera le châtiment de l'Égypte, Le châtiment de toutes les nations Qui ne monteront pas pour célébrer la fête des tabernacles. 20. En ce jour-là, il sera écrit sur les clochettes des chevaux: Sainteté à L'Éternel! Et les chaudières dans la maison de l'Éternel Seront comme les coupes devant l'autel. 21. Toute chaudière à Jérusalem et dans Juda Sera consacrée à l'Éternel des armées; Tous ceux qui offriront des sacrifices viendront Et s'en serviront pour cuire les viandes; Et il n'y aura plus de marchands dans la maison de l'Éternel des armées, En ce jour-là.

 

Au sujet de la planète « X » :

Beaucoup de chrétiens disent (avec orgueil) : "Nul ne peut connaître l'année du retour de Jésus". C'est à croire qu'ils n'ont jamais lu la Bible ! Lorsque Jésus disait : "Nul ne connaît le jour et l'heure" (de son retour), il ne parlait pas du mois et de l'année, ni du siècle et du millénaire et encore moins du millénaire et de l'ère géologique ! Il se référait au prophète Zacharie, chapitre 14, verset 7. Ce prophète évoque le retour du Messie en gloire et parle des jours qui précèderont son arrivée : il apparaît qu'il y aura une "interférence d'espace-temps" où il ne sera plus possible de savoir le jour et l'heure : ceux qui attaqueront Israël seront confondus par un "changement d'espace-temps". Cette modification d'espace-temps sauvera Israël tout en permettant aux forces angéliques de vaincre le diable, l'antéchrist et le faux prophète.

 

Beaucoup de faux serviteurs de Dieu (faux docteurs en Christ) prétendent que l'enlèvement des chrétiens se fera avant le début des événements apocalyptiques : mille fois faux ! C'est parce que ces "faux frères" comme les appelait à son époque l'apôtre Paul, ne croient absolument pas au retour de Jésus et, pour cette raison, refusent d'en parler. C'est pourquoi ils évoquent ce faux argument pour ne jamais parler de l'Apocalypse de Saint Jean (qu'ils ne comprennent absolument pas d'ailleurs).

 

Certains chrétiens, victimes de ces "faussaires", n'ont jamais ouvert leur Bible dans le texte de l'Apocalypse... Faut-il s'en étonner ? Mais de nos jours, la présence de la planète "X" dans notre système solaire est la preuve que nous sommes arrivés à la fin des temps de grâce et que les jugements de Dieu vont s'accomplir ! Il s'agit d'une "naine rouge", c'est-à-dire d'une étoile accompagnée de planètoïdes, qui est en train de traverser notre propre système solaire. Autrement dit il s'agit d'un système planétaire qui en traverse un autre. Les dégâts se feront ressentir avec force en 2020, selon certains "initiés". Les astéroïdes qui tournent autour de la planète "X" provoqueront en 2023 un cataclysme sur la Terre. Il s'agira de l'ouverture du sixième sceau de l'Apocalypse. Informez-vous avant qu'il ne soit trop tard !

 

Dimanche 17 février 2019, Partrick DOLCIANI

Passage de la planète "X" autour du soleil.

POURQUOI LA PLANETE X EST ATTENDUE PAR LES ÉLITES POUR LA 3GM 15 KEVIN GALL

Chrétiens de tous les pays, réveillez-vous !

Interview de Bob Dean parlant de l’arrivée de NIBIRU, la planète X (Phénix, Arizona, septembre 2008) :

Vidéo « UFO OVNI VF Planète X BOB DEAN L’ARRIVEE DE NIBIRU ANUNNAKI REVELATION PROJET AVALON ».

 

Mais, il se trouve que j’ai sur la question des informations qui m’ont été fournies par des sources au sein du gouvernement des USA qui me confirment que oui, ils sont profondément inquiets. Ils sont malades d’inquiétude. Ils ne savent pas quoi faire car nous n’avons pas le pouvoir de faire quoi que ce soit.

 

- La date estimée par vos sources et qui se situe dans les toutes prochaines années est-elle meilleure que l’estimation de SITCHIN qui, lui, parle de 2060 ?

 

- Eh bien, permettez-moi de vous dire quelque chose à propos de… Vous parlez de 2012 ?

 

- Il y a des chercheurs crédibles concernant la planète X qui disent que nous verrons des choses l’année prochaine… - Je pense que vous pourriez voir des choses l’année prochaine, en effet, mais je ne crois pas que les cataclysmes vont commencer avant 2020. Vous allez assister à une gradation, une accumulation de facteurs. Cela ne va pas arriver soudainement, en un clin d’œil, ou un claclement des doigts. L’enfer ne va pas se déchaîner à l’instant où vous mettrez le nez dehors. Vous allez voir se dérouler une série d’événements qui impliqueront le bouleversement de nos structures géologiques. Vous allez assister à une augmentation de l’activité volcanique. Il y aura une fréquence accrue des taches solaires. Nous sommes dans la période basse, actuellement. Mais vous allez voir un terrible accroissement de l’activité solaire et parallèlement une activité géologique sans précédent. La ceinture de Feu, le pourtour du Pacifique, va probablement entrer en éruption. Vous savez, toutes ces manifestations seront des indications que l’enfer est à nos portes. Les cyclones et les ouragans sont devenus plus importants. On va voir des ouragans dans des endroits où il n’y en avait plus depuis très, très longtemps. Vous allez donc voir une progression, pas lente mais consistante, une escalade de l’activité des taches solaires, climatique et géologique. Et vous allez probablement… J’ai entendu des estimations des spécialistes de la question, et ce serait aux alentours de 2020.

 

- Très bien, mais nous avons entendu dire que Sitchin, pour aussi bien intentionné qu’il soit, travaille pour le gouvernement. Et d’après ce que je peux comprendre, ils ne tiennent pas à ce que ces informations soient divulguées. Ils vont donc faire tout leur possible pour s’assurer qu’elles soient tournées en ridicule, comme nous l’avons observé.

 

- Que pourrait bien vous raconter le gouvernement – ou qui que ce soit – Que voulez-vous qu’ils vous disent ?

 

FR - Bob Dean - L'arrivée de Nibiru - 2008 VOSTFR

A visionner très attentivement SVP !

Les JÉSUITES, Véritables Maîtres du Nouvel Ordre Mondial ?

Le Seigneur révèle un secret des élites : Des aliens démons reptiliens résident en Antarctique

Alcyon Pléiades 67 : Déclassification Programmes SSP, Milab, Solar Warden, bases souterraines

(Spécial conspiration) Ésotérisme Expérimental

Début de la conspiration aux U.S.A.

MAJESTIC 12, le groupe secret d'enquête d'OVNIs

★ Mais que se passe-t-il dans les Bases souterraines secrètes américaines ?

Projet Blue Beam (complet)

Le plan de l'élite : le projet Blue Beam/extra-terrestres, religion unique, esclavage des masses

Illuminati - Que nous prépare le Nouvel Ordre Mondial 1/2

Illuminati - Que nous prépare le Nouvel Ordre Mondial 2/2

Epître de Jacques, chapitre 5, versets 1 à 9 :

Epître de Jacques, chapitre 5, versets 1 à 9 : 1.A vous maintenant, riches! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous. 2.Vos richesses sont pourries, et vos vêtements sont rongés par les teignes. 3.Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours! 4.Voici, le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs, et dont vous les avez frustrés, crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu'aux oreilles du Seigneur des armées. 5.Vous avez vécu sur la terre dans les voluptés et dans les délices, vous avez rassasiez vos coeurs au jour du carnage. 6.Vous avez condamné, vous avez tué le juste, qui ne vous a pas résisté. 7.Soyez donc patients, frères jusqu'à l'avènement du Seigneur. Voici, le laboureur attend le précieux fruit de la terre, prenant patience à son égard, jusqu'à ce qu'il ait reçu les pluies de la première et de l'arrière-saison. 8.Vous aussi, soyez patients, affermissez vos coeurs, car l'avènement du Seigneur est proche. 9.Ne vous plaignez pas les uns des autres, frères, afin que vous ne soyez pas jugés: voici, le juge est à la porte.

 

La création n'a jamais été celle de l'univers :

La création du livre de la Genèse, chapitre 1, n'a jamais été la création de l'univers, ni celle du système solaire, mais une intervention des anges (Elohim) sur la surface du globe terrestre après un cataclysme (chute d'une ancienne lune par exemple) dont nous retrouvons les traces en Argentine.

 

Page Serge Monast (4)


compteur widget

 

 

compteur widget

 

 

Page consacrée aux révélations de Serge Monast

 

Mon Site « Savoir » :

 

Le Projet diabolique "Blue Beam"

 

Page 04 / 13

 

 

Le Jeu 'Illuminati' de Steve Jackson

L'avenir du monde avec trop de précision "INWO" - Jeu de cartes ou pas!

Fin du monde en 2027 (Editions du Net) :

PATRICK DOLCIANI

L’ESSENTIEL DE SES DECOUVERTES.

 

Les mots du ciel en PDF de Patrick DOLCIANI (Editions Louise Courteau) :

Vie de Jésus :

 

https://www.dolciani.fr/440942649

 

(Copier et coller l'adresse URL à celle de la page Internet.)

 

Avenir Monde (Accueil) :

Histoire, Bible et Avenir des hommes :

Histoire, Bible et avenir (du monde) :

 

 

https://www.patrick.center

 

 

 

 

 

 

 

 

Nom*
Adresse E-mail*
Message*

Pour me joindre par courrier postal :

Patrick DOLCIANI

12 rue du PORTAL

06670 LEVENS (FRANCE)

 

Carte de Levens ci-dessous :

 

 

Psaume 22 :

Au chef des chantres. Sur "Biche de l'aurore". Psaume de David. Mon Dieu! mon Dieu! pourquoi m'as-tu abandonné, Et t'éloignes-tu sans me secourir, sans écouter mes plaintes?

  1. Mon Dieu! je crie le jour, et tu ne réponds pas; La nuit, et je n'ai point de repos.

  2. Pourtant tu es le Saint, Tu sièges au milieu des louanges d'Israël.

  3. En toi se confiaient nos pères; Ils se confiaient, et tu les délivrais.

  4. Ils criaient à toi, et ils étaient sauvés; Ils se confiaient en toi, et ils n'étaient point confus.

  5. Et moi, je suis un ver et non un homme, L'opprobre des hommes et le méprisé du peuple.

  6. Tous ceux qui me voient se moquent de moi, Ils ouvrent la bouche, secouent la tête:

  7. Recommande-toi à l'Éternel! L'Éternel le sauvera, Il le délivrera, puisqu'il l'aime! -

  8. Oui, tu m'as fait sortir du sein maternel, Tu m'as mis en sûreté sur les mamelles de ma mère;

  9. Dès le sein maternel j'ai été sous ta garde, Dès le ventre de ma mère tu as été mon Dieu.

  10. Ne t'éloigne pas de moi quand la détresse est proche, Quand personne ne vient à mon secours!

  11. De nombreux taureaux sont autour de moi, Des taureaux de Basan m'environnent.

  12. Ils ouvrent contre moi leur gueule, Semblables au lion qui déchire et rugit.

  13. Je suis comme de l'eau qui s'écoule, Et tous mes os se séparent; Mon coeur est comme de la cire, Il se fond dans mes entrailles.

  14. Ma force se dessèche comme l'argile, Et ma langue s'attache à mon palais; Tu me réduis à la poussière de la mort.

  15. Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds.

  16. Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent;

  17. Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.

  18. Et toi, Éternel, ne t'éloigne pas! Toi qui es ma force, viens en hâte à mon secours!

  19. Protège mon âme contre le glaive, Ma vie contre le pouvoir des chiens!

  20. Sauve-moi de la gueule du lion, Délivre-moi des cornes du buffle!

  21. Je publierai ton nom parmi mes frères, Je te célébrerai au milieu de l'assemblée.

  22. Vous qui craignez l'Éternel, louez-le! Vous tous, postérité de Jacob, glorifiez-le! Tremblez devant lui, vous tous, postérité d'Israël!

  23. Car il n'a ni mépris ni dédain pour les peines du misérable, Et il ne lui cache point sa face; Mais il l'écoute quand il crie à lui.

  24. Tu seras dans la grande assemblée l'objet de mes louanges; J'accomplirai mes voeux en présence de ceux qui te craignent.

  25. Les malheureux mangeront et se rassasieront, Ceux qui cherchent l'Éternel le célébreront. Que votre coeur vive à toujours!

  26. Toutes les extrémités de la terre penseront à l'Éternel et se tourneront vers lui; Toutes les familles des nations se prosterneront devant ta face.

  27. Car à l'Éternel appartient le règne: Il domine sur les nations.

  28. Tous les puissants de la terre mangeront et se prosterneront aussi; Devant lui s'inclineront tous ceux qui descendent dans la poussière, Ceux qui ne peuvent conserver leur vie.

  29. La postérité le servira; On parlera du Seigneur à la génération future.

  30. Quand elle viendra, elle annoncera sa justice, Elle annoncera son oeuvre au peuple nouveau-né.



 

 

Epître aux Hébreux (mystère de la crucifixion révélé) :

Chrétiens de tous les pays, préparez-vous au retour de Jésus !

 

Appel de Patrick DOLCIANI :

 

Jésus revient bientôt car le temps de la grâce touche à sa fin.

La planète « X » est présente dans notre système solaire et elle provoque l'essentiel du réchauffement climatique actuel. Elle provoque également des éruptions volcaniques et des séismes.

Elle entraîne derrière elle des « planètes » et des bolides dont certains frapperont la Terre (sixème sceau de l'Apocalypse).

Des chrétiens consacrés à Dieu reçoivent depuis quelques années des messages prophétiques.

Chrétiens, réveillez-vous pendant qu'il est encore temps !

Pensez à la Parabole des 10 Vierges, qui sont 10 églises, dont 5 ne sont pas fondées sur les Saintes Ecritures (ce sont les Vierges « folles »).

 

 

Alcyon Pléiades 67 : Déclassification Programmes SSP, Milab, Solar Warden, bases souterraines

Le plan des élites: BlueBeam Project/N.O.M. Une nouvelle religion & la domination du monde

Blue Beam et faux enlèvement de l'église

Apocalypse: Le dernier pape de la fin du monde animé par des forces diaboliques

Illuminatis - Repérez les signes et symboles sataniques chez les stars

🔴 PUCE DANS LA CARTE D'IDENTITE ALERTE!!! A PARTAGER EN MASSE!!!! 👽🌎

⚠️Eden Anonymous - LA VÉRITÉ SUR LE PROJET H.A.A.R.P REDIFFUSION #1 2018 !⚠️

Jésus révèle un complot mondial contre l’humanité - Les géants néphilims sont en vie

Mandat d'arrêt international contre SOROS, Rotschild et compagnie.

Livre "Mystères révélés" de Patrick DOLCIANI toujours disponible

Patrick DOLCIANI

12 rue du Portal

06670 LEVENS

Adresse e-mail :

P.dolciani@aol.com

 

Pour commander “ Mystères révélés ” (découverte des cycles historiques) : Tél. : 06 50 16 67 08

 

Le livre “ Mystères révélés ” : 15 €

 

Correctif à joindre au livre “ Mystères révélés ” publié aux Editions La Pensée Universelle en 1988 (année 2018) :

 

Les dates données des événements apocalyptiques dans ce livre sont à décaler de 33 ans.

Jésus a parlé dans l’évangile de Matthieu (chapitre 24) de la dernière génération avant son retour. Il s’agit de celle qui suit l’accomplissement des sept âges de l’histoire de l’église, période de sept fois 280 ans, soit de 1960 ans allant de l’an 27 à 1987. C’est à partir de 1987 que s’ajoute la période de la dernière génération, soit 40 ans qui s’ajoutent à l’année 1987 jusqu’en 2027, année du retour de Jésus.

Cette dernière génération est celle qui rejette l’évangile ouvrant la voie à l’apostasie dont parlait l’apôtre Paul dans la deuxième épître aux Thessaloniciens. C’est dans les sept dernières années de cette période d’abandon de la foi que doivent s’accomplir les événements apocalyptiques, de 2020 à 2027.

De nos jours il est reconnu que Jésus est né en l’an 7 avant notre ère comme c’était déjà publié dans “ Mystères révélés ” depuis 1988. De même, l’année de sa crucifixion en 27 de notre ère est aujourd’hui reconnue (comme cela fut également publié dans “ Mystères révélés ” en 1988).

Voici par conséquent les dates à retenir :

Vie de Jésus : 7 avant notre ère – 27 de notre ère (33 ans).

  • Sept âges de l’histoire de l’Eglise :

  • 27 à 307 : Ephèse.

  • 307 à 587 : Smyrne.

  • 587 à 867 : Pergame.

  • 867 à 1147 : Thyatire.

  • 1147 à 1427 : Sardes.

  • 1427 à 1707 : Philadelphie.

  • 1707 à 1987 : Laodicée (dernier âge).

  • 1987 à 2027 : dernière génération avant le retour de Jésus.

  • 2020 à 2027 : accomplissement de l’Apocalypse de Saint-Jean.

  • 2027 : retour de Jésus, soit 2000 ans après l’an 27 (crucifixion et résurrection de Jésus).

Il faut par conséquent ajouter 33 ans aux anciennes dates données dans “ Mystères révélés ” pour obtenir la bonne chronologie des événements apocalyptiques.

A l’époque (année 1988) rien n’indiquait qu’il fallait ajouter une dernière période de 40 ans une fois les sept âges de l’histoire de l’église accomplis. Mais après avoir découvert en janvier 2004 (en vérifiant ma chronologie) une erreur de 40 ans dans la chronologie de l’histoire des juges, le plan chronologique de l’ère se situant d’Abraham jusqu’au Christ se trouvait augmenté de 40 ans : elle commençait par une génération de 40 ans et se poursuivait par une première période de 1960 ans jusqu’au Christ (crucifixion). La seconde période de 1960 ans qui suivait la première fut celle de l’histoire de l’église.

Globalement, les cycles de l’ère chrétienne sont les mêmes que ceux de l’histoire d’Israël depuis Abraham, mais inversés (comme vus dans un miroir).

Cycles de l’histoire d’Israël :

40 ans + 1960 ans.

Cycles de l’histoire de l’église :

1960 ans + 40 ans.

L’erreur chronologique (qui se trouvait dans “ Mystères révélés ”) désormais corrigée apporte la preuve de l’authenticité des découvertes qui avaient été publiées pour la première fois en 1988.

Mes découvertes des cycles historiques de l’histoire du monde (reconstitution des cycles du calendrier Maya et de sa chronologie exacte, qui se termine en 2027 et non en 2012, dans mon premier livre intitulé “ Mystères révélés ” publié aux Editions “ La Pensée Universelle ” en 1988) et mon dernier livre “ Fin du monde en 2027 ” publié en 2012 et disponible aux Editions du Net en France, me permettent de prévoir le début de la 3ème Guerre Mondiale dans le courant de l’année 2020.

 

P.dolciani@aol.com

 

Patrick DOLCIANII

 

 

 

Sites complémentaires à voir :

Le Projet "Blue Beam" est issu de la récupération des technologies extraterrestres après les crashs d'ovnis...

Les extraterrestres ont signé des accords avec plusieurs gouvernements pour offrir certains de leurs secrets technologiques et obtenir des bases souterraines sur Terre, etc.

Mais ils gouvernent le monde par l'intermédiaire du MJ12.

Maintenent, ils veulent imposer leur dictature (le projet "Blue Beam") afin d'imposer l'Antéchrist au monde, le Fils du Diable.

 

Veuillez attendre l'ouverture de la vidéo SVP !

Les vidéos choisies ici servent à avertir le peuple des vérités cachées au grand public, c'est-à-dire non divulguées au grand public !

Big Brother : Les Armes Psychotroniques ou la Dictature par les Ondes - Contrôle Mental - Avril 2018 :

Projet Blue Beam

Serge Monast a été le premier journaliste à révéler le projet « Blue Beam » au public dans les émissions télévisées de Richard Glenn.

Ce projet est celui des Illuminati, ceux qui gouvernent en secret le monde.

Il s’agit de mettre en place une dictature mondiale au service de l’Antéchrist à venir. Elle est fondée sur les technologies les plus modernes, la rétro-ingénierie (technologie issue des récupérations des ovnis crachés au sol en particulier) et Internet.

 

Les serviteurs de Dieu authentiques ne se laisseront pas piéger par le Projet "Blue Beam", ni les chrétiens remplis du Saint-Esprit.

 

Voir à ce sujet les vidéos qui suivent afin de fonder votre foi sur le véritable évangile par opposition aus traditions religieuses qui ne peuvent pas sauver.

 

 

PROPHETIE sur la destruction des Etats Unis - WILLIAM BRANHAM :

William Braham vidéo n°5.

La Marque de la Bete, 13/05/1954, William Marrion BRANHAM :

William Braham vidéo n°6.

Au sujet des dates apocalyptiques :

L'Apocalypse de Saint-Jean s'accomplira de 2020 à 2027. Le retour de Jésus se fera en 2027. Le jour et l'heure de son retour ne sont pas "le mois et l'année", etc. Il y aura une interférence d'espace-temps pendant plusieurs jours, ce qui explique l'expression de Jésus sur l'impossibilité de connaître le jour et l'heure. La domination de l'Antéchrist se fera trois ans et demi avant le retour de Jésus et pas plus longtemps (2023-24 à 2027). La Guerre Mondiale annoncée devrait être provoquée par la Russie et la Chine afin de s'opposer à l'application du Projet "Blue Beam" des Américains (dictature afin d'imposer la domination de l'antéchrist). Mais les Américains, conduits par les anges déchus, gagneront la guerre... Dès lors l'Antéchrist dominera le monde entier. Les chrétiens seront persécutés et mis à mort. L'enlèvement des chrétiens se fera à la dernière trompette de l'Apocalypse, c'est-à-dire à la septième, 6 ans après le début des événements apocalyptiques. Ceux qui prétendent que les chrétiens seront enlevés avant le début des événements apocalyptiques mentent. C'est après l'enlèvement des chrétiens remplis de l'Esprit de Dieu que les démons sortiront du "puits de l'abîme" et possèderont les hommes restés sur Terre afin de les conduire à la Bataille d'Harmaguédon.

 

Patrick DOLCIANI

 

Vidéo en attente d'ouverture, patientez SVP

Les vidéos rendent compte de tout ce que nous devons savoir pour traverser les temps difficiles qui nous attendent.

 

 

 

Spécial Serge MONAST

Spécial conspiration

Le complot dévoilé

Complots de l'élite mondiale par Serge MONAST et William COOPER

Spécial Serge MONAST (REX 84 FEMA)

l'Aurore rouge par Serge MONAST et Père REGIMBALD

L' Aurore Rouge :

Le LIVRE NOIR des SOCIÉTÉS SECRÈTES :

Les Illuminati: Histoire Secrète du Monde et Nouvel Ordre Mondial :

La Conspiration Mondiale expliquée SIMPLEMENT (Résumé) :

Esotérisme Expérimental de Richard Glenn :

Les JÉSUITES, Véritables Maîtres du Nouvel Ordre Mondial ?

Le Nouvel Ordre Mondial Un Enfer Paradisiaque Janvier 2018 JC2R

Mafia KHAZAR (en marche vers la Troisième Guerre Mondiale ?)

Danger imminent d'une Troisième Guerre Mondiale !

KALININGRAD, Troisième Guerre Mondiale ?

La Russie et la Chine se préparent à la Troisième Guerre Mondiale

La puissance militaire de la Chine, impressionnante !

Sept pays se préparent sérieusement à la Troisième Guerre Mondiale !

Seul un Big One Pourrait Empêcher la Troisième Guerre Mondiale !

Le monde de la terreur - vers la 3ème guerre mondiale (Version Finale) :

Apocalypse de Saint Jean, chapitres 12 et 13 :

Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.

  1. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.

  2. Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.

  3. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.

  4. Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.

  5. Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

  6. Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,

  7. mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.

  8. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

  9. Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.

  10. Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.

  11. C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

  12. Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle.

  13. Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.

  14. Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve.

  15. Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche.

  16. Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.

Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

  1. La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

  2. Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

  3. Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

  4. Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.

  5. Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.

  6. Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.

  7. Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.

  8. Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende!

  9. Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.

  10. Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.

  11. Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

  12. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

  13. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.

  14. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

  15. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

  16. et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

  17. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

 

 

 

 

LA CHUTE DU DRAGON ET L'APPARITION DE L'IMPIE(1) :

Des documents du FBI confirment que des êtres inter-dimensionnels vivent sur Terre :

Fin du monde en 2027 :

Fréquence Evasion :

Podcasts téléchargeables

Voir : Patrick Dolciani « le mystère révélé » 

 

http://www.laclefdumystere.net/http---www-laclefdumystere-net-podcast-ws.ws

 

 

 

Ecoutez le message de Patrick DOLCIANI sur "Fréquence Evasion".

Trompettes de l'apocalypse - images - étrange - ésotérique – paranormal :

724 Que cache la pédocriminalité Le contrôle mental basé sur les traumatismes :

734 Le satanisme :

730 Avertissement aux ''Bergers'' :

Date Limite : 20 juillet 2019, Tenons bon !

Planete X et dragon de feu ? Et Jubilé en 2022 ?

759 Ultimatum fixer directe du Seigneur 635 jours (26 mars 2020) :

766 Deporatation et execution des chretiens :

La décapitation des chrétiens pendant la Grande Tribulation (pas d'enlèvement)

763 Fourniture et stock a preparer vous avez 17 mois :

Seb-Nico Infos :

Mon Site « Savoir » :

 

Page d'Accueil de Mon Site « Savoir » :

https://www.dolciani.fr/

 

 

Liste des autres pages du site :

 Page 2 « Découvertes » :

https://www.dolciani.fr/440128360

 

Page 3 « Ovnis »:

https://www.dolciani.fr/440137678

 

 

Page 5 « Terre creuse »:

https://www.dolciani.fr/440174859

 

Page 6 « Reptiliens humains »:

https://www.dolciani.fr/440179595

 

Page 7 « Avertissements » :

https://www.dolciani.fr/440222306

 

Page 8 « Apparitions de la Vierge » :

https://www.dolciani.fr/440382085

 

Page 9 « Grandes Pyramides » :

https://www.dolciani.fr/440382613

 

Page 10 « Etudes diverses » :

https://www.dolciani.fr/440400966

 

Page 11 « Patrick DOLCIANI » :

https://www.dolciani.fr/440754788

 

Site « Savoir » :

Page 12 « Chronologie de l'histoire du monde » :

https://www.dolciani.fr/440808980

 

Site « Savoir » :

Page 13 « Articles divers » :

https://www.dolciani.fr/440865852

 

 

 

 

 

Voir page « Terre creuse »: https://www.dolciani.fr/440174859